forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Magnako iop no brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:55

Bonjour/Bonsoir je me permets de poster ma candidature ici en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle  réponde à vos questions. cheers

Alors, IRL je m'appel Quentin j'ai 21ans je fais des études de commerce j'habite à Amiens depuis peu avec mon petit frère (le reste de ma famille vivant à l'étranger depuis quelques années nous sommes rentrés en France pour le reste de nos études)

Je suis assez calme (sauf le tour 3 d'une destin chargée) mais aussi un peu blagueur, j'aime sortir avec mes amis, le water-polo, faire la fête et comme la plus part d'entre vous jouer à Dofousse.  lol! 





IG je joue actuellement mono compte avec mon iop Magnako niveau 200 opti (surtout mes magnifiques bottes), je suis sur Menalt depuis...longtemps j'ai joué sous plusieurs pseudos Edward-Elric (sacri en 1.29) Sha-Rko (Xelor 1.29 mon premier hl affraid )

je joue maintenant depuis 4/5ans avec mon iop j'ai fais plusieurs pauses mon compte principal cumule plus de 9ans d'abonnement :fox: (vive les veterands rewards)


Niveau guilde j'ai toujours été dans Elric qui est devenu "Elric Family" qui est une guilde que nous tenions avec mon père, qui joue avec moi depuis longtemps (malgrè mes nombreuses pauses),
je me suis enfin décidé à quitter le cocon familiale ( lol! ) pour découvrir de nouvelles personnes, une nouvelle ambiance et une guilde stable avec des membres d'un bon niveau, sérieux et impliqués.


C'est pourquoi j'ai choisis Out Of Control qui est pour moi une guilde pilier du serveur et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice cheers

Actuellement je suis dans Black Listed afin d'aider l'alliance Png en AvA, d'être dans une même guilde avec Bad-master et tite-eny et d'embêter un peu Robbert lol tongue (je quitterai ma guilde une fois ma candidature posté)


En ce moment je fais surtout du pvpm, du fm, de l'AvA, du kolizeum, tout ca la plus part du temps avec mes noobis : Bad-master et Tite-Eny et parfois le petit shaepan qui ont également l'intention de postuler chez vous pirat

Candidature Magnako iop no brain  Ouioui10
Voilà la composition que nous avons l'habitude de jouer (non s'est pas cheat)

Quand je suis de bonne humeur je roxx un peu ( non il n'y a pas de boost osa + enu + eni  Laughing )
Candidature Magnako iop no brain  Roxx_s10

Voilà J'espère que ca vous plaira n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez des questions ou des précisions que j'aurais oublié.

Merci d'avoir lu ma candidature !


Je vous quitte avec comme cadeau un magnifique screen de mes bottes :possum:  :possum: :possum:  

Candidature Magnako iop no brain  Beauty10
Candidature Magnako iop no brain  Beauty11

J'attend vos théories 2% air > Over rez crit ?

Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:52

salut bienvenu a toi sur notre forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:56

Les bottes stri éxo % je suis vraiment pas fan ;p.
En tout cas bonne chance à toi et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:04

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:14

On t'as parlé de l'opti nécéssaire pour avoir une chance d'entrer?
Bienvenue et bonne chance! :d
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:59

Salut magnako bienvenue sur le forum !
Moi j'aurais exo PO les bottes pour jouer full couper comme une petit catin Very Happy
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:04

Salut Magnako,

Merci pour ta candidature.

Pour les bottes, un exo %res n'est pas absurde mais 2% sur un puit pm c'est peu. Si tu veux rivaliser avec un over 15-16 ré cri, il te faut au moins 3 ou 4% d'exo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:47

Merci à tous pour vos encouragements, pour votre accueil et pour votre avis sur mes bottes (qui font polémique dans le monde des 12).


@Shaey Oui, Shaey je suis au courant de l'optimisation nécessaire pour rentrer chez vous je pense avoir un stuff correct pour le Kolizéum, le 4V4 et l'ava (Pour le PvP il me faudrait un arc mais je laisse ça aux iops qui ont peur de la castagne Twisted Evil ).
Sinon plus sérieusement je joue mon iop avec plusieurs modes que ce soit afin d'optimiser la fuite les résistances l'initiative en fonction de/des adversaire(s) n'hésite pas à me mp si tu veux des précisions mais ca reste basique (avec des exo %)  Very Happy




@Nivek Bonne idée, je possède un exo Po sur mon épée Glours mais que j'utilise très rarement alors pourquoi pas joué iop entrave/placement avec un max de Porté oui   lol!



@Firewave Effectivement 2% sur un Pm s'est faible, je possédais des bottes 3% air mais le jet à côté était comment dire... J'ai évidement une deuxième paire de bottes strigide avec un over rez crit (mon cas n'est pas totalement désespéré Very Happy )


Mes salutations :fox: :fox: :fox:


Magnako




Dernière édition par Magnako le Lun 5 Sep 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:11

Ce rouge me brûle les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:22

Salut bienvenue sur le forum bonne chance à toi!

...et change tes bottes strigide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:29

Bienvenue et Bonne chance !
Mes yeux piquent avec toutes ces couleurs flash !
Neanmoins pourriez vous nous parler un peu plus de ceci ? Candidature Magnako iop no brain  1473011091-capture-d-ecran-2016-09-04-a-19-44-29
Notre Guilde n'est pas un moulin.
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:38

Même réponse ici besoin que je copie/colle ce que j'ai posté sur la candidature de Bad-Master ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:58

Non non
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:38

bienvenu magnako et bonne chance a toi Smile
PS : je savais pas que tu faisais des crits avec tes dagues (a)
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:39

Merci à toi Cpt je vois que tu me connais bien, je crit seulement les soirs de pleine lune Very Happy  et pourtant :


Candidature Magnako iop no brain  Pas_bc10

PS: J'ai longuement hésité avec un mode Srambad vu ma chance :possum:
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:10

Voici les anciennes bottes de Magnako...comme ça vous savez ce qui nous attend...

[url=Candidature Magnako iop no brain  1473156524-magnaco]]
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:41

Yop a vous 3, je post ici mais bien évidemment chaque commentaire vous est destiné a tout les 3 étant donné que malgré les 3 candidatures se sont des candidatures qui ne seront pas dissocier.

Nous venons de discuté d'une chose qui vous avez faites récemment, je parle bien évidemment des sabotages de prismes.

Sans allez plus loin dans le pourquoi du comment que pouvez vous nous dire a se sujet ?


Bad ou tyte sont libre de répondre sur se post.

Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:41

Bonjour à tous !

Déjà je tiens à préciser que je ne connaissais pas l'existence de ses bottes strigides 3%, que je pense que la personne qui les vend doit être un très bon joueur ,réfléchit et visionnaire.

Maintenant pour répondre à ta question Saeliy (Désoler réponse un peu longue), oui nous avons sabotés quelques prismes Rhum.
Ce qui s'est passer dans cette Alliance est un problème entre nous et la meneuse (As-Taroth).

Nous lui avions depuis plusieurs mois parler de notre envie de rejoindre Out Of Control et donc de quitter Rhum, sur le moment cela ne lui avait pas posé de problème. Petit à petit l'ambiance chez Rhum continuait à se dégradé au fur et à mesure ou nous recrutions des nouvelles guildes.

J'ai quitté l'alliance un soir car l'ambiance devenait vraiment....(sauvage ?) insultes, flood ,provocations et j'en passe.

J'ai donc quitté l'alliance de mon plein grès (sachant pertinemment que ma guilde Elric resterait dans Rhum malgré mon départ, s'est ce que As-Taroth m'avait promis).

Suite à mon départ quelques jours après As-Taroth décide de viré Tite-eny car il avait mentionné son envie de rejoindre Out Of Control en canal /a ce qui n'a pas plus à As qui l'a viré de suite. (Tite-eny n'étant pas présent lors de son kik il était au camping lol)

Le même jour évidement As-taroth continua de tenir ses promesses, je reçois plusieurs mp de Meneurs de différentes guildes de rhum me notifiant qu'une réunion allait être organisé dans le but de viré la guilde de mon père...

Je laissa faire malgré, l'investissement que nous avions mis dans Rhum (Tite bad et moi étions je pense parmi les plus actif de l'alliance niveau AvA, def etc) 

Au retour de Tite-eny de son camping (lol oui oui 2016 le camping ca existe encore) il demanda une explication à notre meneuse sur son bannissement, Qu'a fait As-Taroth ? Comme pour moi quand je l'ai mp suite au kik de ma guilde..."ajouter ennemis"

Nous ne l'avons pas du tout mp dans la provocation, nous lui avons parler calmement cherchant des explications à ses réactions quelques peu excessive.

Nous étions dans rhum depuis plus d'un ans avec ma guilde pour ma part j'ai été très actif dans l'alliance, j'avais le lead la nuit en cas de soucis, je me suis toujours rendu utile.

Voyant que notre meneuse ne voulait pas nous donner d'explication sur les raisons du ban de tite-eny et du ban de ma guilde Elric Family nous avons décidé à trois (+ quelques meneur de rhum dont je ne citerais pas le nom) de saboter quelques prismes afin de faire réagir As-Taroth.

2/3 prismes saboté plus tard nous lui envoyons un mp avec une mule qu'elle n'avait pas encore ajouté en ennemis, sa réponse ? "continuez je m'en fou", suite à ca elle s'est mit elle même à saboté les prismes en disant " On recommence tout à 0 " en canal /a.

Nous avons saboté quelques autres prismes ( les zones importantes Brigandin etc ) Puis nous avons quitté l'alliance avec nos mules.


S'est quelque chose que j'ai regretté pour ma part non pas vis à vis d'As-Taroth mais car j'handicapé toute une alliance entière et non seulement la meneuse. J'ai beaucoup d'amis de longue dates dans Rhum que je connais depuis plusieurs années, certains ont bien réagit et compris la situation d'autres non.

Voilà Saeliy je pense avoir assez bien résumé ce qu'il s'est passé, nous sommes des personnes de confiance, fidèle à une alliance mais voire Rhum coulé à cause des choix incompréhensible d'une meneuse qui ne se connectait quasiment plus ca nous a un peu déçu Smile 

Cordialement,

Magnako

Ps : Désoler pour les fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:13

Bonsoir,

Suite a une discord, ou une prise de folie de la meneuse As-taroth et étant dans l'incompréhension total de mon Ban de Rhum, alors que j'étais en vacance au Camping, j'ai tout de suite essayé à Mp la meneuse de ma guilde As-taroth. La seul réponse qu'elle eu a me dire c'est je ne te le dirais pas, après négociation avec les joueurs de Rhum, j'ai obtenue une réponse de sa part me disant je t'en parle après l'ava.

Après l'ava Passé elle ignorait toujours mes messages j'ai Mp tout les meneurs de rhum possible connecté et leur est dit de faire passé le message suivant : " Si vous me virer sans raison après tout les effort fournis c'est que vous me considérer comme un ennemis" Suivit de je prend ça comme un actes hostile de votre part.

15 Minutes avant sabotage j'ai Mp un des proches de la meneuse je lui est dit faite gaffe à vos zones, moi je demande juste des explications.

Puis j'ai donné l'ordre a un joueur de rhum de saboter une zone de mon choix, en ayant bien pris le soin d'envoyé le nom de la zone juste avant le sabotage.

Je ne citerais aucun Pseudo sur ce forum, il y a quatre guildes d'impliquées, j'ai toujours la possibilité de le faire à ce jour, et environ une dizaine de joueurs mêlés à cette histoire. Je tiens à protéger certains de ses joueurs car aujourd'hui ils sont dans diverses guildes et je ne veux pas compromettre leurs réputations. Les seuls fautifs sont moi et moi même.

Le lendemain j'ai eu une conversation entre moi Bad As-taroth et un ancien meneur de guilde de chez rhum. Pour infos soit disant j'ai dit des choses en canal alliance pendant mes vacances, maintenant qui croire je m'en fiche un peu c'est du passé.  

Cordialement

Tite-eny
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:27

Je souhaites que nos candidatures soit dissocié pour revenir sur un point que saely a mentionné. Le seul souhait que je demande c'est d'annoncer les Résultats a peu près dans la même période, aucun choix, décision n'a été envisagé si un de nous n'est pas pris.

Cela sera fait a huit clos une fois les résultats annoncé, lors d'un audio sur discord.

Même Bad lui Même ne sais pas si il vous intégrera alors qu'ilmême si il est le seul accepté.

Cordialement Tite


Dernière édition par Tite-Eny le Mar 6 Sep 2016 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:07

Bonsoir,
Nous aimerions bien le savoir, peut-être ceci orientera nos choix ou peut être pas.
Comme nous l'avons dit, OOC est guilde qui repose sur de fortes bases entre l'amitié, la confiance, l'amour que l'on a pour nos membres. Nous voulons essayé de faire les meilleurs choix pour agrandir cette famille sans causer de désagréments.
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:16

Merci de ta reponse aussi longue soit elle.

Mais je vais etre honnete je m'attendais a quelque chose de plus complet notemment avec l'alliance TAOH.

Je n'en dit pas plus je suis sur que tu saura me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:38

Je pense que tu parles de la guilde "Coucou C nous La Btm" créer avec Robbert Meneur de Black Listed dans le but de taupé ( sabotage impossible cela avait déjà été fait) TAOH, sauf que le nom plus ou moins discret de notre cheval de Troie a fait que nous nous sommes fait bannir le jour après notre entrée en Alliance.

Je pense que ces deux évènements ne sont pas liés s'est pourquoi je n'en ai pas parlé dans ma première réponse (ca m'étais un peu sortie de l'esprit aussi).

Suite à une discussion que j'ai eu avec Tite-Eny nous avons pensé que de séparer nos candidatures serait plus judicieux, nous ne sommes pas en position de vous "imposez" de nous recrutez tous les 3, néanmoins petite question :

Si un ou plusieurs d'entre nous arrivent à intégrer votre guilde, le/les refusés pourront ils re tenté leurs chances plus tard ? En améliorant leurs candidatures par exemple ? 


Bon début de soirée à vous,

Magnako
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:45

Ils pourront bien sur mais si nous n'acceptons pas quelqu'un cela n'est pas forcément à cause de sa candidature. Néanmoins rien n'interdit de postuler à nouveau plus tard Smile
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:59

Très bien merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Magnako iop no brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnako iop no brain    Candidature Magnako iop no brain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magnako iop no brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnako iop faur et bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: