forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une demi-douzaine de noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EAKS
Apprenti
EAKS

 


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:23

Une demi-douzaine de noob 1484418735-bande-intro
Une demi-douzaine de noob 1484416301-team-eaks

Hello la OoC !

Moi c'est kev, j'ai 22 balais, si je devais me décrire je citerais mon grand père qui disait "Tu sais, être intelligent et être con, c'est pas incompatible", mais j'suis pas sur qu'on me le demande.

Je suis esclave de la société (salarié silent), dans une petite association d'aide aux personnes âgées (vieux silent) dans s'qui touche à l'administration, cependant rassurez-vous ! Je n'suis pas fonctionnaire. (je tiens à m'excuser s'il y a des fonctionnaires d'administration qui lisent ceci Razz )

Une demi-douzaine de noob 1484418736-bande-presentation

Je tâte le monde des douze depuis la quasi-sortie du serveur Menalt (fin 2006) sous divers pseudos, Last-Archer le plus récent (non, pas de la team de recovery) et bien sur diverses guildes, ah la nostalgie... (Vous aussi hein?)  

En début de parcours, les guildes : Mercenaires, The Wizard, la Confwewie des Dwagons Wouges, Celeste, Hypnotize, Vodka Blue.

Voici les plus récentes :
- Impérium Caelestis, une super année passé avec eux et quitté à contre cœur, suite à un différent avec la meneuse.
- Volens Nolens : Petite durée cette fois, perte subite d'activité en guilde
- Risin' : Assez cool, mais je jouais de moins en moins jusqu'à stop complètement (un peu avant la beta des idoles)

J'ai eu l'honneur d'être bras droit dans certaines d'entre-elles, ainsi qu'administrateur forum et j'ai passé d'excellents moments dans toutes ces guildes.

Last-Archer, le pseudo cité plus haut correspond au personnage que j'ai joué depuis mes débuts et sans grande surprise je vous annonce que... c'est un Crâ ! Cool  

Une demi-douzaine de noob 1_29_110

Pour la petite histoire, ce crâ a passé le cap du niveau 100 le 22/06/2008, et il a up 200 le 02/04/2014, pas mal hein, ça change des up en 6h. Razz

C'est en partie dû à mon incroyable fainéantise, mais également à l'investissement dans diverses options autre que "l'xp" à savoir le rôle play (mercenaire, Kin'Mes), les guildes (forums), ...

Une demi-douzaine de noob Last_n10

Une demi-douzaine de noob 1484418736-bande-team

Le crâ a ensuite laissé sa place pour une nouvelle team, un nouveau départ et je le regrette absolument pas. Au début 8 personnages joués simultanément, soucis de contrainte technique (lu' ordi bas de gamme) j'ai continué à 6 personnages.
Les voici aujourd'hui

Une demi-douzaine de noob 1484426685-team-eaks-nomlvl

En 7ème personnage, ma sacri Veaks, niv.191 & en 8ème ma petite enu Teaks, niv.177

En soit je suis monté tranquillement en niveau, ma team a environ 6-7mois de jeux dans les pattes donc il me reste du boulot, et bien plus maintenant vu le joyeux bordel de nouveauté.

Niveau avancement je suis à Frigost III depuis le niveau 140, avec 6 DDG en cours, je suis au stade des boss et il me manque encore ce foutu klime & la missiz. Sinon en dimension divine je ne suis pas allé bien loin mise à part les quêtes.

Pour les métiers il faut encore que je m'y retrouve entre ce que j'avais de commencé et de fini, cependant je peux vous dire que je suis maître dans les métiers suivants : Tailleur ; Costu/Cordo/Joallo-mage ; alchimiste ; boucher & chasseur


Une demi-douzaine de noob 1484418736-bande-why

Une petite minute svp, laissez moi sortir mes instruments
Maestro, musique triste please !

En ce début de mois de Javian, la nostalgie de ces belles contrées que sont la province de Menalt résonna à mes oreilles tel le doux bruit d'une chope fracassant le crâne d'un touriste visitant Brâkmar.

Vagabondant de zaap en zaap pour retrouver d'anciens compagnons, je fis mienne cette triste réalité où tout mes camarades de beuverie furent introuvables et, d'un pas lourd et vide de sens (dit-il en essuyant une petite larmichette) je me dirigeai en direction de la taverne de la plus proche lorsque soudain, une lueur d'espoir, que dis-je ! UN SIGNE DU DESTIN me fis croiser la route de Fawks ! A ce moment, le bontarien sur mon épaule s'écria "Céliounet !!!", tandis que le brâkmarien sur l'épaule voisine, beugla quelque chose d'incompréhensible.

Merci maestro.

Plus sérieusement, il me parait difficile de ne pas connaitre la OoC (de nom) et également difficile de nier tout le bien entendu à travers le temps et également que mon choix soit influencé par la présence de bonne connaissance dans vos rangs.

Je suis convaincu que je peux vous apporter ma bonne humeur et mon humour à deux balles (pan pan) dans OoC, et j'espère vous avoir convaincu à travers ces lignes.

J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas si c'est le cas, n'hésitez surtout pas.
:lamabite:
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:44

Salut Last et bienvenue sur le forum,
J'aime pas du tout ta candidature, une écriture et des images bâclé, aucune motivation,..
Bonne chance bg

Cordialement Fawks :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:12

199 mini sorry ++
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:37

Salut,

J'ai pas mal de questions mais c'est plus par simple curiosité que pour te juger.

- Qu'est ce que tu recherche en venant dans notre guilde?

- Ou en es tu niveau stuff?(ocre sur tous tes persos? Gelano PA PM faute d'exo?)

- Qu'est ce qui d'après toi fait que tu bloques à certains donjons endgame?

- Qu'est ce qui te motive à jouer?

Et enfin la dernière question mais sans doute la plus importante :

- Pourquoi ce lamabite en fin de candidature?

Shriker
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:14

Coucou bonne chance à toi ! J'ai apprécié lire ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:33

Salut!

J'ai bien aimé ta candidature, assez marrant le "lamabite" comme dirait Shriker xD
Moi j'ai une seule question pour toi (qui va paraître un peu bizarre peut-être), tu as commencé Dofus sur Menalt en 2006, en supposant que tu ai commencé avec un cra directement, tu as mis 2 ans à le monter lvl 100, ensuite tu as passé 5ans 9 mois et 10 jours à le passer 200, ce qui m'en vient à conclure que tu adorais ton cra pour ne pas l'avoir lâché malgré les occupations que tu avais à côté visiblement, alors pourquoi l'avoir abandonné dans la création de ta team plutôt que de l'inclure dedans?
Cordialement Nitrak. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:01

Belle candidature, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:33

Belle candidature avec un peu d'humour ,tu prouves bien ta motivation , dommage que je ne te connaisse pas dans le jeu mais bon chance Smile



Cordialement, la Taupe Faupe Maupe


Dernière édition par Taupe le Dim 15 Jan 2017 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:45

Salut bienvenue sur le forum,

Belle candidature mais on a déjà notre Kéké, reviens quand tu aura rename. Wink

++


Plus sérieusement, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:34

OMG un autre Kévin !
Tout d'abord bienvenue sur le forum, je trouve ta candidature très propre, elle est synthétisé comme je les aime et elle donne envie d'en apprendre bien plus sur ta personne et sur tes personnages.

Le plus pertinent reste l’indétrônable Lamabite, qui nous en apprend beaucoup sur ta sagesse et tes ambitions.

Une seule petite question pour moi ( pure curiosité), à quel période étais-tu dans la guilde mercenaires ? J'y est été Bras-droit et je voulais savoir si nos chemins c'était croisés, car de souvenir je ne t'ai jamais vu en jeu ^^.
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:35

Salut et Bienvenue sur le forum!

Candidature bien rédigée très sympa à lire dans l'ensemble

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
EAKS
Apprenti
EAKS

 


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:06

Hellow,

Salouté & merci Fwaks, je savais que je pouvais compter sur toi Very Happy

Merci Viince, de ta critique constructif digne des plus grands analystes, je vois que rien ne t'échappe !

Plus sérieusement,

Saphira a écrit:
Nous recrutons à partir du niveau 199, toutefois si ton niveau est légèrement plus bas, et que ta motivation est nettement plus  haute nous pouvons t'aider à prendre ces quelques niveaux pour nous rejoindre .

IL m'est donc pas impossible d'être recruté avec un niveau en dessous du 199 !
Apparemment il est même possible de se faire xp gratuitement, du luxe. Fwaks xp moa stpliz. Mais bon j'espère être assez autonome pour up 2/3 niveaux rapidement pour pouvoir vous rejoindre cyclops

Salut Shriker,
Ce que je cherche avant tout et pas uniquement chez OoC, c'est l'ambiance générale, une guilde où il y a du l'humour, un zaap de guilde où glandouiller(bonus). Cependant je ne sais effectivement pas si c'est le cas dans OoC mais on m'a laissé entendre que c'était le cas, voilà pourquoi j'ai envie de vous rejoindre et de découvrir OoC.

Pour le stuff je ne l'ai pas évoqué dans ma candidature car assez basique, je ne possède qu'un ocre (quête sur l'enu) & une petite gloursonne pm.
Pour ce qui est du gelano PA/PM, oui, passage obligé pour le moment pour 1 ou 2 perso mais je compte pas rester comme cela très longtemps naturellement.

Les donjons endgames ... probablement ma compo archaïque ou ma foireuse façon de jouer tout simplement, en tout cas si je l'aurais su avant d'arrêter j'aurais rectifié ce problème, ce que je compte bien faire aujourd'hui.  

Ce qui me motive à jouer aujourd'hui ? Je n'aime pas laisser quelque chose inachevée, je me suis fixé comme objectif d'être une des grosses teams de Menalt et je m'y tiendrais peu importe le temps que cela prendra. Ma nouvelle petite config que j'attend de faire depuis plusieurs années n'y est pas pour rien Razz

Pourquoi le lamabite... c'est moi qui devrais poser la question !
Sa démarche gracieuse m'a envoutée pendant l'écriture...

Salut Saeliy & Shaey, merci d'avoir lu ma candidature, content de savoir qu'elle est appréciée Smile

Salut Nitrak, je pense même que l'essence même de ma candidature repose sur ce lamabite, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les studios sortent une classe ouginak alors que le dieu lamabite est prêt à envoyer ses fidèles dans le monde des douze.

Pour ce qui est du Crâ j'ai décidé de le mettre de côté car à l'époque, à part me solliciter pour du Nidas ou du Sylarg je ne faisais pas grand chose, le fait d'avoir "payé" pour finir mon DDG a également influencé mon choix. Cependant il a encore un stuff de "au cas où" en stiglours car comme tu l'as souligné j'y suis quand même attaché Smile

Il n'a pas été inclus dedans pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire du mulage, mais bien jouer une team à zero et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Salut Taupe, merci également, et je tiens à dire que j'adore jouer à chasse-taupe donc je pense que l'on va bien s'entendre Twisted Evil

Salut Lounk, merci également pour ta lecture, sans problème ! On peut utiliser mon deuxième prénom bien que je crains que si je l'annonce ma candidature soit refusé pour surplus de beaufrie.

Salut Nivek, merci, et pour te répondre j'en ai aucune idée précise mais courant 2007, si tu étais dedans à l'époque, je me souviens avoir acheté un enclos, celui hdv document à Brâkmar mais il me semble avoir quitté la guilde peu après et je n'arrive plus à me souvenir de la raison.

Salut Cannamiss et merci ! Smile
je suis d'accord c'est juste une feuille... une bien belle feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:32

Tu auras commis qu'une erreur et pas des moindres, me citer au même titre que ce petit sous fifre de shaey. Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:38

Tiens tiens la place en guilde de Saeliy vient de se libérer. Tu es donc accepté directement!

Des bisous Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:25

Coucou, très belle présentation j'ai pris plaisir à la lire. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature Very Happy

Peut-être à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:36

Bonsoir Eaks,

Merci pour ta candidature. Les membres de la guilde vont délibérer en interne et passer au vote, et tu aura ta réponse sous peu.

Bon jeu en attendant !

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:52

Très bonne candidature ^^ moi qui voulait faire chier encore une fois j'ai rien trouvé à redire xD bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EAKS
Apprenti
EAKS

 


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:46

Plop,

Salut et merci magnako pour ta lecture =)

Salut fuku, merci de ta lecture, ravi de savoir que ma candidature ne te donne pas l'occasion de faire chier xD

Salut Firewave , entendu ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:45

Yoooosh,
Comme je l'ai ecrit 199 minimun mais la motivation me semble au rendez-vous ! Bonne chance a toi, et un nouveau membre fan de role play que dire de plus ! Waaahou !
Cordialement Saphira qui a encore une fois perdu le mot de passe du compte admin
Revenir en haut Aller en bas
Swak-Royal

Swak-Royal

 


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous la lune

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:16

Salut Last. Je suis assez déçu car tu as pas cité que tu avait eu l’immense honneur de joué dans la même guilde que le Pgm Swak-Royal. Ceci aurait pu gonfler ta candidature. Mais je ne suis pas rancunier donc je suis pour ta venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EAKS
Apprenti
EAKS

 


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:01

Salut Awaelia/saphira, merci de ta lecture, contant de savoir qu'il reste des gens qui apprécie le rôle play Smile

Salut scorp, rah sacrebleu ! Mais tu as raisons ! Comment ai-je pu ne pas mentionner cela ! Tiens pour te consoler, voici, un lamabite.
:lamabite:
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 2:43

Hello, candidature acceptée, je ferme.

Je te propose de contacter en jeu l'un de nos membres lors de ta prochaine connection pour que l'on puisse t'inviter en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Une demi-douzaine de noob Empty
MessageSujet: Re: Une demi-douzaine de noob   Une demi-douzaine de noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demi-douzaine de noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob de plus ?.....heu un joueur de plus parmi vous ? ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: