forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-sansius
Apprenti
Co-sansius

 


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : marseille

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:59


Présentation IRL :


Je m'appel Loïck j'ai 16 ans passés , je suis au lycée en 1° économique et sociale. Je suis originaire de Kingersheim (68 Alsace).
Je suis actuellement dans le sud de la france vers Marseille. Je suis fan de musique (dubstep, rock, reggae et j'en passe ...), je fais également de l'escalade.
Je suis un adepte des soirées, l'alcool est mon ami Very Happy.

Présentation IG:


J'ai commencé Dofus il y a plus de 4-5 ans bien avant la 2.0, j'ai débuté sur le serveur Jiva avec mon xelor air lvl 135 malheureusement hacké :/.
j'ai fais une pose d'environ 1ans et demi 2ans avant de reprendre sur Allister et Silouate sur lesquels le hack ne m'a pas épargné ^^.
Nous arrivons à Menalt... il y a maintenant plus de 3mois, j'ai créé mon Pandawa (pour son skill en état d'ébriété :] ) actuellement lvl 172 je suis air avec pour but de passez Air/feu lvl 19X. Je suis actuellement en 9/6 avec pour bute de passer en 10/6 avant le lvl 190.


Ma panoplie est : un chapeau lichinelle, une cape itainflame, des lassays, pano frigostine (en attendant le lvl 18X pour rasboul, champi,...), gelano et nobstant .
Je suis en Rolivan et dragodinde prune émeraude caméléonne.

Mon ancienne guilde est la " Once upon a legend " dont je garde un bon souvenir malgrès sont inactivité depuis près 1 mois ( je suis le seul connecté a part le meneur quelque fois ).


C'est un membre de votre guilde (Co-latéral) qui m'a recommandé votre guilde pour sa bonne humeur et son entente entre les différents membres.
Je suis motivé et j'aimerais beaucoup continuer de progresser dans vos rangs.

Ps: Excuser pour les screens mais cela n'a pas foncionné --' . Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.
Bon jeu et à plus dans Dofus.
Merci pour votre lecture, Co-sansius.
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:28

C'est mieux, j'peux pas mettre contre, pour l'effort, mais c'est quand même très léger, au risque de paraître pour l'enfoiré de service, donc je vais mettre un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:41

C'est beaucoup mieux, je vais t'accorder mon pour :p même si j'adore les screens et Battla risque d'être déçu pour ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Co-sansius
Apprenti
Co-sansius

 


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : marseille

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:04

je vais essayer de refaire un screen d'ici se soir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-sansius
Apprenti
Co-sansius

 


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : marseille

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:09

Voilà le screen Very Happy
Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Tueur de familiers

 


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2013

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:43

Salut,

Bon tout d'abord je tiens à dire que c'est la dernière fois que je prend la peine de répondre à une candidature "refaite", faut vraiment pas que ça devienne une habitude ...

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique qui connait bien les ficelles du jeu, xp si vite en 3mois prouve que t'es pas novice en la matière.
Après j'aimerai quand même avoir quelques réponses aux questions suivantes :

Hack ? A cause d'abus de confiance ?
Co-XXX Vous jouez une team ?


Voila je donnerai mon avis après avoir eu les réponses à ces questions Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Co-sansius
Apprenti
Co-sansius

 


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : marseille

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:50

Alors en ce qui concerne les hacks non se n'est pas de l'abus de confience mais juste un manque incroyable de bol .
Pour ce qui est des Co-XXX c'est juste qu'on est des potes IRL et qu'on joue tres souvent ensemble ( et si jamais oui nos persos sont complementaire et peuvent etre apparente a une team Very Happy ) .
ps: desole pour les accents je suis sur mon telephone :/
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:45

Le problème de ta candidature est qu'elle est plutôt quelconque en fait,
ni vraiment mauvaise, ni vraiment bonne.

Ajoutons à cela que la seule "plus-value" c'est de connaitre Co-lateral, qui ne connecte plus du tout ou presque et que je ne connais pas personnellement, rendant l'ajout malheureusement obsolète au final.

Comme pour les autres, j'aurais du mal à mettre un gros "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Empty
MessageSujet: Re: Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].   Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-sansius [refait] , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Co-sansius , Votes:[NON].
» Deathia... [Refait]
» Dark-dog donne des ailes aussi ! :) [Refait]
» It's me, foufoune ! , Votes:[NON].
» Condidature :D , Votes:[NON].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: