forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un Belge de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuniyasu


 


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:35

Salut à tous,

Voici la candidature de Kuniyasu, revenant du serveur Menalt, actuellement Feca.



IRL: Raimy


J'ai 17 ans, Je viens de Belgique plus précisément de Bruxelles, Je suis étudiant en Sciences Fortes dans le but de pouvoir faire des études d'ingénieur civil. Je fais de la danse (Hip-Hop) :possum: , Je regardes quelques séries et quelques animes. Je joues à d'autres jeux comme Cs:go et LoL, mais c'est sur Dofus que je suis le plus actif depuis que j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'1 mois après 8 mois d'arrêt.
Mes qualités seraient d'être digne de confiance, calme et persévérant. Mes défauts seraient d'être fainéant et désorganisé.



IG: Kuniyasu

Après être passer par plusieurs classes tel que le Roublard, Xelor et principalement Cra, c'est aujourd'hui en Feca que j'évolue dans le monde des douze. La plupart de mes expériences sur le jeu ont été faites en tant que monocompteur, je souhaite prochainement créer une team afin d'atteindre mes objectifs: Rush points de succès, Pvm, et avoir plus d'argent que Cannamiss, parce que tenter des PO tout le temps c'est marrant lol! .


Un Belge de plus! Candid10


Je joue à Dofus depuis 6 ans sans compter les pauses, j'ai commencé mon aventure sur Raval mais j'ai migré sur Menalt pour rejoindre des amis et ça fait donc 3 ans aujourd'hui que je joue sur ce serveur. Au niveau des métiers je ne m'y suis jamais vraiment mit par flemme. Je possède donc un joaillomage 200, un bijoutier 176 et un pêcheur 113.


Mes motivations pour entrer chez vous:


Je suis resté sans guilde depuis que j'ai repris le jeu, ne voulant pas me précipiter. J'ai beaucoup joué avec Old-Stan, ce qui m'a donné un aperçu de votre guilde, et c'est principalement celui-ci qui me motive à candidater aujourd'hui.
La stabilité, la maturité, et l'ambiance qui ressortent sont les qualités que recherche.
De plus, les quelques projets qui me lient à vos membres (Phénomenalt, Co-team avec Old-Stan) ne font qu'accroitre mon envie de vous rejoindre.


En espérant que ma candidature vous a plu, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
Bonne journée/soirée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:06

Contre direct pour moi, on a déjà 2 belges, c'est déjà 2 de trop, bonne continuation à toi.





























Bienvenue sur notre forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:19

Belge, cité canna et old stan c'est deja 3 critères de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Kuniyasu


 


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:30

C'est vrai que ça risque de faire un peu trop d'élite de la société dans une même guilde :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 2:02

Tu dis être un ami d'Old-Stan alors j'aurai une question pour toi. Si tu tente un exo PA, il te faut plus ou moins de 100 runes pour passer l'exo?
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 2:08

Demande à sa copine plutôt. PD va.
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:28

Bienvenue sur le forum =) et bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:02

Kuniyasu a écrit:
C'est vrai que ça risque de faire un peu trop d'élite de la société dans une même guilde :jesus:

De 1 tu es belge,
De 2 tu lache des phrases comme ça,
De 3 tu es belge.

Je ne peux que t'aimer !

Bienvenue et bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:42

Coucou, bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:06

Coucou toi, bienvenue sur le fofo Smile

Bonne chance pour ta candid'

sinon tes dagues srambad 2% me font chier comme jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuniyasu


 


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:21

Pense au bouclier batailleur! Merci à tous pour les Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:49

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Un Belge de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge de plus!   Un Belge de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Belge de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: