forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature - Max-bouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbouf


 


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:20

Salutations membres de Out of Control et bienvenue sur ma candidature ! Avant de vous laisser à la lecture, je souhaite vous remercier pour l’attention que vous y porterez, et j’espère qu’elle vous sera agréable à lire ! Allez, passons à l’essentiel et trêve de plaisanteries !



Candidature - Max-bouf  Candid10




Et si on commençait par une présentation de mon histoire ?


Tout a commencé il y a maintenant presque 11 ans. C’était un jour d’école comme un autre, et j’étais à ce moment là en CP. En arrivant chez moi, tel un enfant affamé, j’allai chercher mon goûter, puis m’installa dans le salon. Que vis-je à ce moment là ? Mon frère le plus âgé (car j’en ai deux, et une sœur aussi), devant un ordinateur, en train de jouer à quelque chose qui attira alors ma curiosité… Vous l’aurez deviné, c’est Dofus. Il jouait alors un crâ, niveau 7, à incarnam, et combattait un sanglier. Je m’en souviens dans les moindres détails c’est fou. C’est alors que Dofus et moi firent connaissance, pour le meilleur et pour le pire !


Mon aventure commença quelques jours après. J’ai commencé par jouer un eniripsa, qui monta niveau 17 en 1 mois environ (ouais j’étais vachement doué pour xp) mais j’ai vite rencontré un ami à l’école qui m’a conseillé de le suivre sur Amayiro, pour jouer avec lui. Je créa alors Sacri-Lemeilleur (vive la modestie quoi) qui monta niveau 30 environ… Mais pour des raisons que j’ignore aujourd’hui, nos chemins sur Dofus se sont séparés, et je me suis installé sur Ménalt. J’ai eu énormément de personnages sur Ménalt, je ne pourrai même plus les citer… C’est pourquoi je vous propose un petit voyage spatio-temporel !


Candidature - Max-bouf  Candid10



Nous arrivons alors au moment ou j’entra en 4ème ( j’avais donc 13 ans). C’est à ce moment là que j’ai créé mon premier vrai perso, sous le nom de Blax-Bouf, un sacrieur. Ce dernier monta assez vite, enchaînait les donjons de Frigost. C’est à ce moment là ou j’ai fait connaissance avec Last Dream, rencontré leurs membres, et me lia d’amitié avec eux. Pour des raisons diverses, mon aventure s'arrêta parmi eux quelques temps après. J’ai cependant toujours gardé un lien avec. Puis, je rencontra une personne qui a bouleversé mon aventure sur le jeu, le meneur de The Hell’s World. Nous avons très vite sympathisé, et il m’a vite recruté dans sa guilde, que nous avons fait revivre ensembles. Les aventures que nous avons partagés ont été multiples et toutes plus belles les unes que les autres. J’y ai rencontré énormément de belles personnes. Une chose en entraînant une autre, j’ai créé 3 autres persos, qui eux aussi sont montés assez vite. J’avais enfin une team de 4 et était autonome, yes !

Pour avancer un peu plus vite, je suis resté 3 ans chez The Hell’s World, puis elle s’est éteinte, donc je suis revenu vers Last Dream. Ce qui nous amène à aujourd’hui !


In Game, qui es-tu ?


Je suis à ce jour un Panda niveau 200 sous le nom de Max-bouf (ancien éni de ma team de 4) qui est maintenant mon main. J’incarne également d’autres persos (que nous partageons avec mon frère adoré Raizuki), qui sont, si ma mémoire ne défaille pas, au nombre de 5. J’ai fait des succès ma priorité depuis leur sortie, ce qui me donne de ce fait toujours un but toujours plus haut à atteindre ! Je ne pratique pas (ou très peu) de PvP, non pas que cela me déplaise, mais je préfère largement taper des gros donjons plutôt que des Kolis ! En revanche, un bon perco de temps en temps ça ne se refuse absolument pas ! Mon panda n’est pas vraiment optimisé, il a un stuff tout à fait lambda. Je préfère plutôt avoir une bonne team compétente qu’avoir un seul perso très bon, tout simplement !


Candidature - Max-bouf  Candid12


Et dans la vie, ça se passe comment ?


Dans la vie de tous les jours, je m’appelle Adam, et suis un jeunot de 18 ans. J’ai passé mon bac en Juin 2017, et j’ai commencé un DUT en mécanique depuis septembre. A cette occasion, j’ai emménagé à Paris il y a maintenant presque 3 semaines. Je m’habitue donc tout doucement à la vie d’étudiant Smile. J’ai choisi cette voie parce que depuis tout petit, je suis quelqu’un qui aime bricoler, manipuler, construire… J’ai donc pensé que cette voie me conviendrai… à suivre !
Mes passes-temps sont la musique, je joue du piano quand je rentre le week end. Je joue un peu de tout et n’importe quoi sans forcément être bon, je m’amuse à jouer des musiques de séries (Game of Thrones), des films (Pirate des Caraïbes), des animes (et là je vais pas les citer, y’en a trop), des jeux vidéos (Final Fantasy…). J'aime beaucoup faire à manger, donc je me prépare mes petits plats le soir, c'est génial :p. J’aime aussi le sport, là encore ils sont nombreux: ça va du basket, au tennis de table, en passant par le badminton et le foot… J’aimerai aussi voyager découvrir des pays, des cultures, mais pour l’instant, manque de moyens, ça n’a pas encore été réalisé ! J’ai simplement visité l’Angleterre et l’Espagne en voyage scolaire Smile. Je suis également un grand fan de séries d'animes et de films (pour moi, Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et Pirate des Caraïbes, c'est la base !). Et… ah oui, j’aime pas mal de youtubeurs, genre Cyprien, Squeezie, McFly & Carlito, Amixem, YouTunes et d’autres ! Et…. j’aime beaucoup écouter des humoriste, genre Thomas Ngijol, Vérino, Olivier de Benoist, Eric Antoine… Passons !


Je vais surement passer pour un “petit” pour beaucoup d’entre vous. J’ai cependant toujours côtoyé des gens plus âgés que moi, ce qui m’a permi d’acquérir assez tôt une certaine maturité. J’ai également eu des responsabilités conséquentes, étant donné que j’étais devenu meneur de The Hell’s World pendant un temps. Je ne pense donc pas que mon âge vous dérangerait.


Pourquoi nous choisir nous, parmi toute la floppée de guilde existantes ?


Je pense que pour répondre à cette question, il y a deux types de réponses à apporter. Pour commencer, nous avons plusieurs fois été dans la même alliance, à commencer par CORU (purée, ça date), puis MYD me siffle une voix (car je n’ai pas joué pendant cette période, ou très peu) et enfin à l’heure actuelle ABIME. Ainsi, j’ai pu voir nombre de vos joueurs à diverses occasions, et je vous ai toujours trouvé très… *cherche ses mots*... ouvert, respectueux. Même si vous ne vous en rappelez pas, moi si ^^. Ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur, et sont une conditions sine qua non (je crois que c’est comme ça qu’on dit) dans le choix de mon orientation. D'ailleurs, ces valeurs dont je parle, ne se trouvent pas dans beaucoup de guilde, malheureusement. Après, votre guilde comporte de très bon joueurs, et j’aimerai également apprendre d’eux, peu importe le domaine.
Enfin, le deuxième aspect de la réponse, c’est évidemment le fait que Sam, Goran et mon frère Valentin ont postulé ici. Alors oui, je sais, c’est en aucun cas une raison valide “oui mais il va là alors moi aussi je fais comme eux parce que je suis un mouton”, mais ce sont des joueurs que j’apprécie énormément, et que je connais depuis plus ou moins longtemps. De ce fait, j’aimerai continuer mon aventure auprès d’eux, s’ils le veulent, le plus longtemps possible.


Pourquoi devrions-nous te choisir, que peux-tu nous apporter de plus ?


Bon, je crois que c’est là qu’il faut se lancer des fleurs, mais j’aime pas ca ahah. Et bien je pense être capable de vous apporter une aide en matière de PvM, ma bonne humeur, mon joli sourire colgate, et puis le plaisir de partager des expériences IRL comme IG avec vous ! Je fais également des jeux de mots totalement nuls, et j'aime beaucoup les blagues, au dessus de la ceinture ou en dessous, peu importe.



Candidature - Max-bouf  Candid12



Non ! C'est bientôt fini, promis, mais j'ai encore quelques petits détails à apporter ! Voici un petit récap' des personnages que nous partageons avec mon frère. Cette liste est toutefois en pleine évolution. Par rapport aux métiers, je ne vais citer que les miens, mon frère a du se charger des siens dans sa candidature. Je suis tailleur/costumage/paysan 200. Voila. J'avais oublié de préciser que je suis un grand fan des métiers xD. Une chose est sûre, je ne vous apporterai pas une grande aide niveau métiers, désolé !


Candidature - Max-bouf  Candid14
Tableau récapitulatifs de nos personnages


Comme j'ai appris en SVT, "un tableau ça comporte un titre souligné" ! Alors pour faire plaisir à mes profs...
Bon et bien, je crois que le moment est venu pour moi de m’en remettre à votre appréciation ! Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'ai pris de plaisir à l'écrire ! Je suis ouvert à toute vos questions et c’est avec plaisir que j’y répondrai.


Bonne journée, aprèm ou soirée,


Max-bouf
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 4:21

Salut et bienvenue,

J'ai deux petites questions pour toi grand joueur pvm :
- Qu'est ce que tu penses de la refonte des donjons "end game"?
- Qu'est ce que tu aimerai voir arriver comme maj pour le pvm?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbouf


 


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:10

Salut et merci de ta réponse,

Pour répondre à ta première question, j'ai été fortement déçu de cette refonte. Je pense notamment aux donjons de frigost 3, ces derniers étant autrefois totalement accessibles à une team correctement préparée, il suffisait de s'entraîner un peu pour les réussir. Je pense surtout au Nileza, je trouvais très intéressant le fait de devoir toujours bien se placer et réfléchir à ses tours. De même pour le Klime, ou bien se placer n'est plus si important. Après évidemment que la refonte a du plaire à beaucoup d'autres joueurs, et ça se comprend.

Ensuite par rapport à ta seconde question, je suis un ancien joueur de Dofus Arena. J'adorait tout ce qui touchait à la stratégie, un peu comme une partie d'échec quoi. Alors dans cette optique, j'aimerai bien voir arriver des donjons de tous niveaux, pas forcément compliqués, mais ou il faut préparer ses tours et faire travailler le cerveau !

J'espère que mes réponses te conviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:20

Salut, bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:20

Bienvenue sur le forum, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:57

Candidature validée, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature - Max-bouf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Max-bouf    Candidature - Max-bouf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Max-bouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: