forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon appétit bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kacahuetes

kacahuetes

 


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:25

Bonjour a tous,






Après de nombreuses fois ou j'ai essayé de me motiver a faire cette candidature, je m'y met enfin! cheers
Il faut dire que ce n'est pas mon fort...


Je vais donc commencer par me présenter IRL, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans ( je sais, je commence a être vieux ) et j'habites près de Nantes, tout tout a l'ouest de la France proche de ce bel océan atlantique!
Apres des années de lycées laborieuses, voué a l'alcool et la fete, j'ai choisi de changer d'orientation, et j'ai fait un bac proffessionel. Je suis donc maintenant platrier / plaquiste depuis 7 ans.
A coté de ca je pratiques pas mal de sports, genre escalade en compétion depuis une dixaines d'années , des sports de combats ( MMA ) et du surf quand il fait chaud xD
Contrairement a beaucoup de gens qui jouent a dofus, je n'aime pas particulierement les mangas. Je lis beaucoup de bandes dessinées, les seuls romans que j'ai réussi a lire ce sont les eragon ^^ j'attend avec impatience la sortie, peu etre un jour qui sait, d'une suite au premier film !  





Pour la partie IG, je joue une sramette en personnage principal, du nom de Kacahuete. Je l'ai depuis environ... 8-9 ans je dirais. Je possède sur elle une bonne partie des metiers du jeu et il me tarde de finir le reste. Je collectionne les differents items du jeu, j'essayes de tout avoir au moins en un exemplaires. Je passe actuellement mon temps de jeu a faire du pvm, un peu de pvpm ( et j'aimerais en faire plus ).


Bon appétit bien sûr Metier10



J'ai commencé a jouer en mono-compte mais j'ai vite cèdé a la facilité du multi. A commencer par jouer 2 personnages jusqu'a la version 2.0 du jeu, puis a partir de la, entre 4 et 6 personnages en permanance.
J'ai fait mes débuts sur le serveur Allister puis j'ai migrer sur menalt il y a de cela deux ans. A la base je venais juste m'acheter un sakocher king ( avant qu'il ne soit offert a tout le monde pour quelques ogrines ...) Oui, parceque j'aime ce qui est rare ! Bref, j'ai rejoint la guilde Obscurity, ou je me plaisait vraiment, et j'ai donc décidé de migrer l'ensemble de mes personnages.
Ensuite j'ai rejoint les rangs des spiritus Sancti. Apres l'arretes du meneur et de plusieurs membres avec lesquels je jouais, j'ai choisi une faire une pause. Je suis revenu depuis debut aout. Depuis je ne trouve pas chaussure a mon pied ^^ je me tourne donc vers vous a présent afin de combler ce manque ! ^^ Plusieurs personne de Obscurity sont a présent parmis vous, j'ai rejoué plusieurs fois avec certains d'entre eux depuis mon retours et j'aimerais les rejoindre. Comme a dit un grand homme, "les amish de mes amish sont mes amish" je me dit donc que je devrais pouvoir m'entendre avec vous ! ( la citation est pas folle mais bon ... ^^ )


Je vous présentes les amuses bouches:




Bon appétit bien sûr Screen10

Je joue donc a présent principalement :

Kacahuete sram    200 terre / air
Bountii      panda   200 multi éléments
Coukiies     iop       200 terre / feu
Smartiies   éniripsa 200 feu
Muslii        énutrof 200 eau/feu
Kroustiille   cra      200 multi éléments


a coté de ca je possède quelques autres classes,

2  panda 200
1 sadi 200
1 énutrof 200
2 roublard 200
4 cra 200
1 éliotrope 200
1 zobal 200
1 iop 200
1 osa 200

Et ca doit etre tout Very Happy


Apres ces deux heures dédié a l'écriture, je vais vous souhaiter une bonne nuit, a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 0:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 1:40

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Bastien !! Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 1:52

Salut,

Sache que si cette épée mimibiotée est une épée glours et bien désolé mais on a déjà bien assez d'un noob dans la guilde dont on a du mal a se débarrasser.

Plus sérieusement, j'ai trois questions pour toi :
- Qu'est ce que tu fais dans le jeu en ce moment?
- Qu'est ce que tu t'attend à trouver comme type de joueur dans nos rangs?
- Est tu habitué à utiliser skype/discord quand tu joues?

PS : je t'ai vu faire le duo ilyzaelle avec Nivek, fais très attention à toi à l'avenir parce qu'il m'appartient (no homo).


Cordialement.

Shriker, bras droit aimé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
kacahuetes

kacahuetes

 


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 7:20

salut,

Merci pour l'accueil,

Alors, je vais répondre au plus important en premier, c'est bien une épée glours ! xD En vrai, pour le pvm en 12/6 il n'y a pas beaucoup mieux que la pano glours :/

Sinon en jeu, en ce moment j'essaye tant bien que mal de monter chasseur 200 sur mes persos pour finir les quetes abyssal. Je n'aime pas forcement faire cette parti du jeu mais ayant fait une bonne parti des succes donjons j'essaye de ratrapper un peu le retard des succes quetes ^^

Je prefere utiliser skype plutot que discord tout simplement parceque pour l'instant je n'ai pas de casque / micro pour mon pc. Du coup je prend mon portable :p

Bien que autonome, je prefere faire des succes avec des gens, j'attend donc d'etre entouré de personne qui ne jouent pas que dans leur coin. Je suis tout le temps pres a donner des coups de main si je peux, et c'est aussi ce que j'attend.


Mince je comptais bien te l'emprunter de temps en temps ! ( no homo no plus )




Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:37

Bienvenue sur le Forum, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:21

bienvenue par chez nous, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:59

oh bastien, je me rappel de l'époque des kolis feca xel sram c'était la belle époque Smile dire que c'est moi qui t'avais recruté alala que de souvenirs... par contre je ne joues plus bcp je sais très bien que tu viens surtout pour jouer avec le grand CPT mais je crains que dofus soit finis pour moi, tu devras alors te contenter du médiocre nivek et du pitoyable Shrik ...
Revenir en haut Aller en bas
kacahuetes

kacahuetes

 


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2017

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:17

Peu etre l'occasion d'un grand retour, qui sait ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:23

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:24

Candidature acceptée, bienvenue! Tu peux me mp pour commencer ta période de test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Bon appétit bien sûr Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr   Bon appétit bien sûr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit bien sûr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit - Bon appétit , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].
» De retour si vous voulez bien de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: