forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Obscurity de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite présentation IRL pour commencer.

Je m’appelle Loïc, j’ai 16 ans, je vis en Belgique dans une petite ville du nom de Wervik. Tout près de la frontière française. J’aime le sport, l’humour et les belles femmes Very Happy , plus sérieusement, je pratique du football 4x par semaine dans un club. Au niveau des études je suis actuellement en 5ème secondaire, ce qui équivaut à la première en France je pense, en section économique. Avec l’école, le foot et les sorties, d’autres jeu (plus particulièrement League of Legends) mon temps de jeu sur Dofus est assez restreint, mais j’essaye de jouer au maximum ! Voilà, une petite présentation pour mieux me connaître. Passons à la suite !

Pourquoi vous rejoindre ?

Premièrement parce que j’ai toujours voulu être dans une guilde sérieuse mais avec de l’ambiance, ça reste un jeu après tout ! Ensuite, parce qu’on entend souvent parler d’Ooc sur Menalt et toujours en bien ! Je n’ai, jusqu’à présent, jamais entendu un mauvais écho sur cette guilde et c’est très rare d’avoir une si bonne réputation, aussi bien sur le plan « social » que sur l’optimisation des membres. Et enfin, parce que je connais quelques personnes chez vous, notamment Lounk, un ami Irl, d’ailleurs son frère joue le zobal de ma team mais j’y reviendrai plus tard. Taupe, avec qui je passe beaucoup de temps IG. Cpt, pierre qui a toujours de bon conseils ! Et plein d’autres encore.

Maintenant, mon aventure sur Dofus !

Alors voilà, un jour de juillet 2009 si je me souviens bien, on part passer un week-end chez mes cousins, un d’eux jouait à Dofus sur un enutrof de niveau 130 armé de son marteau Hubohu ! C’est ce week-end là où j’ai commencé à jouer au jeu, il m’a créé un compte et mon premier perso était un crâ du nom de : Eau-Dela. Enchaînant les combats de Pious, de Sangliers et de Tournesols je me suis vite lassé du jeu, étant donné que je ne pouvais pas m’abonner. Un jour, quelques semaines plus tard, je demande à ma maman si je ne pouvais pas m’abonner seulement 1 mois ! Avec le soutien de mon frère, elle accepte. Je décide alors de créer un nouveau personnage, Terre-eure, un iop terre avec lequel je fais pour la première fois le fameux donjon bouftou, accompagné de mon cousin évidement, qui avait eu l’amabilité de me fournir une panoplie bouftou complète ! J’ai également abandonné ce personnage au niveau 49. Après une longue pause, je reprend le crâ que je vais monter jusqu’àu niveau 124 avant de donner toute ma panoplie AA à un ami IG, nous sommes alors sur le serveur Domen. Il y a maintenant 3 ans environ un ami Irl, qui ne joue plus maintenant, me demande si je voudrais reprendre le jeu. Je lui dis non, il insiste alors en décidant de me payer ma première panoplie niveau 100 et de m’offrir le parchotage 101 dans deux éléments, je cède et je choisis l’élement feu et sagesse pour mon premier xélor ! Que j’ai reroll, avec beaucoup de tristesse en Panda après la maj en pensant à ma future team que j’ai toujours voulu avoir. Après cette maj xélor, c’est mon crâ qui est devenu personnage principal, qui est maintenant un énutrof, plus connu sous le nom de Zeubulon.

Je suis passé par plusieurs guildes, Dead Society était ma toute première vrai guilde, j’étais alors niveau 130, après le hack du meneur Tontonsam, pour ceux qui connaissent, la guilde est tombée à l’eau petit à petit et je décide de créer ma propre guilde en restant que avec mes amis très proches, que ça soit IRL ou IG. Plus tard, je vais rejoindre Black Listed, menée par Death-Loup, et ensuite Obscurity ! Une guilde que j’aimais particulièrement mais qui est également tombée à l’eau à cause du ban du meneur Kraull, suite à une erreur de support m’a-t-on dit. Et me voilà maintenant, après ce long parcours, je postule chez vous ! J’ai une team composée d’un Panda niveau 200, d’un énutrof niveau 200, d’un eniripsa niveau 200, d’un iop niveau 200, d’un zobal niveau 200, celui-ci est joué par le frère de Lounk, c’est un de mes meilleurs amis IRL, et d’un roublard niveau 192.

Un Obscurity de plus ! Teamco10

Mon personnage principal est mon énutrof, comme je l’ai dit ci-dessus. C’est une classe que j’apprécie pour sa polyvalence ! Je suis très actif en AVA, je peux être présent avec mon panda aussi au cas ou mon énutrof ne s’en sortirai pas. Je suis en 11/6 avec 4490 points de vie. Et un mode terre/eau/feu. Pour l’occasion j’ai même sortit mon plus bel ornement !

Un Obscurity de plus ! Invent10

Je pense avoir tout dit sur moi, mon aventure, mon envie de vous rejoindre et mes connaissances. Dernière chose, j’ai Teamspeak, skype et curse ( je ne sais pas si il y en a qui connaissent ). Voilà, je n’ai plus rien à ajouter, c’est à vous de décider. Si vous avez des questions, j'essayerai d'être disponible au maximum. En espérant vous avoir convaincu, et vous rejoindre au plus vite !

La bise, Zeubulon.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:14

Coucou Loic !

Bienvenue et bonne chance !

Un belge et un obscu de plus que demander de mieux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:15

Lounk a écrit:
Coucou Loic !

Bienvenue et bonne chance !

Un belge et un obscu de plus que demander de mieux? :p

Coucou Tom !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraull

Kraull

 


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:24

j'suis complètement contre! Déjà c'est un belge! et de plus j'ai jamais eu ce mec dans ma guilde a l'époque! tout ceci n'est que foutaise!




PTDR j'déconne, ça fais vraiment plaisir de pouvoir rejouer avec toi! et bienvenue et bien sur bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:30

Le recrutement est fermé, juste une oublie sur le forum, trop occupé a farm sur 1.29 XD

Désolé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:37

Kraull a écrit:
j'suis complètement  contre! Déjà c'est un belge! et de plus j'ai jamais eu ce mec dans ma guilde a l'époque! tout ceci n'est que foutaise!




PTDR j'déconne, ça fais vraiment plaisir de pouvoir rejouer avec toi! et bienvenue et bien sur  bonne chance! Smile

Mdrrr, ça fait plaisir d'avoir ton soutient !
Les belges vont vous envahir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:38

Fuku a écrit:
Le recrutement est fermé, juste une oublie sur le forum, trop occupé a farm sur 1.29 XD

Désolé bonne continuation

Bhé j'en ai parlé autour de moi pour postuler, et c'était ouvert donc j'ai foncé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:43

Bon apparament y'a le belge qui dirige la guilde il a retourné sa veste pire que Paul Magnette

Le recrutement serais fermé mais ils vont traité la candid qd même ducoup bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Zeubulon

Zeubulon

 


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:54

Fuku a écrit:
Bon apparament y'a le belge qui dirige la guilde il a retourné sa veste pire que Paul Magnette

Le recrutement serais fermé mais ils vont traité la candid qd même ducoup bonne chance



Ouf Smile ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:58

Désolé de la frayeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:21

Bonjour/Bonsoir, bienvenu sur le forum je suis totalement CONTRE cette candidature. En effet nous avons déjà un jeune Enutrof qui se prends pour un roxxor au lieu de mettre un hétype, ça à l'air d'être également ton cas alors désoler :/.





(LOLXDDMDR^^^^coucouludo) Je plaisante évidement, belle candidature malgré le fait que tu sois belge . lol!

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:34

Wouah Farite le Zbeubulon , bienvenue sur le forum et bonne chance à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:08

Bonsoir Zeubulon,

Merci pour ta candidature !
Comme tu as du le lire dans certaines des réponses, notre recrutement est en principe fermé pour le moment, et nous n'avions pas l'intention de le rouvrir pendant encore quelques temps.
Nous allons étudier ta candidature, mais tu devras attendre un peu avant d'avoir une réponse. N'hésite pas à rencontrer un peu nos membres en attendant (du moins ceux que tu ne connais pas déjà !).

A bientôt !

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:01

Bonsoir Zeubulon,

Comme tu as du le voir, nous avons rouvert les candidatures. Nous allons traiter la tienne, passer au vote et te donner une réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:31

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:44

contre, yen a marre des belges c'est une guilde de français a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:37

Bon par le laps de temp que le debat on recrute encore ou pas a donné a servis a donner un bon aperçu (1.29 entre autre + pas mal d'avis favorable)


aucune raison d'être contre ducoup :p p'tetre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:11

Re-bienvenue sur le forum, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:58

Bienvenue sur le Forum Very Happy et bonne chance à toi
PS: Tu as mon pour si tu me fait une cape indescriptible 3%air, je dit sa je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:28

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Un Obscurity de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Obscurity de plus !   Un Obscurity de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Obscurity de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: