forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy-sound[Left]
Larbin
Heavy-sound[Left]

 


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:38

Bonjour, je me présente.


Evil-Gear, crâ level 184 terre, je suis arrivé sur Menalt il y a 4 ans pour ne jamais le quitter ("froid son les voyageurs loin de leur demeure" Golum)

Je suis un joueur assez borné, j'aime la bonne entente et la rigolade, j'aime aider les autres autant en aidant à xp qu'à équiper, ma guilde devient ma deuxième famille. Je suis souvent connecté, et je préviens quand je m'absente (les formations Sapeur pompier oblige)  

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Captur13
Dernière guilde fréquenté : Prelude, je suis parti car je ne me sentais plus à ma place dans la guilde.

Sinon niveau équipements et bien je suis équipé comme tout crâ level 18X terre qui se respecte tout bêtement, je me prend pas la tête à avoir le meilleur stuff possible pour gagner à tout les coups, j'adore le kolizéum (avec des amis c'est amusant *O*) je déteste le 1 vs 1 car je suis tout simplement une brelle...

Sinon hors jeu, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite à Nancy [Lorraine 54 rpz le paté Lorrain  ]. Je suis un fils du métal (ouais les mecs avec des cheveux long qui dégueule dans les micros en remuant la tête ça c'est rock !)

Je suis jeune sapeur pompier, en dernière année l'année prochaine volontaire ont croisent les doigts  king
Je fais 1m74 pour 69 kilos, je suis en seconde Bac Pro électricité et je tiens à préciser ! Même si tout le monde s'en fout que mon animale préféré et le lion !

J'allais oublié le plus important ! Je souhaiterais intégrer cette guilde car après avoir vu un personnage de celle ci aller sur Frigost et ce mettre à disponibilité de toutes personnes bloqué à un donjon particulier ou dans un donjon particulier, j'y ai constater que cette guilde était dans l'entraide pur et belle.

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Captur14
                                                                                     
Et je finirais par cette citation:

"C'est dans la libre préférence du danger à la sécurité que l'on reconnait les ames nobles."


Dernière édition par Heavy-sound le Sam 1 Juin 2013 - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:15

Trop.. Pas assez... enfin voilà quoi, j'sais pas manque un truc qui me ferait dire Pour..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:56

Un petit truc comme un SCREEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-sound[Left]
Larbin
Heavy-sound[Left]

 


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:29

Ceci convient il mieux ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:53

C'est mieux mais les candid deviennent de + en + calquées sur le meme modèle, genre un peu de texte, un screen, un peu de texte, un autre screen, alors j'sais on peut pas faire ENORMEMENT plus que ça et puis ça reste une candid pour un jeu et pas pour un emploi^^" mais y'a jamais rien de vraiment original qui fait que ça se démarque.

J'vais dire POUR car y'a le minimum requis et que tu m'as l'air sympathique et que t'as fait l'effort de revenir rajouter des screens^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-sound[Left]
Larbin
Heavy-sound[Left]

 


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:15

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:52

Je vais dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-sound[Left]
Larbin
Heavy-sound[Left]

 


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:34

Il me faut combien de voix pour être accepté ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:42

il faut surtout ne pas avoir trop de voix contre toi ^^

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-sound[Left]
Larbin
Heavy-sound[Left]

 


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:31

D'accord et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:35

Belle présentation, assez claire et tout, j'aime bien ^^.
POUR ! Mp Aelya ou Shayna en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aildeni
Apprenti
aildeni

 


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : aisne

Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:09

moi je dis pour, car tu as fait le bon choix de quitter prelude comme moi je l ai fait hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Empty
MessageSujet: Re: Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]   Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite--eni it's back Votes:[OUI] , MAE:[NON]
» Candidature de [ Alls-Black ]
» Candidature - Black-Storms
» Adson, Yes We Can ! Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Salut, c'est moi. Votes:[OUI] , MAE:[OUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: