forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Namurien retente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inori


 


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:41

Bien le bonjour, nobles paysans !

        Maintenant que mon titre a attiré votre attention, voici la candidature du meilleur steameur EUW firewave Inori-San.
Certains me connaissent sûrement déjà, d'autres ont juste entendu parler de moi. Je vais donc me présenter:

Je m'appelle Louis, 18 ans. J'habite à limoges mais je suis le plus souvent à Tulles pour mon DUT en Hygiène, Sécurité, Environnement afin d'espérer devenir souleveur de daronnes professionnel. Je joue aussi à lol (screen ci-dessous ) et overwatch, sans citer les jeux moins connus.
Pour le reste, veuillez en référer à mon grand-père Old-Stan, il se fera un plaisir de vous raconter ses anecdotes de jeunnesses.


Namurien retente sa chance ! 1473704307-dddd

In Game:


Vous me connaissez probablement sous le pseudo Robbert, ou encore Inori-San.
Co-meneur de Black-Listed depuis sa création il y a un peu plus de 3 ans, je suis toujours rester dans cette guilde. Joueur accès aussi bien pvp (top 30 1001 griffes ) que pvm (14 200 pts de succès).

J'ai combattu avec la plupart d'entre vous, aussi bien à vos côté qu'en tant qu'ennemi, mais cela a toujours donner lieu à des combats intéressants et toujours dans le fair-play


Namurien retente sa chance ! 1473704307-ddd

Mes motivations:

La raison qui me pousse à postuler aujourd'hui est l'envie de changement, de découvrir de nouvelles personnes, et c'est dans votre guilde que je rencontrerais les plus aimables. Je souhaite aussi retrouver d'anciens camarades avec qui j'ai passé de bons moments.
J'espère apporter à votre guilde du bô je, de la joie et de la bonne humeur.



De plus, je tiens une chaîne YouTube, sur laquelle je post régulièrement des videos commentés,
Je vous laisse le lien de ma vidéo commentée de gameplay sadida:
https://www.youtube.com/watch?v=qRHgJPeaD0o

En attente de vos réponses et de vos questions, je vous fais de gros BISOUS <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:46

Contre




























Non je déconne j'ai pas le droit de donné mon avis, bonne chance robbert bisous jtm


Dernière édition par Fuku le Jeu 15 Sep 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:04

Salut Robbert, bienvenu sur notre forum et bonne chance.
ps: j'aime beaucoup le "SLT lounk"
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:26

Yo, bienvenue et bonne chance.

J'espère que ce sera un refus clair et net

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:50

mannn Louis ta 18 ans maintenant !!! que le temps passe vite... Je trouve ta candide un peu courte te connaissant je suis un peu déçut, mais je ne peux que te recommander pour ta grande et bonne vision du jeu ! bonne chance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:22

Salut t'aurais pas un idole a moi par hasard ? bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:20

Bonjour bienvenue et bonne chance !
Fuku les contre/pour ne se font pas sur les candidatures, de plus tu es en période d'essaie pour le moment, tu peux donner ton avis explicite (pas pour/contre mais pour/contre et POURQUOI).
Bonne journée !
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:15

si tu avais lu son msg en entier tu aurais vu que c’était une blague. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:53

Candidature refusée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Namurien retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Namurien retente sa chance !   Namurien retente sa chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namurien retente sa chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: