forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zilong-Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axrafux

axrafux

 


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 19:51

cheers cheers Salut Les Out Of Control :cheers:


Présentation IRL :



Je m'appelle achraf j’ai 23ans  . J'habite au Maroc pour être plus précis en Tanger.
Niveau étude Bac +5 Ingénieur du maintenance industriel .
Et je travail chez l’usine de Renault Nissan .

J'aime la musique j'en pratique ( je fais de la guitare électrique) mes groupe favoris sont :
Linkin Park ; Sum 41 ; Slipknot ; 30 second to mars . bref encore plein je vais pas tous les faire
on va y passer une journée sinon. Je fait du gym et basket-ball aussi .

J'adore jouer a dofus toute la journée , J'aime bien rigoler aussi malgré le travail que j’ai toujours x)
possible sans abîmé ma santé . J'ai une grosse passion c'est les manga ( one piece / naruto/ boruto / death note…) ! et oui je ne peut pas m'en passer .



Zilong-Glory 19598710

présentation IG :

je joue depuis décembre 2009 j'ai fait plein de pose a l'époque .
et puis je ne jouait pas trop sérieusement avant je me fessait plein de personnage.
Maintenant je ne joue que sur une seule personnage uniquement , il se nomme Zilong-Glory un Eni opti pvp .
Je suis bi élément Feu/eau mode Tank/Ret PA /Resis .



Zilong-Glory Dofus-10


Mon historique de serveur :


-Juste play for fun- = Je serais resté dans la guilde sur Djaul un Guilde Opti pvp  mais malheureusement le chef était un amis a moi IRL et il a arrêter dofus et la guilde et devenue morte de plus en plus morte donc j'en voyais plus aucune utilité a resté ici et même le serveur pleins de gamins donc j’ai venue sur brumaire en 2011.
Ce que je peut apporter de nouveau a la guilde :
aidez dans vos service , sortie , question ect .... si je pourrais apporté quelque chose de neuf sauf le malheurs j’espère.  
Pourquoi votre guilde ?
Car je passe énormément de temps a faire cette candidature même si elle n'est pas parfaite donc sa élimine une bonne parti , et en plus je connais cette guilde très bien et depuis le fussion j’ai vu la guilde opti actif et ça m’attire bien .
Ce que je sais sur ma candidature :
Elle ai loin d'être parfaite , en même temps ses ma première mais ceci n'est pas une excuse car vous dite
que on peut prendre exemple sur d'autre ses se que j'ai fait sinon dans 1 ans je l'aurais fini , que mon écriture et loin d'être très français
et sa je vais essayer d'arranger sa .
et j’espére on fera un bon team pour défendre  ou attaqué des Perco avec des gens opti ou pas.
Ce que je vais jamais faire en guilde :
Prendre le canal guilde pour celui du commerce  ou alors celui de recrutement. Insulté tout le monde (je suis la en paix et pour faire grandir ma liste d'amis)
harcelé tout le monde avec mes efforts  malgré que je ne suis pas autonome a 100% j'essaye de faire des effort et apprendre tout seul ou alors les MP sa existe
J'ai skype , whatsapp , team speack , discord..
Je suis disponible les soirs et les weekends et tout le samedi tt la journée .

[b]PS: Il ai possible que j'ai oublié de dire 2-3 petite chose vous pouvez me le dire en commentaire pour me le rappelé "
Merci pour votre spécieux temps  .[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 23:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 1:44

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 5:14

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 12:25

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
axrafux

axrafux

 


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:19

Bonjour et Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:21

Hello Zilong,

Serait-il possible que tu nous montre un screen de ton stuff ?

De plus quand tu parle d'opti pvp tu parle de pvp 1v1 ? ou 3v3 ? ou 5v5 (perco etc)

Dernière question après j’arrête, tu doit savoir que dofus travail actuellement sur un système de variante de sort.
Que pense tu des sort actuels de la classe enutrof et des améliorations qu'elle pourrait avoir avec le système des variantes ?

Bienvenue sur le fofo en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axrafux

axrafux

 


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:40

Bonjour , Pour le stuff je montre a personne DSL Smile même mes amis en jeux jamais vu mon stuff .
Et pour le PvP je fait les tri-pvp 1vs1/3vs3(koli)/5vs5(perco).
Pour les nouveaux amélioration des sorts j'ai aucune idée , mais pour les sorts de enutrof les rall PM et corruption et retraite je merd ses sorts de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:40

Candidature refusée, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
axrafux

axrafux

 


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:43

Nickel merci , ta mentalité et cool mec.
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:10

Sache que le refus de ta candidature n’est pas dû à l’avis d’une seule personne. Aussi je tiens à te signaler que ton comportement envers shaey est la principale raison de ton refus. Les personnes qui font partie de notre guilde sont avant tout des personnes respectales et respectueuses. Ce n’est pas parce qu’ils sont dans ooc qu’il sont comme ça, c’est parce qu’ils sont comme ça qu’ils sont dans ooc. Merci de ton intérêt pour notre guilde, j’espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Zilong-Glory Empty
MessageSujet: Re: Zilong-Glory   Zilong-Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilong-Glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: