forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Le-Trackeur sacri 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:52

BONJOUR TRES CHER(E)S,



Enfin je m'adresse a Out Of Control tout entier Shocked , refusant toutes autres collaboration avec quel conque autres guildes du serveur merkator durant les quatre derniers jours, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature! (je m'implique plus pour rentrer dans votre guilde que pour trouver du taff  Razz ) mdr

-- MA PERSONNE: Bon je présente, je m'appelle Khalid, jeune homme de 22 ans, français d'origine marocaine. (j’espère que le meneur n'est pas raciste lol). Mature, aimant rigoler et taquiner! je saurais mettre de la bonne humeur dans la guilde. Doté d'un discord, vous pourrez entendre ma sublime voix. Mes passions dans la vie restent le sport, la musique, les voyages, et Dofus. ^^ Toujours à l'école en alternance, j'effectue un BTS vente afin de devenir chef commerciale un de ces jours. J'habite dans le sud, a Montpellier sait on jamais si de nouveaux voisins feraient leur apparition.  Wink


-- MON PERSONNAGE: Je joue souvent même très souvent. Effectivement de nuit si j'ai pas joué la journée et des fois les deux ^^
In game, mon blaze c'est Le-Trackeur, sacrieur 200 opti eau/air/do crit. Pourquoi un sacri eau/air do crit? Parce qu'avant j'etais multi et la voix feu de ma classe me repoussait plus qu'autre chose. j'ai préféré privilégier la voix eau/air afin d'une meilleure regénération dû au roxx; roxxer du 4000 pour me regen du 2000? je me suis dit grave tentant. Et je me suis tombé amoureux de ce mode. Doté de quasi tous les dofus du jeu hors mis l'ivoire(j'y suis presque), et le vulbis je serais un bon allié dans vos combats de groupe.


-- MON PASSÉ: J'ai crée mon sacrieur à l'époque des Track bonta/brak d'ou mon blaze (Le-Trackeur). Donc vous l'avez compris mon personnage n'est pas nouveau! toujours joué sacrieur dans ma vie, je connais la classe comme ma poche. Ne vous cachant pas que j'ai effectué des pauses de plusieurs années a mon adolescence, je suis revenu en force depuis presque 2ans fesant mes preuves. J'etais chez Crocoburio avant, je suis venu chez ménalt pour un pote qui au final ne joue meme plus.. me retrouvant seul dans ce serveur j'ai du m'adapter et me faire une notoriété qui jusqu'à la tient largement la route.. Je suis rentré chez Celestelia, guilde sympathique sans alliance lorsque je venais de l’intégrer. Fidèle, je n'en sortirais jamais jusqu'à la fusion de Ménalt et brumaire. Migré sur une guilde "active" sans mon consentement , Celestelia est devenu le refuge des mules de ma guilde ou plutot de mon ancienne guilde  Razz .. Vous vous doutez bien que je n'ai pas pris cela de la meilleure des façons, mais je leur ai quand même donné une chance en voulant developper le coté entraide. Mais quand vous êtes le seul a vouloir participez a des événements et qu'il n'y a aucune activité au sein de la guilde et surtout de l'alliance (GTO) j'ai décidé de me remettre en question et de changer de direction donc de navire.

-- MA MOTIVATION: Toujours a la recherche de succès, défi, pvp, pvm, A vs A, je serais pour vous une aide importante au développement de votre structure. Partant pour la quasi totalité des sorties, je serais devenir un membre loyale a OUT OF CONTROL, guilde que je souhaite absolument intégrer par votre prestance et votre bon niveau de jeu.
Pour moi OOC c'est aussi une image de membres difficile d’accès dû a leur coté privé, familial et je saurais donner la meilleure image possible de cette dernière.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin d'évoluer plus facilement dans le jeu car je suis sur mes succès en ce moment, et quant a vous vous aurez un sacrieur qui déboîte pas mal de monde en défense ou attaque perco ainsi que toutes vos sournoiseries! What a Face
Maintenant vous devez vous dire "bah cool un sacri 200 opti et alors? on en a deja plein" (hypothèse hein ^^).
Certes mais je saurais le plus impliqué surtout en période d'essai car il faudra que je fasse mes preuves commes j'ai lu dans vos conseils de candidatures ^^! Je chercherais toujours a faire mes preuves même après les 3 défis que vous me réserverez. Voila je vous ai dit le plus gros et espère vous apporter les informations complémentaires à ma candidature et que nous y trouvions nos comptes à tous! cheers



JE SUIS PRET A VOUS MONTRER QUE JE SUIS BOUILLANT POUR VOUS REJOINDRE ET Y RESTER. JE VEUX MA PLACE CHEZ VOUS ET JE FERAIS TOUT POUR VOUS MONTRER QUE J'EN VEUX POUR VOUS et pourquoi pas POUR NOUS!


A tres vite j'espère. Smile

PS: désolé des manques de screen. j'apporterais ça très rapidement.


Candidature Le-Trackeur sacri 200  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:34

Coucou

J’ai quelques questions pour toi :
- Pourquoi la voie feu du sacri te répugne?
- Qu’est ce que tu penses que la guilde va t’apporter?
- Pour toi, qu’est ce que c’est un membre type d’OOC?
- Tu dis que nous avons un côté privé et que nous sommes difficiles d’accès, est ce que tu peux m’en dire plus?
- Imaginons que l’on t’invite en guilde demain pour ta période d’essai, si je te demande de me pretter un abyssal, est ce que tu me le prêtes?

C’est à peu près tout, n’hésite pas à toi même nous poser des questions si il t’en vient, on se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:28

Alors merci de l'interêt que tu portes a ma candidature! Smile

- la voie feu me repugne parce que si on a pas masse de res feu sur un sacri feu on se fait beaucoup de dommages seuls en attaquant. Donc cest pas ce que je kiff dans le jeu! Cest faire mal en me regenerant comme les double absorption feu du sacri 1.29
-Une entraite, des conseils stuff, donjon etc etc, une bonne image et je tient a preciser quil suffit pas juste de l'avoir mais de la soigner au fil du temps.
- helas je ne connais pas specialement le membre type de OOC je n'en sais pas plus que vous etes une famille EXTREMENT SOUDÉ et ca en dit long.. Smile (entraide, papotage sur la map aggro etc etc :p )
-oui en effet vous etes difficile d'acces car auparavant j'ai voulu rentré dans la guilde mais vous etiez fermé et puis sur menalt ca va vite et je savais que vous etiez pas ouvert a n'importe qui donc c'est ce coté privé opti qui me tate d'exploiter avec vous
- et pour l'abyssal je regarde d'abord si cest pas un membre a l'essai qui me le demande. Et puis pour vous ca represente un solomonk
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:44

Le message ne s'envoie pas en entier, je reporte la fin du premier ici. Je voulais juste dire que je deconnais pour le solomonk mais que si un membre fiable venait a me le demander je lui preterais avec plaisir. Parce que si je vous rejoins mais que je joue dans mon coin je ne vois meme pas l'interet que je donne a vous presenter ma motivation a jouer ENSEMBLE. Smile

J'espère que j'ai repondu clairement a tes questions Shriker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:23

Ahah tu m'as bien fais rire avec le solomonk! Hélas tout le monde sait qu'OoC est une guilde pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:31

Oui OOC au bord de la faillite! on se fera peut etre des percos pour se refaire de la money du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 14:40

Merci Dcliik !
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:46

Pour le manque de photo ..
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:47

Candidature Le-Trackeur sacri 200  509d5510
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:49

Saeliy j’espere que tu m’en voudras pas pour le droit d’image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:58

Ta candidature a été refusée, désolé. Bonne continuation et on se croisera probablement ig!
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:29

Pas de soucis! Une ou des raisons du refus?
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 3:55

Il n'y a pas vraiment de soucis avec ta candidature à vrai dire, tu à l'air d'être quelqu'un de très sympathique. Il se trouve qu'en ce moment nous ne ressentons pas le besoin d'avoir de nouveaux membres en guilde à moins que le candidat soit un joueur que nous connaissons déjà depuis un moment. On peut dire que tu es tombé au mauvais moment. Si tu souhaite vraiment nous rejoindre, je te conseille de refaire une candidature dans quelques mois, tu aura peut être plus de chances. Attention tout de même, je ne te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
track


 


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:00

Mouais je trouve ca dommage! Je pensais pas qu’un membre en plus vous causerais autant de tords! Smile J’attends votre mp, jvais pas refaire une candidature sachant que je ne saurais pas quoi vous dire de plus et ne connaissant pas votre période de candidatures réellement ouverte Wink Bref merci a vous quand même et bon jeu surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Le-Trackeur sacri 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Trackeur sacri 200    Candidature Le-Trackeur sacri 200  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le-Trackeur sacri 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un sacri ? :$ [Refusé]
» candidature de sacri-rasta , Votes:[NON].
» Deathia, une sacri pas comme les autres... Votes:[OUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: