forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magnako iop faur et bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:12

Bonjour/Bonsoir, si vous avez une impression de déjà vu ne vous en faites pas vous n'êtes pas dans la matrice simplement devant ma deuxième candidature Very Happy 



  Avant de me (re)présenter je vais d'abord essayer d'apporter des explications sur ma première candidature. J'ai postulé avec Bad-Master ainsi que Tite-Eny en candidature "lié" malgré que ce fut un choix de notre part je pense que c'étais un peu maladroit de vous imposer de nous recruter ensembles ou rien. D'autant plus que nous n'étions en aucun cas en position de vous imposez quelque chose surtout vu la tournure qu'ont pris les choses à la suite de notre refus.

  Je tiens d'abord à m'excuser à la place de mes "compagnons" de jeu pour leurs réactions suite à votre réponse au sujet de notre candidature.

  Suite à notre refus d'être accepter chez vous Tite-Eny et Bad-Master ont très mal réagis, je suis un peu déçu je ne m'attendais pas à ça de leurs parts. Je ne m'étalerais pas ici à ce sujet mais je suis évidement ouvert à toutes discussions si vous voulez en savoir plus /w Magnako

  Actuellement je ne vois plus de la même façon mon avenir sur Dofus s'est donc pour ça que je vous re propose une candidature de Magnako solo (tout seul comme un grand).



Alors tout d'abord une petite partie Irl (pour vous rappelez qui je suis):

  Alors ca n'a pas trop changé (malheureusement), je m'appelle toujours Quentin j'ai toujours 21ans, je suis toujours étudiant en commerce, cette année je suis en fac d'anglais pour avoir la chance de finir mes études à l'étranger.
Je suis originaire de région parisienne, j'habite depuis 1ans et demi à Amiens avec mon petit frère parmi nos amis les
consanguins Very Happy 


Magnako iop faur et bo C_moi_10Magnako iop faur et bo Consan10

Voilà deux petites photos de moi et mon frère avant et après s'être habitué au mode de vie Amienois je vous déconseilles fortement cette région.


Maintenant la partie Ig, un peu plus détaillé quand même :

  Je vais essayer de vous détaillez mon parcours sans être trop ennuyant !   cheers

  J'ai commencé il y a une dizaine d'années peut être un peu moins, un ami m'a montré le jeu j'ai ensuite continué à jouer chez moi, ce fut de belles années de noobisme ou je réussis à monter mon personnage, un sacrieur au niveau 36 pour acquérir la magnifique Dangtoule et la Cape du Tofu Fou. J'ai toujours joué sur Menalt mon sacri s'appelait Edwardees-Elric, vous avez peut être tapé des Kanigrous avec moi qui sait !

  Quelques mois après j'ai décidé de rentrer dans le vif du sujet, j'ai créer un xelor air/sagesse afin de up rapidement j'ai vite dépassé les niveaux 150/160 pour ensuite me faire hack Very Happy.
Magnako iop faur et bo Dofus_10
(désoler pour la qualité le screen provient de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EP2hAulrzt0 )Attention ne pas mettre l'audio si vous allez regarder !!!


  J'ai mis Dofus un peu de coté pendant quelques mois et à mon retour à ma grande surprise mon père s'était créé un petit osamodas sur mon compte, il apprécié bien le jeu et était déjà dans les niveaux 80/90 je lui laissa donc mon compte pour en créer un nouveau.

  J'ai repris sur le serveur Goultard à sa sortie avec un ami irl nous avons monté une petite team joué quelques mois dessus puis à la sortie de la 2.0 je suis retourner sur mon serveur de base : Menalt.

Magnako iop faur et bo Sharko10
(Xelor sur Goultard, le screen provient également d'une de mes vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ri4OaN6GfRU )



  Au passage en 2.0 je créa un iop et un zobal que j'ai joué en koli lvl 80 pendant quelques semaines, j'ai ensuite décidé de monté une petite team pvm je possédais à l'époque (Zobal, Eni, Sacri, Xel, Iop, Panda) ils sont maintenant tous niveau 200 ou presque. 

 J'ai joué jusqu'en 2014/2015 pour ensuite faire un tour sur le serveur Eratz qui est un serveur 1.29 espagnol (officiel), j'y suis resté presque un an j'ai fais de chouette rencontre et je me suis bien amusé (sauf les Echecs critique que je n'appréciais pas trop Evil or Very Mad ). Sur ce serveur aussi j'ai monté une petite team Pvm je l'ai vite up niveau 180/190 pour ensuite me lassé de farm le Chêne Mou (Roble blando en espagnol).

Magnako iop faur et bo Sharko10Magnako iop faur et bo Jajaja10

J'ai en tout accumulé plus de 250m sur Eratz que j'ai transféré sur Menalt à mon retour il y a environs 7/8mois.


  A mon retour sur Menalt j'ai évidement rejoins la guilde que mon père et moi avions créée il y a très longtemps : Elric Family (anciennement "Elric")Nous n'avons jamais été une "grosse" guilde, nous ne recrutons presque jamais sauf si s'est une personne que nous connaissons.


  La plus part des guildeux sont là depuis des années, les autres ont stop ou sont partis, des joueurs comme Casey-Demoniaque sont dans notre guilde depuis le début (c'est à dire 8/9ans)et que nous avons rencontrer plusieurs fois Irl Smile 

Magnako iop faur et bo Papa_e10
(le Padre et son fiston)


Actuellement je joue mono compte même si je possède avec mon père plusieurs persos :

Iop 200
Panda 199
Enu 199
Eni 200
Xelor 200
Zobal 200
Sacrieur 199

Ainsi que les persos de mon père auxquels j'ai accès :

Osa 200
Cra 200
Eni 193

Je possède également plusieurs métiers niveau 200 : tailleur, bijoutier, bricoleur, mineur, alchimiste, pécheur et d'autres que je mets évidement à votre disposition.

Comme dis plus haut je joue maintenant mono compte avec mon iop, qui est ma classe préféré (malgré son gameplay très pauvre). Je pense que je maitrise totalement cette classe et j'arrive même parfois à gagner en pvp !

Je suis un joueur surtout pvp/pvpm mais j'ai également fais quelques donjons (Proto,fri3,koutoulou etc) et je m'attaque depuis peu aux succès Smile

Magnako iop faur et bo Magnak10

Voilà un aperçu de mon inventaire 100% no fake le vulbis est bug et donne 2pm au lieu d'1 (il n'est pas à vendre)


  Je pense que je me suis assez bien présenté, je vais maintenant vous parlez des mes motivations à intégrer Out Of Control.

  Comme je l'ai dis dans ma candidature précédente, vous êtes pour moi l'une des guildes pilier du serveur, vous avez une image de bon joueurs, respectueux et impliqué dans ce qu'ils font, je connais un peu quelques un de vos membres avec qui je m'entends également très bien et ce genre d'ambiance ne peut que me plaire Smile .

  J'ai également été surpris par le fonctionnement de votre forum, vous êtes agréable, vous nous conseillez , ne vous prenez pas la tête et vous êtes assez réactifs au niveau des réponses !

  Je ne me vois pas postuler ailleurs que chez vous, ni entrer dans une autre guilde même si je me suis bien amusé chez Black listed !
Magnako iop faur et bo Mgkgk10

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié si s'est le cas n'hésitez pas à me le signaler !

En espérant que ma candidature vous plaises et qu'elle ne soit pas trop longue,


A bientôt en jeu !

Magnako


Ps : Désoler pour les fautes d'ortaugrafe !


Dernière édition par Magnako le Lun 12 Sep 2016 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:25

Perso jai pas vu de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:35

Coucou Magnako,

Re bienvenue sur le forum !

J'admire le fait que tu as recommencé une candidature de zéro et non c/c ta précédente.
J'espère que le fait de postuler seul portera ses fruits.

Bonne chance à toi et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:42

Merci à toi Viince mais je pense qu'il y en a pas mal quand même :p

Merci Lounk j'ai essayé de détailler un peu plus mon parcours sans pour autant vous prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:59

Coucou, enfin!
Bonne chance pour cette fois ci. J'espère ne pas devoir utiliser le dicton "Jamais 2 sans 3"! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:05

Salut Shaey, merci j'espère aussi !surtout que j'adore les iops stri glours fuji Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:47

Ça suce ça suce
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:12

Magnako iop faur et bo Oui_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:23

j'ai une question de la plus haute importance qui décidera de mon pour ou de mon contre. qu'as-tu taper sur google afin de trouver cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:34

Salut old ! Pas grand chose Rolling Eyes

Magnako iop faur et bo Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:46

hey magna ! belle candide ! juste pour savoir sur la 2eme photo tu es celui de droite ou de gauche ? Smile
bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:58

T'avais pas peur de tombé sur ta mère Magna ?


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:02

Salut Cpt et merci ! je suis celui de droite évidement, j'étais pas à mon avantage lors des photos :/

Salut Fuku, non ma mère ne mange plus de bananes depuis une grave brisure de la mâchoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:04

mdr ma faute la machoire, désolé j'ai un trop gros boudin


jtm mon pti magna


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:10

Je sais ce que s'est, merci de ton empathie Fuku je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:40

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Magnako iop faur et bo Empty
MessageSujet: Re: Magnako iop faur et bo   Magnako iop faur et bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnako iop faur et bo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magnako iop no brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: