forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilo


 


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:41

Bonjour à toutes & à tous !

Les prochaines lignes auront pour but de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas & expliquer mes motivations à rejoindre votre guilde.

I) "Qui c'est que je suis."

Vous pouvez m'appeler Shiloa, Shilo pour les amis, Shi pour les flemmards et Shuhcf pour ceux qui ont des problèmes de clavier. Sur Menalt depuis toujours, c'est à dire 2009 à peu près, j'ai joué 6 ans Iop avant de tomber littéralement sous le charme du Roublard.
8 ans donc à me promener sur Menalt. J'ai connu très peu de guilde : Délinquants pendant 5 ans avant de filer chez Chaos pour +/- 2 ans et c'est à peu près tout. Vous avez pu me voir chez Last Dream entre Décembre & Janvier, aucun souci avec eux, j'avais prévenu que je passais pour jouer momentanément avec des amis et que je m'installais pas.

Avec vous c'est différent ! Mais j'y reviendrai plus tard.

DONC "qui c'est que je suis".

22ans, originaire du 77 (là où y'a Mickey) je suis Lillois depuis 5 ans pour mes études. Je suis passé par une école de commerce (Marketing Digital & Nouveaux consommateurs, Spé. en TransHumanisme & Risques Sociaux pour ceux que ça intéresse) et suis actuellement en dernière année, avec un mémoire à rendre pour décembre ! Quand j'écris pas ce fichu rapport c'est Fifa, Tennis ou je pars faire du Stop pour voyager. Ca semble un peu Hipster le Stop mais c'est franchement fantastique.

Quand je suis sur le jeu, c'est très souvent pour du PVM. J'adore les succès & j'adore faire passer des succès. J'aurais aimé être fan de RP mais malheureusement le jeu ne nous en donne que très peu l'occasion ... Par contre j'ai toujours été et resterai Brâkmarien, les anges je les aime pas. D'ailleurs si vous me voyez à Bonta c'est que je fais une quête d'alignement ou que je cherche un portail.

Et pour mes projets futurs sur le jeu, c'est assez simple, c'est le PVP. J'ai découvert le PVP à "bon niveau" l'année dernière avec le Goulta' et ça m'a franchement plu. Ne jouant pas habituellement avec des gens qui aiment particulièrement le PVP, je n'ai jamais approfondi cet aspect du jeu et c'est précisément ce que je compte changer. Au menu du PVP donc !

Voilà pour les présentations.


II) Pourquoi Out Of Control ?

Pour être honnête, j'ai plusieurs fois été proche de postuler chez vous dans le passé, notamment après le GT l'année dernière où j'ai joué avec plusieurs de vos membres. Et finalement j'ai fait plusieurs pauses qui m'ont poussé à ne pas m'engager sur de nouveaux chemins. Et aujourd'hui je me lance, motivé et réfléchi.

OOC à mes yeux ce sont deux opportunités.

Retrouver des gens que j'apprécie & renouveler mon expérience sur le jeu.

J'ai croisé la route de pas mal des vôtres dans des contextes bien différents et j'ai toujours apprécié les moments passés avec ces joueurs (même si l'inverse reste à prouver!). Je pourrai vous faire la liste sans problème mais je ne veux pas que vous vous trompiez sur ma candidature : je ne cherche pas à rejoindre uniquement des joueurs que j'ai pu rencontrer, je cherche à rejoindre OoC et tous ces membres, y compris ceux que je ne connais pas.
Je vous le disais en 1e partie, j'aime m'attacher à un groupe/guilde et y rester. Je n'ai connu réellement que 2 guildes sur 8 ans et j'espère que OoC sera la 3e, voire la dernière. Mais cette décision vous appartient.

Pour ce qui est du 2e aspect, renouveler l'expérience de jeu, je pense que je peux apporter à OoC par mon caractère et mes capacités (surtout en PVM) mais surtout qu'OoC peut m'apporter beaucoup : des rencontres bien sûr mais surtout m'apprendre beaucoup sur le PVP & le PVM.

Voilà pour les motivations. Pourquoi avoir sauté le pas ? Parce qu'en lisant votre règlement (Celui où vous expliquez pourquoi vous êtes dans MYD) je me suis rendu compte que j'étais sur la même longueur d'onde que vous : le respect entre joueur et la volonté de passer du bon temps. Pas de prise de tête et des relations intra-guildes réfléchies et matures. Je ne vous connais pas tous encore mais vous ne ressemblez pas à ces guildes remplies de joueurs capricieux, voire immatures, à des années lumières de toutes formes de respect. Enfin, j'en suis sûr puisque mine de rien j'ai joué avec beaucoup d'entre vous.

Pour ce qui est des questions d'Alliance & de Percepteurs ça m'intéresse peu. C'est bête à dire et je me répète mais j'espère avoir la chance de rejoindre votre guilde, l'alliance que ça implique n'est qu'un critère secondaire voire plus. Et pour les percepteurs j'en pose pas donc c'est simple.

Si vous décidez de me laisser une chance, vous verrez que je suis quelqu'un de posé, respectueux et disponible pour les autres. Je n'hésite pas à me rendre dispo' pour aider les autres (quêtes/succès). Pour les défenses alliance/percepteurs, c'est pas un souci non plus. Je le dis au cas où mais c'est évident.

Et enfin, Discord/TS/Skype ne sont pas un problème. Par contre je joue sur Mac au Pad donc vous allez entendre du *TicTic*.


III) Anecdotes.

IG
Bien de l'eau aie passé sous les ponts, si vous avez appartenu à Perversity je vous ai sûrement insulté copieusement dans le passé.
Sur la méta actuelle je joue principalement Roublard/Xelor/Elio.
Je déteste les Crâs, réellement.
Je regrette terriblement l'ancienne version de Colère de Iop & du Rekop.
J'ai gagné 3 match à la CDO2. Mon seul tournoi. Impressionnant ? 2 par forfait. Quand je vous le dis que j'ai de la marge de progrès !
La Reine est de loin mon Donjon préféré.

IRL
15 ans de Tennis. 4/6 à mon meilleur niveau s'il y'a des amateurs.
J'ai vu Vivi^^ boire une bière au whisky et ça n'avait pas de prix.
J'ai jamais fait ma journée d'appel, par contre j'ai le permis.
Je mets mes céréales AVANT le lait. Et l'eau sur ma brosse à dent AVANT le dentifrice.

Pour le reste, vous le découvrirez avec le temps (enfin j'espère) ! J'espère ne rien avoir oublié. Ma candidature est volontairement légère. Elle n'en est pas moins travaillée ou réfléchie. Elle est surtout à mon image. Simple, calme & non prétentieuse. Je pense avoir dit le plus important pour vous aider à prendre une décision. S'il y'a des à côtés je prendrai plaisir à répondre aux questions.

Amour&Roublardise&Des fail parce que j'en fais. Beaucoup. Vraiment Beaucoup.

Shilo'

PS : Désolé si ça manque couleur & de screen ! J'avais des cours de PhotoShop en 4e année mais je passais mon temps à retoucher les photos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:14

Salut bienvenu sur le forum, malheuresement la présentation de ta candid est infâme la lire dans cet état est pour moi impossible, je te conseil de revoir la totalité de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:19

Ouh que ça fait plaisir !!!! Bienvenu sur le forum Shiloa ! Candidature très agréable à lire même si ça manque de couleurs et de photos ( je te conseille d'en rajouter tu dois avoir de la matière en plus )
J'aurais une question pour toi : Tu dis aimer la reine des voleurs plus que tout. Le comte sylargh est-il un donjon que tu apprécies ?
Bonne chance pour la candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:20

bienvenu, perso c'est toujours moins moche que ton skin viince x)
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:16

Coucou Shiloa !

Te connaissant de vue et ayant entendu de bon retour de toi, je suis ravi (tg shaey) de te voir postuler chez nous.

Mais, il y a toujours un mais, ta candidature est bien fournie en information mais ça manque un peu de screens/couleurs/etc.

j'ai quelques petites questions pour toi:

- Penses-tu que la corruption est un sort offensif ou défensif? Pourquoi?

- Penses-tu que Shrink (Shriker) a un melon?

- Est ce que cpt joue mieu roublard que toi?


Bienvenue et bonne chance à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:30

Bienvenue sur le forum! Bonne surprise que de te voir ici :p
Je reviens rapidement sur les demandes de screens dans ta candidature, si tu nous montres ton iop vert bizarre je risque d'avoir un infarctus.

J'ai une simple petite question à te poser : Il me semble que tu avais totalement arrêté le jeu il y'a un mois (environs), pourquoi ce retour sur cette addiction qu'est Dofus?

Bien à toi, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:56

Coucou shucf ! Bienvenu chez nous Smile

Tu nous connais pas vraiment, le respect entre joueur et la maturité est loin d'être le cas !

Si tu veux des conseils pour te faire bien voir, insulte shaey en abondance et assure à shrink que l'enu fais parti des meilleurs classes du jeu!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shilo


 


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:17

Merci pour les 1e retours !

Désolé pour les couleurs, je m'y attendais un peu haha. J'aime pas Editer ou refaire une candidature, j'ai l'impression que c'est un peu de la triche donc je changerai pas celle là. Même si j'ai compris qu'elle était loin d'être parfaite. En revanche, pour vous rassurer sur ma motivation, j'alimenterai le Topic' avec une "Candidature Bis" avec plein de photo' et de couleurs !

Questions :

Nivek':

- Oui la Reine semble être à mon sens le donjon le plus abouti du jeu en soit et j'aime bien le RP et le Gameplay. Pour ce qui est du Sysy' ... Disons que je déteste de près ou de loin tous les donjons avec le succès Barbare ! Cc Hautre Truche & Proto'. Et surtout dans ce donjon il y'a un des mobs' que je déteste le plus : le Kani', avec son sort de renvoi. Je joue énormément sur le placement alors un mob' qui me renvoie à l'autre bout de la map à chaque fois ça me saoule rapidement haha. Après il a un nom sympa donc "ça passe" ^^

Lounk' :

- J'ai vérifié, la saison du melon c'est entre Juin & Septembre. Donc soit le melon n'est pas mûr (ou pourri) soit il utilise lui même des produits pas très naturels, ce qui est critiquable. Ou alors il l'a fait importé d'un pays sous développé que l'on exploite. Un melon qui aurait fini de pousser dans un avion loin du soleil : un mauvais achat en soit. Shriker étant un membre d'OoC je pense que c'est un homme intelligent. Et un homme intelligent n'aurait pas de melon en avril. Donc à 1e vue je dirai non.

- Vis à vis de Cpt' je l'ai très peu vu évoluer sur un Roublard. La seule chose que je sais c'est que je maitrise ma classe, je sais techniquement la jouer en PVP & en PVM. En PVM je pense que j'ai plus grand chose à prouver donc difficile de se placer. Après en PVP je pense pas que la différence entre un bon et mauvais Roublard se fasse sur la maitrise de la classe. Je pense que ça se fait avant tout sur l'anticipation du jeu adverse : qu'on soit Roublard ou non. La méta oblige les "bon joueurs" à connaître toutes les classes pour être bon à tous les niveaux : vu que je connais pas grand chose aux subtilités des Osas/Sacris/Ouginak, dur à dire. La question serait plus "Cpt' est-il un meilleur joueur que moi" ? Vu ma faible expérience en PVP, sûrement. Par contre en 1 vs 1 je suis tellement une queue que même Shaey doit être meilleur Roublard que moi !

- Et pour la corruption c'est assez marrant mais j'aime pas trop la question haha. Je la trouve moyennement légitime. Dans certains cas on aura besoin de temporiser et donc d'une corruption "défensive" et dans d'autre cas on veut assurer un tour précis de Burst donc d'une corruption "offensive". Chaque team a ses besoins et sa stratégie donc selon moi, toute action est "offensive" puisqu'elle vise à asseoir sa stratégie. Après quand t'as un Roublard avec toi t'es rarement défensif, surtout que dans le doute, je préfère toujours faire tout péter. Donc des corruptions "offensives". Mais globalement je dirais que chaque action entretient une stratégie, et vu que chaque stratégie a pour but de tuer tous les adversaires, c'est toujours offensif d'une manière ou d'une autre.

Shaey' :

- Comme je le disais je suis en dernière année (Pas en cours mais toujours étudiant) avec un mémoire en fin d'année. Et dans ma formation y'a pas du taf' dans toutes les villes donc ça m'arrive de devoir changer de fusil d'épaule. Le jeu m'a pas mal saoulé par le passé et vu que j'étais engagé nulle part, j'ai pas eu de mal à arrêter. J'ai dû arrêter définitivement le jeu 4/5 fois depuis que je joue haha. Après là je sais que ma situation est stable, je sais ce que je peux ou ne pas faire donc je sais dans quoi je peux m'engager ou non.

Voilà pour les 1e questions, les screens arrivent vite et désolé mais vous allez revoir "SuperScara" !

Shilo'
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:51

Par contre en 1 vs 1 je suis tellement une queue que même Shaey doit être meilleur Roublard que moi !
Alors la je veux voir sa!! 1vs1 seb deja quand il joue ses classes c'est pas ouf mais j'ose même pas imaginer en roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:49

Dois-je te rappeler que je n'ai jamais perdu un défi contre toi Vince? La jalousie est un vilain défaut.

Impatient de voir la candid "bis"!
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:41

Hello ! bienvenue sur notre forum et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilo


 


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:41

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Moi__m10

Né en 2009, le Iop Riloa souffrait d'une malformation rare : il ne ressemblait à aucun autre Iop. A l'époque nul ne savait d'où lui venait cette apparence si singulière et le village décida de l'exclure. C'est alors que le peuple des Scarafeuilles le recueillit  et devint sa nouvelle famille. Il a appris à manger, boire, parler, lire et compter parmi eux. Et très vite il a appris à se battre aussi. Jusque son Lvl' 40, Riloa était un Iop comblé au milieu de son peuple adoptif.

C'est alors que plusieurs aventuriers Brâkmariens, groupe connu sous le nom de Delinquants, vinrent eux aussi s'entraîner sur les Scarafeuilles. Sauf que leurs dessins étaient bien moins nobles. Pour cesser tout conflit, Riloa a décidé de rejoindre la cité de Brâkmar et d'intégrer la guilde Delinquants. Signant ainsi un traité de paix entre les deux peuples. A cette occasion, il fut initié aux rituels de la cité sombre et dût choisir un nouveau nom : Shiloa.


Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Endroi10

Durant 5 ans, Shiloa a donc parcouru le monde aux côtés des Delinquants : de la forêt du Chêne Mou au Labyrinthe du Minotot, en passant par les sous-terrains du Crocabulia, allant même défier le monstrueux Kralamour. Shiloa développait des aptitudes extraordinaires et son implication au sein de sa guilde était exemplaire. Il fut alors promu Bras Droit pour la première fois de sa vie. Fort de cette confiance, il partit dans les premiers de ce monde défier la nouvelle île de Frigost. Jouant seul, les premiers donjons étaient difficiles et la mort à chaque coin de rue. C'est là qu'il rencontra d'autres joueurs, d'autres clans plus expérimentés avec lesquels il entreprît de défier le terrifiant et mystérieux Glourséleste. Etant parmi les premiers à passer les donjons et craft' les nouveaux items, Shiloa commença à amasser pour la première fois des sommes folles. Il évolua rapidement et atteignit rapidement l'optimisation dont il avait toujours rêvé.

Fort de cette notoriété, il rencontra sa première copine. Mais cela ne durera pas, le patron du bar et beau père de Shiloa étant las d'entendre à quel point Shiloa était incroyable. Et jeune et beau et fort aussi.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Ma_meu10

Alors que le monde ne connaissait pas d'évolution majeure, Shiloa commença à s'ennuyer. Traînant à droite à gauche, explorant les derniers mystères existants, il finit par revenir là où tout avait commencé : au pays des Scarafeuilles. Alors que son peuple avait pu profiter des trêves qu'il avait durement acheté au cours des années, il fût accueilli en héros. Mais tout ce qui l'importait, c'était de retrouver les gens qu'il aimait. Et revoir ses parents adoptifs lui rappela pourquoi il avait dû partir. Il mit alors fin à son entente avec Delinquants, la paix étant durablement installée. C'est alors que C h a o s vint sonner à la porte de Shiloa.

Ayant entendu que de nouvelles dimensions avaient été découvertes, Shiloa accepta de rejoindre cette nouvelle guilde pour partir explorer de nouvelle contrée. Et C h a o s se révéla à la Hauteur de ses attentes, avec des joueurs bien plus forts et mieux équipés que lui, il apprit à dompter le Nidas. Et plus encore, il apprit ce qui lui avait toujours manqué : qui il était, un Roublard. Cependant, une mystérieuse voleuse résistait à tous. Et Shiloa voyait là une nouvelle occasion de faire ses preuves aux yeux de tous.


Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Moi__m10

Shiloa partit explorer la dimension de Srambad et au fil des quêtes, il apprit l'existence d'une femme qui dominait cette dimension de la tête et des épaules, une femme qui terrifiait tout le monde : la Reine des Voleurs. Shiloa se lança donc à sa poursuite, finit par la rencontrer dans son palais dans les hauteurs de la ville et la défia. Non sans mal il la terrassa. Fort de ses exploits, le monde entier se mît à contacter Shiloa pour l'aider à terrassa la maudite Reine. Shiloa commença son nouveau métier et sa nouvelle passion : Niquer des Reines. Cette passion s'exporta rapidement sur le reste du monde : Frigost III, Nidas, Vortex ... Tout y passait.

Fort de sa nouvelle fortune, Shiloa s'acheta une belle maison dans laquelle il peut inviter régulièrement ses amis Scarafeuilles.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Hs10

Alors qu'il prit sa retraite dans le mercenariat, Shiloa passe le restant de ses jours à maintenir la paix entre les Scarafeuilles & le reste des peuples. Jusqu'au jour où il entendit parler d'une guilde renommée toute puissante : Out of Control. Il y vit alors l'occasion parfaite de réaliser son but ultime : inscrire à tout jamais la paix entre tous les peuples de ce monde et celui des Scarafeuilles grâce à la notoriété de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:42

Merci pour tes réponses bien étoffée !

Et bien sympa ta 2e partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:39

Beau boulot !! Dommage que je déteste les scarafeuilles :/

:p
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:37

Salut !!!
Joueur au PAD MAC bravo, same as me !
Il ne faut pas mettre d'eau avant, ni après le dentifrice...
Cela réduit l'effet, la bave suffit largement à humidifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Shilo


 


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:21

J'aime pas le goût du dentifrice du goût si je mets pas d'eau, je trouve ça un peu dégueu' et vu que j'adore me laver les dents sous la douche, enfin bref' je m'égare.

Et Nivek' je suis sûr que t'aimes aller voir la prévisu' de tes dégâts sur les Scara' haha
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:36

Candidature acceptée, mp moi en jeu au plus vite pour commencer ta période de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.   Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shiloa aka l'Exploseur-Rateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: