forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de Zoxyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:34

Zoxyde premier du nom, héritier de Sakouze, jeune Sadida sur Menalt !

Bonjour tout le monde !

Bon, la structure de ma candidature, ou présentation, je ne sais plus très bien.. Sera totalement aléatoire, car non imposée ( J'aime la liberté !).

۞ IRL ( Ou In Real Life, j'suis bilingue ma gueule ! )

Moi c'est Arthur comme le foutu roi, j'ai pas la couronne mais j'ai un gros sceptre (Kehizen le sait... Il le sait). J'ai 19 ans trois quarts à tendance 10²²/3=5 donc si t'es chaud un Maths t'as compris sinon tu peux baisser les yeux et sinon à part ça j'aime le fromage, l'matin j'mange du ficello, le midi j'mange du Kiri kiri kirriiiiiii, et l'soir j'vomis tout et j'mange cette douce compote.

Dans la vie je suis Militaire d'active, j'tue des gens j'fais chier les gens, ça m'purifie c'est important. Donc absent la semaine sauf le Week-end ( Du Vendredi soir au dimanche midi ! ).
Je joue la nuit, et le matin du coup (Mon matin n'est pas ton matin, mon matin à moi c'est l'heure pour toi de prendre ton goûter).
J'aime les sandwiches au fromage fondu, le goût que laisse la bière dans la bouche et la nourriture Japonaise (On m'a forcé à dire ça, je ne prend aucune responsabilité).
Je fais beaucoup de sport, du coup j'suis plus fort que toi et plus beau que toi mais promis j'partage contre de l'xp. Et je joue également à beaucoup d'autres jeux genre Counter Source, les Survivals, Minecraft, LOL, et HAXBALL OH YEAH.

۞ Passons à la partie IG ( In-Game Eh ouais, ici aussi ! )


Alors je suis un Iop de terre, sûrement le plus beau mais vous ne le savez pas encore, du moins vous n'avez pas encore reçu les kamas en poche pour le dire...
Je suis niveau 189, je n'ai donc pas encore le niveau requis pour entrer chez vous, mais deux de mes amis pourront m'aider à xp rapidement ( Cf Malycia et Kehizen le gros gland sur pattes, j'vous aime putain *Sauf toi Joey mais des fois tu m'fais peur*
J'ai deux métiers, Paysan niveau 22 et Boulanger niveau 23 donc presque all 100 quoi... Ouais car j'ai des origines bridés, quand il le faut je joue en dormant, je joue en m'douchant, je joue en mangeant et j'joue en pissant.
J'ai débuté sur Menalt il y a de ça 4 ans, puis je suis entré dans la TBTT ( The Blue Tofu Team ) ou j'ai rencontré mon petit Fail, maintenant appelé Kehizen, puis j'ai rencontré Ange, alias Malycia ! J'ai fait une pause pour des raisons personnelles. Après un une visite chez mon très proche ami Kehizen à Paris, il m'a convaincu de reprendre dofus, puis m'a confié, secrètement autours d'une Corona extra qu'il avait trouvé LA guilde.
Et me voici !


Les Stats pro de mon personnage PGM en détails !


PV : 3224                Vitalité : 2229
PA : 10                    Sagesse : 403
PM : 5                     Force : 957
Initiative : 1804       Intelligence : 75
Prospection : 193     Chance : 58
Portée : 2                Agilité : 72
Invocation : 3


JE SAIS QUE TU T'EN FOU DE MES STATS HEIN, c'est juste que j'devais rajouter du texte pour faire beau xdlol^^'


Présentation de Zoxyde Zoxyde10


Là c'est moi, j'avais perdu mon épée
Spoiler:


Voila, j'espère avoir animé votre soirée ! ( Pas d'émeute IG pour jouer avec moi svp, les modérateurs trouvent ça relou )

Bisous !


Dernière édition par Zoxyde le Dim 11 Mai 2014 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelhau

Nelhau

 


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:20

Salut Arthur, en lisant ta candidature, j'ai pas eu le bout dur.
J'ai pas accroché, tu as mal argumenté, je suis désolé.
Un manque d'argumentation, toutes mes salutations.

Après ces jolies phrases, je t'invites à argumenter plus ta candidature car je trouve quelle est très peu remplie, et je trouve que tu as fait le strict minimum et ce n'est pas suffisant d’après moi.
Surtout en voyant la cadence des candidatures en ce moment.
Je trouve pas la motivation en toi ! Surtout que je vois que tu n'as pas le niveau minimum, et que tu comptes sur des gens de la guilde pour te faire xp.

Un contre en attendant que tu améliores ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:26

Bonsoir Nelhau !
Merci pour ta réponse, mais je ne saisis pas vraiment, quelle partie doit être approfondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelhau

Nelhau

 


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:50

J'pense notamment a la partie IG, par exemple,

- pourquoi as-tu choisis cette guilde et pas une autre ?
( ça encore tu le fais comprendre lorsque tu dit : kehizen m'as dit que c'était LA guilde )

- quelles sont tes anciennes guildes, et pourquoi tu y'est plus

- d'où tu viens ( région j'pense Normandie vu que t'aimes le fromage Smile  )

- ensuite tu pourrais dire tes stuffs etc...

Bisous !!!


Dernière édition par Nelhau le Dim 11 Mai 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizi

wizi

 


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 31
Localisation : Montdidier

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:52

Salut Arthur, bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Je sais je sais, je n'ai rien a faire ici a commenter ta candidature étant donné que je suis encore a l'essai en guilde mais je me sens fou et rebelle ce soir alors je le fait quand même Razz

Alors pour ta candidature, elle m'a fait rire ^^ tu me semble être quelqu'un de franc et honnête ce qui est une très bonne chose. Après il manque peut-être quelques petites choses mais rien de grave je trouve.

je voulais savoir : une fois que ton iop sera niveau 199/200, quel stuff compte tu lui mettre ?
                       Tu souhaites rejoindre OOC car tes amis sont dedans mais comment sais-tu qu'elle correspond a tes attentes ?
                     
Je ne me prononce pas pour le moment a ton sujet. J'espère que si tu nous rejoins, ça n'est pas juste pour les plans CAM avec Aelya ! Very Happy

Bonne soirée à toi & a tous ceux présent sur le Forum, Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:55

Eh bien je t'ai posé la question car pour moi, quasi tout y était.

Mon ancienne guilde est évoquée, la raison de mon départ également.

Je viens des Vosges ( Indiqué sur mon profil ). Il pleut de trop en Normandie ^^.

Je modifie pour indiqué mon Stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Cutchulainn-
Protecteur
-Cutchulainn-

 


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Reims 51100

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:57

Bonsoir Zoxyde ,

Contre , j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:00

Bonsoir Wizi !

Ta première question est vraiment intéressante, car je n'ai jamais été niveau 199/200, je n'ai donc aucunes idées de mon futur stuff, mais je compte sur l'internet haut débit et sur mes proches amis pour me conseiller du mieux qu'ils le pourront.

Pour ta deuxième question, Kehizen fût mon meneur pendant presque un an, et mon amis depuis approximativement 2 ans. Depuis ce jour, je n'ai jamais eu vent d'une quelconque guilde au top.
Alors quand Joey me dit que OutOfControl, c'est LA guilde, je lui fais confiance les yeux fermés !

J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nelhau

Nelhau

 


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:01

Tu as fait qu'une seule guilde ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:02

Bonsoir -Cutchulainn-, merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:03

@Nelhau Yes sir ! Pourquoi chercher ailleurs alors que j'avais tout dans la TBTT ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
byHTB


 


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:07

Bonsoir, j'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:09

@byHTB Bonsoir ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
After-Earl

After-Earl

 


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Fleurus

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:13

Moi j'aime plutôt bien ta candid' même si elle est un peu maigre en contenu, j'attends avant de donner mon avis je pense que tu pourrais faire mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelhau

Nelhau

 


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:13

Tout, alors pourquoi l'avoir quitté ? Je ne vois aucun mot qui désigne la raison pour laquelle tu es partis !

C'est dû à ta grande absence ? tu as donc été viré ? Donc c'était pas la une trés bonne guilde

muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:15

Bonsoir After-Earl ! Merci ! Je vais essayer de l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:17

@Nelhau Longue absence, gros problèmes IRL, je ne pensais pas un jour reprendre Dofus !

C'était la guilde de Kehizen, elle était forcément au top Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen

 


Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:33

Lui virer de ma guilde? MDR. Zoxyde c'était sur le point de deveinr mon bras droit sauf qu'il a dû arrêter Dofus juste avant la promotion.

Etat donné que je le connais sur le bout du gland, j'vais vous dire cash qui il est sans détour : Il se tape des barres sur tout et n'importe quoi, il s'investie à fond dans les guildes, il a pas l'temps quand il doit rush quelque chose, il le rush. Il est open pour tout ce qui est soirée IRL, c'est pas indispensable mais bon c'est toujours un bon point si on veut tous se rejoindre à une convention ou une expo. Il joue à LOL, Minecraft, CSGO, et 75 jeux Steam donc même si vous en avez marre de Dofus, il sera chaud pour continuer de jouer avec vous à quoi que ce soit.

'Fin bref p'ti con, évidemment que t'as mon POUR, mais concernant la candidature n'hésite pas à ajouter du contenu même si celui-ci ne sert à rien, juste de quoi faire rire les membres qui doivent voter et qui ne te connaissent pas comme moi car il est vrai que si je ne t'avais pas connu avant de la lire, j'aurais mis un neutre à tendance pour.

BISOUS MON ARTHUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:36

Merci ma gueule ! ALLLLLLLLLEZ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen

 


Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:36

Et go Skype connard x:
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyde

Zoxyde

 


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:57

Bah co toi ? ^^ J'ai éditer ma candidature avec un peu plus de moi et un peu de moins de fromage KIFF MA GUEULE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen

 


Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 2:02

(Pas mal ça j'aime bien) J'suis co putain de ta nerveuse de soeur ! Double PS : J'étais en invisible donc c nourmal ktu m'voi pa mdr: xza
Revenir en haut Aller en bas
Meow'
Larbin
Meow'

 


Messages : 362
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : in a yellow submarine

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:37

un gros POUR !
sakatouze stun type génial, un sens de l'humour high tec, une gentillesse label bleue nourrie au grain, et il tond la pelouse comme personne !
Revenir en haut Aller en bas
After-Earl

After-Earl

 


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : Fleurus

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:44

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen

 


Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:56

J'précise pour ce connard de Nelhau que ma guilde était fraîche, et qu'il n'a pas été kické, il a simplement décidé après des années de jeux de faire une pause, j'allais pas le garder en guilde quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Présentation de Zoxyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoxyde   Présentation de Zoxyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoxyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vama ! Au také ! Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Présentation de Impulse
» Présentation Nakazera ! Votes:[NON]
» Présentation et candidature de Tsukiy ! Votes:[OUI] , MAE:[en cours]
» Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: