forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeloooo


 


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:37

Question Bonjour pour certain bonsoir pour d'autre, je vous propose ma candidature dans le but d'intégrer les rangs de "Out Of Control" qui ma était conseillée par Shayna avec qui j'ai déjà fait pas mal de truc dans le jeu ( donjons, xp sur des mobs etc... ) .
Je passe a ma présentation , je m'appelle Rabah 19 ans ( non pas la capital du Maroc Very Happy ) je suis Algérien plus particulièrement Kabyle ^^ . Pour ce qui est de ma vie, normalement je suis en BTS mais bon j'ai beau chercher une école j'ai fini par ne rien trouver donc j'ai stoppé les recherches, donc je suis actuellement surveillant et animateurs dans des écoles primaires.

Pour ma présentation dans le jeu je commencerais par le commencement c'est-à-dire le personnage que je joue, je joue actuellement une xel de niveaux 199 ( Xeloofolie) pourquoi une xel ? Eh bien tous simplement que quand j'ai commence dofus il ya de cela 6 ans environs mon tous premier personnage fut un xelor sur le serveur Djaul mais suite a un Hack j'ai stopper de jouer pendant 4 ans j'ai repris en octobre 2011 si ma mémoire est bonnes. Poursuivons , en effet avant j'était dans la guilde "Last Héros" mais malheureusement rien ne se passer réellement dans cette guilde depuis mon arrivée il ya 5 mois je n'ai fait qu'une seul sortie malgré ces mauvais point certains joueur de la guilde reste de bon membres ce fut la seul vrais guilde où j'étais.

Donc voila pour ma petite présentation j'espère que cette candidature vous plaira et s'il ya des points que vous voulez éclaircir je suis disponibles afin de répondre à vos questions Very Happy . Et oui euh si vous voulez voir a quoi je ressemble dans le jeu je suis très souvent au Zaap Bonta voila ^^. S'il n'y a pas de screen c'est parce que ce message je l'ai écrit avec mon portable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:51

Alors, alors... Hmm... Je vais le faire a la battla ! PAS DE SCREEN c'est pas bien du tout en plus il y a un tuto pour pouvoir en mettre.. Enfin bref ce n'est qu'un détail. En ce qui concerne ta vie réelle c'est bien de mettre ta nationalité je trouve mais honnetement que tu sois francais, amerloque, anglé... Enfin tu m'as compris on s'en fou, nous toute les nationnalité sont accepté sauf les skyzophréne comme Aelya ( Comment elle est rentré elle d'ailleurs... ) En ce qui concerne ta vie IG je suis très content que tu es une xel ! Les xelorette sont les meilleurs personnages du jeux Very Happy !!

_Après quels guilde as tu fais parce que tu as pas du faire que du Last-Hero depuis 2011 je me trompe pas nan ?

_Et ensuite elle ta été recommander je te l'accorde par un très bon personnage Smile mais pourquoi elle est pas une autres ?

_Au niveaux de ta personnalité on en sait pas trop non pu, style quel genre est tu comme gars, genre foufou, euphorique ou lunatique Smile

Enfin voilà moi je reste neutre pour ta candidature en attendant t'es réponse Smile

A bientôt


Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Kfjhfh14
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:01

La forme (mise en page, orthographe) est un peu moche. D'ailleurs ça vaut pour les deux messages du dessus Very Happy

Après bon, ça fera jamais que le 52ème travelo de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:03

Hum... Mon orthographe a moi me convient parfaitement donc si tu es pas content va voir un porkass Razz
Revenir en haut Aller en bas
xeloooo


 


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:25

Bonsoir euh alors je vais répondre à tes question Bheetsh . Alors dans un premier temps si j'ai cité Last Héro c'est parce que toutes les autres guildes dont j'ai fait partis etaient de toutes petites guildes ( Dragon Slayer, Phrenesis ) presque pas connu du tout donc voila ^^.

Pour ce qui est de la deuxième question eh bien Aelya est le seul personnage de votre guilde que je connait, j'ai fait de nombreuses sorties xp avec elle donc hier en voyant que j'avais quitté mon ancienne guilde elle ma proposé de déposer une candidature donc j'ai sauté sur l'occasion .

Ensuite j'avoue que certain point comme mon origine on s'en fou Wink. Bon apres comme tu la vu je m'appelle Rabah je suis de la banlieue de Paris ( Val De Marne 94 ,Ivry Sur Seine 94200 ) j'aime beaucoup le RAP français ( Lacrim, Rohff, La Fouine ... ) et très peu le RAP US. Ensuite au niveau personnalité je suis une personne mature aucune prise de tête, je peut être sérieux quant il le faut et "fifou" quant ya de l'ambiance. Et pour le screen promis demain j'essayerai de mettre un petit screen de ma xel ( je suis sur mon téléphone portable ^^'). Voila j'espère que cela vous suffira. Au plaisir de vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:38

Ah ta réponse me fait plaisir, moi je te donne mon POUR grâce a tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:09

Coucou mon ptit :p.
Bah vu que je te connais je saurais pas être très objectif donc bien sûr c'est POUR.

Mais faut avouer qu'une présentation un peu plus soignée aurait été mieux et aurait remporté plus vite l'adhésion de certains. Ils doivent encore avoir des questions à te poser, on verra bien !

C'était un post sponsorisé par Ae, la meilleure des crattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Tueur de familiers

 


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:59

Bonjour,

Je t'accorde mon POUR bien qu'un effort aurait pu être fait au niveau de la mise en page ...
M'enfin la motivation semble y être et c'est l'essentiel

Ross'
Revenir en haut Aller en bas
warnoob


 


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:03

Je trouve sa un peux court, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:22

T'es méchant War Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : SDF

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:17

Y0! Moi j'attend le screen bounce

Je post ce message pour montrer que je surveille le sujet et que je suis la et j'attend ...
Contrairement a ce que certain gens pense , je n'ai pas oublier de donner mon avis mais je préfère attendre avant de pouvoir le donner.

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Waitan10


[UP PLEASE]
Revenir en haut Aller en bas
xeloooo


 


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:43

Bonsoir alors pour ce qui est du screen j'ai essayé cet après midi mais bon je sais pas si je suis un imbecile heureux ou je sais pas trop j'ai jamais rien compris a ce truc xD . J'ai appuyé de mettre le screen mais a chaque tentative 3 lien bizarres apparaissent j'ai tenté de refaire l'action 4 fois mais rien n'y fait demain je retente promis ( en espérant que ma souris ne bug pas Razz ) tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
xeloooo


 


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:25

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Img_do18

[center][color=indigo][ALORS VOILA COMME PROMIS LE PETIT SCAN 5 D2SOL2 POUR LE BOUBOU ^^ ? JE SUIS D'ELEMENT AIR /color] affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:02

Un conseil, quitte ta guilde quand tu poste dans une autres....
Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : SDF

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:15

Salutation!

Il est vrais que c'est mieux sans la guilde,
mais je trouve que les efforts sont la malgré plusieurs relances , notre cher participant a tenus le coups et n'a pas abandonner ,a su rester confiant et a vraiment l'air de vouloir intégrer la guilde .
Je vais donc lâcher un petit :


Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Oui12


Il faut cependant que durant la période d'essai il ce montre aussi investie que lors des post sur le forum.



Cordialement , Bon jeu and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Bheetsh

Bheetsh

 


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:17

Dit moi Battla ... T'en a beaucoup des screen du style comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:26

Une candidature se travail, tu la fais pas dans les transports parce que tu t’ennuies.
Or c'est l'impression que j'ai eu.

Je me trompe peut-être.

Non une plante sait TOUT MOUAHAHAHAHA

Plus sérieusement, vu que c'est AE qui t'a présenté j'ai faillis dire non.
Et pis je me suis dis que c'est pas sympa de juger une personne sur ses relations, sa manière d'écrire et sa phobie des screen ....
Donc je te laisse une chance, je vote également : Un petit pour.

Bella la plante sadique


Dernière édition par belle-plante le Sam 16 Mar 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
xeloooo


 


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:35

Bonsoir a toi Belle-plante déjà merci pour ton pour , je dois avouer que niveau candidature ya mieux que la mienne mais bon on fait avec les moyens du bord comme on dit et je l'ai fait sur mon téléphone portable parce que au bout de 3 fenêtre ouvertes mon super PC plante donc j'ouvre que dofus et tous les reste je ferme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]   Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Xelorette qui espérons deviendra grande x) [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bheetsh, une jeune xelorette :) [Accepté]
» Couleuvre [Accepté]
» Dark-dog ! :) [Accepté]
» Un Coeur-Tendre *-* ?? [Accepté]
» Candidature de Retsu-san [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: