Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous.
Concernant ma vie privée Je m'appelle Jordan j'ai 22 ans je suis depuis peut sans emploi je suis demandeur d'emplois depuis début septembre ce qui me permet de beaucoup jouer à dofus pour le moment
.
Mon hobby principale c'est le foot
. Je viens de Belgique dans le Hainaut (et oui un bon mangeur de frite et de chocolats XD).
Mes qualités: Je suis motiver et j ai le sens de l humours
Mes défauts: Je suis peut sanguin parfois.
Mon parcours sur dofus.Je suis arriver sur le jeux il y a bien longtemps je dirais y a 6 7 ans sur le vétéran rewards 5ans 9mois 8jours. J' ai une team de 8 personnages tous niveau 200 voici leurs nom : Capitaine-rox (sram 200), Capitaine-elio(elio 200), Capitaine-heaal (éni 200), Capitaine-griffe (eca 200), capitaine-punitive (cra 200),
Capitaine-roxx (iop 200), Capitaine-jo (feca 200), Capitaine-dada (panda 200). Cette team je l es commencer vraiment il y a 2 3 ans avant je jouait sans but juste comme sa mais sur sais dernière années j ai chercher de plus en plus l'optimisation pour pvp et pvm ect.
Différente guilde ou je suis passerLa dernière guilde ou j'était était la guilde prelude d ou je suis parti hier car je ne pense plus pouvoir acquérir de l expérience avec eux et que mes but ne son pas les même que leurs guilde. Juste avant j'était chez black-liste je suis parti car certains membre avec qui j aimait jouer sont devenus un peut plus inactif et certains membres était un peut trop héritant a mon gout... Sinon je suis passer aussi chez Utopia, Impéirum.
Pourquoi choisirOut Of Control?Car pour moi cette guilde à des membres qui font la gloire du serveur ménalt et j'aimerais commencer acquérir de l'expérience avec eux sur le jeux, pour pouvoir qui sais prétendre a des tournois ou quoi.
Voici quelques screenes de ma team.Voila veuillez m excuser pour les fautes d orthographe car je suis vraiment pas bon la dedans :$
Je Skype aussi donc si vous avez besoin d autre renseignement n'hésiter pas a me mp IG.
Merci d'avance Bon jeux a tous.
J'ai lu et accepte le règlement.CordialmentLa team Capitaine.