forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un Belge de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuniyasu


 


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:35

Salut à tous,

Voici la candidature de Kuniyasu, revenant du serveur Menalt, actuellement Feca.



IRL: Raimy


J'ai 17 ans, Je viens de Belgique plus précisément de Bruxelles, Je suis étudiant en Sciences Fortes dans le but de pouvoir faire des études d'ingénieur civil. Je fais de la danse (Hip-Hop) :possum: , Je regardes quelques séries et quelques animes. Je joues à d'autres jeux comme Cs:go et LoL, mais c'est sur Dofus que je suis le plus actif depuis que j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'1 mois après 8 mois d'arrêt.
Mes qualités seraient d'être digne de confiance, calme et persévérant. Mes défauts seraient d'être fainéant et désorganisé.



IG: Kuniyasu

Après être passer par plusieurs classes tel que le Roublard, Xelor et principalement Cra, c'est aujourd'hui en Feca que j'évolue dans le monde des douze. La plupart de mes expériences sur le jeu ont été faites en tant que monocompteur, je souhaite prochainement créer une team afin d'atteindre mes objectifs: Rush points de succès, Pvm, et avoir plus d'argent que Cannamiss, parce que tenter des PO tout le temps c'est marrant lol! .


Un Belge de plus! Candid10