forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature Aah-Peritif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aah-Peritif


 


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 26
Localisation : nîmes

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:07

Bonjour/ Bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Ryane j'ai 19 ans, Actuellement en recherche d'emploi dans le bâtiment, anciennement dans la classe de Fawks (en technicien géomètre topographe), je suis un ami IRL de Dclik. J'aime le sport (Hochey, tennis) les jeux vidéos, Counter Strike (actuellement 400h de jeu environ ^^) aussi league of legends (silver 3 comme un noob Very Happy) je joue a dofus depuis environ 3 ans.

Je suis le propriétaire d'une petite xélor terre/eau de cercle 200 appelée Aah-peritif (on aime ça dans le sud ^^ ), avant j'était un sacrieur.
Candidature Aah-Peritif Candid11

Pour ce qui est de mon passé sur ce serveur ça ne sera pas trop long puisque je suis arrivé sur menalt il n'y a pas très longtemps a la même période que dclik (on à migré ensemble de HM).
La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde c'est principalement pour pour faire connaissances avec de nouvelle personnes, mais aussi pour rejoindre mes amis. Pour ce qui est de mes métiers j'aime pas trop farm les métiers voici un screen de ceux-ci vous comprendrait ^^Candidature Aah-Peritif Candid10
Candidature Aah-Peritif Candid12

Mon objectif : Serait d'avoir tout les succès du jeu sur ma petite xélor, j'aurait bien aimé poster cette candidature plus tôt, mais malheureusement je ne disposait pas du temps nécessaire.

Avant toute choses je souhaite remercier le gentil petit dclik, et fawks pour leurs aides apportées pour cette candidature surtout les photos Mad je vous aime <3

En espérant ne pas m'y prendre trop tard, et que cette candidature donne lieu a une réponse positive.Sur ce je vous laisse c'est l'heure de l'apéro Smile                                     Cordialement Aah-peritif. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:22

Il n'est jamais trop tard! Enfin presque.
Bienvenue et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:25

bienvenue Smile la candide me parait un peu légère...
Revenir en haut Aller en bas
Aah-Peritif


 


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 26
Localisation : nîmes

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:43

si seulement je savais bien développer je vous aurez fait une belle candidature mais c'est vraiment pas mon truc, puis je savais pas quoi dire de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:18

Salut, bienvenu sur notre forum.
Il faudrait que tu développe plus ta candidature car je doute q'une candidature aussi légère est la moindre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:35

Salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:48

Trop léger Trop léger Trop léger !
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:13

Bienvenue et bonne chance,

La candidature est un peu légère :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Tu pourrais parler de ton optimisation un peu plus en profondeur ? vu qu'on ne te connais pas, essaye de nous en foutre plein les yeux !!!

Sinon, tu sais comment on appel un ouvrier portuguais qui travaille avec les mains ?























Manuel.

Tu sais comment on appel un ouvrier portuguais qui boss avec les mains debout ?




Manuel Sanchez, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aah-Peritif


 


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 26
Localisation : nîmes

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:38

Salut a tous.
Alors pour mon stuff c'est assez basique,
Je suis en coiffe et ceinture reine, cape justicier, baleinabottes, anneau brouce et bague glours PM, amulette strigide et dague de srambad, j'ai pas un stuff de ouf, évidemment parcho 100 all et sort pareil. Dites moi que je vous en met pleins les yeux. xD La bise
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:43

Je suis certain qu'en parlant d'en mettre plein la vue il parlait d'améliorer, paufiner et de rentre plus atractive ta candidature. Wink Par exemple d'y mettre un screen de ton inventaire, d'expliquer ton mode, de dire pourquoi tu as choisis celui là etc etc. Il y'a énormément de choses que tu peux ajouter et je ne pense pas être le seul à attendre cette amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 4:23

Les membres ont délibéré. Candidature refusée.

Bon jeu à toi,

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Aah-Peritif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aah-Peritif   Candidature Aah-Peritif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aah-Peritif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: