forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Black-Storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Storms

Black-Storms

 


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:06

Candidature - Black-Storms Blacks11
Candidature - Black-Storms Blacks10

Amis d'Out Of Control, bonjour !

Vous vous doutez bien que si j'écris ici aujourd'hui, ce n'est pas pour essayer de vous vendre un panier de fruits, mais bel et bien pour vous faire part de ma motivation à rejoindre vos rangs. J'ai souhaité introduire cette candidature avec une petite partie RP. C'est la première fois que je m'y essaye, donc je ne peux assurer la qualité haha, mais la suite suivra probablement si cela vous a plu Wink. Cependant, je pense qu'une petite présentation plus "habituelle" s'impose, je vais donc ici me présenter à la fois IG et IRL, ainsi que les raisons de ma candidature.


Pour commencer avec la partie IRL, je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans, et je suis depuis peu ingénieur en informatique et électronique. Originaire de Champagne, j'ai pas mal vadrouillé pendant ma période d'études. Ayant habité à Annecy puis Dijon, j'ai établi mon campement à Grenoble depuis maintenant quelques mois. Si je devais donner mes trois plus grandes passions, ce serait sans hésitation la musique, le snowboard et les voyages. Je fais de la musique depuis mes 5 ans, étant passé par pas mal d'instruments comme la batterie, les percussions, la guitare, le chant etc… Je suis assez fan de sports extrêmes, et plus particulièrement du snowboard. S'il y a des amateurs, je serai ravi d'en discuter avec vous Wink Enfin, je suis amoureux de voyages. J'ai eu la chance de visiter de nombreux pays depuis mon plus jeune âge, et je ne peux maintenant plus m'en passer.



Candidature - Black-Storms Black_10

En ce qui me concerne IG, je joue un Féca du nom de Black-storms. Je pense qu'un certain nombre de personnes parmi vous me connaissent déjà car nous avons pu jouer ensemble par le passé, ou bien tout simplement par le biais des alliances que nous avons partagé ces dernières années. Je joue à Dofus depuis maintenant près de 11 ans, et Féca depuis… 9 ans je dirais.  Je suis en team avec Thorkah depuis environ 3 ans et j'ai par ce biais pu jouer à peu près toutes les classes, plutôt en PvM donc.


Candidature - Black-Storms Succys10

Grand adepte des succès, je suis un joueur originellement orienté PvM. Je pense avoir acquis de ce côté du jeu un relativement bon niveau et une assez bonne maîtrise d'une grande partie des classes. Cependant, j'ai pendant longtemps regardé des streams/vidéos de PvP sans jamais vraiment oser m'y lancer. Ces derniers mois, j'ai donc cherché à orienter mes stuffs vers ce pan du jeu afin de pouvoir m'y exercer. Par manque de coéquipiers de ce côté, ma progression s'est retrouvée assez limitée dans le sens où le koli 3v3 en file solo nous fait parfois tomber sur de sacrés cas… Mon objectif principal actuel est donc de continuer à étoffer ma réserve d'équipement tout en progressant en PvPm (Ne parlez pas de 1v1, j'ai toujours eu horreur de ça :p).


Candidature - Black-Storms Blason10

Cela m'amène donc à la raison – ou plutôt aux raisons – pour lesquelles je postule chez vous aujourd'hui. Je suis meneur de la guilde Last Dream depuis maintenant un peu plus de 6 ans. J'ai vécu de superbes moments et c'est probablement la chose IG dont je suis le plus fier. Cependant, ces derniers mois, le rythme de jeu de pas mal de nos membres (moi y compris pendant une période) s'est quelque peu essoufflé, et nous avons dû essuyer la  migration de certains autres. Cela a je pense eu un effet de cercle vicieux qui a fait arrêter d'autres personnes, et force est de constater aujourd'hui que notre fière Last Dream n'est plus que l'ombre d'elle-même. Après de longues semaines de réflexion, a me demander si je tentais de la redresser ou non, j'ai finalement décidé d'arrêter pour rejoindre un autre groupe de personnes, qui n'est autre que le vôtre.

J'ai connu Out Of Control par le biais de Vivi, il y a pas loin de 5 ans maintenant. Depuis lors, les relations entre nos deux guildes ont toujours été excellentes et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelconque conflit durant ces années. Nous avons partagé il me semble 3 alliances : CORU, MYD, et plus récemment ABIME. Ces alliances communes m'ont permis de vous connaitre un peu plus, et de constater que vous partagez des valeurs qui sont aussi les miennes. Votre vision de la guilde, sous forme de famille, est celle que j'ai toujours prônée et cherchée à bâtir au sein de Last Dream. C'est pourquoi aujourd'hui je me verrais parfaitement à vos côtés. Il a d'ailleurs toujours été clair pour moi que, si je venais à quitter Last Dream un jour, ce serait pour me joindre à vous.

Ce que je recherche en intégrant vos rangs, ce sont donc des compagnons de jeu, PvP ou PvM, de débats et de rigolades, que ce soit par écrit ou en vocal, et pourquoi pas en rencontrer certains par la suite. Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon humour, mes jeux de mots pourris ainsi que mon expérience et ma connaissance du jeu. Je souhaite que, si je suis accepté dans vos rangs, cette expérience soit un partage.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Si vous voulez en connaître plus sur moi, que ce soit IG ou IRL, c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions.

A bientôt en jeu !

Black-Storms.
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:41

Hello Hello

Que dire? Bah rien, je serai assez surpris de voir quelqu'un que ta candidature dérange.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:43

GOD DAMN La Candid :O

Malheureusement, nous avons déja une tempête noire en guilde :/ *vous avez la référence à la maison? n'hésitez pas à répondre en commentaire sous cette video*

Sinon bienvenue sur le fofo. On s'est déja croisé ig mais sans vraiment se connaître, pour moi ce serait un plaisir. Tu dis être passé par Annecy, pourquoi et ou exactement? j'ai passé 2 ans sur Annecy aussi pour l'école d'ingé, pour ça que jte demande Smile

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
(On va faire comme si tu en avais besoin mais chut)

Revenir en haut Aller en bas
Black-Storms

Black-Storms

 


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:44

Hello ! Merci à Vous pour l'accueil Smile

@Old:
Mmh je ne suis pas certain d'avoir la référence Wink Mais je suis preneur de toute culture !
J'ai passé 2 ans aussi à Annecy, à l'IUT pour ma part Smile Tu y étais de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:28

Coucou, bienvenue sur le fofo Smile

Bon courage pour ta candid, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:38

Bienvenue Samuel ! Très agréable à lire ta candidature, je suis ravi d'en apprendre plus sur toi étant donné qu'on c'est croisé pas mal de fois Ig sans vraiment ce connaître plus que ça ! Cela sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:44

j'étais à polytech à côté de l'iut sur annecy le vieux de 2013 à 2015. et pour ta culture du coup, la référence c'était vivi xD
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:45

Salut et bienvenu sur le fofo jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Storms

Black-Storms

 


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:47

Merci Fire, Nivek et Vince Smile

@Nivek :
C'est vrai qu'on s'est croisés pas mal de fois IG ! J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance Very Happy

@Old :
Ha yes ! On s'est probablement croisés alors Very Happy Haha je retiens pour Vivi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:05

Salut Samuel! Bienvenue sur le forum

Super candid', bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:22

Salut, bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:31

Bienvenue apprenti Féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 1:56

Candidature acceptée, à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Storms

Black-Storms

 


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:21

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai !
J'ai quelques soucis IRL ces jours-ci je ne sais pas encore quand est-ce que je me reconnecterai. Au plaisir de vous voir en jeu !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature - Black-Storms Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Black-Storms   Candidature - Black-Storms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Black-Storms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [ Alls-Black ]
» Evil-Gear BACK IN BLACK Votes:[OUI] , MAE:[NON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: