forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature spontanée Ganaesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gana


 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2017

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:40

Bonsoir à toutes et à tous, "wesh" comme disent les jeunes.

IRL

Je m'appelle Martin j'ai 22 ans, je fais mes études d'ingénierie à Bordeaux, je travaille en alternance dans un bureau d'étude BMW à Nantes.
Je vis principalement en appartement avec ma conjointe mais il m'arrive accessoirement de rendre visite à mes géniteurs pendant les week-ends.
J'adore le sport, j'ai pratiqué pendant 15 ans le football mais j'ai décidé de me reconvertir dans le crossfit, je vous assure qu'à la salle, on voit le monde autrement..
Sinon comme la plupart des hommes, j'aime la bière, voilà c'est dit.  Very Happy


IG

Ganaesh, pandawa lvl 200 en voie d'optimisation dans mes différents modes, je joue principalement en monocompte après avoir été un peu dégoûté
du jeu en team.
J'ai joué à peu près toutes les classes avant Pandawa car ce qui me motive en ce moment, c'est le kolizeum (top 50 sram IS, top 10 hupper IS) mais il faut désormais
s'adapter avec l'arrivée de la variante des sorts donc je me lance avec le dada, on verra bien c:
Sinon, j'essaye tranquillement d'atteindre les 12K points succès.
Avant je co-teamais avec 2 potes sur 68 persos lvl 200 mais ca m'a vite agacé car c'est compliqué à gérer surtout pour payer les abonnements.


Candidature spontanée Ganaesh 632775201712192

Pourquoi OOC?
              Je viens de Brumen de la guilde Impact (qui comportait le trio vainqueur de la dofuscup winda, geo et shy) mais j'ai malheureusement dû la quitter
car la plupart des membres ont migré vers Furye pour pvp.
J'ai donc préféré revenir sur Merkator car je suis originaire de Menalt  (que j'ai quitté il y a 2 ans sous le pseudo de Pandabeat (team beat)) et je n'avais pas d'affinité
particulière avec le serveur Helmunster. J'ai donc préféré revenir vers un serveur, voire même vers une guilde dans laquelle je connais
certains pseudos (comme celui de Shriker par exemple, mon ancien meneur).
Je cherche en priorité à m'amuser car dofus est avant tout un jeu, même si certains ont tendance à l'oublier et j'espère pouvoir m'épanouir chez vous.  santa  


"Pierre qui roule n'amasse pas moine."
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:23

Salut et bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 7:32

Bienvenu sur le Forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:49

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Gana


 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2017

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:08

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:43

Bienvenu sur le fofo jeune ami !
Pourrais-tu nous parler un peu plus de ton parcours sur Menalt ? A part le koli, il y a t'il des choses que tu aimes faire ou que tu aimerais faire ?
Bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas à venir discuter en jeu ( je suis de bordeaux )
Revenir en haut Aller en bas
Gana


 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2017

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 0:38

Bonjour Nivek et merci.
Oui, avec plaisir, déjà il faut savoir que j'ai commencé à la version de la 1.24, version qui n'a aujourd'hui plus rien à voir avec maintenant; j'évoluais
à l'époque avec une bande d'amis mais je voyais plus le jeu comme étant un moyen de se retrouver le soir après les cours qu'un jeu selon lequel je
devais progresser. Sept ans plus tard (il y a 2-3 ans), je me suis dit que ça serait intéressant de réessayer l'aventure sachant que Ankama avait ajouté
énormément de contenu (challenge, succès, zones). J'ai donc essayé d'évoluer le plus possible dans tous les aspects du jeu (les points de succès étaient un bon indice
pour regarder la progression). De ce fait, je dirais que mes objectifs actuels se dirigent dans ce sens: après m'être fais une bonne base de kamas,
j'aimerais up tous mes métiers lvl 200 (sur ce perso), m'optimiser de manière considérables ( je suis friand des items un peu chimiques.. du genre
un anneau pilo pm %res). Sinon j'aime bien me lancer des défis et je fais actuellement des tentatives solotages (ca sert à rien mais je trouve ça drôle)
sur Dantinea, Solar ou Proto par exemple. J'ai eu la chance d'évoluer avec les bonnes personnes dans le sens ou il y avait beaucoup d'entre aide et
c'était très plaisant malgrés le fait que Menalt était en voie d'extinction (je ne sais pas si la fusion à arrangé les choses). Quant à mes projets, comme
je le disais je monte tranquillement les succès, sans pression car je ne suis pas un gros rusher; quand je tourne un peu en rond, je test des choses
sur beta car je suis un grand fan de theorycrafting donc j'essaye d'étudier toutes les synergie possibles pour m'optimiser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:21

Salutation à toi ancien membre de la grande guilde Crocus ( xd ptdr lol jpp mdrrr Yan ) Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 1:37

bsr,


J'ai bonne mémoire mais la team pandabite ne me dis rien...


Bonne chance peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:46

Candidature acceptée, tu peux me mp ig dés que tu te co!
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:25

Putain l'effet papillon, gana jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature spontanée Ganaesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ganaesh   Candidature spontanée Ganaesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée Ganaesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: