forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour aux sources...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:34

Bonjour Out Of Control !



Tout d’abord IRL :

Je m'appel Julien, j’ai 21 ans et je suis de Paris.
Je suis en BTS NRC  en alternance après deux années de prépa aux concours paramédicaux (oui je sais fuck la logique).
Je vise l'École de Commerce en passerelle à la fin de mon BTS.
Et je suis Commercial pour deux sociétés : Sharingbox et Orange.
Mais assez parlé de moi IRL et jetons un coups d'oeil à mon expérience en jeux.


Et si on regardé IG :

J’ai commencé Dofus assez tôt et mon tout premier perso fut un sacrieur, ne me demandez pas pourquoi (on se rappel tous des châtiments infini sous 1.29 hein) .
Mais j'étais jeune et noob et je ne suis monté que niveau 100 et des poussières avant de m'arrêter de  jouer.
Et ce ne fut qu’en 2013 ,en Terminale que je me suis remis à jouer en repartant de zéro.
Mon choix de classe fut vite fait et c’est alors que Liamsous arriva en jeux à Incarnam.
Objectif : monter niveau
200 !

Petit à petit l’sacri fait son nid et je monte doucement mais sûrement de niveaux.
Un an s'écoule , me voila maintenant niveau 199.
Entre temps j’ai découvert pas mal de gens sur le serveur et je commence à apprécier le jeux à haut niveau et à m'intéresser aux donjons THL.