forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Candidature de Retsu-san [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:48

salu chu un osa 195, é le nom de votre guilde est tro swag, et come jsui swag ça va bien ensemble ^^( j'aime les blages) recruté moi svp jsui mature
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:49

répondé vite ausi parce ke j'ai d'autre gens ki me veule ^^ jsui pa une star mé bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:28

Oulaaaa ^^ j'en vois qui sont au bord de la crise cardiaque, avec une veine bien saillante sur la tempe (haha)

Vous l'aurez compris c'était une boutade, (j'm les blages vou avé pa oublié ^^)


Donc je nous présente IRL: (Oui nous, pas schizophrène mais presque Razz )

Je m'appelle Francis, j'ai eu 25 ans cette semaine (ouch un quart de siècle !), je joue à dofus depuis la création des pandawas (l'époque ou les enus avaient un sort d'invsibilité et que le piege mortel one shottait =O) en ce moment je ne travaille pas donc vous pouvez m'employer, gratuitement pour proteger vos percos chéris la nuit ! Sinon j'aime beaucoup la musique, les mangas (cochons ou non) et le basket-ball.


Je suis en couple avec une autre joueuse de dofus depuis 9 ans et c'est donc cette personne qui joue avec moi sur le personnage, que je vais vous présenter, avant qu'elle ne vienne le faire :

Elle s'appelle Laetitia, 23 ans, joueuse depuis quelques années déja (mais toujours aussi noob ( elle va me tuer))

Je crois que j'ai fait le tour, mais si des éléments me reviennent je ne manquerai pas de les ajouter Smile




Passons à la partie intéressante, la présentation IG !

Retsu-san Osamodas de cercle 195, Bontarienne (j'allais faire un jeu de mot avec bon a rien mais ça marchait pas)
Orientée feu, j'arbore fongiquement la panoplie Tue-Mouche !


Mon papa (personnage de Francis) est un Xelor de cercle 200 nommé Kisame-san et ma maman (personnage de Laetitia) est une sadidette de cercle 199 nommée Teesha, ils sont tous les deux dans la guilde "L'Odyssée".

Mon ancienne Guilde est Fael Godref, que j'ai quitté car le fait de jouer à deux sur le même compte posait problème. (le règlement à été modifié après mon intégration)


Je souhaite vous rejoindre car j'ai un ami, "smisse-hissipi" qui m'a dit du bien de votre guilde, et en lisant votre charte, je constate que je suis en parfaite adéquation avec vos règles, d'ailleurs Aelya a trop la classe ^^, aussi, je cherche une guilde dans laquelle m'investir pleinement, puisque les guerres de guilde arrivent, autant me trouver une nouvelle famille composée de gens sympathiques Smile


Malheureusement je ne puis vous faire un RP pour le moment, car mes RP sont évolutifs, interactifs, je trouve ça plus convivial d'integrer les personnages qui m'entourent, plutot que de raconter mon passé, je dois donc mieux vous connaitre pour vous faire apparaître dans mon histoire, tout en étant cohérent avec vos backgrounds respectifs.

Voilà voila ! Pour les téméraires et ceux qui ont survécu à mes deux premiers posts , voici des photos de nous !



Candidature de Retsu-san [Accepté] Conv_t10


Candidature de Retsu-san [Accepté] Tti_re10


Me voila avec un ami de chez Primum Nocere

Candidature de Retsu-san [Accepté] Ksmi_p10



Et une photo Old School pour le fun


Candidature de Retsu-san [Accepté] Tmtc_k10


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:17

Bonjour mon petit, haha j'adore être le premier a répondre au candidature je mets un peu de piment Very Happy


Alors ... Hum...

Qu'elle guilde a tu fais avant de vouloir rentré dans la notre?

Es tu monocompte ou as tu plusieurs compte ?

Et en ce qui concerne la surveillance des percos la nuit, moi ( Bheetsh ) et Coeur-Tendre ( Nico ) un collègue IRL Razz

En qui concerne ton perso, on a pas réellement de screen de ton personnages :p


Sinon Aelya va être content Razz Il a un nouveau fan encore Very Happy


Sur ceux, j'attend quelque questions de mes confrères Razz donc pour le moments je reste mitigé, donc je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:53

Merci pour ta réponse !
A nous deux nous avons 3 comptes, mais un 4e vient de faire son apparition (j'ai décidé de monter un crâ suite à la MàJ CàC) Je ne vous propose pas le crâ car je trouve que c'est un manque de respect envers une guilde, que de ne proposer qu'une mule, mais ça c'est mon point de vue ^^, Notre Osa va au delà de la simple mule, on la considère comme notre enfant, un vrai compte principal.



Nous avons les métiers lvl 100 suivants à votre dispostion:

Alchimiste
Chasseur
Boucher
Mineur
Bijoutier
Joaillomage
Pêcheur
Paysan
Boulanger

(Bricoleur et Tailleur en cours)


Les personnages Kisame-san et Teesha ont été à Vodka Blue et L'Odyssée, Retsu-san a été chez Jamaïcan Sunshine (départ car j'étais la seule bontarienne et j'attache beaucoup d'importance au RP, et au PvP de cité. Une personne de la guilde m'a agressé pour une simple traque, j'ai trouvé ça assez déplacé, mais c'est probablement parce que je place le respect au dessus de pas mal de choses... L'autre guilde ou Retsu-san a été est Fael Godref dont je parle dans la candidature, et c'est tout Smile

Voila le screen qui date de 10 minutes ! (je n'en avais plus, mon autre ordi a surchauffé (14h de RM d'affilée le pauvre)

Par contre j'ai bientot fini ma pano padgref donc ça va changer un peu, dès que j'aurai le niveau pour l'équiper


Candidature de Retsu-san [Accepté] Retsu10

Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:33

Je te remercie de tes réponses, et je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:42

J'adore ta candidature, elle est vraiment originale et soignée !
Même si les deux premiers posts euh... j'me suis vraiment dit "wtf" au début xD

Ce que je n'ai pas bien compris : ton père et Laetitia jouent sur ton compte c'est ça?
A priori il n'y a aucun soucis du fait que plusieurs personnes partagent un compte chez nous, j'ai moi même une team avec un ami de la guilde.
Plusieurs personnes sont multi ou bien prêtent leurs comptes à la famille/amis...

Quelques questions : tu habites en région parisienne ^^? J'ai les mêmes images de lapin dans les RER par chez moi. C'était à la japan expo ta troisième photo si je ne m'abuse?
Enfin : qu'as tu pensé des Faels mis à part leur règle sur le partage de compte?
Et pourquoi garder des trophées moyen alors que tu as les moyens de te payer un ocre ^^?

Encore une fois, une candid' vraiment sympa à lire, c'est un POUR en ce qui me concerne. En plus t'as des métiers assez rares, ça peut être bien on en manque dans la guilde !


L'ami... c'est Malm santa ?
Tous des ptits geeks chez Primum ! Ah la la ça change pas..
Puis alex tu sais bien que tout le serveur est fan de moi ! Ça ne me fait ni chaud ni froid maintenant ;D.

Bonne journée à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:31

Ahah ^^

Il n'y a que moi et ma copine sur ce compte, quand je dis "mon papa" c'est juste que mon xel est le pere de l'osatte ^^

Oui j'habite dans le 91, à Longjumeau, la photo etait dans le train au retour de la ankama convention d'il y a 4 ans Razz La troisième photo par contre à été prise à la Paris Games Week de novembre dernier, le Primum Guy est Darkelius/Nymphadora, on s'connait depuis le CE1 ^^

Fael Godref aurait pu m'interesser à un degré supérieur, mais il commençait à y avoir des règles que je trouvais farfelues, il y avait des sortes de "clans" (du moins je le ressentais comme ça) et tout le monde faisait ce qu'il avait a faire dans son coin, plus vraiment de sorties en guilde...

Pour les trophées oui je vais m'en occuper haha Smile Il faut savoir que j'ai fait une pause de 2 ans, j'ai repris en décembre dernier y'a 3 mois. Cette pause est survenue parce qu'au niveau 200 je n'avais aucun but... A mon récent retour j'ai connu les trophées, les succès, l'almanax du coup j'ai repris à fond ! Je koli très rarement donc faire les trophées c'est difficile (du moins jusqu'à il y a quelques semaines), je n'allais pas en koli car je pensais me faire deboiter par des gens opti, mais je me suis rendu compte que la synergie entre mes persos va au delà de l'optimisation des adversaires, du coup je vais m'y mettre sérieusement très bientot Wink


Voila voila bonne journée !


PS: Qui te dit que l'ocre je l'ai acheté ? Jfais énormément de quêtes moi monsieur !
(mais oui ce ocre la je l'ai acheté x') )
Revenir en haut Aller en bas
fred21


 


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Retsu-San    Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:41

Salut mec
Superbe candidature, originale et complète ! Tu m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa !
Par contre quand j'ai vu les deux premiers messages que t'a envoyé j'ai failli me taper la tête violemment sur le clavier bounce
Finalement je suis entièrement POUR ton intégration dans la guilde !
En espérant te revoir en guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bras Droit
Shin

 

Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Sud Biatch

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:46

Salut ! Je te connais pas , mais je t'aime déjà Smile (sans y voir d'allusion ou autres ;p)
Un grand OUI pour moi ! Very Happy Very Happy
Par contre je sais pas si tu l'as dit plus haut , tu compte mettre tous tes persos dans la guilde ou juste l'osa ?
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:33

Merci pour vos réponses Smile
Juste l'osatte au début, et le cra quand il aura un niveau correct et si j'ai votre accord (il est 107 full sagesse jusqu'à THL, xp x2 jusqu'au 200 sur un compte à part, jpense avec la quete ocre et une blinde de succes, avec xp intensive je pense le faire up assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:56

J'ai cru que Cortex voulait rejoindre la guilde.. Haha

Surtout quand j'ai vu "Aelya a trop la classe", là je me suis dit que t'étais soit hypocrite, soit idiot. Very Happy
Surtout quand on voit qu'il n'avait pas compris le sens de "papa"...

Bon bah après, je suis impatient de te faire souffrir...

PS : Je précise tout de même que je ne suis pas particulièrement fan des "multis guildes" mais bon... Je pense qu'il faut "vivre à fond" une expérience plutôt que d'essayer de faire un mix. Après je peux aussi comprendre que tu n'aies pas non plus envie de quitter ton ancienne guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:58

Je viens de relire une réponse mdr, tu as pas les moyens de t'acheter des trophée qui coutes relativement chers d'accord mais tu as les moyens de t'acheter un ocre quand meme qui vaux 60millions mdrrrr :')
Revenir en haut Aller en bas
Artegor_Nexus


 


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:01

"Surtout quand j'ai vu "Aelya a trop la classe", là je me suis dit que t'étais soit hypocrite, soit idiot."

ahah ou ptetre que j'ai tout simplement lu le sujet " A lire avant de poster"
Car je cite:

La candidature doit contenir OBLIGATOIREMENT :

- Le pseudo IG ainsi que la classe du/des personnage(s) du joueur. Des précisions sur le stuff ou l'orientation sont les bienvenues.

- Le ou les métiers ainsi que le niveau

- Une petite description du passé sur le serveur (date d'arrivée? guildes précédentes? pour quelles raisons a t'elle été quittée?)

-Les raisons qui font que le joueur choisit NOTRE guilde et pas une autre.

- Une légère description IRL (garçon/fille), tranche d'âge...
Toutefois par respect de la vie privée vous pouvez bien sûr ne pas vous montrer exhaustifs ^^.

Une petite partie RP est bienvenue, n'hésite pas à rajouter ce qui te semble important. (Les phrases du style "Aelya a vraiment trop la classe par exemple..." )
Nous répondrons rapidement à toute demande. A bientôt !

Hmm Hmm =p

Nan Bheetsh c'est pas que j'ai pas les moyens, je veux juste me les faire moi même à l'ancienne, jsuis pas partisan de "tout acheter" surtout que pour Frigost III faut faire le donjon pour équiper la panoplie correspondante :p
Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : SDF

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:55

Ta a un ocre et pau moi No
Ta une caupinne et
po moi No

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


DONC EVIDAMENT PAR JALOUSI JE sui TOTALEMEN CONTRE !



Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : SDF

Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:02

Tu l'aura compris c'était une boutade.
Je dit un :

Candidature de Retsu-san [Accepté] Oui13

Pas grand chose a dire sinon ...
Ha si ta vraiment un gout de SDF niveau couleur pale .

Vu ton 1 er post troll va falloir te faire la fête des que tu sera avec nous !
Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature de Retsu-san [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retsu-san [Accepté]   Candidature de Retsu-san [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Retsu-san [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleuvre [Accepté]
» Dark-dog ! :) [Accepté]
» Un Coeur-Tendre *-* ?? [Accepté]
» Candid d'un steamer [Accepté]
» Coelacanthae requiescat in pace [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: