forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Shifu le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shifumie


 


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:02

Hello,


Je me présente IRL :


Moi c'est Damien, j'ai 27 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans  alors désolé mes demoiselles je suis déjà pris..
Je suis Artisan Boulanger/Pâtissier, je possède 2 boulangeries depuis 4 ans maintenant.
c'est prenant mais cela ne m’empêche pas de jouer à ma première passion le jeux vidéo,

J'habite  en Bretagne  (ne vous fiez pas à ce qu'on dit, il ne pleut que sur les con chez nous)  Very Happy




IG maintenant :

Shifu le fou Shifu11

Je me prénomme shifumiie

Je joue maintenant depuis plusieurs années, depuis 2006
j'ai UP plusieurs perso lvl 200 en galérant croca et grob à l'ancienne.... je pense certains anciens pourront ce reconnaître..


Avant je jouais une team de 8 perso sur Many,

Maintenant je ne joue plus que sur 1 compte car j'ai pris goût au pvp et surtout au pvpm, Perco/Prisme/koli et tournoi quand cela est possible.
Je joue Zobal depuis 2 ans, j'adore cette classe malgré quel soit inférieur à beaucoup d'autres,
j'ai plusieurs mode feu/soin,    eau/do pou,  air ainsi que d'autres variantes.
Je suis resté le 1er zobal koli 1vs1 pendant un certain temps, j'en suis fier  bounce

Je joue plus ou moins 6/7h par jours en fin de matiné et l'après midi, je ne joue pas le soir car je boss tôt le matin.
le Vocal est important en pvp c'est pour cela que je me rend disponible le plus souvent possible sur discord ou autres


Je suis venu sur le serveur avec des amis à la base pour crée une guilde pvp et ensuite une alliance forte. Ce fût un échec pour différente raison.

J'ai été dans plusieurs guilde tel que ambition, taverne, j'ai quitté car je ne me sent pas à ma place. Je préfère être seul que d’être avec des gens immature.
Je ne suis pas quelqu’un de volatile ou qui profite des autres, j'ai eu l'habitude de me débrouiller seul dans le jeu, cela ne veux pas dire que je n'aide personne Smile

Vous avez réussi à faire un guilde solide malgré les difficultés, sans doute Grace à la maturité des membres et votre organisation,
voici pourquoi je voudrai durcir vos rangs.
J'ai oublié de préciser que ma couleur préféré c'est le Bleu  lol!


en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:00

Salut Damien, bonne chance a toi pour ta candidature. J’espère que tu n'est pas pressé, nous avons la réputation d’être TRÈS long en ce qui concerne nos candidats, de plus nous avons actuellement 2 personnes en attentes qui passeront par nos votent avant toi.

Je te souhaite une bonne aventure en attendant ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 1:17

Bienvenue sur le forum et à bonne chance!

Ps : Le bleu pique aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:16

Salut à toi,

J'aimerai en savoir un peu plus sur toi, j'ai quelques questions pour toi :
- tu es venu sur le serveur avec des amis, ou sont ils maintenant?
- quel est ton but sur le jeu actuellement?
- qu'est ce que tu t'attend à trouver dans notre guide?

Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:29

Salutation à toi frère confrère Boulanger et bienvenue sur le forum de la guilde Out Of Control. :possum:
Revenir en haut Aller en bas
shifumie


 


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 15:12

shriker pour répondre à ta question,

la guilde ou nous étions à explosé suite à l'abandon du meneur et de bras droit inexistant.
Donc beaucoup on stop, d'autres on migré,
j'ai toujours des amis sur ce serveur mais ils sont dans une guilde que je n’apprécie pas.
C'est pourquoi je préfère rester seul dans ma guilde,, mais j'avoue que pour pvpm c'est compliqué^^

Mon but dans ce jeu c'est de décompressé après le travail et avoir de bon délire, je ne joue pas pour me prendre la tète.

Sinon le pourquoi votre guilde, tout simplement parce que vous avez une bonne mentalité et un bon niveau de jeu, j'espère en découvrir d'avantage en vous rejoignant !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:34

Salut, bienvenu sur le forum bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:36

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Bonne continuation à toi!


Dernière édition par Shaey le Mer 24 Jan 2018 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shifumie


 


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:20

pas de soucis, good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Shifu le fou Empty
MessageSujet: Re: Shifu le fou   Shifu le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifu le fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: