forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 candidatures pour rejoindre la guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-dromus-


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : siege devant le pc

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:46

Bonjour Very Happy
Donc je me présente.
Je m’appelle  jeson ( -dromus- sur dofus).

j'ai 16 ans cependant je suis assez mature. j'habite en Belgique région flamande

Je joue depuis très longtemps, c'est pour ça que j'ai ce nom assez spéciale de -dromus- ^^

J'aime bien rigoler et je ne voit pas d'inconvénient à aider d'autre personne de temps en temps.  
Passons à ma team de 4 personnages  Smile

Mon personnage principal est un feca lvl 200 qui s'appelle -dromus- .
^^  Ils est optimiser Pvp mode srambad Smile

J'ai un eni lvl 200, un sacri lvl 199 et un iop 183 .
Mais ceux si ne sont pas encore optimiser.
candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Pour_l10

voici l'image que je voulais vous montrer Smile

Pourquoi  out of Control ? c'est très simple. Je vous explique.

J’étais dans Primeria.
Mais malheureusement à cause que Evil-sadida ne se connecte plus ce dernier temps. ça ne bouge plus. Il n'y a plus personne qui parle.
Beaucoup de gens que j'aime bien vont autre part.
 
Et je sais que Out of Control bouge et bougera tout le temps ( Aussi parce que c'est BG d’être dans la meilleur guilde de Menalt une des raison aussi mdr )
Et j'avais envie de rentrer dans une guilde où on s'amuse et où on ce prends pas la tête.  

Que pourrais-je apporter à Out Of Control ?

Bah écouter j'aime bien être honnête donc je vais pas dire que je vais massacrer toute les personne en pvp ! Ils vont avoir peur grâce a moi on va tout gagner ! ?Non.

Ce dernier temps j'ai plus beaucoup de temps a cause de l’école donc je participerais pas beaucoup aux ava .
Par contre je peux apporter de la bonne humeur enfin j’espère ( Si je suis chiant n’hésitez pas à me le dire x) Parce-que je parle beaucoup mdr .)


Pause détente regarder ce beau lama  :lamabite:  bon ok on reprends x)

Ambition dans dofus ?

Bah la mon ambition est de  me faire beaucoup de kamas pour finir le stuff de ma team Smile ( Pas tout le temps évident ) .


C’était ma candidature  Smile

Ps: Soyez indulgent si possible c'est ma toute première candidature

Bisous à toi qui lis ma candidature.
-dromus-


Dernière édition par -dromus- le Sam 6 Mai 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 2:12

Bienvenue sur notre forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 2:24

Bonjour Jeson, bienvenue à toi sur le forum, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:02

Bienvenue à toi, bonne chance (dommage qu'il y a pas de screen) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:34

Salam Jeson.Je ne te connais pas vraiment dans le jeu ( juste de nom , j'ai du t'apercevoir ).Du coup j'aimerais une candidature beaucoup plus approfondit si possible. Afin de pouvoir mieux te connaître. Si jamais tu as besoin de conseil pour ton Féca , n'hésite pas , en tant que best féca interserv, je me ferais une joie de t'aider Wink . Nan plus sérieusement. Des candidatures on en voit très souvent , une candidature sortant de l'ordinaire ( je sais c'est très difficile ) pourrait vraiment t'être bénéfique. J'espère que tu trouveras le temps, avec tes exams, mais si l'envie est là , on le remarquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:58

Dag meneer Jeson,

Waar woon je manneuke?

haha, plus sérieusement, tu devrais appronfondir ta candid et mettre un peu plus de forme si jamais tu n'arrive pas à mettre des screens, hésite pas à mp /w Shriker sur le jeu, il va te guider avec grand plaisir.

Un belge de plus c'est toujours bien Wink

Sinon moi j'habite juste à coté de la flandre je sais pas si Ypres (Ieper) ça te parle ?

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:08

Salut -dromus- !

Candid' pas hyper hyper structurée et sans screens à la clef, c'est dommage mais bonne chance ! Very Happy

Spreek je ook nederlands of woon je er gewoon :p ?

Cordialement, le grand Zeub !
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:17

Salut jeson,

j'ai plusieurs questions qui semblent assez importantes pour mieux comprendre ta candidature :

Selon toi, qu'est ce qui caractérise un joueur membre d'OOC?

Que fais tu la plupart du temps en jeu?

Si demain tu rentres en guilde et que je te demande de me prêter tout ton stuff, qu'est ce que tu me répondrai?

Voila pour les questions, je te souhaite bonne chance pour ta candidature tu m'as l'air assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:39

Salut bienvenu à toi, je vais être direct et précis ta candidature est loin d'être là meilleur, cela dit personnellement j'y apporte que très peu 'importance, tes réponses au questions seront bien plus importantes.

Pour le sérieux je laisse shriker il a l'air bien parti, pour ma part j'ai 3 questions qui auront importance capital alors prend bien le temps de réfléchir et d'y répondre :

1- Que pense tu du sort corruption ? Est ce pour toi un sort offensif ou défensif.

2- D'après toi quels sont les sorts les plus important de la classe enutrof?

3- Pense tu que cette dernière mérite une refonte totale ou partiel de la classe ou la trouve tu équilibré ?

En espérant que tu répondras correctement à ces questions je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
-dromus-


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : siege devant le pc

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:18

donc déjà pour commencer merci Smile

alors oui je sais ya pas de Screenshots je trouve ça dommage aussi.
Mais j'ai pas trouver l'option  pour mettre mon Screenshots mdr c'est bête a dire mais vrai pourtant.

lounk en zeub  ja ik ken ieper ik woon in ninove mdr ducoup je vais te mp.

shriker 1.Pour moi un jouer de ooc bah c'est une personne sympa et de fort je pense que c'est pas la réponse que tu voulais entendre mais voila ^^ .
2. La plupart du temps je pvm mais en ce moment je pvp et me fait des k.
3. Et pour le stuff bah honnêtement je vais d'abords apprendre a connaitre les gens donc je donnerais pas direct mon stuff mais d'abords des petit truc pour tisser des lien de confiance et plus tard oui je serait faire test mon stuf mais pas a la première minute .
et je suis sympathique mdr.
mais franchement pour moi la force ne compte pas vraiment pour moi l'important c'est une guilde de sympa actif et de confiance c'est ça que je recherche Smile

alors saeliy drôle de question mdr

1. pour moi c'est un sort offensif en 1 vs 1 et défensif avec plusieurs pourquoi offensif en 1vs1 parce que c'est 1 tour gratuit de rox

2. je connais pas trop les enu mais je pense que c'est  coffre c'est tres utiliser pour drop

3. je ne voudrait pas une refonte d'enu j'aime bien les enu comme ils sont ça serait dommage de changer ce bon vieux tonton enu

En concernant que ya de meilleur candidature je m'en rends bien compte que ma candidature est pas la meilleur mais voila au final si vous inviter un autre pour ooc je comprendrais mais pas perse que la candidature est meilleur que la personne aussi est meilleur en temps de jeux Smile .

petite blague merdique en passant mdr

-quelle bruit ça fait quant on rentre dans un café ?
-plouf x)  j'ai oser la faire mdr rip vos yeux

alors voila j’espère j'ai répondu a tout le monde et que ça vous a plus .

petit moment drop a pandala Smile

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Moment11


bisous

-dromus-


Dernière édition par -dromus- le Sam 6 Mai 2017 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-dromus-


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : siege devant le pc

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:20

Et la taupe oui on c'est rencontrer a la map aggro mdr

enfin vite fais



-dromus-
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:53

Bonjour -dromus-,

Bienvenue par chez nous, et bonne chance pour ta candidature.

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:57

Re merci de tes réponses qui sont comment dire ... finement répondues ! Pour te donné une idée de la question en guilde ( débat infinissable) osef de la première, pour la deuxième c'était bien évidement l'hetype voir la mallefisk. Pour la 3eme je laisse mon amis shriker t'expliquer en 4 tomes la réponse attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-dromus-


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : siege devant le pc

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:12

Merci firewave Smile

et de rien ça me fait plaisir de donner mon opinion Smile




-dromus-
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:30

Hello,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons bonne continuation.

je ferme le sujet, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour rejoindre la guilde :)    candidatures pour rejoindre la guilde  :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour rejoindre la guilde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature pour la guilde OUT OF CONTROL
» Cherche Guilde Mp moi
» adhesion a la guilde, Votes:[NON]
» Demande d'intégration dans la guilde
» intégrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: