forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shishiw =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 4:02

Présentation IRL :

Je me présente, j'ai 22 ans je me nomme Quentin, je suis en 1ere année de master MEEF Second dégrès d'EPS (Facultée des Sciences du Sport),
j'aimerais devenir dans un avenir (j'espère proche) enseignant d'EPS à surtout pas confondre avec Prof de Sport =p.
Je risque d'avoir quelques périodes avec des connexions plus réduites étant donné que mon concours approche à grande vitesse (mi-mars)

J'habite Poitiers (Futuroscope), et j'habite toujours chez mes parents (plus tranquille/facile après les entraînements)

Je suis un grand fan de mangas (Fate Stay Night, Fairy tail, SAO mais aussi Kuroko no basket...) ainsi que de séries (Empire, The 100, Arrow...)

Dans la vie je suis aussi un "grand sportif", je suis en centre de formation Basket (pour les connaisseurs au PB86), j'ai donc entraînements tous les jours et
match le week-end.
mon style de musique s'étend du rap à la musique un peu électro en passant par le nightcore (lorsque je joue ou exo)

Je pense que le jeu en équipe et l'entente dans un groupe est indispensable, je n'aime pas trop les conflits ou en créer je préfère quand tous se passe
sans problème même si j'ai l'habitude d'y être confronté cela fait environ 6 ans que je suis capitaine de mon équipe de Basket.

J'ai choisis enseignant d'EPS de part le contact avec les enfants et essayer de les faire évoluer, ainsi que le contact avec le sport.
J'ai longtemps hésiter entre kinésithérapeute parce que j'aimais beaucoup avoir des massages x), mais en grandissant j'ai compris que au final
j'en aurais jamais, mais aussi entre une profession qui aurait touché à l'informatique mais mes connaissances assez réduite ne me permettaient pas.

Voila qui conclus ma brève présentation personnelle =p



Présentation Ingame

Pour ma partie Ingame, j'ai deux comptes principalement :
Féca retrait Pa/tacle : Shishiw
Sacri air : Therone

Candidature Shishiw =p  Final13
Candidature Shishiw =p  Sacri10


Tout d'abord, j'ai repris Dofus il y a environ 1an et demi uniquement sur mon féca avec un co team, notre union n'a fait que très peu
de temps étant donné que mon pote a été rapidement lassé du jeu et à stoppé. Au final, j'ai repris son compte pour le mettre sacrieur après avoir
passé par quelque de classe (steam, iop, enu...)

Je suis un joueur accès principalement PvP, même si j'aimerais (et rêve toujours), de m'améliorer sur le plan PvM, que ce soit dans un premier temps
pour farmer des zones (avec une team de cra) mais par la suite montée plusieurs persos pour augmenter le nombre de succès et favoriser
mon accessibilité à certaines quêtes (Ivoire,Nébuleux...)

Sur le point de vue Pvp, je suis un joueur aimant particulièrement les attaques de percos, un peu d'AvA, du koli et depuis peu 1vs1 map accro
Je suis toujours dans une recherche d'améliorer les différents stuffs de mes personnages pour être le plus opti possible et ainsi utiliser tout le potentiel
des classes que je joue.

J'ai différents métiers sur mes deux comptes, bûcherons, paysans, pécheurs 200 et bricoleurs, chasseurs 200




Mes objectifs sur le jeu :

- Je tiens à approfondir encore la connaissance de mes deux classes, je tiens à améliorer ma côte et ainsi rush le ladder en koli 3vs3 et 1vs1,
progresser dans mon grade au niveau des agro

- Trouver de la stabilité dans une guilde qui me correspond et avec des gens que j'apprécie

- Agrandir ma connaissance de toute les classes pour utiliser au mieux leurs potentiels

- Essayer de participer à certains tournois

- Monter ma team PVM

- Et surtout le plus important drop une sève de TREMBLE !!!!!!!!!! (Non je rigole mais juste pour mon acharnement sur le bois du monde des douze j'en rêve)




Quelles guildes as-tu côtoyé avant de postuler chez nous ?

Je suis passé par plusieurs guildes comme Ambitions, Darkness of destruction et Integral, mais j'ai souvent été déçu du manque d’activités,
de stabilités ou avis différent. Au final je recherche principalement une guilde active et avec une bonne mentalité.
Je préfère éviter dans la mesure du possible tout conflit et prendre plaisir quand je viens sur ce jeu.




Pourquoi Out of Control ?

Je me suis renseigné sur plusieurs guildes avant de venir postuler ici. Mon choix c'est porté sur Out of control car je pense avoir trouvé
des joueurs qui se focalisent principalement sur le PvP. Mais les mots qui m'ont le plus attiré sont, les mots famille, valeur.
En lisant quelques parties de votre forum, j'ai pu observer que vous êtes stricte, vous cherchez de la rigueur et des personnes de qualités.

Je pense donc avoir trouver par votre guilde, le berceau qui répond à mes critères et ou je l'espère je pourrais poser mes valises =p

Je sais qu'il est cependant difficile de recruter quelqu'un sur le simple fait d'une candidature surtout lorsqu'il est inconnu de tous.

J'espère ne pas vous avoir trop embêté avec mes fautes d'orthographes, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et peut être à bientôt Ingame =p


Amicalement Shishiw  
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 5:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:16

Bienvenue, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:56

Merci
Je rajouterais juste dans les guildes que j ai côtoyé il y a fragment (une guilde avec qui je m entendais vraiment bien mais avec beaucoup de joueur only PvM et Best in slot (avec qui je suis rester en bon terme)

Désolé de ce petit oubli
Revenir en haut Aller en bas
Filemamas


 


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:06

Je vois que ma candidature t'a fortement inspiré :p, Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:43

merci de meme pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:50

Salut et bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:22

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas suffit à convaincre nos membres. Tu as reçu trop de votes défavorables.

Candidature refusée.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:38

Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'aimerais dans la mesure du possible savoir les raisons (pour m'améliorer que se soit dans ma candidature ou autre )

Cordialement Shishiw et au plaisir =p

Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:14

Il n'y a pas vraiment de point négatif dans ta candidature mais ta candidature à elle seule n'a pas suffit à nous convaincre. Notre recrutement est ouvert mais il faut savoir que notre guilde est assez complète et qu'on ne manque pas de membres.

Je sais que tu as essayé de prendre contact avec quelques membres de la guilde pendant/avant ta candidature et que ce n'est pas facile d'engager la conversation comme ça alors que tu ne connais personne. Un refus aujourd'hui ne veut pas dire un refus plus tard (quand on te connaîtra un peu plus?).

Saches que nous avons un discord accessible à tous et plutôt actif en ce moment. Je t'invite à me mp si tu veux le rejoindre pour en savoir un peu plus sur notre mentalité et nos activités principales dans le jeu. tu aura aussi surement l'occasion de discuter un peu avec nos membres (attention à ne pas être trop envahissant, certains le sont) et ça te permettra de te faire connaitre si tu souhaite vraiment nous rejoindre et qu'il s'avère qu'au final tu es compatible avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:05

Ok merci d avoir pris le temps de répondre (et je me doutais qu une simple candidature ne suffisait pas)
J essayerais de venir vers toi en jeu pour avoir le discord ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shishiw =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: