forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Varog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:31

Bien le bonjour !
Je vous souhaites tout d'abord une bonne lecture.
Pour introduire cette candidature je vais donc me présenter IRL :
Je m'appelle Thomas, et j'ai 20 ans ! Originaire de Brest, je suis actuellement en Fac de Droit . Au niveau de mes occupations hormis Dofus, ça reste très classique, sorties et soirées entre potes (soirée Cour de cassation , j'adore me faire casser la raie - l'arrêt, des juristes ici qui ont esquisser un sourire après avoir compris cette blague ?...) et sport sont ma tasse de thé  Basketball  Vous vous doutez bien que quand je dois me grouiller de up mon iop au niveau 114 pour etre en full pano AA , commentaires d'arrêt et autres dissertations a rendre chaque semaine sont le cadet de mes soucis , cela va de soi !

Candidature Varog Varog_10

Côté ingame je joue un iop de cercle 200, Varog, qui est mon personnage depuis maintenant quelques années. J'ai commencé le jeu sur Amayiro,  pour finir par rejoindre un pote sur Silouate, puis finir par rejoindre un autre pote sur Menalt , puis finir par rejoindre un autre pote sur Danathor et finir par revenir sur Menalt , sans mes potes ... Suspect

Candidature Varog Stuff_10Candidature Varog Stats_10Candidature Varog Succe_10

Je joue donc en ce moment un mode très basique sur mon iop comme vous pouvez le voir, mais qui me permet pour l'instant de faire ce qu'il faut en terme de PVM.

J'ai sérieusement commencé a joué sur Menalt, où a l'époque j'avais monté plusieurs team Koli lvl 130, puis une team PVM, je suis donc en possession de plusieurs comptes THL, mais mon iop reste mon personnage principal et de prédilection.
Petit screen des personnages sur lesquels j'ai accès :


Candidature Varog Guilde10

Ces 10 personnages ne sont pas tous sur des comptes indépendant, si bien que: (Zuumo, Lord, Shirincy, Dartagnan) / (Dia-bete, Dia-mantine, Porthaus) / (Dia-feu, Boomeuh) / et pour finir Yseria , qui est sur le compte de mon iop, . Bien que je ne peux accéder a tout les perso en simultané, tout ce beau monde me permet d'avoir l’embarras du choix !

Pour ce qui est des guildes ou des personnes avec qui j'aurais joué Menalt il n'y en a que très peu, je n'ai de souvenir qu'une seule guilde, que l'on avait créer et qu'on avait appelé "La Kompagnie Kweole" un truc dans le genre ... scratch
Il y a évidemment des guildes qui m'ont marqué notamment la votre déjà a l'époque lors de ma migration, ou vous étiez déja connue, certain joueurs de Last Dream notamment Booliche car je regardais ses vidéos sur Youteub , mais ne connaissant aucun gros joueur que vous seriez susceptible de connaitre aussi, cette partie de ma présentation restera très brève malgré moi !

J'ai migré ensuite sur le serveur Danathor pour rejoindre un pote a moi IRL, pour intégrer sa guilde Hijo de la Luna, et j'ai décidé de revenir sur Menalt pour pouvoir reprendre 3 anciens persos et pouvoir faire une team de 4 et être ainsi plus autonome en PVM.

Après mon retour sur Menalt il y a de cela deux semaines, j'avais pour objectif de créer ma guilde, mais je me suis vite rendu compte que j'aime pas être seul , et que un petit canal guilde actif, est quelque chose qui manque a la longue.
Je suis convaincu que au niveau de mon expérience de jeu, bien que je ne suis pas un nouveau, j'ai énormément a apprendre encore, notamment pour l'objectif que je me suis fixé qui est de faire le maximum de succés. Cependant je pense que si du coté ingame je n'ai que très peu a apporter a une guilde béton comme Out of Control, je penses pouvoir transmettre ma bonne humeur et de l'humour, il est donc clair que je cherches principalement du fun. Je suis dans un optique plutôt PVM donc, sans négliger le Kolizeum, mon iop étant un minimum optimisé pour, je pourrais sans problèmes en faire !


J'ai décidé de choisir de post ma candidature pour votre guilde puisque celle ci possède une certaine notoriété a tout les niveaux sur le serveur Menalt , mais aussi a un niveau inter-serveur, notamment récemment, lié a la Dofus Cup au niveau PVP. Cela représente pour moi un gage de stabilité et de qualité dans les membres de cette guilde, et c'est ce que je recherche .

Et c'est après avoir lu : "C'est aussi son processus de recrutement qui a fait de la guilde ce qu'elle est aujourd'hui, et c'est pour elle que vous postulez." Dans le post de Vendetta-Gorgon, exprimant clairement ce que je recherche d'une guilde, du sérieux au début , pour mieux s'amuser après , qui ma conforter dans mon choix.


Il est fort possible que ma candidature sois incomplète au yeux de certains, je reste donc evidemment a disposition pour répondre a vos diverses questions ! What a Face

En vous remerciant !


Dernière édition par Varog le Lun 3 Avr 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:04

Bienvenue sur le forum!

Je me permet juste de te donner 2 petits conseils histoire de peaufiner ta candidature. N'hésites pas à y ajouter des screens de ton iop, de ta team, de ton stuff ou autre pour que le texte respire encore plus. Et je te conseille de modifier le rouge pétant de ta candidature, il pique aux yeux!

Bonne chance et à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:18

Salut et bienvenue,

Ne te connaissant pas, j'aimerais te raccorder à ce qui m'est familier ou peut être nous sommes nous déjà croisé qui sait. A ton premier passage sur menalt, quels étaient les pseudos de ta team pvm, si tu te rappelles d'une guilde qui a été importante pour toi, le pseudo du pote que tu as rejoins ou n'importe quoi qui t'as marqué.

La candid est pas ultra jolie mais pas de problème je suis un artiste, et 1 dans la guilde ça suffit.

Sinon j'aime bien les candid d'inconnues, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:46

Les couleurs sont un peu agressives et je ne vois pas de lamabite.
Bienvenu sur le forum cependant, j'aimerais moi aussi avoir plus d'information sur ta personne IG.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:13

Salut, bienvenu sur le fofo bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:15

Merci beaucoup a vous quatres !
J'ai pris compte de vos conseils et j'ai donc étoffer au mieux ma candidature !
Si jamais d'autres questions vous viennent en tête, n'hésitez pas.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:42

Salut,

J'ai trois questions pour toi :

- Où est ce que tu te situe en pvm? (succès, donjons passés)
- Que pense tu de la classe enu?
- Combien de tentas penses tu qu'il faut en moyenne pour faire un exo PA/PM?

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:17

Bienvenue et bonne chance à toi !

Premièrement, ne t'embête pas avec Shriker il a un melon...

Deuxièmement, te sens tu capable de faire concurrence au grand Magnako ? (meilleur iop interserv toussa toussa qui tue t3 toussa toussa)

Dernièrement, candidature assez sympa mais on ne sait pas si tu aime casser du poney !

:lamabite: :lamabite:
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:23

Bonjour à toute et à tous ici Taupe de la Taupe Faupe Maupe. Salut Thomas , tu as fait une belle description de ton parcours ,on en connait pas mal de toi. Personnellement je te conseillerais de répondre à Shriker en lui disant que énu c'est sympa et que son meilleur sort c'est L'hétype. Après c'est pour te faire marquer des points. Bonne chance pour essayer d'avoir sa satisfaction.

Cordialement Taupe de la Taupe Faupe Maupe.
Revenir en haut Aller en bas
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:16

Merci a tous!

Pour vous répondre, tout d'abord a Shrink, au niveau PVM je reste que peu avancé en terme de succés.
Pour la classe enu , je me permet de te dire de te référer au message de Taupe, je n'aurait pas dit mieux !

Quant a Lounk je ne peux en l'état actuel des choses rivaliser avec un iop de cette envergure, je garde cependant la possibilité d'être son apprenti, tache qui sera a mon avis laborieuse étant donné mon niveau d'optimisation qui frôle le build Gelano PA/PM et baguette des limbes pour avoir mon 11/6 (j'exagère un petit peu rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:28

Ahaha merci pour ce moment, je suis sur que Shrink se fera un plaisir de te répondre! :p
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:32

Désolé d'avoir écorché ton nom Shriker , j'ai paniqué
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:37

C'est la première et la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:38

[21:37] (Info) Dadaey (Shrink) est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:42

Mdr merci pour ce moment de fou rire en /g a bientôt j’espère

ps: l'enu c'est cheat ça peut corrup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:00

[21:16]Varog lance Maladresse de Masse
[21:28]Varog n'esquive pas la perte de crédibilité au yeux des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:12

bas la c'est sur que ta tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 1:47

oh putin un juriste par contre ou est le plan en 2 parties 2 sous parties ?
que penses tu de l'arrêt Morsang sur Orge ?
et penses tu que viince mérite le titre de mister OOC étant donné qu'il a toujours les skins les plus dégueulasse que dofus ait connu ?
sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varog


 


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne - FInistère

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:01

Merci Cpt-aquera Very Happy

L'arrêt Morsang sur Orge est une une honte , interdire le lancer de nain...à l'époque les gens savait s'amuser s'amusait en boite de nuit, quel gâchis !

Si il a un skin pourri et qu'il gagne le concours , j'imagine pas si un jours il ce rammène avec un pure skin bien stylé . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:01

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, mp moi en jeu au plus vite pour commencer ta période de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Varog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varog   Candidature Varog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Varog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: