forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature beaucoupfun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:33

Bonjour/soir, je me présente Killian (AN pas ane svp... Evil or Very Mad) allias Muchfun IG.

J'ai 25 ans et je viens de sociss euh strasbourg pardon, j'aime la choucroute et dofus, ça devrait suffire niveau bonnes raisons pour m'accepter mais bon je vais détailler un peu plus.
Mon écriture, ma prose et mes choix de présentation sont généralement catastrophique et je m'excuse par avance pour vos petits yeux il restera surement plusieurs fautes malgré mes relectures... (grokon spotted)

Si vous voulez parler d'un sujet avec moi va falloir assumer, je suis un vrai moulin à paroles si le sujet m’intéresse.
Une de mes particularité est que j'ai le syndrome d'asperger, j'en ai souvent eu honte et l'ai caché au long de ma vie mais ma foi, je vais devoir vivre avec alors autant l'assumer, pour faire simple je ne reconnais pas les expressions du visages, énormément de problème de cohésion social IRL ( poignée de main, tenir un discours structuré, attitude à avoir, la liste est longue mais globalement tout ce qui nécessite une interaction social) si vous voulez en savoir plus et que ça vous intrigue je peux volontiers en parler avec vous, le tabou c'est tabou on en viendra tous à bout (wat?) Cool.


Candidature beaucoupfun Ge5Kj_s-200x150
(Anecdote sympa ce gif a été banni pour sexisme sur 9gag rofl Rolling Eyes)


Revenons à nos bouftous

J'ai commencé dofus en 1.29 j'avais une team panda/éni/sram x2 + énu et sacri, olol les mobs à -300% résis aux couteaux à champignon, la belle époque clown
Je me suis mis à beaucoup moins jouer à la sortie de la 2.0 par un manque de motiv' ayant plus ou moins bouclé le jeu et ai finalement ragequit après plus de 1500dc sans un seul tutu étant un de mes derniers objectifs à remplir ça m'avait bien dégoûté.
J'ai repris après un call durant une soirée, "vient on se remets à dofus t'es chaud?" m'en a pas fallu plus c'était reparti cheers

Je joue avec un ami de longue date depuis environ 1 an et quelques mois et nous possédons elio/iop/panda/enu/eni/eca cependant "mes" persos sont le iop Muchfun, le panda Suchfun et l'énu Enulinguss cépamoi qui ai choisi !

Niveau métier on a tout sauf tailleur et fm bouclier/baguette.
Je suis d'ailleurs un grand adepte de forgemagie (pour ceux qui traine sur jol ils ont déja du me voir)
On se la joue à kikalaplusgrosse avec canamiss sur les gros jets et pour l'instant c'est moi qui gagne noraj alien

Candidature beaucoupfun 5cd593621d
(nananere Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz)



Le iop est vraiment le principal c'est sur lui que j'essaye d'avoir le maximum de succès, mon panda c'est mon choucou et sur lui que j'investi le plus niveau de stuff et l'énu c'est la mule ret pm (c'est le perso d'un pote qui se co une fois tous les 6 mois pour taper un groupe de bouftou et déco, d'ou son nom exotique Embarassed

J'ai presque toujours été dans notre guilde EUPHORY ou y'a globalement que nos persos et 2-3 potes d'autres jeu, puis j'ai cherché une guilde avec comme critères une alliance précise étant à ce moment là entrain de faire ma quête ocre, quel erreur... (faudrait au moins 100 point pour exprimer mes regrets) je me suis retrouvé chez Dream team et comment dire, malsain je crois que c'est le mot pour décrire l'ambiance et la personnalité des gens là bas Rolling Eyes (je pense pas que ça vous intéresse plus que ça mais je peux être plus précis au besoin elephant)

Je suis presque exclusivement un joueur pvm, de un à cause de l'ambiance exécrable qu'il règne la plus part du temps en pvp et de deux parce que je suis largué (putain ça peut dash maintenant sacri troshité)

Voici leurs stuffs si ça peut vous intéresser et puis ça prends de la place et ça fait semblant que j'écris un truc structuré cyclops
J'ai copié les caracs de mes items et préféré vous les envoyer sous forme de DB pour plus de lisibilité se sont donc là les vrai stats de mes persos, tous les cacs sont fm arme de chasse.

Iop : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/366665-stuff-1/objets
Panda : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/366669-stuff-2/objets
Enu : Je pense pas que le mettre soit utile, c'est vraiment du très bas de gamme classique en feu/ret pm cependant je peux l'ajouter si vous voulez What a Face



J'ai décide rejoindre OOC après une soirée arrosé ou Canna m'en a parlé et étant mon seul ami only dofus (je suis plutôt réservé sur le jeu, la commu faisant tout même un peu la gueule on va pas se mentir).
Je souhaite intégrer la guilde uniquement avec mon iop, notre guilde étant le petit bébé de mon ami j'vais pas le laisser, je préfère le préciser tout de suite au cas ou ça pourrait poser problème


Bon bah c'est fini je crois, n'hésite pas à me poser des questions et/ou me mp IG Surprised









PS : Aelya est la classe incarnée afro
PS2 : J'ai pas de bouclier hispanique doré mais je peux insulter les gens gratuitement au zaap, c'est le même principe non Laughing
PS3 : sociss>all




cémoikéleplubo !

Candidature beaucoupfun 4b797f6aaa









Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:56

Hello Hello

J'aime bien ta candidature et tu m'as l'air bien sympathique, j'aimerai cependant que tu m'expliques un peu ce que tu as prévu avec ton autre guilde si jamais tu venais à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dclik

Dclik

 


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:00

Bienvenu, et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:02

Bienvenue par chez nous Muchfun, et bonne chance pour ta candidature.

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:06

Je n'ai aucune implication dans la guilde EUPHORY (cf  plus haut guilde de mon co team) j'y suis juste par défault et pour l'aider à xp, ça s'arrête là, si vraiment ça pose problème que mes persos soit dans une autre guilde je serais dans le regret de retirer ma candidature, je veux pas le lacher salement de plus la guilde n'est que niveau 72 donc il a encore besoin d'aide pour l'xp et avoir une chance d'attirer du monde study


Dernière édition par Muchfun le Ven 26 Mai 2017 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:09

Salut et bienvenue sur le forum  

Personne fort sympathique à qui je parle très souvent IG depuis un an, je recommande cheers

Bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:39

Le fait que tu soit dans une autre guilde pour aider un pote ne me pose pas de problème personnellement, j'ai posé la question pour que ce soit clair pour tout le monde, on verra ensuite ce que les autres en pensent.

Mais du coup, j'ai deux autres questions :
- Pourquoi vouloir venir avec nous et pas simplement rester avec ton coteam?
- Pourquoi ton coteam n'essayerai pas de rejoindre notre guilde avec toi?

Qu'on soit clair, j'essaye pas de de décourager en posant ces questions mais je m'interroge, si c'est ton "coteam", tu dois passer beaucoup de temps avec lui en jeu donc je ne comprend pas pourquoi tu voudrais être dans une guilde différente de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:14

Je souhaite intégrer une autre guilde pour découvrir du monde, EUPHORY est littéralement vide, y'a nos persos, un autre pote d'un autre jeu et 2 potes à val (c'est mon co team ca sera plus simple).

J'ai un avis assez négatif sur la communauté de dofus actuel et c'est pour ça principalement que j'ai pas plus chercher que ça mais cannamiss m'a motivé à tenter chez vous alors je me suis dit pourquoi pas d'autant plus que vous êtes la seul qui propose une candid' par fofo ce qui est souvent gage de qualité.

Comme dit plus haut val souhaite monter son projet de guilde à la fusion et je compte rester avec lui pour l'aider à xp et que la guilde ai un minimum de THL dedans pour avoir une chance de recruter par la suite.
Je lui ai déja parlé d'intégrer une autre guilde mais il n'avait pas l'air super chaud, il n'aime pas non plus trop la commu actuel et préfère tenter de up la sienne.
Je suis déja avec lui sur teamspeak tous les soirs de 18h à 4-5h avec une bande de pote "inter-jeu" donc aucun prob Smile


EDIT: C'est aussi une des seules guilde ou je n'ai pas vu un membre insulter quelqu'un en canal général au zaap Rolling Eyes


Dernière édition par Muchfun le Ven 26 Mai 2017 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:26

Muchfun a écrit:
EDIT: C'est aussi une des seules guilde ou je n'a pasi vu un membre insulter quelqu'un en canal général au zaap Rolling Eyes


On essaye de rester courtois en général sauf certain élément, je ne parlerai pas du ban de Nivek pour insulte.... et merde j'en ai parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Jolie candid, je serai ravi d'avoir un chat avec toi ig un de ces 4 Smile
(Je reviens le 1er juin)

Shaey
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 1:31

Salut et bienvenu sur le fofo.
Question ta vendu ton voile 1% a 25M? (combien de tenta tes bottes stri?)
Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 2:17

Non toujours pas vendu, bon serveur Rolling Eyes c'est limite un crime de le vendre à ce prix pourtant  Crying or Very sad

Une seul tenta c'était un jet qui partait pas hdv que je voulais améliorer, j'ai po dessus et surprise, du coup il a été bien bien amélioré mais au final ça se vends pas non plus Rolling Eyes

Merçi à tous pour tous çes çompliments et mot de bienvenue Surprised

(Je suis sur mon ordi portable au moment ou j'edit çe message et ma touçhe ç est çassé, désolé pig)
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:23

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:42

Bienvenue et bonne chance à toi!
Je trouve ta candide plutôt amusante^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:15

Hello, je me permets de venir aux nouvelles Cool

Si il y a certains point ou vous avez des doutes n'hésitez pas à me le dire, j'ai rien à cacher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:20

Les choses avancent vitesse OoC :p Je serai bientôt de retour sur dofus, quand je te vois je t'épingle!
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:45

Candidature beaucoupfun 240_F_42568794_O9e57asoDKUYTweOOxqtnntOxhxv8NwM
Revenir en haut Aller en bas
Muchfun


 


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:13

Raté !

Candidature beaucoupfun 240_F_24557350_anrcrpLUqbrIghAwZcx2fO32mJKtrzOH
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:08

salut et bienvenu ! désolé du retard je viens de retrouvé mes logs fofo haha
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:37

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Cependant, nous avons amélioré la période de mise à l'essai il y a peu et tu sera donc la première victime de ce que nous appelons les Douze Travaux.

Pendant ta période d'essai, tu devra donc :

- réaliser des défi contre Shaey avec chacun de tes persos,

- réaliser un duo kralamour avec Liams en sacri/iop,

- réaliser une sortie donjon avec Nivek-Toplasma et les personnes qu'il a sélectionné.

Je te laisse le soin de mp les intéressés en jeu pour plus de précision une fois ta période d'essai commencée (c'est à dire dès que nous t'inviterons en guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature beaucoupfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature beaucoupfun   Candidature beaucoupfun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature beaucoupfun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: