forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Shifu le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shifumie


 


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:02

Hello,


Je me présente IRL :


Moi c'est Damien, j'ai 27 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans  alors désolé mes demoiselles je suis déjà pris..
Je suis Artisan Boulanger/Pâtissier, je possède 2 boulangeries depuis 4 ans maintenant.
c'est prenant mais cela ne m’empêche pas de jouer à ma première passion le jeux vidéo,

J'habite  en Bretagne  (ne vous fiez pas à ce qu'on dit, il ne pleut que sur les con chez nous)  Very Happy




IG maintenant :

Shifu le fou Shifu11

Je me prénomme shifumiie

Je joue maintenant depuis plusieurs années, depuis 2006
j'ai UP plusieurs perso lvl 200 en galérant croca et grob à l'ancienne.... je pense certains anciens pourront ce reconnaître..


Avant je jouais une team de 8 perso sur Many,

Maintenant je ne joue plus que sur 1 compte car j'ai pris goût au pvp et surtout au pvpm, Perco/Prisme/koli et tournoi quand cela est possible.
Je joue Zobal depuis 2 ans, j'adore cette classe malgré quel soit inférieur à beaucoup d'autres,
j'ai plusieurs mode feu/soin,    eau/do pou,  air ainsi que d'autres variantes.
Je suis resté le 1er zobal koli 1vs1 pendant un certain temps, j'en suis fier  bounce

Je joue plus ou moins 6/7h par jours en fin de matiné et l'après midi, je ne joue pas le soir car je boss tôt le matin.