forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recrutement Team Hemantoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemantoria


 


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Recrutement Team Hemantoria Empty
MessageSujet: Recrutement Team Hemantoria   Recrutement Team Hemantoria Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:34

Bonjour à tous !

Pour les plus vieux vous avez déjà du voir mon nom sur Menalt et dans OOC. Rolling Eyes

Dans le vrai vie je me prénom Jeremy, adepte du sport ( musculation, foot, parcourt d'obstacle...) #grandsportif  Cool , gérant de mon entreprise dans les espaces vert, bûcheronnage et élagage, du haut de mes 23 ans. J ai pas un temps de jeu énorme sur Dofus mais ça reste un jeu que j’apprécie Smile !

Parlons Ig :  

Recrutement Team Hemantoria Sans_d10

Je possède plusieurs personnage, le principale Hemantoria qui est un Eni Opti pour le 3v3 et le 1v1 ( ladder Koli ), ainsi que 3 autres personnages, un Sram "Galozia" Full Air, un beau Féca Cancer "Walozia" et un Pandawa qui arrivera un peu plus tard ici. Je possède également tout les métiers de FM 200, ça peu servir ( pas mauvais en fm d'ailleurs )  cheers ! Je suis pas trop un farmeur de succès ni de PVM, plus un joueur PVP et PVPM, je serrais d’ailleurs disponible pour faire du koli, tournois, entrainement etc...

Mon passé est assez simple autant au niveau guilde que serveur, tout a commencé sur Menalt il y a 9 ans, j y suis restais 7 ans en ayant pour première guilde Sony-greed qui à était dissoute à la mort de notre meneur malheureusement, et j'avais donc fait le choix de me tourner vers OOC. Suite a ça le serveur tournais au ralentis, plus beaucoup de joueurs actif, j'ai donc fait le choix de migrer avec quelque amis sur Djaul, intégrant la guilde Pheonix Of Sanctuary ( Spyroni qui c est fait éliminé par OOC a la DWS je crois bien ) qui fut la seul d'ailleurs. J'ai participer a quelque petit tournois tel les Djauleries, et pas mal d entrainement 3v3 qui étais très courant la bas.
Mais mes amis de Menalt me manquaient ( quel mytho ), puis la fusion ayant un peu re-dynamisé le serveur, je me suis dit pourquoi pas faire un come back Smile?
Merci d avoir prit le temps de lire ma candidature, j y suis pas expert mais j 'ai fait un effort.  Rolling Eyes ,

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. ( ou pas )
jocolor


Hemantoria.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Recrutement Team Hemantoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Hemantoria   Recrutement Team Hemantoria Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:04

Salut, ta candidature est refusée. Il s'agit d'une situation particulière alors je t'invite à me mp IG pour plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Hemantoria


 


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Recrutement Team Hemantoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Hemantoria   Recrutement Team Hemantoria Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:03

Salut !

Super moi qui est migré exprès pour vous rejoindre, car Menalt me manquais et OOC également je suis sur le cul ... et déçu ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Recrutement Team Hemantoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Hemantoria   Recrutement Team Hemantoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Hemantoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Papouille !
» [Recrutement] Fawks ami ami.
» Recrutement d'un talent :p , Votes:[NON]
» Recrutement d'Azake-Mishigo
» Recrutement Iseline , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: