forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nakazera ! Votes:[NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakazera


 


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:08

Bonjour/bonsoir à tous ! je suis Nakazera est je vais me présenter !

Présentation IG :

Classe : Sacrieur ( Nakazera ) /Zobal ( Zakax )
Niveau : 186/176

Pourquoi Sacrie/Zobal ? : Sacrie ma classe préféré dans le jeux par sa vitalité et sont jeux , Zobal car les armures et les dommages sont cheater en team ^^'.

Element:

Sacrieur : Air en Mode : Marteau Racle , Panoplignon , Gelano PA/PM , Trophée majeur Agi , Botte Harry/hertie , Amulette Ripage , Puissante Ceinture Fulgurante , DD Emeraude Cameleone.

Zobal : le zobal avant était terre auparavant mais est vite devenu Dommage de Poussée car c'est vraiment violent  affraid  , sont Mode est : Pano Roissingue , Bottines des sous-bois , Puissante ceinture fulgurante , Gelano PA/PM , Amulette Caethra , Hache du Guerrier Zoth , DD emeraude Cameleone / Kafarce.

Mon voisin joue aussi à dofus à nous deux nous formons une Team , lui est de la Fael Godref c'est perso sont xelor 200 crâ 199 iop 199 eni 195 feca 193.

J'était Anciennement dans la Perversity , mais je les quitté car pour moi il n'y avait pas trop d'ambiance n'y d'entraide.

J'était dans la Out Of control avant mon arrêt de Dofus , mais j'ai vite repprit :)je l'avait quitté pour ne pas faire un Inactif à durée indéterminé ^^ ( il n'y avait pas encore de Forum ).

Mon plus beau souvenir sur Dofus ? Heu ... Solotage du Glours avec mon zobal  jocolor
Non plus sérieusement Quand mon sram à up G10 DEMON hahahaha !

Pourquoi je veut venir dans la Out of Control et ne pas partir dans une autres guildes ? Car , certe j'y était un très petit bout de temps mais pour moi celà ma suffit à voir que c'était une très bonne guilde ambiance , jeux , kamas :DRossounet avec ça Dofusteuse ^^ .

Je suis plutôt Axé PVM .

Mon Objectif dans le jeux et de les montés tous les deux level 200 et terminer Frigost III Very Happy


Présentation IRL :

Je m'appel Quentin j'ai 16 ans , je suis actuellement en 1ere Electrotechnique , mais le métier que je veut faire plus tard est Pompier :Dj'habite vers Strasbourg en Alsace ! Very Happy

Sexe :  elephant  cheers

Sport : footing ;D

je joue actuellement à : Dofus , cod6 , Chivalry , Trackmania , LoL , ( WarZ )

Shayna c'est la plus belle Eni  I love you ^^.

En éspèrant que celà à suffit ! :s



                                                                                                                                                                                                                                          A bientôt Naka ! ( enfin j'éspère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre
Elu
Couleuvre

 


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Clesles

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:26

Contre



Je veux un screen


Dernière édition par Couleuvre le Jeu 25 Avr 2013 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namas

Namas

 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:28

Ou sont les screens bon dieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:53

Je suis dans la Fael avec mon roublard et cette candid me dit quelque chose mais je ne la retrouve pas sur le forum Fael :/

Strasbourg ça va on pourrait presque se voir je suis à 15min de stras^^"

Ta candid est pas exceptionnelle mais bon pas dégueu non plus, il manque quelques trucs comme des screens etc..

J'vais dire neutre en attendant de voir si tu t'appliques à faire qq modifs de lisibilité et de "beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Nakazera


 


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:55

Je suis dans la Fael avec mon roublard et cette candid me dit quelque chose mais je ne la retrouve pas sur le forum Fael :/

Pas possible je les fait moi même x) Mais mon voisin lucas ( midjan ) lui est dans la fael x).

Exscusez moi pour la présentation si c'est pas parfait celle-ci est ma première :s .
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-suigetsu
Braconnier
Houzuki-suigetsu

 


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31
Localisation : Tours

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:39

Bonjour,
Justement profites de nos conseils pour réctifier le tir maintenant!
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:07

Idem que les autres !
Il manque un petit quelque chose, screen, présentation un peu plus propre pour que ça donne plus envie Wink.

Ça reste positif pour moi !
Sinon je n'arrive jamais à te joindre IG, tu pourrais me dire sur quel perso tu joues ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bras Droit
Shin

 

Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Sud Biatch

Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:42

Ta candid' me plait , certe il manque des screens mais c'est pas ca qui fait le bonhomme derrière l’écran hein Wink , En plus on partage le même nom alors comment je pourais dire contre ...
Donc , pour moi , ce sera un Pour .
Mais J'attend (On attend Twisted Evil ) les screens quand même !

En espérant te revoir chez nous d'ici peu , Shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakazera ! Votes:[NON]   Présentation Nakazera ! Votes:[NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nakazera ! Votes:[NON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vama ! Au také ! Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]
» Présentation Pirouette , Votes : [NON].
» Présentation d'un petit Boubz(y) , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].
» Présentation et candidature de Tsukiy ! Votes:[OUI] , MAE:[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: