forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Datchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:00

Bonjours à tous et surtout bonjour à toutes !


Aelya a vraiment trop la classe , ça c'est fait.


Je me présente IG:
Je m’appelle Datchy , je suis un sram bien vicieux orienté entièrement vers la branche air , actuellement de niveau 200 je parcours le monde des douze depuis très peu de temps , je me suis contenté de "rush' le niveau maximum , je continue donc de découvrir le monde un peu chaque jours .
Je n'ai donc jamais eu d'appartenance à une guilde ou alliance , ce n'est pas quelque chose que j'ai pour habitude de prendre à la légère .
Je dispose principalement d'une panoplie d'Allister ainsi que Veinard , je joue en 12/6 et je fait une moyenne de 2700 de dommage par tour.

Qui je suis :
Un joueur qui malgré le nombre de "je" dans ce poste ne dispose pas d'un ego surdimensionner  Cool  , sinon plus sérieusement , j'ai déjà un certains nombre de MMO à mon actif GW1 et 2 WOW , Dragonica ,Dragon nest ect... .J'aime jouer à haut niveau et je m'investi toujours à fond et financièrement compris .

Candidature de Datchy Sans_t10

Je me présente IRL:
Un fonctionnaire de police de 23 ans qui habite dans le sud de la France , mais aussi ancien prof de danse  :jesus:   passionné par une multitude de choses :cinéphile je fait du sport .... , je geek et j'en passe !
Je pense aussi avoir une personnalité intéressante et marrante , en espérant avoir l'occasion de vous le prouver .

Maintenant je passe à la partie la plus importante d'une candidature , mes motivations et pourquoi votre guilde.
La première chose que je recherche au sein d'une guilde avant le pvp le pve la compétition ou tout autre choses , c'est une petite famille , j'aime rigoler ou avoir de grands et long fou rire inexplicable à partir de rien , j'aime discuter de tout et surtout de rien , rencontrer des gens avec des personnalités atypique ou encore atteindre de nouveaux objectifs en leurs compagnie.
Je choisis votre guilde car d’après mes recherches il m’apparaît que c'est celle qui correspond le mieux à mes attentes , j'ai ainsi parcouru votre forum "en tout cas la partie accessible " et me suis renseigner au prés de quelques joueurs à votre sujets pour conforter mes idées .

En espérant que mon poste vous conviendra , je me tient à votre disposition pour toutes éventuel questions .

PS: disponible logiciel de communication --- skype TS MUMBLE ....


Dernière édition par Datchy le Lun 29 Mai 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:14

Salut et bienvenu a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:18

Bienvenu, bonne chance pour ta candidature ! Wink (dommage qui il y a pas de screen)
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:21

Putain , Booliche a appeler les hendeks. ( Met des screens , ça te fera gagner énormément de points.)
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:23

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Quelques problèmes et maladresses dans ta candidature selon moi :

- Pas de screen ( une partie plus qu'essentielle qui nous permet de visualiser ton personnage et ton expérience en jeu
- Tu ne mentionnes pas ton prénom il me semble ( ça m'intrigue ^^) ! "habite dans le sud de la France" où ça ? Smile

On en apprend peu sur ton parcours, je m'explique :

"je parcours le monde des douze depuis très peu de temps" Quand as-tu commencé le jeu ? Pour quelles raisons ?

Comment as-tu "rush le niveau maximum" ?

Au niveau du PvM (Donjon) et PvP ( Koli, aggro) quand est-il ?

Pourquoi avoir choisit le sram plutôt qu'une autre classe ?

Et enfin as-tu déjà joué d'autres classes ?

Merci pour tes futures réponses et bonne chance pour ta candidature ! :lamabite:


Ps : "Un fonctionnaire de police de 23 ans" Erwan, Richard restez discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:25

Merci d'avoir répondu rapidement , je viens d'éditer le post pour y ajouter un screen de mon personnage comme demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:55

Hello Datchy,

Bienvenue sur le forum =)

Comme le dis Nivek; il manque un peu d'infos sur ton background pour qu'on puissent, nous aussi mener l’enquête Razz

N'hésite pas à MP Shriker en jeu pour lui demander des conseils sur ta candidature (Il est BD).

De plus, as tu déjà jouer la classe Enu ?
Penses-tu que cette dernière n'est pas trop abusé ? (faire passer le tour d'un personnage quand même ! )


Revenir en haut Aller en bas
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:04

Alors tout d'abord désolé si mon post ne répond pas à l'ensemble de tes question , je vais essayé d'y remédier immédiatement.
 
Quand as-tu commencé le jeu?
J' ai commencé le jeux aujourd'hui il y a exactement quatre mois.
Pour quelles raisons?
Je joué déjà à wakfu ainsi qu'a de multiple autres mmo , donc j'ai voulu me diriger vers un de ces grands meneur , et me voila donc sur dofus.(et j'avoue adorer l'univers!!)

Comment as-tu "rush le niveau maximum" ?
En majeur partie j'ai été aidé par un amis à faire des donjons et des groupes de mobs , sinon j'ai farm comme un cochon sauvage sur... des cochons sauvage , disons que je suis un bon farmeur chinois.

Au niveau du PvM (Donjon) et PvP ( Koli, aggro) quand est-il ?
J'aime autant le PvP que le PVM , je fait souvent du PvP depuis que je suis passé 200 en 1V1 ou 3V3 je n'est pas encore dépassé  les 4130 de cote , en revanche pour le PVM je n'est pas d'expérience , du fait de jouer seul je n'est pas eu l'occasion d'effectuer de Donjon quête de haut niveau .
Ps: rang de nation à 0  

Pourquoi avoir choisit le sram plutôt qu'une autre classe ?
Il y a beaucoup de classe jouable dans dofus , dur de choisir , je me suis donc contenté de prendre une classe que je joue dans tout les autre MMO , "classe de voleur plus ou moins"

De plus, as tu déjà jouer la classe Enu ?
Non je n'est encore jamais joué enu , c'est une question de temps cheers

Penses-tu que cette dernière n'est pas trop abusé (faire passer le tour d'un personnage quand même ! )?
Personnellement je ne trouve pas ça particulièrement abusé , c'est un point fort de la classe mais comme les autres je trouve qu'elle dispose d'autre point faibles largement exploitable.

Et enfin as-tu déjà joué d'autres classes ?
oui j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur le compte de mon amis , j'ai donc pu essayer  ecaflip iop osamodas xélor sacrieur zobal et ouginak !

Dernière précision pour le choix de ma branche mono élément en air j'ai tout simplement effectué du théorie crafting en boucle sur des poutch , et fait une masse de calcul trop intelligent pour un fonctionnaire comme moi Surprised.

(Pour ce qui est de mon prénom , je ne le mentionne volontairement pas sur écrit dans le forum mais si nous discutons en vocal il n'y aura pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:05

Merci pour vos messages de bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:09

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:52

Salut

je suis ravi de voir que tu n'as pas fait ta candidature sans réfléchir et que tu as fais des recherches sur nous, j'ai deux petites questions pour toi :
- qu'as tu appris sur nous lors de tes recherches?
- qu'est ce que tu t'attend à faire avec nous si tu venais à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:12

Bonjour à toi shriker .
Avant tout , désolé pour le retard  j'avour que je n'est pas vu ce dernier post

"- qu'as tu appris sur nous lors de tes recherches?
Et bien tout simplement que la guilde qui correspond le mieux à mes attentes , c'est à dire une guilde active dispo vocal et familial est tout simplement la votre , ça fait maintenant un moment que je suis à la recherche d'une guilde idéal , capable de me faire revivre mes expérience passé ou encore de nouvel .

- qu'est ce que tu t'attend à faire avec nous si tu venais à nous rejoindre?"
Et bien je l’espère absolument tout , du donjon du pvp des quêtes des event des "mini jeux" pour tuer le temps  des cochonneries .
Revenir en haut Aller en bas
Datchy


 


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:18

PS; je viens de changer de pseudo : Je m'appel Croatoan !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:14

bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:11

Candidature refusée, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature de Datchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Datchy   Candidature de Datchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Datchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: