forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fata

fata

 


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:15

Bonjour à tous les membres de Out of Control, je vais vous présenter mon personnage en espérant pouvoir rejoindre vos rang je n'utiliserai pas de couleurs car je n'ai pas compris le système des couleurs sur les forums ( je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums ^^).


Commençons par présenter le joueur :

je m’appelle Samy je suis d’origines italienne et algérienne, j'ai eu mes 19 ans le 4 août et je vis à Aix-en-provence. je joue a dofus depuis environ la 1.27 si mes souvenirs sont exacts mais ayant eu des plusieurs pauses de 6 mois maximum. Je suis en 1 ère année de BTS MI (maintenance industrielle), sinon j'aime regarder des films/séries comme Dexter, Breaking bad ou encore The walking dead. J'aime aussi certains mangas comme Fairy tail, Bleach et Shingeki no kyojin et j'aime sortir avec des amis.

Niveau connexion la semaine je me connecte seulement pour faire mes dopeuls et almanax puisque après les cours le lundi, mercredi et vendredi je vais en salle de musculation et que le mardi puis jeudi j'ai un petit job sans oublier les devoirs et vu que en moyenne je ne rentre que dans les alentours de 8 heures. Pour le weekend je peux faire des weekend mode geek comme jouer très peu et sortir beaucoup, je joue mono-compte mais j'ai en ma possession le compte de deux amis irl un feca lvl 200 et une sadi lvl 197. il se peut que l'un de mes amis ce connecte dessus il s’appelle Foudre-celeste et mon petit frere mais vu qu'il a arrêté dofus ceci sera très rare il ce prénomme Alexandre.


Mais bon parlons du plus important le personnage:

Mon personnage ce nomme Fatacool (le nom proviens d'un monstre d'un jeu sur psp monster hunter freedom 2 le fatalis) iop feu lvl 200, ma iop est passé par tout les éléments (sauf eau) et multi-élément j'ai du être terre 3,4 niveaux je n'ai jamais accroché a ce mode.
Voici a quoi elle ressemble:
Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] 875341fata3

Sinon ma iop est parcho 101 dans chaque élément, n'ayant pas encore passé le comte j'ai un stuff basique en 11/6 avec ocre alliance/bague exo pa/pm full otomai cape du nileza puis en coiffe et ceinture j'ai une calotte spot et ceinture hyolite.
Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] 858859fatastuff

J'ai étais dans quelques guildes je vais vous parler de celle qui a étais la plus importante a mes yeux.

Soy Pro <3 la guilde ou je suis reste environ 2 ans et demi j'ai étais le bras droit pendant environ 1 ans et demi j'ai rencontré des gens super comme zombi, thezombi et encore tellement d'autres. J'avais décide de quitter la guilde car il n'y avais plus d'ambiance, personne ne se connectais meneur y compris, et un nouveau bras droit qui se prenait pour le petit chef en voulant enlever un bras droit qui ne se connecter plus mais bon j'adore cette guilde, j'ai voulu la reprendre avec thezombi (lui en tant que meneur et moi en tant que bras droit) mais zombi n'a pas voulu (dommage).

J'ai entendu parler out of control et je connais un ou deux membres qui me parle en bien de votre guilde et de la bonne ambiance qui y règne c'est ce que je recherche dans une guilde mais je souhaite aussi faire du AvA, des donjons (peu importes lesquels), du kolizéum ( une cote de 1900) et de la chasse au poney même si c'est très rare pour moi.


Voila je vous quitte sur ces derniers mots mais j'aimerai préciser que je considère firewave comme l'un des meilleurs iop feu du serveur ayant fait 2,3 défi contre lui ou elle puis pour ma semaine d'essai (si vous m'acceptez), ma mère et ma tante partiront a partir du 10 octobre en Algérie en laissant sous ma garde ma petite cousine âgée de 12 ans et un petit cousin âgée de 9 ans chez eux n'ayant pas internet je pourrai pas trop me connecter mise a part le weekend jusqu'au vacances du 18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Vama

Vama

 


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : Village d'Amakna

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:43

POUR Belle présentation, je t'ai déjà croisé en 5,-23 sous un autre personnage, tu es quelqu'un de sérieux, fidèle aux Guildes. A très bientôt peut-être dans le Canal Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:06

J'ai cru comprendre que tu avais une certaine admiration pour firewave en effet,
mais te fait pas d'idées, on l'a beaucoup trop carry...

Sinon concernant la candidature, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à rentrer, même si j'aurais aimé un peu plus de couleurs pour rendre l'ensemble un peu plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
fata

fata

 


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:33

Merci pour ton avis favorable Vama, Vendetta pour les couleurs j'ai essayé sans succès comme je l'avais précise ( ça m'affiche des écritures assez bizarre) mais bon je m'excuse que ce sois peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
psyco-thuds[Left]
Apprenti
psyco-thuds[Left]

 


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:41

Salut fata
pour t'éclairer firewave ces un mec! =)
bon sinon belle candidature sinon je rejoins mon amis vendetta un gros manque de couleur
même si tu nous a dis que tu ne savait pas faire, un petit tour sur le net et puis tu aurais su faire
Bon sinon je suis POUR a bientôt /g j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mithik
Trésorier
Mithik

 


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Peynier

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:39

POUR

par contre, je partage pas, firewave est mon phantom à moi!
Revenir en haut Aller en bas
fata

fata

 


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:47

Bonjour tout le monde merci pour vos Pour c'est vraiment sympa, j’espère vous rejoindre le plus vite possible.
Sinon j'avais bien cherché mais j'étais tombais de drôles de sites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Lu

Petit-Lu

 


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:16

Yé Fata, ta candidature est aggréable à lire, tout y est, c'est donc avec plaisir que ej te mets un POUR, et j'espère te voir parmis nous d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co-sansius
Apprenti
Co-sansius

 


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : marseille

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:20

Un grosPOUR. Bonne candidature à bientôt j'espère.
ps:c'est ton perso fatacool-pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
fata

fata

 


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:43

Salut tout le monde, merci pour vos avis positif sinon Fatacoul-pvp n'est pas mon personnage mais celui de mon cousin sinon petit clin d’œil a Psyco pour m'avoir appris a maîtrisé la façon d'écrire en couleur et que je remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]   Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vama ! Au také ! Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Présentation Nakazera ! Votes:[NON]
» Présentation Pirouette , Votes : [NON].
» Présentation d'un petit Boubz(y) , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].
» Présentation et candidature de Tsukiy ! Votes:[OUI] , MAE:[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: