forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Booliche la terreur d'astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:05

Bien le bonjour/bonsoir à vous !




Pas mal d’entre vous me connaisse déjà IG, sous le magnifique pseudonyme de Booliche (et tout autres persos portant le nom d’un sort). Mais pour ceux qui (malheureusement pour eux) ne me connaissent pas je vais donc vous faire l’éloge de ma personne virtuelle !

Je suis donc un Zobal comme mon nom l’indique, de niveau 200 depuis un petit moment maintenant. J’ai une opti pas trop mal même si par le passer je me contentais de peu sur le jet de mes items … C’est pourquoi, petit à petit je suis en train de Fm mes items.
Pourquoi me direz-vous ?! Et bien c’est simple, même si je n’ai pas la prétention de dire que je suis le meilleur, j’aime faire du pvp (Pas de 1 vs 1, en zobal c’est cancéreux …) et dans le but de toujours m’améliorer je veux avoir mes items au maximum de ce que je peux faire !
Après j’ai pas mal de stuff mais pas mal sont sur la team suite à mon hack récent de la team (Pas le zozo)  mais je joue généralement 1 stuff en pvm même si beaucoup pensent qu’il n’est plus viable et qu’il y a mieux je reste sur mon bon vieux Reine/Srambad haha  

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Stuff_10

J’en profite pour sauter entre temps sur le pourquoi de ma candidature chez vous !  Il y a plusieurs raisons, la première étant que ma guilde de toujours Last Dream a, au fur et à mesure du temps décliné, pour en arriver à un point où le nombre de personnes actives réellement dans la guilde était inférieur au nombre maximum de personnes admis dans un groupe sur le jeu. (8 au cas où vous ayez la flemme) et encore je suis gentil.

C’était la première raison.  La deuxième est que, me retrouvant potentiellement sans guilde, je me suis tourné vers les personnes avec qui je jouais le plus et avec qui j’avais le plus de bon contact ig. Il s’agit de Black-storms en premier lieu, mon meneur de toujours, suivi de proche par beaucoup de OoC (je ne citerais pas de noms je tiens à garder des chances d’intégrer la guilde mdr) donc c’est tout naturellement que je me tourne vers vous aujourd’hui !

Et dernièrement, même si il me reste pas mal de contenu pvm à faire sur le jeu étant donné que je n’ai actuellement que 13 xxx Point de succès, j’aimerais me tourner un peu plus sur l’aspect pvp/compétition.

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Succys10


Alors non, je ne veux pas profiter de votre renommée actuelle, mais côtoyer des joueurs compétitifs, même si ce n’est que de temps en temps en koli etc… est toujours bon à prendre quand on veut progresser. D’ailleurs petiteparenthèse, bravo à vous pour vos performances aux DWS et tous les autres tournois que vous faites.    

Je pense avoir résumé assez bien le pourquoi du comment je me retrouve aujourd’hui à vous écrire ce message.

Je retourne à ma présentation IG, promis je vais faire court maintenant …
Donc … J’ai parlé de mon personnage principal, mon Zobal, je vais vous parler un peu de mes autres perso (je déconnais ça va prendre du temps si je vous parle de tous … y en a 35 …)
On va donc les présenter par ordre d’initiative (plus facile parce que ça vient d’un fichier Excel mdr ctrl+a, ctrl+c, ctrl+v tout ça tout ça …)





NOM        CLASSE ELLEMENT     NIVEAU
Ethylo Panda Eau/feu/terre 200
Corruption Enutrof Sagesse/eau 200
Expiation Crâ        Feu/air        200
Raillerie Eliotrope Air                200
Booliche Zobal         bcp trop        200
Jouvance Eniripsa Feu                200
Felintiion Ecaflip Multi                200
Friiction Iop        Terre/feu        200

Ça c’est la team principale, à côté j’ai toutes les classes du jeu niveau 200 et pas mal de doublons/triplons
La team principale est pas aussi opti que le Zobal forcément mais elle a de quoi bien se défendre en pvm et quelques fois en koli.


Assez parlé de moi IG, parlons de moi IRL maintenant.

Je m’appelle donc Goran, j’ai 22 ans et surtout, je suis Belge ! Sinon, je suis toujours étudiant, j’ai raté quelques années pendant les secondaires (lycée pour vous les Français), j’étais en option Science économique, j’avais donc 8h de cours d’économie (comptabilité, droit, économie d’entreprise, économie générale) pendant la semaine en plus des cours généraux. Après avoir eu mon CESS (équivalent du Bac chez vous je pense) je me suis tourné vers la Comptabilité en Ecole Supérieure. Mauvaise idée … j’ai séché les cours la moitié de l’année parce que ça ne me convenait pas. Cette année j’ai pris une grande décision, même si je n’apprécie pas trop les enfants, je vais faire quelque chose qui me plait, apprendre quelque chose au gens, c’est donc naturellement que je me suis tourné vers des études pour devenir prof (d’histoire/géo plus spécialement). On verra dans le futur ce que ça donnera.
Mes passions maintenant, j’aime beaucoup jouer à Dofus mais pas que !
J’adore le sport, j’en ai d’ailleurs pratiqué pas mal, le Judo étant celui dans lequel je me suis le plus épanoui vu que j’en ai fait pendant 9 ans et que je suis à l’heure actuelle ceinture noire. J’ai malheureusement arrêté le sport à cause de problèmes respiratoire et de poids … cercle vicieux.
La partie un peu moins drôle que je vais vite expliquer sans m’attarder. Je suis orphelin depuis l’âge de 3 ans, j’ai été placé en maison d’accueil jusqu'à l’âge de 12 ans. Depuis,  je vis avec ma grand-mère, c’est la dernière personne que j’ai dans ma famille avec qui j’ai des contacts.
Vous étonnez donc pas si de temps en temps j’ai des attitudes bizarre en jeu, que je déco brusquement. C’est tout à fait normal quand on habite avec une vielle dame qui ne comprend pas qu’on puisse rester devant un écran toute une journée ou en soirée etc. (j’en rigole mais c’est relou faites pas ça chez vous).  

Eh bien voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions supplémentaires je suis disponible pour y répondre ici sur le Forum où directement IG /w Booliche. Merci d’avoir pris le temps de lire.


Candidature - Booliche la terreur d'astrub Tyte_d10

Ça, c’est cadeau, je fais rarement des photos de moi, mais quand j’en fais elles sont plutôt réussies. Comme ça vous verrez quel genre de mec je suis. Je me prends pas la tête, je rigole presque tout le temps et de tout ! Même de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:34

Bienvenue sur le forum, à bientôt ig!

"D’ailleurs petite parenthèse, bravo à vous pour vos performances aux DWS et tous les autres tournois que vous faites. "
Petite pensée à tous ceux qui ont perdu, pas très malin ça Goran..Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:27

Bienvenue sur le forum Goran, tu m'avais parlé d'une potentiel candidature mais je ne pensais pas la voir arriver de si tôt ! Bonne chance et à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:28

Bienvenue sur le fofo, content de te voir par ici Smile

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:28

Bonsoir

Zobal en dagues srambad????

On ne recrute pas les random, désolé.

Cordialement.

Shriker, maître du monde

Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:47

Salut, bvn sur le fofo bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 7:15

Merci à tous pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:56

Salut Goran et bienvenue sur le forum cheers

Très sympa ta candid (c'est la photo qui fait tout haha)

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:57

bg la photo
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:40

Oui je savais bien quelle ferait sont effet celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:19

Salut Goran, bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:27

Candidature acceptée, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:16

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature - Booliche la terreur d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booliche la terreur d'astrub   Candidature - Booliche la terreur d'astrub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Booliche la terreur d'astrub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: