forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aalucard aux cheveux bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:38

présentation
Pour commencer je m'appel Volkan, j'ai 22 ans. J'ai fini mes études de soudeur/plombier/chauffagiste et en septembre de cette année, je m'attaque aux études de droits.
Actuellement je travaille dans un restaurant pour pouvoir payer mes études de droits en tant que cuisto, rien avoir avec mes études, mais tous le monde sais que les
plombier/chauffagiste se font plein de thunes en noir (hihihi la richesse na pas de limite! x'))

Bien sûr, il ne faut pas oublier de préciser que je suis Belge de Bruxelles, et si un jour l'un d'entres-vous passe par cette ville, je vous offre une bière! Mais pas n'importe quelle bière!.. Une bière du délirium!
Aalucard aux cheveux bordeaux  Deliri10
Il y a pour tous les goûts avec leurs panels de 3156 bières et ont sait faire la fête hihihi! :fox:

Passons à la partie IG

[Dofus Dofus Dofus]
Ce jeux qu'on se sait pas quitter [Dofus Dofus Dofus] Plus ou moins 10 années de ma vie que je t'ai donner..
De ma première connexion a ce serveur.. Menalt.. Que je n'ai jamais quitté
[Dofus Dofus Dofus] L'on revient toujours vers toi.
Bah oui, j'ai fait beaucoup de pauses.. Mais je n'ai jamais pu te quitter.


Bon, je suis mono compte avec mon compagnon Aalucard, un petit Iop très valeureux, remplie de courage et de détermination munit de quelques stuff classique mais bien complet. 
Aalucard aux cheveux bordeaux  Aalu10

Voici mes métiers ; Je n'ai pas encore tous les métier lvl 2xx mais c'est l'un de mes objectifs !Wink

Aalucard aux cheveux bordeaux  Metier10
Aalucard aux cheveux bordeaux  Metier10

Objectifs
À part mon objectif de monter tous mes métiers niveau 200, j'aimerais finir les quelques quêtes qui manque et enfin obtenir l'ornement enquêteur et j'y suis presque!
Mais sinon, à part cela, il ne me manque rien du tout ><
Aalucard aux cheveux bordeaux  Quetes10
Même chose pour les points de succès ; Atteindre les 1200points!
J'ai la manie de ne pas terminer ce que je fais pour cause qu'il me faut des gens determiné auprès de moi, car être déterminer seul, c'est bien pour un moment mais... Vous avez comprit!
Sinon je n'aurais pas le courage de continuer.. Mais c'est vrai que quand tu vois tous le monde ne rien faire bah tu as attrape aussi l'envie de ne rien faire :/ Assez démotivant!
Par contre j'ai obtenu mon Dofus Nébuleux en faissant les quêtes ^^ "On achete rien nous ! On vole les items auprès des PNJ !"
Parlons de mes anciennes guilde.

En faite, on peut considérer que je n'ai réellement fait que deux guilde, La première étant LAST DREAM où je suis resté quasiment 4 ans (j'étais bras droit etc..)
Mais avant cela, avant last dream je n'avais pas de guilde. Je jouais solo avec des gens que je rencontrais dans les rue de brâkmar, c'est comme ça que j'ai rencontré les Last Dreamiens.

Mais j'ai dû quitter, pour des raisons personnelles
Puis j'ai créé ma guilde avec un ami IRL. Tout allait bien, on avait une très bonne ambiance, il y avait full d'entraide, d'affinité et de confiance car j'essaye d'imposer aux membre de venir sur discord pour qu'on se connaisse mieux et puis pour avoir plus facile à nous entraider.
L'on a plus facile à aider une personne qu'on connait qu'un mec random.
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé lorsque j'ai fais ma pause.. Et du coup j'ai laissé la guilde à mon pote mais lui
aussi a fait une pause, et tout le monde a suivit, la plupart ont stop et/ou sont partis et donc.. Me voilà ici.

Les raisons du pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde :
Je pense que c'est surtout pour retrouver cette sensation de "famille" si je puis dire
comme ça vue que je ne sais arrêter le jeu, mieux vaux passer du temps avec le sang.

Bon, j'ai pu être un peu sérieux mais je suis pas comme ça, tout dépend du sujet, je peux être fifou et d'un coup être sérieux quand le sujet s'impose! Et surtout quand le sujet me passionne! Car oui j'aime me cultiver même si cela se fait ringard xD!

PS : La candidature peut être super longue et chiante à lire, je m'en excuse d'avance, mais j'espère n'avoir rien oublié!
Aalucard


Dernière édition par Aalucard le Mar 14 Fév 2017 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:47

Aalucard a écrit:


Bien sûr, il ne faut pas oublier de préciser que je suis Belge de Bruxelles

Candidature refusée.























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:38

Salut bienvenu sur le forum, attention au choix de couleur d’écriture la partie rouge verte et bleu est illisible pour moi =( .
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:45

Hello Aalucard,

Premièrement tu es un frère Belge,
Deuxièmement tu es un frère plombier chauffagiste,
Troisièmement tu as l'air de bien boire de la pinte aussi ! :p

Que demander de plus ?

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi!

Belge = +1 / Bxl = +1 / Delirium = +1

Candidature sympa mais un peu courte, essayes de peaufiner un peu tout ça!



Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:12

Ah mince j'ai supprimer une grosse partie sur mes objectifs et une parti sur ma description et vers la fin du blabla car je trouvai que cette trop long
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:17

OMG encore un Belge de Brusselle ,bienvenue à toi Volkan , tu à l'air fort sympathique mais te met pas en irruption stp
#Yan


Ps : Magnako à de la concu. Cordialement Taupe de la Taupe Faupe Maupe
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:40

XD ne t’inquiète pas mais je préfère volki si sa te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:44

Hésite pas à édit ta candid pour donner un peu plus de détail, c'est jamais trop long :p
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:56

Je ne te connais pas du tout en jeu , dis nous si tu as plusieurs compte , si tu pratique le PVP , le PVPM , si tu veux finir les succès hésite pas à mettre toutes les chances de ton côté

Cordialement Taupe de la Taupe Faupe Maupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:24

voila ma vrai candidature avant que je supprime la plus part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:27

je suis mono compte j'ai toujours jouer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:18

Coucou bonne chance pour ta candidature !



ps : t'aurais pas oublié de parcho la chance de ton iop ? x_x


pps : j'la bois la concu #taupefaupemaupe
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:41

Hello Aalucard,
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance.
Petite question néanmoins :
Quesque tu as en stuff/optimisation à l'heure actuelle ?
Et on t'as mis au courant des frais d'entrée de 150m ?






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 1:06

hein quoi la chance Mmh... non mais non 
j'ai rien d'autre a rajouter 

"ce n'est pas la chance qui fera de moi un guerrier légendaire seulement le talent"
no je rigole j'ai rien de légendaire 

pour répondre à Mr taupe je suis pas un joueur de fou en pvp j'ai arrêter cela depuis belle lurette 
c'est fini l'époque ou tu galérer pour aller à bonta pour agresse des gens,
pour le pvm c'est pire!!"mais j'adore faire des donjons Smile surtout quand l'objectif premier c'est de rigoler 
 
Mmh heu... du coup  j'adore tous ce qui est combat de groupe de toute manier les iop sert qu'a cela les combats de groupe 

tous seul nous sommes que des vermisseaux!! malheureux que je suis a repenser a cet époque ou nous étions des vrais guerriers 

les tyrex sont devenue des aigles a regarder les autres ce battre en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:25

Liamsous

pour te répondre, je pense avoir des bons stuff bien opti maintenant on a pas la même vision de l'optimisation du coup je vais te répondre que oui j'ai plusieurs stuff bien opti
 
"l'optimisation cette quête que tous les joueurs ont mais rares sont les joueurs qui arrive à l'apogée" 

(AH 150M c'est tranquille ce n'est pas dure à se faire de la thune dans ce jeu quand tu connais les astuces Wink  faut seulement ce bouger le cul)
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:49

Aalucard a écrit:
(AH 150M c'est tranquille ce n'est pas dure à se faire de la thune dans ce jeu quand tu connais les astuces Wink  faut seulement ce bouger le cul)

                Tu as bien raison du coups rdv zaap village vendredi 19h histoire de régler la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:49

C'est 150M par personne actif dans la guilde, pour ma part je t'attendrais map village.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:53

Bonsoir Volkan!
Désolé mais si tu es Belge on va devoir refuser, on aura bientôt plus de belge que de français dans la guilde et vue leurs ventres à bière on a plus de place pour vous tous :/
Bref sur ces belles paroles j'ai pas trop de question en particulier alors bon courage avec la candide et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 2:26

mais heu... la bière donne des abdos tous le monde le c'est mais je vois que tu es pas au courant c'est fort dommage!!! 

et il y a jamais trop de belge dans une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:38

Bonjour Aalucard,

Les membres de la guilde ont voté, et je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. La principale raison de ce refus est que, étant donné que nous sommes déjà nombreux en guilde nous ne recrutons essentiellement que des joueurs qui sont chaudement recommandés par certains de nos membres, et aucun de nos guildeux ne te connaissait assez bien pour cela.

Je te souhaite une bonne continuation, et peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser en jeu à l'occasion.

Cordialement,

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Aalucard


 


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:19

en tout cas un grand merci et c'est dommage je vais pas abandonner pour autant j'essayerais dans quelques mois merci encore pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Aalucard aux cheveux bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Aalucard aux cheveux bordeaux    Aalucard aux cheveux bordeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalucard aux cheveux bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: