forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:01

Un choc, un bruit sourd, le froid, humide... De l'eau, ah oui! La mer, l'Ocean, qu'est-ce donc sous ma main? Ah oui! Du sable...

Que s'est-il donc passé? La mémoire me revient peu à peu, au fur et à mesure que mes forces me reviennent et que je parviens à me relever... tant bien que mal. Des cris dans ma tête, la panique, l'horreur dans les regards de mes compagnons, non ce n'était pas un cauchemar que j'aurais fait en faisant une banale sieste allongée en plein soleil d'été.

Je regardais cette vaste étendue d'eau, béate. Le monde me semblait être à l'envers, observer pour la première fois de ma vie la masse d'air au-dessus de la masse d'eau et non l'inverse, il y a de quoi vous retourner! Sans faire de mauvais jeu de mot!

Il ne restait plus grand chose du submersible monoplace qui m'avait permis de rejoindre la terre ferme sinon que quelques morceaux d'épave disséminés ci et là. Comment me suis-je retrouvée ici? Sur les rivages d'un continent qui m'était totalement inconnu. Tout me revenait à présent.

Je ne sais combien de temps je me suis retrouvée inconsciente sur cette plage, mais la place des astres dans le ciel me laisse pressentir à quelques jours, tout au plus.

Tout a donc commencé il y a de cela quelques jours, dans la cité sous-marine d'Abyssia, seconde métropole après la capitale steamer.

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Deep_s10
Ville dans laquelle je vivais, en compagnie de mon père, ma mère étant morte en me donnant naissance il y a de cela plus de 20 ans. Le peuple Steamer est partagé en deux idéologies, l'une souhaitant revenir à la surface et régner sur le monde comme jadis la regrettée Sufokia l'a fait, l'autre souhaitant faire reconnaître le statut des Steamer au sein du monde des Douze et être acceptés par les autres comme tels. Il y avait donc conflit lors des grands Conseils, auxquels participait notamment mon père, et moi-même depuis peu. Nul ne savait comment refaire surface sans que cela ne soit pris pour une invasion par les autres races du monde des Douze, certains n'en avaient cure et la souhaitaient même cette guerre, désireux de les écraser à l'aide de notre technomagie, surpassant la plupart des sorts existant.

Lors du Grand Referendum des Etats Fédéraux Steamers (le GREF), il fut décidé que l'arrivée à la surface du peuple Steamer devrait se faire de façon pacifique, et donc sans ambiguïté de compréhension de la part des habitants du continent. Un Steamer dissident du nom de Merkato fut mis aux fers ce jour-là, il avait été dit qu'il mettait au point un plan d'invasion du vieux continent avec l'aide de révolutionnaires steamers des 4 coins de l'océan. Heureusement son plan fut mis au jour et le risque écarté. Pour le moment ce référendum ne faisait qu'asseoir une décision de paix, mais n'apportait pas la solution de comment allions-nous refaire surface, nous, le peuple steamer tout entier? Les meilleurs scientifiques de toutes les cités furent donc conviés à travailler d'arrache-pied sur des projets tous plus farfelus les uns que les autres. Le père de Darlington travaillait sur un mécanisme qui serait capable de propulser la totalité de la cité hors de l'eau! Cependant rien ne garantissait le succès de cette démarche, et mon père pressentait bien que pour accomplir un tel exploit il devrait y avoir des sacrifices en contrepartie, lesquels il n'en avait aucune idée!
Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Steame11
Moi-même en tenue de parade


Mon père était un biologiste et un expert en chimie, il pensait plutot permettre à notre peuple de remonter à la surface par simple « remontée à la nage », chose jusqu'alors impossible puisque nous n'avions rien nous permettant de remonter de façon naturelle. Les changements de pression trop brutaux nous rendraient fous ou feraient imploser nos poumons avant même que nous ne gagnions la surface. Il pensait peut-être arriver à changer la nature de nos tissus l'espace de quelques heures, afin de nous créer des sortes de branchies ou quelque chose du jour tout du moins. Fabriquer des scaphandres ou des engins pour remonter tout notre peuple à la surface serait bien trop coûteux et inenvisageable en terme de durée et de temps de travail.

Après moultes recherches et essais infructueux, mon père semblait vouloir rendre les armes. Mais un beau jour, un alchimiste à la coiffure plus énorme que le chignon d'une vieille enutrof vint à notre porte. Il avait une sorte de bulle magico-chimique autour de lui, lui permettant de respirer normalement sous l'eau. Que diable voulait-il en s'aventurant chez nous et à une telle profondeur?

Les gardes de la cité le laissèrent entrer. Il fut alors conduit à mon père, car il recherchait un expert en faune marine. Ils s'entretinrent plusieurs heures, des hausses de tons parfois, mon père ne semblait pas toujours très emballé mais à la fin, il acquiesça. Qu'avaient-ils donc convenu, lui et cet étrange alchimiste? Nous le saurions bientôt tous.. et à nos dépens... Mon père ne souhaitait que le bonheur de notre peuple mais il le mena à sa ruine.

Mon père convoqua cinq des meilleurs pêcheurs sous-mariniers de la cité. Ils s'équiperent de scaphandres, de filets et de harpons, et partirent avec l'alchimiste. Je n'eus pas le temps de les rejoindre qu'ils étaient déjà partis.


Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Excurs11




Dans le bureau de mon père, une lettre :


« Ma chérie,
Il est des jours où le destin de notre peuple doit plus nous importer que notre propre fin, aujourd'hui est peut-être l'aube d'un nouvel avenir pour le peuple steamer, un avenir plus radieux, loins des profondeurs abyssales des océans. Cet alchimiste, répondant au nom d'Otomai m'a proposé en échange d'un service de me remettre le secret qui lui a permis de venir jusqu'à nous et de me fournir le nécessaire pour en fabriquer assez pour toutes les cités steamers, et nous permettre ainsi de rejoindre la surface, sans offusquer personne. Cependant, tout à un prix. Je ne sais pourquoi il a besoin d'une telle chose, mais il m'a demandé de lui fournir un oeuf de Kralamoure Géant. Je pars donc sur-le-champ avec cinq de nos meilleurs chasseurs, afin de récupérer un oeuf dans la grande brèche Sud où sommeille la Bête. Oktapodas a toujours veillé sur nous, et j'espère qu'il comprendra notre choix, aussi le temps presse et je n'aurai pas le temps de le prier, pourrais-tu le faire pour moi et implorer ainsi sa clémence et son aide?
Je t'aime
 »


Quelques heures plus tard, les sirènes retentirent, des gens hurlaient, « Oktapodas nous maudit! » et là, pétrifiée, je vis sur les grandes verrières d'Abyssia, de gigantesques tentacules, telles que nous les voyions que dans les vieux grimoires de la bibliothèque ancestrale d'Atalanthiae. Oktapodas ne détruisit cependant aucun bâtiment, les tentacules rétrécirent, et il prit presque forme humaine, il entra dans la cité et demanda « qu'avez-vous fait de la progéniture du Kralamoure de la brèche Sud? Les kralamoures sont des animaux sacrés, que je protège tout autant que je vous protège vous, comment osez-vous vous attaquer aux familiers sacrés du grand Oktapodas? ». Personne ne sut lui répondre, personne ne savait ce que mon père avait fait, moi-même ne savait pas ce qu'il était devenu. L'oeuf avait disparu, mon père n'était pas revenu, que s'était-il donc passé dans la brèche Sud? Autant de questions qui restaient sans réponses, mais tandis que je ne trouvais pas mes mots ni le courage pour aller me poster devant un Dieu et lui avouer que mon père était à l'origine de son ire, il formula plusieurs incantations, lesquelles prirent forment en une espèce de fumée pourpre qui une fois inhalée par mes compagnons, les transformait en des bêtes ignobles, mi-hommes, mi-kralamoures, des ventouses à la place des ongles, des tentacules à la place des bras, des orifices béants à la place des oreilles... une véritable vision d'horreur à laquelle je ne pus échapper. J'eus juste le temps de transmettre au père de Darlington un télégramme le mettant en garde de la colère d'Oktapodas, et qu'il était temps pour lui de mettre en marche au plus vite son mécanisme s'il ne voulait pas que sa cité aussi soit maudite par notre Dieu! Car son pouvoir ne s'étend pas au delà des océans, pas à la surface de l'eau. J'enfilais un scaphandre et montait dans la première capsule de secours que j'entrevis, je démarrais les propulseurs, vis d'autres capsules partir elles aussi de la cité, mais Oktapodas n'en avait pas décidé ainsi. Il reprit sa forme Kralamouresque et se mit à balayer chacune des capsules de sauvetage, telles des boufballes. La mienne ne fut pas épargnée mais par chance je fus projetée en direction du continent, et non par le fond.
Nous sommes donc aujourd'hui. Reveillée après cette terrible catastrophe et bien décidée à découvrir ce qu'il était advenu de mon père et de cet oeuf de kralamoure géant. Peut-être pourrai-je retrouver cet oeuf et le rendre à Oktapodas, afin qu'il permette aux membres de mon peuple restés au fond des eaux de rejoindre eux aussi à la surface en récupérant leur forme humaine. Première étape pour moi donc, retrouver l'alchimiste!


Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Coelac10


Voilà donc pour mon petit RP, j'espère qu'il vous aura plu! j'ai intégré Darlington dans cette histoire, avec son approbation, afin que les backgrounds des guildeux soient cohérents (pour peu que je sois accepté bien sûr).

Concernant mon personnage IG, je joue donc une Steamer Terre/Eau/Poussée/Soutien (ouais ouais tout ça à la fois c'est mon objectif!) de niveau 160 à l'heure où j'écris ces lignes. Elle est encore pour le moment full sagesse mais ça ne devrait plus durer, je prépare son parchottage et également sa quête ocre, encore environ 40 archimonstres et quelques boss et le tour est joué :p (ce qui la fera monter encore de quelques niveaux aisément). Elle n'a pas de guilde antérieure, mais mes autres personnages en ont, je vais essayer de faire le plus clair et concis possible: j'ai démarré dofus en décembre 2006 sur Menalt avec des amis du Lycée, j'ai créé un Sadida du nom de MokhtarVII, une première guilde "Red Team" avec ces amis (couleur dominante rouge des persos), ils ont arrêté au bout d'un an, moi j'ai continué, dans la guilde Les Rayons D'Or, où j'ai passé bien 2 ans de jeu et de très bons moments, j'y ai rencontré mon ex IRL même enfin bref! Après ça j'ai rejoint la guilde Vodka Blue, où j'ai rencontré Kisame (alias Retsu-san) et pas mal d'autres joueurs du serveur à cette époque dans la Vodka Blue: l'actuel Naiyah, Teuf, Pimousse la pioutasse etc..
J'ai entre temps changé de sexe et de nom avec la sadida, devenue Droseira, avec laquelle j'ai fait pas mal de pvp 1v1, et je me suis lancé dans l'aventure NSD (Never Say Die) avec Nem' et notamment Belle-Plante aussi, puis après ça Lovely où j'ai retrouvé Belle-Plante encore une fois (un petit interlude sur wow et un retour chez Hell raiser entre temps). Pour finir j'ai créé un Roublard que j'ai intégré à la Fael Godref et qui est actuellement lvl200 et j'ai créé la steamer sur ce même compte, et je compte faire de la steamer mon perso principal car le gameplay est très original et polyvalent! Sur l'ensemble de mes personnages je possède les métiers de: -Chasseur 100, Mineur 100, Bijou/joaillo100 (Sadida)
-Tailleur 82/ Costumage100, Pêcheur 40 (Roublard)
Les raisons de mes départs de guilde: -Red Team: Arrêt des amis
-Les Rayons D'Or: Départ sur WoW d'une majorité de la guilde+séparation avec mon ex
-Vodka Blue: Hmmm, c'est de l'ordre du privé aussi mais bon en gros une meneuse salope
-NSD: Arrêt du jeu du meneur et de ses amis, inactivité prolongée de la guilde, lassitude
-Lovely: Arrêt du couple meneur, guilde devenue moitié morte moitié dawa
-Hell-Raiser: Multi compteurs chacun dans leur coin

Pourquoi vous? J'ai rencontré Ae' suite à un post JoL et on s'est bien entendus de suite, je connais aussi Belle-Plante et j'aimerais vous apporter mon expérience de jeu et ma bonne humeur, ma persévérance aussi pour ceux qui aimeraient aller se casser les dents sur F3! ^^

Voilà je pense avoir fait le tour pour la partie IG, si vous avez besoin de + de précisions n'hésitez pas!

IRL: Je m'appelle Joffrey, j'ai bientôt 24 ans, j'ai malheureusement pour vous pas la même paire que ma steamer en avatar, la mienne se situe en-dessous de la ceinture (de paire). Je travaille pour le moment comme technicien chimiste chez Labo-Services, une filiale de Suez environnement et je m'occupe de tout ce qui est déchets industriels dangereux, des simples solvants inflammables aux explosifs, je suis également responsable des interventions clients pour le secteur Nord-Est. Je suis un passionné de sport, ceinture noire de Judo-Ju jitsu (je tiens à préciser ET ju-jitsu car c'est en ju-jit' que j'ai eu mes meilleurs titres en compétition) et pratiquant le rugby (petite pause pour le moment car blessure au genou pas encore opéré: ligament croisé, pour cause du taff je ne peux pas me permettre d'arret de travail de si grande durée). J'ai un humour un peu décalé, souvent interdit aux moins de 18 ans xD à part ça vous apprendrez à me connaître si vous me permettez de vous rejoindre^^

Allez ch'ti bonus une petite photo de moi:

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Dsc_3910

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Charie10





Dernière édition par Coelacanthe le Dim 31 Mar 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : SDF

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:10

Bonjour Coelacanthe !
J'ai une question Shocked Comment dire [NON] ta cette candidature !?
très joli , très complet , une candidature parfaite comme on les aimes !
Pour moi c'est un [GRAND]:

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Recrut10

Pas Grand chose a dire.
Bravos et surement a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:01

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de quoi être impressionné. Laissons les autres membres avoir la chance de découvrir ta candidature avant de t'accepter parmi nous, mais ce n'est qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:22

Quelqu'un qui se donne autant de mal pour une candidature doit savoir pertinemment qu'il ne peut qu'être accepté...

J'ai juste une question sur un point que je n'ai pas compris, tu as trois persos sur le même compte? Ou trois sur des comptes différents? Ou deux sur un compte, un sur l'autre... Ou plus de persos encore?

Comme je le disais je suis pas très fan des "multis-guildes", mais ça ne pourra pas être un motif de refus ici de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeibanez
Guide
guillaumeibanez

 


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2013

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:30

Salut Coelacanthe!

J'ai adoré ton RP, je m'attendais déjà à du lourd quand tu m'as mp mais vraiment la, c'est excellent! Tu as fait un lien parfait avec mon RP! Et quand je l'ai lu je me suis douté que tu travaillais dans la physique/chimie avec le coup de changement de pression et l'implosion, enorme!

Vivement que tu enfiles la vraie combinaison de combat pour retrouver cet alchimiste!
Pour moi c'est un
hen hao!

A très vite j'espère! Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:15

J'ai la Sadi sur un compte, mon tout premier que je ne joue plus, j'y monte actuellement une Crate avec Retsu.

Et j'ai le roublard et la Steamer sur le meme compte

Je ne suis pas multis guildes, puisque à terme j'aimerais intégrer le roublard aussi dans la guilde et comme le steamer sera mon perso principal... bah j'aurai un perso et une guilde, celle-ci donc voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka
Bras Droit
Ayuka

 

Bras Droit

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:43

Super RP , belle candidature , je n'en attendais pas moins de toi !
Tu as mon POUR bien mérité Very Happy
A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 7:13

Franchement là je dis... BALESE LE MEC ! Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:13

Sans surprise, la candidature est acceptée à l'unanimité.
Tu pourra donc être invité dès qu'on en aura l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:12

Exceptionnel comme d'hab.
Un RP (presque) aussi beau que le mien Very Happy !
Vu qu'on se connait déjà beaucoup, j'ai pas trop de questions à te poser mais hmm...

CE REGARD DE TUEUR SUR LA PHOTO OMFG !

POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]   Coelacanthae requiescat in pace [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleuvre [Accepté]
» Dark-dog ! :) [Accepté]
» Candid d'un steamer [Accepté]
» Un Coeur-Tendre *-* ?? [Accepté]
» Candidature de Retsu-san [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: