forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shishiw =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shishiw


 


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Shishiw =p  Empty
MessageSujet: Candidature Shishiw =p    Candidature Shishiw =p  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 4:02

Présentation IRL :

Je me présente, j'ai 22 ans je me nomme Quentin, je suis en 1ere année de master MEEF Second dégrès d'EPS (Facultée des Sciences du Sport),
j'aimerais devenir dans un avenir (j'espère proche) enseignant d'EPS à surtout pas confondre avec Prof de Sport =p.
Je risque d'avoir quelques périodes avec des connexions plus réduites étant donné que mon concours approche à grande vitesse (mi-mars)

J'habite Poitiers (Futuroscope), et j'habite toujours chez mes parents (plus tranquille/facile après les entraînements)

Je suis un grand fan de mangas (Fate Stay Night, Fairy tail, SAO mais aussi Kuroko no basket...) ainsi que de séries (Empire, The 100, Arrow...)

Dans la vie je suis aussi un "grand sportif", je suis en centre de formation Basket (pour les connaisseurs au PB86), j'ai donc entraînements tous les jours et
match le week-end.
mon style de musique s'étend du rap à la musique un peu électro en passant par le nightcore (lorsque je joue ou exo)

Je pense que le jeu en équipe et l'entente dans un groupe est indispensable, je n'aime pas trop les conflits ou en créer je préfère quand tous se passe
sans problème même si j'ai l'habitude d'y être confronté cela fait environ 6 ans que je suis capitaine de mon équipe de Basket.