forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour aux sources...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:34

Bonjour Out Of Control !



Tout d’abord IRL :

Je m'appel Julien, j’ai 21 ans et je suis de Paris.
Je suis en BTS NRC  en alternance après deux années de prépa aux concours paramédicaux (oui je sais fuck la logique).
Je vise l'École de Commerce en passerelle à la fin de mon BTS.
Et je suis Commercial pour deux sociétés : Sharingbox et Orange.
Mais assez parlé de moi IRL et jetons un coups d'oeil à mon expérience en jeux.


Et si on regardé IG :

J’ai commencé Dofus assez tôt et mon tout premier perso fut un sacrieur, ne me demandez pas pourquoi (on se rappel tous des châtiments infini sous 1.29 hein) .
Mais j'étais jeune et noob et je ne suis monté que niveau 100 et des poussières avant de m'arrêter de  jouer.
Et ce ne fut qu’en 2013 ,en Terminale que je me suis remis à jouer en repartant de zéro.
Mon choix de classe fut vite fait et c’est alors que Liamsous arriva en jeux à Incarnam.
Objectif : monter niveau
200 !

Petit à petit l’sacri fait son nid et je monte doucement mais sûrement de niveaux.
Un an s'écoule , me voila maintenant niveau 199.
Entre temps j’ai découvert pas mal de gens sur le serveur et je commence à apprécier le jeux à haut niveau et à m'intéresser aux donjons THL.
Je rentre dans  la guilde où je suis actuellement et je m’y intègre parfaitement.
J’y trouve des compagnons de jeux fantastiques !



Un retour aux sources... Maxres10
Enfin niveau 200 ! J’ai enfin atteint mon objectif.
Mais que faire maintenant ? Il me faut un nouvel objectif :
Battre les boss des dimensions avec mes amis !

Je commence alors un farm intensif de la Reine des voleurs (j’ai rerol écaflip pour le pvm faut pas déconner non plus) et c’est un soir , le 17/05/2015 à 23h30 que l’on réussi à tomber la reine avec mon ami Davinci !
Un retour aux sources... Enfin_10

Trois jours plus tard, c’est au tour du Roi Nidas qui tombe avec une facilité déconcertante….

Étant un grand fan de dofus book et de dofus planner je décide de me donner un nouvel objectif et de me lancer dans le farm de panoplie.
Je craft donc tout un tas de stuffs.

Je commence à faire du pvp multi avec mes amis pour le sport et pour s’occuper.
On se débrouille pas trop mal et l’on s’amuse aussi à faire des avis de recherches avec les guildeux.
Voici une petite video si vous avez envie de voir ^^



Malheureusement le temps passe et nous ramène tristement à la réalité.
J’ai 21 ans et mes amis arrêtent au fur et à mesure de jouer a dofus….
Je décide donc de migrer de serveur pour quelque temps histoire de voir comment cela se passe sur les autres serveurs.
J’arrive sur Goultard en octobre dernier et j'intègre Valhalla, guilde niveau 200.
L’ambiance y est bonne et cela me soulage de retrouver des compagnons de route avec qui échanger et partager des moments d’intense boucheries en pvpm (oups j’aurai peut-être pas du dire cela…)

Un retour aux sources... Valhal10

Malgré cela je fait moi aussi une pause et me dit que je reviendrai plus tard…

Et c’est il y a une semaine tout pile que je décide qu il est temps de refaire un coucou à mes anciens compagnons de Menalt.
Le constat est dur, mon ancienne guilde est déserte… mais l’envie de reprendre dofus est toujours la !

Demena, Davinci, Death m’avaient beaucoup parler d’OoC et voyant l’image qui se dégage de votre guilde , je ne peux que m’y interesser !
J’ajoute qu’en plus chaque contact que j’ai eu avec les membres de votre guilde m’ont laissé une très bonne image.


Niveau Stuff...

Un retour aux sources... Captur10

Voici une petite video qui présente mes différents modes :


J'ai pas mal de modes différents et je jongle en fonction de la situation.

Pour me décrire rapidement à ceux qui ne me connaisent pas :
Je suis quelqu’un de poli , curieux et toujours à l’écoute.
J’ai été longtemps bras droit/ Leader de la Focus et donc je sais comment me comporter en guilde et en alliance.
Je n’insulte jamais les gens (je trouve ça dommage sur un jeux comme Dofus) mais je suis toujours à l'affût si il s’agit de rigoler et de s’amuser.


Pourquoi OoC et pas une autre ?

Je recherche principalement de nouveaux compagnons de jeux (pas de mauvais jeux de mots svp  Crying or Very sad )
et je suis certain d'en trouver au sein de votre guilde.
Je connais certains de vos membres et l'optique de jouer avec eux n'est pas pour me deplaire.
Vos performances au goultarminator de l'année précedente on bien montré le niveau de votre guilde.
Etant donné que j'aime bien le pvpm et le pvp je me dis qu'integrer votre guilde ne peut être qu'une experience positive.
De plus vos idées (Bank par exemple) sont interessantes et innovantes ce que je trouve particulierement apréciable.


Voila ce qui me pousse à faire ma candidature ici même.
J'espère que je n’aurais pas été trop long, je reste à votre disposition pour plus de questions Wink


Dernière édition par Liamsous le Mar 15 Mar 2016 - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:59

Hello, bienvenue sur le forum et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup

Death-loup

 


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 27
Localisation : Limoges

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 3:48

Re Julien, Bienvenue a toi sur le forum !

Sa fait plaisir que tu sois de retour sur menalt et content de voir que tu postules chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Yakimoz alias All-Black*

*Yakimoz alias All-Black*

 


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 4:17

Hello,

Prépare toi à être juger, critiquer et tt et tt,

Alors j’espère que tu as les épaules larges, car nous n'y allons pas de main morte.

Je te souhaite bien du courage jeune aventurier !

Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:18

Ola,
J'ai bien aimé la candidature, elle est agréablement bien construite et puis j'adore les sacris, mais depuis que j'ai lu les derniers paragraphes une question me taraude. Trouves-tu oui ou non qu'aelya a trop la classe?
Je reviendrais vers toi si j'ai d'autres questions aussi intéressantes que celle ci !
Bonne chance.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:20

Et si Bank n'existe plus et que personne d'OoC ne se décide à Goulta cette année ça t'intéresse toujours de nous rejoindre?

Sinon candid soignée

Quels sont tes hobby en dehors de dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:09

1)    Bien sûr que je maintiendrai ma  candidature même si Bank n’existait plus et que vous ne faisiez plus le goultarminator.
Le fait que vous ayez créer Bank,  montre que vous avez une maturité assez importante et de la suite dans les idées.
Et pour le goultarminator je vois plus ça comme un marqueur qui met en avant la qualité de la guilde.

Ces éléments montre bien que votre guilde comporte de très bon éléments, que se soit au niveaux pvp/pvpm/pvm  qu’au niveau créatif.


2) Sinon en dehors de dofus je travail pas mal (2 jobs toussa toussa) et j’aime ce que je fait.
Après j’ai 21 ans donc évidement j’aime passer du temps avec mes amis et sortir dans Paris chafouiner de la petite.
J’aime le sport et vu que je travail souvent au Parc des Princes, je suis un aficionados du PSG. Mais j'apprécie surtout le beau jeu comme sur Dofus.  Basketball

Je lis pas mal de livres (1-3 par semaine) donc je pourrais parler littérature si ça intéresse des gens =)
J’ai fait un peu de trading sur quelques broker (etoro, etc… )  study

Et je me suis pas mal intéresser au monde de la finance (d’où mon intérêt pour Bank quand vous avez lancé ce projet)

Et merci à tout ceux qui m’ont souhaité la bienvenue sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:39

Salut et bienvenue sur le forum!

Je trouve que ta candidature est plutôt bien faite (si on néglige les fautes d'orthographe Razz )

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:03

Un petit édit:  
Grande nouvelle !

Je passe du statut de mono-compte ---> à celui de multi-compte.

Rassurez vous ma candidature ne concerne que mon sacrieur mais je trouve qu’il est normal de vous mettre au courant de cette actualité.

Je viens de reprendre le pvm en team et je tiens à vous présenter ma team et mon co teamer.


J’ai tout un tas de classes avec mon co-teamer et cela nous permet de changer de composition au besoin.

Vous vous demandez sûrement mais qui est ce co-team ?
Et bien c’est Jahh le panda =) je joue avec lui depuis maintenant un certain temps et on avait farm le Nidas idoles un bon bout de temps.
Mais il avait un peu perdu sa motivation et je lui ai donc proposer de reprendre sa team ensemble et de les stuff à deux pour conquérir les succès et les donjons de Dofus !

La composition :

Panda :
Un retour aux sources... Jahh_o10
Jahh niveau 200

Sacrieur:
Un retour aux sources... Liams_10
Liams niveau 200

Osa:
Un retour aux sources... Kalyum10
Kalyum niveau 200

Eni:
Un retour aux sources... Jahely10
Jahelya niveau 200

Iop:
Un retour aux sources... Mydrai10
Mydraise niveau 200


Enu:
Un retour aux sources... Enu_oo10
Niveau 199


Elio:
Un retour aux sources... Krysi_10
Krysi niveau 200

Sram:
Un retour aux sources... Sram_o10
Niveau 200


Féca:
Un retour aux sources... Kafely10
Kafelya niveau 146

Sacrieur(x2)-->Roublard:
Un retour aux sources... Radyum10
Radyum niveau 200



Merci à vous et bonne journée  :possum:


Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:49

Je trouve que cela change pas mal de paramètres dans ta candidature, et cela soulève donc plusieurs questions : rejoint-il la guilde si ta candidature est acceptée, si non, a-t-il accès à ton/tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:13

Salut, je dois admettre que t'as candidature est soigné mais cela dit je dois aussi t'avoué que je ne suis pas totalement emballé par celle ci.

Non pas pour le contenu mais pour ce que je connais de toi (surement qu'une infime parti).

Pour t'avoir croisé en attaque/defence perco ou koli ou même ava j'ai PAS DU TOUT un bon souvenir de toi (raleur mauvais joueur rageux voir meme insultant).

Que peut tu me dire en rapport avec ça ?

Cordialement Saeliy.
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:43

Alors pour répondre à vos interrogations :

1) Non Jahh reste dans sa guilde et la plupart des personnages sont dans sa guilde aussi. Il n’est pas prévu qu’il postule chez OoC pour le moment.
Et non il n’as pas accès a mon compte, nous partageons les personnages de la team et nous faisons du PVM ensemble. Le seul compte auquel il a accès et qui “m’appartient” est la fécatte que nous montons actuellement.
Sachant que le but de cette team n’est pas particulièrement de s’enrichir mais plutôt de faire du pvm et de prendre du plaisir à faire de gros donjons et des succès (comme avec Davinci par exemple)


2) Cela m'étonne que tu aies de tel souvenir de moi Saeliy car je parle assez peu en chat lors des Koli/PVPM/AvA.
En général je suis plus sur skype et je suis pas particulièrement un “rageux” tu pourras demander à Nivek, Cpt ou Death qui sont chez OoC. Ils me connaissent depuis assez longtemps et je ne pense pas avoir cette image auprès d’eux.

Je pense que cette impression viens du fait qu’on ne ce connaissent pas assez mais si tu veut Koli un de ces quatre je suis partant Wink
Et quand tu dis mauvais joueur tu parles de mes qualités de joueur ou de mon tempérament ?

Pour vous illuster tout cela un petit screen de Koli que je dédicace à pierre Wink

Un retour aux sources... Imperi10
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:34

hey Liam, euh il est fort possible Saeliy que tu ai cette image de liam à cause peut être des personnes avec qui il jouait dans focus qui sont bcp troller et même un peu trop... j'ai beaucoup skype avec Julien et il est plutôt du genre posé je suis 100 fois pire que lui x)
Etant nouveau en guilde je sais que mon avis n'aura pas bcp de poids, mais je tenais a dire que un bon gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:01

toi t'es un rageux cpt? j'ai pas encore eu droit alors dommage^^

Par contre j'ai déjà vu ragequit mon petit rich <3 pourtant il jouait avec le meilleur sacri de MEnalt.. je comprends pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 1:45

Yo bien Evidemment du tempérament mais c'est souvenir sous lointain et vague jvais pas m’étendre dessus cpt a surement raison et j'accepte la propositions avec plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:28

Ha toi aussi tu dis yo Very Happy
Et dès que je te vois connecté je t'invite pour koli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carats


 


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2015

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:27

Bonjour candidature très sympathique comme l'individu.
Bonne chance à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:39

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fawks de retour ?!
» De retour si vous voulez bien de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: