forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fawks de retour ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:30

Fawks de retour ?! 1403438340-banniere-ooc
Bonjour ou Bonsoir tout le monde,
Je suis un ancien de OoC ( un déserteur ) me frapper pas.. Certains me connaissent mais d'autres savent même pas que j'existe, je vais vous raconter mon histoire.

( OUI je refais la même structure que mon ancienne candidature, j'ai toujours fait comme ça, et je ne changerais pas nahh).

Le structure de ma candidature :
- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Mon parcours sur Ménalt.
- Pourquoi revenir chez Out of Control ?
- Mes nouvelles motivations et mes nouvelles ambitions au sein de la Out of Control.

Fawks de retour ?! 1403439645-presentation-ig

Assez parlé, Mes comptes InGame :
- Fawks, Pandawa de cercle 200.
- Nimahzo, Iop de cercle 200.
- Hystarioks, Zobal de cercle 200.
- Chroma, Sacrieur de cercle 200.
- Ioda,Roublard de cercle 200.
- Borhia, Eliotrope de cercle 200.
- El-guerisseur, Eniripsa de cercle 200.

Je tiens à précisé que je ne suis pas du serveur Ménalt mais du serveur Goultard j'avais fait mes premiers début sur ce serveur avec des amis du collège un peu près comme tout le monde, après avoir passé le niveau "Expert en changement de personnage", j'ai voulu faire quelques choses de plus concrets monter level 200, monter des métiers,...
Et donc c'est pour cela j'ai décidé de changer de serveur, je suis parti de rien, j'ai choisi un peu par hasard Ménalt et j'ai donc fait mes premiers début en montant un Sacrieur level 186, un iop lvl 178 tous se passé plutôt bien.
Je me suis sentis un peu seul, je cherchais des guildes mais sans grande réussite, après quelques mois de recherche j'avais trouvé une très bonne guilde la "Imperium Calestis" il venait juste de renommer leur guilde ( plus connu sous le pseudo de Black Starz à l'époque ), par la suite j'ai était recruté par Oo-rouges la meneuse, je me suis direct entendu avec tout les membres Kensaku, Bojoi,..
Comme tout le monde à l'époque de Fri II on farmait le RoyalMouth, c'est à ce moment la que j'ai rencontré " Lechte " ( mon co-teamer ), on farmait car il s'était fait hack et il fallait qu'il restuff ses 4 personnages ( Roublard, Féca, Sacri, Eni ) du coup on a eu une idée " Pourquoi par faire une petite team ensemble ?", et donc on a formé notre Team.
Après un an dans la Imperium je suis devenu Bras Droit, Oo-rouges et les autres bras droit avait confiance en moi, j'ai donc eu des droits et donc des responsabilités !
Frigost III est sorti on sait bien amusé à faire des test jusqu’à faire tout les boss de Fri 3, on en as mis du temps, on a fait du bon buisness sur Frigost 3, les ressources se sont vite épuisés et comme on avait besoin de beaucoup de ressource pour craft des items on sait donné le défi de faire comte + sbires un dure défi car on avait des personnages handicapant comme avoir 3 level 199 !

Fawks de retour ?! 1403440317-les-5-fantastiques

Après le baroudeur on avait fait une pause avec Lechte, (enfin il a stop dofus depuis pas mal de temps maintenant ) donc j'ai eu l'idée de faire la quête du Dofus Emeraude x3, Le Dofus des Glaces x3, et un Dofus Ocre. Il faut bien se donner des objectifs.

Fawks de retour ?! 1403440505-emeraude
Fawks de retour ?! 1403440519-ddg
Fawks de retour ?! 1403440823-ocre

Voilà deux ans que j'étais dans cette guilde,  la Imperium, je remercie Oo-rouges, ...  J'ai ensuite postuler pour Out Of Control une très bonne, c'est la meilleure guilde que j'ai fait sur Ménalt ( Sans vouloir faire de le lèche ) j'ai du faire une pause pendant plus d'un ans, je me connecté un peu de temps en temps pour parler enfin pas grand chose, donc j'ai quitté la Out Of Control pour rejoindre la " Shok Doctrine " une petite guilde, je me suis posé dans cette guilde pendant ma pause. Pendant mon absence elle as été dissoute, j'ai donc rejoins la guilde d'un ami " The Rabid Platypus " à l'époque j'étais toujours en pause, aujourd'hui en ce moment même j'ai décidé de reprendre dofus, je regrette vraiment d'être parti...
C'est vrai que pour moi il était plus judicieux de quitter pour éviter un membre inactif dans la guilde, je suis vraiment pas fan des leave/return comme pas mal de joueur, mais j'ai vraiment apprécié jouer avec la OoC et je me vois pas faire mon comeback sans mes anciens amies..

Niveau métier ça a pas changé, je peux vous proposé les trois métiers de forgemagies dont joaillomage, cordomage, et costumage lvl 200.
Et j'ai aussi tailleur, cordonnier, pêcheur, alchimiste,... lvl 200.

Il faut savoir aussi que je suis moins actif sur dofus qu'avant, mais je reste disponible sur skype et teamspeak, je suis généreux avec les personnes qui me respectent,car pour moi,ce n'est pas dofus le plus important, mais bien l'amitié.
A quoi bon pleurer pour des items virtuels ?

Fawks de retour ?! 1403439625-presentation-irl

Je m'apelle Célian , j'ai actuellement 19 ans, j'ai eu le permis depuis bientôt 1 an, et j'habite sur Nîmes dans la Gard plus exactement, j'ai fini mon BTS Géomètre Topographe et me consacre à mon métier.

Mes passions ?
Les jeux vidéos comme Dofus, Arma III, Diablo, Counter, League Of Legend, et bien plus encore, délirer avec mes amis, et bien évidemment, par dessus tout, passer du temps avec les copains et ma copine.
J'adore la musique, j'écoute un peu de tout mais je préfère quand même le RAP US comme par exemple Eminem, Kid Ink, Lil Wayne, Drake, Dr. Dree,..
Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, et je suis très gentil, du moins,quand on l'est avec moi..
Je ne suis pas trop une personne qui mélange l'IRL a l'IG, car un jeu reste un jeu.
Les cours passent avant tout, pour réaliser mon rêve il faut que je travaille pour empocher mon BTS, même si mon comportement est loin d'être celui d'un "Enfant sérieux" mais il faut l'être des fois, je travaille ou effectue mes stages dans des cabinets d'expert, travaux publics ( voies LGV ou autres).
Voila,les petits choses à savoir sur moi !

Fawks de retour ?! 1403441723-new
EDIT : Pourquoi revenir dans votre Guilde ?

J'ai envie de revenir dans la guilde, car je m'y plaisais, j'ai fait que deux grosses guildes sur Ménalt, et la ou j'étais le mieux c'était chez OoC, j'ai fait quelques mois superbe dans cette guilde et j'aimerais surtout avoir une deuxième chance, pour prouver ma motivation au sein de la guilde,et faire connaissance avec les nouveaux membres.

Mes qualités ont pas changés :​

Alors je pense avoir les compétences requises pour rentrer dans la guilde, certes je ne suis parfait mes je suis acharné et très sûr de moi . Je peut être très calme et faire preuve de maturité, j'ai une très bonne expérience dans Dofus je joue depuis 6 ans exactement avec des pauses bien évidemment, donc je connais les quêtes, élevages,..De plus j'ai des horaires de jeux très flexible ce qui me permet d'être assez actif IG.

Mes défauts n'ont toujours pas changer :

Je suis un peu trop direct si on me cherche, et j'aime vraiment pas qu'on me prendre la tête pour de petit histoire.

Fawks de retour ?! 1403441341-mes-motivations-et-mes-ambitions-au-sein-de-la-out-of-control

Mes motivations, je connais déjà un peu le fonctionnement de la Out of Control, je connais aussi quelques membres enfin de ce qu'il en reste, je connais pas les nouveaux membres dans la OoC mais je serais ravi de faire votre connaissance.
J'aimerait donc avant tout pouvoir aider la guilde à se développer,et à continuer d'amener OoC le plus haut possible, pour devenir les meilleurs !  

J'aimerais terminer cette candidature en vous remerciant d'avoir lu cette candidature, j'aimerais aussi dire que personne n'est parfait et que l'on ne peut pas aimer n'y aimer tous le monde , donc merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j’espère que vous prendrez autant de plaisir a lire cette candidature que de moi à l'écrire .

J'ai repris des passages de l'ancienne candidature, j'ai repris les images aussi, mais en une petite année il y a pas grand chose qui a changé.

Bon jeu a vous,et bonne soirée !

VIVE LES RENARDS : :fox:


Dernière édition par Fawks le Lun 4 Avr 2016 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:57

Tien tien un revenant !

Coucou Celian !

J'en dirais pas plus mise a par le fais que jsuis aps fand es kik + retour mais bon on te connais bien mister sanguin!

a bientot surement vieu loup
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:51

Coucou Rich,

Je suis pas fan non plus de revenir dans une faction ou j'ai fait le choix de partir, mais si j'ai re-postuler pour OOC c'est qu'il y a une raison, je pensais pas reprendre dofus.
Mais maintenant que l'envie revient je veux vous re-rejoindre pour vivre encore plus à vos côtés.

Bisous de Fox :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:45

EDIT 02/09/2015 :
Personnages :
- El-guerisseur, éniripsa lvl 200.
- Borhia, Eliotrope lvl 200.
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:09

réouverture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:27

Sympas la candid, je n'ai pas eu la chance de connaitre au pré able dans OoC, j’espère donc te connaitre plus amplement afin de passer de bon moment au seins de la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
fata

fata

 


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:41

Je suis pour c'est un gars super il mérite bien une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:51

la candid date d'août elle a été bloquée? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:19

Si j'ai bien compris, c'etait pour arrêt du jeu, sachant qu'il avait déjà quitter la guilde pour raison d'arrêt, ce qui ammène à une ou deux questions :

Penses tu pouvoir être actif cette fois ? Quelles sont tes nouvelles motivations et objectifs sur le jeu si tu reprend ?

Sinon, candid propre dans l'ensemble, juste un détail, lorsque tu avais fait ta candid : "J'aimerait donc avant tout pouvoir aider la guilde à se développer,et à continuer d'amener OoC le plus haut possible, pour devenir les meilleurs !"

-> entre temps j'suis arrivé en guilde, du coup, OoC est déjà tout en haut.

La biz. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:45

Salute,
J'attend de voir ta réponse aux questions de mon camarade du voyage pour statuer !
Bonne chance
Cordia'
Awa
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:35

J'aime bien la candidature, après j'ai moi-même fait une longue pause de 2 ans sur le jeu donc je ne saurais critiquer cela.
Si tu es du genre partant pour aider, que t'as pas grand chose à faire sur dofus mais plutot que glandouiller zaap tu aimes partir faire n'importe quoi, meme un truc tout pourri pour le fun, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:59

Salut, je vais donc vous répondre le plus clairement à vos questions :
* Alors oui ma candidature date d'août et a été bloqué, suite à ma détermination pour reprendre Dofus, j'ai eu l'envie de revenir en guilde ( je sais que c'est pas des portes ouvertes), mais comme je l'ai dit dans ma candidature j'avais quitté car je faisais une très longue pause pour pouvoir revenir en force haha, mais malheureusement je me suis mis trop rapidement sur le jeu et je suis donc partie aussi vite que je suis arrivé.
Donc si j'ai pas donné suite à la candidature c'est que j'étais déjà reparti..
* Alors oui si je poste pour rejoindre la OoC car j'ai de réel motivation comparé à mon come back bidon de la dernière fois :
- Mon but est de monter tout les personnages du jeu level 200, je monte actuellement deux comptes comme l'eca et l'enutrof;
- Aider un maximum pour des ups, succès,...
- Optimisation au maximum de mes comptes..
Je pourrais en citer tellement en bref j'ai vraiment beaucoup de choses à faire sur le jeu, mais je vais reprendre doucement pour ne pas être encore une fois dégoûter du jeu !
Tout en haut ? Pour vraiment être tout en haut il faut que je sois présent haha, je doute pas sur le fait que la guilde soit au plus haut car pour moi elle y est depuis toujours !
* Pour le fait de glandouiller au zaap je le fais pas souvent à part quand j'ai pas trop de temps devant moi, ou voir quelques combats PvP, quand j'ai du temps devant moi je serais le premier partant pour un petit donjons, ou autres..
Voilà en espérant avoir bien répondu à vos questions, si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:38

Re coucou Célian pour moi tu etais quelqu'un d'agréable en guilde tu avais toujours des ptit mots doux comme je les aimes, personne actifs simpa et qui a l'esprit ooc.


Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:42

Coucou Rich, c'est gentil en espérant te dire des mots doux très prochainement haha !
Encore merci pour vos avis positifs et vos petites questions ce serait un grand plaisir de vous montrez ma motivation et d'apprendre à vous connaître autant les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:48

J'ai fri3 à passer Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:31

Yo Celi' !

Content de voir que tu n'es pas mort contre le korri ! (référence a la partie RP de ma candid' hahaha)

On se connait déjà, je n'ai absolument rien à dire de négatif sur toi !
Je comprends les membres qui n'aiment pas le kick/retour en guilde, mais n'étant pas la quand tu étais déjà en guilde, je n'ai rien à dire sur ce point.
Très bonne personne autant IRL qu'IG donc pour moi c'est un grand Oui !

En espérant te revoir très prochainement :')
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:52

Smisse-Hissippi a écrit:
J'ai fri3 à  passer Smile lol
Pas de problème il y a pas plus simple haha, non mais si tu as besoin c'est payant même en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:54

Tout ce que j'aime faire payer des donjons meme a un guildeux x) bon bah autant dire que dans cette optique ce sera un contre de ma part. C'est dommage le reste me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:00

Eternal74 a écrit:
Yo Celi' !

Content de voir que tu n'es pas mort contre le korri ! (référence a la partie RP de ma candid' hahaha)

On se connait déjà, je n'ai absolument rien à dire de négatif sur toi !
Je comprends les membres qui n'aiment pas le kick/retour en guilde, mais n'étant pas la quand tu étais déjà en guilde, je n'ai rien à dire sur ce point.
Très bonne personne autant IRL qu'IG donc pour moi c'est un grand Oui !

En espérant te revoir très prochainement :')

Coucou toi, malheureusement non, tu aurais voulu le contraire ? Evil or Very Mad
J'ai pu également apprécié jouer avec toi ou encore parler sur skype,.. en tout cas merci pour ton point positif, en espérant aussi te revoir, bisous ! :fox:

Smisse-Hissippi a écrit:
Tout ce que j'aime faire payer des donjons meme a un guildeux x) bon bah autant dire que dans cette optique ce sera un contre de ma part. C'est dommage le reste me plaisait.

C'est pas gentil moi qui voulait te connaître et te faire tout gratuitement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:21

Bah c'est pas ce que tu dis plus haut. Pour moi une guilde c'est s'entraider, c'est un gp d'amis et chez ooc ca depasse le simple jeu. Faire payer un dj en guilde c'est comme dire à un ami "tu me payeras la biere que t'as prise dans le frigo!" on m'a deja dit qu'en deux ans bcp de choses ont changé et que tout se paie maintenant,c'est pas pour autant que je le cautionne et faire payer en guilde ca me depasse, hormis des grosses quantites de ressources rares ou autres. C'est pas parce que tout le monde se met à genoux devant cette politique du passage de donjon payant que je flechirai un seul genou et tolérerai ca en guilde.
Quelqu'un qui rejoint ooc il accepte d'aider gratuitement quand il le veut certes et s'il le peut et le veut, rien ne doit etre forcé. En retour dès qu'il aura besoin si on a ce qu'il faut il aira toute l'aide nécessaire.
C'est comme ca qu'une guilde marche et c'est comme ca que ca doit marcher, pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus


 


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2015

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:45

Franchement, même si je ne pvm pas, ça me ferait bien chier de faire free passage vortex car c'est un guildeux que j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:48

Jo je pense que Celi te troll.

Et on est pas sur du passage vortex la x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:02

Je ne suis pas passeur, mais en temps que potentiel client pour des passages, que le mec soit en guilde ou pas il prend de son temps pour faire quelque chose qui ne lui plait pas forcément et JE trouve donc normal de le payer ( réductions ou pas ). Mon petit frère a une team et durant ma période succès je l'ai souvent payé pour faire des combats chiants qui n'ont vraiment rien d'intéressant. Ça prennait parfois 1h, il devait ramener 7personnages et il avait surement mieux à faire de son coté.

Ça reste mon avis, je peux comprendre les personnes qui n'acceptent pas du tout de payer en guilde mais je trouve dommage d'utiliser cet argument pour ne pas apprendre à connaitre quelqu'un.

Bien à vous,
Shaey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:22

J'ai pas dit que je voulais pas apprendre a le connaitre et j'exclus pas que ca soit un troll lol si j'etais persuadé qu'il était sincere j'aurais été plus tranchant.
Chacun son point de vue, moi je fonctionne a l'ancienne. Quand je voulais passer un dj je filais les ressources qie je dropais à celui qui me faisait passer le dj en guise de "pourboire", et oui ol donne de son temps je le concois apres j'ai jamais dit qu'il etait OBLIGÉ d'aider tout le monde, il a le droit de refuser. Mais s'il accepte d'aider alors c'est pas payant quand c'est en guilde c'est tout. J'ai jamais fait payer mon aide ou une seule ressource meme rare en guilde peu importe où j'etais et pourtant je ne roule pas sur l'or ni irl ni ig. Alors quand on me dit que c normal de payer plusieurs millions des passages de dj à des gens qui se sont déjà bien enrichis avec.. Chacun son point de vue moi je respecte tous les choix mais en guilde si quelqu'un demande dr l'aide soit tu reponds oui soit tu dis merde, moi je m'en fous mais la personne est fixée et si c oui bah c gratuit, point et si ca plait pas tu dis merde et tu joues avec personne et tu vas pigeonner quelqu'un d'autre (quand je dis tu je vise pas fawks hein mais les passeurs de dj en guilde payants en general).
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:03

Smisse-Hissippi a écrit:
J'ai pas dit que je voulais pas apprendre a le connaitre et j'exclus pas que ca soit un troll lol si j'etais persuadé qu'il était sincere j'aurais été plus tranchant.
Chacun son point de vue, moi je fonctionne a l'ancienne. Quand je voulais passer un dj je filais les ressources qie je dropais à celui qui me faisait passer le dj en guise de "pourboire", et oui ol donne de son temps je le concois apres j'ai jamais dit qu'il etait OBLIGÉ d'aider tout le monde, il a le droit de refuser. Mais s'il accepte d'aider alors c'est pas payant quand c'est en guilde c'est tout. J'ai jamais fait payer mon aide ou une seule ressource meme rare en guilde peu importe où j'etais et pourtant je ne roule pas sur l'or ni irl ni ig. Alors quand on me dit que c normal de payer plusieurs millions des passages de dj à des gens qui se sont déjà bien enrichis avec..  Chacun son point de vue moi je respecte tous les choix mais en guilde si quelqu'un demande dr l'aide soit tu reponds oui soit tu dis merde, moi je m'en fous mais la personne est fixée et si c oui bah c gratuit, point et si ca plait pas tu dis merde et tu joues avec personne et tu vas pigeonner quelqu'un d'autre (quand je dis tu je vise pas fawks hein mais les passeurs de dj en guilde payants en general).
Rho, enfin bon après tout tu me connais pas tu es pas censé savoir que je troll, non mais sincèrement j'ai jamais fait payé un guildeux, et bon ça permet de connaître un peu la personne, ou encore de rigoler en faisant un petit donjon.. Après les dimensions je peux pas te certifier la win, mais en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi.
Comme par exemple un vortex si j'y arrive je fais pas payé mais je ne serais pas contre les ressources haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Fawks de retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawks de retour ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Fawks ami ami.
» Un retour aux sources...
» De retour si vous voulez bien de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: