forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature Shascii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shallio

Shallio

 


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:39

Bonjour à tous, membres d'OoC !

Je ne sais pas exactement qui vous êtes, et l'inverse est sans doute vrai aussi.
En effet, je débarque tout juste sur Menalt (ce mardi 13 pour être précis).


Je vais organiser cette brève candidature en quelques points :

  1. La raison de ma venue sur Menalt
  2. Qui je suis
  3. Quel perso joue-je
  4. La raison de ma candidature
  5. Les politesses d'usage



1.
Spoiler:
2.
Spoiler:
3.
Spoiler:
4.
Spoiler:

5.
Spoiler:

Bref n'est-il pas ?  bounce
Si vous voulez en savoir plus, je reste à votre disposition,

Bonne journée à tous,
Sha'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:27

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:39

Je ne m'exprime pas tous les jours, mais ce n'est pas tous les jours non plus qu'on a à notre porte l'un des plus grands noms du Pvpm.

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire "Shallio veut entrer dans Ooc" sans me dire que c'est de la Science-Fiction.

Dans ma tête, tu restes une sorte de Rival, l'une des incarnations de l'éternel adversaire Djaulien (bien qu'il n'y ait pas vraiment eu de Menalt Vs Djaul aux derniers Goultarminators... enfin... de manière directe on va dire *AHEM*).

Pour moi, quels que soient tes changements de pseudo, tu sera toujours Shallio !

Ça va maintenant faire 7 mois que j'ai complètement coupé les ponts avec Dofus, donc je n'ai pas vraiment suivi ton parcours depuis la CDO2. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est privé mais ça m'intéresserait pas mal de savoir ce "qu'il s'est passé" depuis, pour peu qu'il se soit passé quelque chose.

Enfin, je suis content de savoir que c'est ici que tu as décidé d'échouer ! En espérant que tu t'y plaira... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shallio

Shallio

 


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:55

Merci pour vos accueils :d

La réponse est très simple :
J'ai 'arrêté' le jeu après la CDO2 (enfin après le goulta* mais on m'a forcé à y participer).

J'ai continué à me co de temps à autre, surtout pour faire du commerce, et à me tenir au courant des màj etc, mais sans refaire de pvpm depuis.

Là ma vie commence à bien s'équilibrer et du temps se libère, j'aime toujours me co faire un ou deux combats du coup je me tourne à nouveau vers la communauté, à la recherche de compères de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:53

Je ne suis qu'en période d'essai mais bienvenu et bonne chance alien
Revenir en haut Aller en bas
EAKS
Apprenti
EAKS

 


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:37

Hello,
Candidature pratique à lire, mais ça manque de charme tout ça.

partie IRL très pudique alors, tellement que ton prénom n'y figure pas silent

En tout cas welcome et good luck !


Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:23

Bienvenu à toi sur le forum et sur le serveur par la même occasion Shallio ! Ravi et honorer de voir ton nom dans la liste des candidatures ! À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:37

Salut Sha,

Assez peu de chances que l'on se croise IG prochainement puisque je n'y met que rarement les pieds, mais je te souhaite bienvenue sur Menalt. Bonne chance pour ta candidature chez nous.

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:28

Salut,

La première fois que j'ai lu ta candidature je me suis dis "tiens ça me parle ce pseudo". Puis je me suis souvenu que tu étais un de ceux dont le nom revenait souvent lorsque on parlait de pvpm, et ça tombe bien le pvpm on aime ça... enfin, pas tout le monde! On est une guilde avant tout et il y a vraiment de tout ici.

Du coup j'ai quelques petites questions pour toi :
-  Si demain tu rentres dans la guilde et que je te demande d'aller faire un donjon avec moi pour le fun, qu'est ce que tu me réponds?

- Tu dis qu'on a des bons joueurs, c'est quoi qui caractérise un bon joueur pour toi?

- C'est quoi le plan? (reprendre le jeu a fond? juste faire quelques koli de temps à autres? Y'a pas de plan, on verra bien?)

- Est ce que tu supportes le bruit d'une grenouille qui croasse?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shallio

Shallio

 


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:20

Quelques petites réponses :
- Oui la première fois, puis que j'ai des lentilles sur le feu si tu veux tryhard le donjon champs
- Un joueur qui sait se tenir et aime optimiser ses tours de jeu
- Juste faire quelques koli de temps à autre, et éventuellement derrière trouver des joueurs avec qui je m'entends assez tant socialement qu'en combat pour envisager du tournoi ? à voir
- Oui

@Eaks Mon pseudo IRL est un secret défense (sans raison), par contre pour éviter le problème des nombreux Sha : Vous pouvez m'appeler Essim, c'est mon 'prénom online'.
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 4:05

Coucou bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:34

Salut Sha (du coup) Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

à bientôt pour de futures aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:38

Déjà , bienvenue sur Menalt les pyramides drraaaaaaaaaa. N'hésite pas à me mp pour qu'on koli avec MagnkoZer et faire connaissance :p ( candidature un peu brève ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shallio

Shallio

 


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:11

Merci à vous trois, et toujours partant pour koli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Bonne chance pour ta candide et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shallio

Shallio

 


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:05

Ta candidature à été acceptée, merci de nous contacter en jeu pour que ta période d'essai puisse commencer.

Pendant celle-ci, tu devra réaliser trois épreuves:
- Effectuer des défi contre Shaey,
- Faire une série de 5 victoires en kolizéum en compagnie de Viince et Nitrak-Trak,
- Faire un donjon meulou un peu spécial en compagnie de Nivek-Toplasma.

Je te laisse le soin de mp les intéressés en jeu pour plus de précisions sur ces épreuves et pour planifier ça entre vous. J'encourage fortement l'utilisation du vocal pendant celles-ci.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Shascii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shascii   Candidature Shascii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shascii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: