forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Cherche Guilde Mp moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
More-Mackle

More-Mackle

Cherche Guilde Mp moi Empty
MessageSujet: Cherche Guilde Mp moi   Cherche Guilde Mp moi Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:45

Bonjour,Bonsoir à tous

Je m’appelle Benjamin j'ai 21 ans,j'habite en Haute-Savoie depuis 4 mois maintenant à 10 km d’Annecy, je me suis installer dans mon appart tout tranquille,j'ai un chat,une piscine et une friteuse.
Je suis Maçon et Carreleur j'ai les 2 CAP en ma possession Je ne suis pas portugais,j'ai des origine un mélanger : Française,allemande,turque et sa fait des chocapic
Je vanne tout le temps,je suis assez Babacool on va dire.
Je joue au foot depuis mes 6 ans j'ai un assez bon niveau j'ai jouer en 1 er division,Excellence Puis CFA  
vu mon déménagement je joue dans un petit village avec un grand club (1 er division),Oui le foot c'est ma passion.

Dans le jeux

Mon pseudo est Lanfeust un énu pour le moment car j'aime bien changer de classe comme mon pote shaey,Niveau 200 assez sympas a jouer j'aime bien j'ai un stuff a l'ethype et un autre Multi-élément les 2 me plaises.Je suis Costumage niveau 100 Pour ceux que sa Intéresse j'ai aucun EXO a mon actif enfin un seul solomonk PA 1 rune Oklm a l’époque c’était 15-20 m j'était refait.j'ai droper un tutu un + 20 une fois et 5 émeraude y'a lonnnnnngtttemps.
il y a 1 ans je jouait un ecaflip du nom de More-Mackle pour ceux qui connaissent j'était déjà passer par Out Of control qui m'avait vraiment plu a l'époque.

Mes ancienne Guildes

Pour ce qui est de mes anciennes guildes :Infected je suis rester 3 mois,Last Dream Première vrai guilde ou j'ai été je suis rester 1 ans,ensuite Out Of control je suis rester 5 mois je crois avec mon amis Wizi,Apres Wizi et moi avons crée notre guilde Karma pour ceux qui souvienne ou je suis rester presque 1 ans a la gérer avec Wizi âpres l'arrêt de Wizi je suis rester 2-3 mois à la gérer tout seul puis j'ai décider de l'arrêter car plus aucune motivation mon pote avait arrêter par la suite j'ai fait C H A O S Super Guilde j'ai adorer ou je suis rester 5 mois à la suite des 5 Mois j'ai décidée d'arrêter le jeu vendre tout etc.. du coup j'ai quitter CHAOS,j'ai aussi fait Les chevaliers d'amakna ou je suis rester 5 jours je crois car l'ambiance les règles etc.. c'était pas une guilde c'était une secte.3-4 mois plus tard l'envie de rejoué me viens et je trifouille ma banque pour voir ce que j'ai.J'ai réussi a me faire un bon paquet de M avec celui si j'ai acheter la panoplie feu de mon énutrof et de fil en aiguille j'ai eu la panoplie Multi-élément qui n'est pas fini entièrement.voilà voilà

Alors Pourquoi Out Of control c'est super simple je garde un bon souvenir de OOC j'ai adorer les 5 mois que j'y suis rester voila pourquoi c'est vous et pas une autre et comme vous l'avez vous même dit "Nous recherchons surtout des personnes ouvertes, conviviales, étant sur le jeu pour s'amuser et non se prendre la tête" c'est tout ce qui résume être une guilde pour moi.

J'espère avoir tout dit pour moi tout y est je vous laisse sur un petit screen de mon énu qui bronze
Cherche Guilde Mp moi 1442583633-lanfeust-qui-bronze

Lanfeust

EDIT : J'annule la candidature car j'ai mon amis qui a créée une guilde et qu'il me veut dedans avec des potes,etc... Voila !

Dernière édition par More-Mackle le Mer 23 Sep 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Guilde Mp moi   Cherche Guilde Mp moi Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:18

Pourquoi avoir quitté la première fois?
More-Mackle

More-Mackle

MessageSujet: Re: Cherche Guilde Mp moi   Cherche Guilde Mp moi Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:18

Salut Wushiddato

bas c'est très simple avec mon pote Irl on a décidé de se crée une guilde qui a été karma ! voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Guilde Mp moi   Cherche Guilde Mp moi Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:53

Salut :p ok c'était juste pour savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Guilde Mp moi   Cherche Guilde Mp moi Icon_minitime

Cherche Guilde Mp moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1