forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:34

- 1) Présentation IRL
- 2) Présentation In Game
- 3) Mes passions
- 4) Mes motivations

1) Présentation IRL: bom
Salut à toi, moi c'est Nicy  j'ai 18 ans 19ans au moi d'août je suis un jeune homme,  je suis en bac pro en architecture d'intérieur, j'aime les jeux vidéos, les voitures de sport le UFC et la relaxation  je vie en Martinique , voila ou je vie  cheers  Wink    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Locati10    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Martin10  Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL 00000010 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Mmmm10 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Martin11



- Je suis sympa
- Je suis à l'écoute
- J'aime parler avec les gens
- J'aime aider les gens
- Respectueux avec tout le monde même avec celui qui ne me respecte pas Smile  

- 2) Présentation In Game : geek geek geek

Je joue a dofus depuis mes 11 ans, j'ai commencé sur Farle puis j'ai eu envie de découvrir d'autre horizon je suis aller sur menalte c'est la qu'une grande aventure a débuter pour moi  pirat  Very Happy  farao  j'ai actuellement un iop lvl 200 feu en restuff suite a mon hacke de 850m je me refait petit a petit même cela n'est pas facile je garde espoir qu'il sois restuff  I love you  I love you  I love you je vous le montre  Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Omga10  cherry  cherry j'aime beaucoup les iop sa fait longtemps que je joue cette classe cela vas faire 6ans que je joue iop et ne me lasse pas  geek


 - 3) Mes passions : Wink

Mes passions sont le dessin, spécialement les animaux sauvages les félins  I love you  I love you  I love you je les aime beaucoup  mes aussi pour dofus



- 4) Mes motivations: drunken


Mes motivations sont aider les joueurs et les nouveaux, aider  dans l'amour et le respect sans oublier que nous somme la pour s'amuser sans ce prendre la tête  
je Régulièrement confronté aux aléas je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie même si part moment dans la vrais vie rien n'est pas toujours facile je resterais disponible pour aider dans dofus et passée de bon moment avec vous  Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Gggggg10




je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.  Signé#Nicy#
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:48

Bonjour ta candidature est bien détaillé , juste tu n'as pas précisé où tu habitais.
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:01

J'habite au trois ilets qui est une commune de Martinique Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:18

Bienvenu, bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:21

Salut et bienvenu sur le forum, j'aurais deux petites question pour toi:

Pourquoi avoir choisi Out of Control, et que pourrais tu apporter a notre guilde?

Que pense tu de la classe enutrof? en particulier des sorts Corruption et retraite anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:02

Bienvenue sur le forum, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de parler avec quelques membres de la guilde?
Comment est-ce que tu as connu la guilde?
Quels sont tes objectifs à court et moyen terme sur le jeu?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:09

Pourquoi avoir choisi Out of Control, et que pourrais tu apporter a notre guilde?
Car votre guilde est sérieuse avec une très grande activité et Fatacool , Battle-Masteur se son de bon ami(e) de longue date me parlais souvent de votre guilde qui est sérieuse active respectueuse ou il y a une très forte solidarité dans cette guilde ce que je pourrais apporter a votre guilde c'est la joie de vivre,une ouverture sur d'autre horizons merveilleux , une ambiance chaleureuse des des discussions paisibles et agréables ,une entraide pour tous peu importe les quète ou autre besoin dans dofus et pour ce qui est des énu se sont des très belle classe mes leur sort Corruption et retraite anticipé brise souvent le rêve de les anéantir c'est alors que an fond de nous une rage outrageante s'accumule contre cette classe #Viince
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:15

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Tu dis que ton principal but sur le jeu est d'aider les gens mais tu dois bien avoir des objectifs plus personnels non?
Les joueurs de notre guilde sont tous assez expérimentés et n'ont pas spécialement besoin d'aide extérieure pour avancer dans le jeu, la plupart du temps lorsque l'on demande de "l'aide" en guilde c'est plus parce qu'on à pas envie de jouer seul que par nécessité.

C'est ce genre de profil que l'on recherche en général, des joueurs qui n'ont besoin de personne mais qui préfèrent largement jouer en groupe que tout seul, penses tu que ce soit ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:42

C'est ce genre de profil que l'on recherche en général, des joueurs qui n'ont besoin de personne mais qui préfèrent largement jouer en groupe que tout seul, penses tu que ce soit ton cas?

Oui c'est mon cas ^^ king Very Happy il ne faut surtout pas oublier que le but de ce jeux est de ce faire plaisir en s'amusant en groupe est bien plus agréable mon objectif 1er est de pouvoir enfin finir de restuff mon iop lvl 200 puis mon 2éme objectif c'est de participer au goultard puis être l'un des meilleur iop du serveur voila mes réelles objectifs cheers queen Cool peut importe le temps que cela prendra king queen
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:27

Salut,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Pour ma part, il faudra que tu me prouve la puissance de ton iop car pour le moment le meilleur iop de TOUT les serveurs Dofus reste Magnako.
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 5:09

Désoler j'ai oublier de donner le nom de mon perso qui est Omga-Punisher Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:26

Bienvenue sur le forum OmGa !
Pour ma part je trouve la candidature plutôt légère, j'aurais aimé en savoir plus sur le côté IN Game :
- Les classes que tu as joué activement au cours de tes 11 années de jeu, ce que tu as aimé et ce que tu as moins aimé en terme de gameplay. Chaque joueur à ses préférences et ses particularités et j'aurais souhaité connaître les tiennes.
- Ce que tu apprécies faire sur le jeu que ça soit pvp, pvm, élevage, ou bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:21

Merci Nivek

Les classe que j'ai jouer au cour de mes années sur dofus son les iop lvl200 feu,air,terre,do pou  ,sacri lvl 123 terre air ,eca G5 lvl 113 eau air,osa feu lvl 199,sadi terre lvl 200,dada air terre lvl 199,sram lvl 198 air,cra lvl 200 multi j'ai eu du plaisir a play avec toute c'est classe mes de toute c'est classes les iop reste la classe avec le qu'elle j'ai eu beaucoup plus d'expérience dans dofus car c'est avec cette classe que j'ai débuté dofus pour moi les iop sont des chevaliers et des guerriers puissant il ma aussi fait pensé a un  mousquetaire et leur devise étais << Un pour tous tous pour un >> ce qui est pour moi un message de solidarité et que l'union fait la force Exclamation le temps passa et je fut sur le charme de cette classe avec une si grande puissance, et une très grande polyvalence du côté des éléments et en terme de game play vraiment facile a jouer cette classe je fait beaucoup de pvp j'aime moins le pvm mes des qu'il faut aider a xp je suis tjrs près a aider j'ai aussi eu le temps d'avoir un iop 200 pvp grade 8 multi terre/air/feu du nom de Zépékenio et oui se nom vous fait pensé a un film ^^ je le savais c'est "  la cité des dieux " ce que j'apprécies faire c'est des  Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Koolii10
Revenir en haut Aller en bas
II-Do-Punisher-II


 


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:43

-Voila les stats de mon iop feu il est toujours en préparation le 11/5 que je vais bientôt changer ^^ Like a Star @ heaven   king tongue

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Iop_th10
 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Iop_pr10
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:44

Salut,

Les membres ont voté et ta candidature a été refusée. Bonne continuation à toi, je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



 Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL    Candidature  pour la guilde OUT OF CONTROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures pour rejoindre la guilde :)
» Cherche Guilde Mp moi
» adhesion a la guilde, Votes:[NON]
» Demande d'intégration dans la guilde
» intégrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: