forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature d'une Tite-Eny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:23

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Cela fait un moment qu'avec mes compagnons de jeu nous parlons de changer de guilde pour une structure plus sérieuse ou l'on pourra notamment exploiter notre potentiel sur dofus et évoluer parmi des joueurs respectueux et d'un très bon niveau. Nous cherchons une guilde solide qui n'a pas besoin de faire ses preuves sur le serveur, une guilde stable et mature, dans laquelle on peut s'investir sur le long terme.

Candidature d'une  Tite-Eny Tite_p10

Présentation Irl :

Bonsoir, je m'appelle Bertrand, j'ai 21 ans, je suis français,  je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur dans l'est de la France, j'ai plus de temps pour jouer sauf pendant mes périodes de stages à l'étranger ou je serais sans doute absent. Mon compte restera habité, hanté par Magnako ou Bad-Masters qui ont les logs et le shield delock, au cas ou.

Dans la vie j'ai quelques passions, j'aime bien pratiqué un peu de sport, je vais sans doute intégrer les associations sportives de mon école et je compte faire du volley et de l'escalade. J'aime bien aussi faire la fête, la je vous écris entre deux soirées étudiantes on est dimanche enfin mon jour de repos. Il y a aussi une certaine passion pour toutes les nouvelles technologies et passe quelques temps devant mon écran comme un jeune normal.

Je précise j'ai Skype, j'ai un Teamspeak, un mumble, et un serveur discord, et je dispose d'un micro au besoin.


Présentation Ig :


J'ai joué sur la version 1.XX, Maj Pandala, je jouais un cra et je faisais du Pvp TBL en 1vs1 sur le le serveur Goultard, après une longue pause sur le jeu j'ai repris, il y a maintenant plus de 2 ans, avec mon Eniripsa Tite-Eny, j'ai décidé de reprendre le jeu avec une bande de potes, quand j'étais en Terminale, l'un d'eux joue toujours il est sur le serveur Silouate. A la base on devait faire une Team Pvp Bl pour faire du kolizéum avec des levels 80 100, mais au fur et à mesure du temps on a monté en niveau pour atteindre enfin le level 200 tranquillement sans se prendre la tête.

J'ai fais quelques quêtes dans le jeu notamment pour avoir différents Dofus, même si ce n'est pas ce que je préfère faire dans le jeu, je n'aime pas trop les quêtes, mais quand il faut les faire je les fais. J'ai fais quelques succés, notamment en donjon ou j'ai fait quelques Scores 300 sur Frigost III avec Saely et Shaepan.

Je suis très actif en Ava, poste Resu (814 Personnes Resu, depuis le début de mes Ava), mon record personnel, c'est 10 Heures d'ava non stop.



Candidature d'une  Tite-Eny Tique10


Mais ce que je préfère dans le jeu c'est faire du Pvp/Pvpm, élaborer différentes stratégies, oser des mouves que personne tente, prendre des risques. Malheureusement mon stuff jusqu’à présent me l’interdisait, mais actuellement je suis en pleine refonte de stuff, j'ai fais l'acquisition d'un Tique Pa il y a quelques temps, et bientôt je vais être en mesure d'acheter une coiffe Nidas Po, Cagoule vortex Exo Res ,coiffe malveilleur Exo Res , harpelle Exo Res , Sabre atcham Exo res , Pano strigide Over Ré Cri Magnako, Alliance gloursonne Pm, afin d'avoir au moins un mode complémentaire de mon stuff Feu.
Voir me fm les items directement en fonction de la prochaine MAJ. Je regarde pas mal les tournois Pvpm, 2 à 3 fois sur certains matchs, j'y apprends souvent de nouvelles combinaisons, parfois anodines qui me serviront probablement pas. J'essaie aussi d’innover de tester des combinaisons. J'ai déja participé à des tournois Pvpm, comme le 1k1 Griffes. Malheureusement on a été éliminé car quelqu'un de nôtre team n'a pas pu être présent lors d'un match. On avait la même composition que la compo Eni de Ulette lors de ce goultarminator. J'ai aussi pu progresser un peu grâce à certaines personnes présentes dans ma classe l'année dernière, j'ai pu en apprendre un peu plus sur la classe Steamer et sur certaines synergies.


L'histoire de notre petite team.


Une eniripsa du nom de Tite est née lors du moi avril 644, aspirant à être l'artiste des alchimistes, grâce a ses mots D'altruiste. Son but ultime être à un pied d’escale des grands aventurier de la Prairie D'amakna, brandir le bouclier ultime, Stimulant alliés et entravant ses adversaires. Son Avenir serait tracé par les guildes qui lui son destinée, Brandir l’étendard de la victoire pour que la gloire lui ouvre ses bras.

C'est en ce jour, lors d'un entrainement sur mon ami empaillé, qu'un jeune iop de ma confrérie, me fit une confidence sur son souhait de rejoindre une guilde du nom de Out Of Control. Au vue de cette nouvelle les yeux de cette jeune eniripsa s’instillèrent. Mais cette promesse, annonça qu'il faudra mieux s’entraîner pour pouvoir rejoindre cette grande assemblée de jeunes guerriers expérimentés.


Candidature d'une  Tite-Eny Poutch10

Cette épopée, permis a cette jeune aventurière de ce focaliser sur un objectif de grande envergure, l'optimisation de son personnage et l'apprentissage des divers sortilèges qui errent sur le monde des douze. Il décida alors de ce renseigner auprès des différents temples de classe éparpillé sur la contrée d'amakna, du temple sombre de la sournoise, jusqu'au rempart du temple des maîtres fecas, apprenant petit à petit divers tour de passe passe, digne des meilleurs joueurs d'ecaflipus.

Pour prouvez sa gratitude à combat, il parti à la conquête de l’arène des terres du milieu du monde des douzes, avec ses deux compagnons de route, alliant avec malice les soins et entraves, aidé d'un Iop grâce à sa relique bleutée qui lui décuplât sa force aller éventrer ses assaillants, puis les achever à l'aide d'une puissante épée jaillissant du ciel. Accompagné d'un autre compagnon, nous apportant toute sa sagesse et mettre dans l'art de la coruption, qui en fait de lui un bon soutien lors de ses somptueuses batailles.


Candidature d'une  Tite-Eny Destin10


C'est ainsi après tant d'effort que ses trois jeunes aventuriers pris le chemin de l'office de recrutement de cette guilde de renom, reconnaissable à son blason jaune et noir, en l'attente inespéré d'une réponse favorable...

Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:42

Yo, bienvenue sur notre forum.

J'ai une petite question pour toi :

-Penses-tu pouvoir être fidèle à OoC ? Il me semble, sauf erreur que tu as fais le tour de pas mal de guildes sur Ménalt (chose que tu n'as pas raconté sur ta candid')nous essayons de garder une certaine stabilité dans notre guilde, chose qui est plus ou moins compliquée, et du coup, on essaye d'éviter les voyageurs (même si on a quelques gitans dans nos rangs il est vrai <3 ).

Bonne chance,

Uxii.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:17

J'ai déjà fait le tour de Menalt, aucune guilde ne m'a jamais vraiment emballé, même si sur certaines je m'y suis bien amusés. Je cherche à me poser dans une guilde stable, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, j'espère le trouver en vôtre Compagnie.

Uxii je vais essayer de répondre a ta question, je ne connais pas 100% des joueurs Out of Control, mais avec le peu que je connais soit de réputation ou alors car j'ai tout simplement jouer ou discuter avec eux. Je dirais que je n'aurais pas fait cette candidature si je pensais déjà à partir.

Je Pense pouvoir être fidèle à une guilde, en tout cas une chose est sur c'est que quand je suis dans une guilde je me donne a fond pour cette guilde, si il faudra faire ses preuve pour défendre vos couleurs je le ferais


Pour être Clair avec tout le monde je vous fait la liste des Guildes auquel j'ai appartenu depuis Mars 2015

Un petit historique des Mes anciennes Guildes :

Angel of Apocalypse Alliance Dream  
Poste :Maitre D'Ava,poste fictif
Meneur Leyox

Instinct Family Alliance Back (Mai,Juin) 2015
Guilde qui n'existe Plus


Demoniak Alliance PNG (juillet, aout,septembre)
Poste: Bras droit, Exclu à cause d'une discorde
Meneur Ketchups

Maniak Alliance UTD (Octobre, Novembre) Inglorius nom actuel
Poste: Bras droit/Recruteur
Meneur Saboo

Unchained Alliance Myd Novembre à Mars
Meneur Yutisama

La colère du phenix Alliance Rhum Avril-Aout
Meneur Jeremyx et As-taroth

Black Listed  alliance Npg
Meneur Robbert
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:28

Merci de ta réponse rapide,

encore bonne chance encore pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 2:11

salut à toi, tu es ou précisément dans l'est de la France ? sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:33

Salut je suis a Besançon.

Merci

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:15

Coucou, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:17

Salut Beber ! Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:51

Merci, pour vos messages me souhaitant bonne chance.

Merci à Shaey et à Nivek

Pour plus de renseignement je vous invite à me poser des questions directement sur le forum je me ferais un plaisir à vous répondre

Cdt

Tite

Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:37

Je te cite sur la candid de magnako:

           "Je souhaites que nos candidatures soit dissocié pour revenir sur un point que saely a mentionné. Le seul souhait que je demande c'est d'annoncer les Résultats a peu près dans la même période, aucun choix, décision n'a été envisagé si un de nous n'est pas pris.

Cela sera fait a huit clos une fois les résultats annoncé, lors d'un audio sur discord.

Même Bad lui Même ne sais pas si il vous intégrera alors qu'il est le seul accepté."



J'aimerais savoir d'ou tu sort que Bad est accepté dans un premier temps.

J'ai peut être mal compris ta phrase mais même apres plusieurs relecture je ne vois pas d'autre sens possible.

Pour le reste je reviendrais vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:41

Discussion faites en interne, nous sommes prêts à faire des sacrifices et à nous séparés les uns les autres. En espérant être recrutés tout les trois, on a pas à imposer nos exigences, nous sommes les recrutés pas les recruteurs.

Voilà je tiens à apporter certaines précisions.

Merci,
Cordialement,

Tite-eny, La Btm
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:47

Au le quiproquo je sors de 8 heures de conférence non stop, a la base je voulais mettre une autre phrase, puis j'ai changé et me suis fail.

Je voulais dire

Même Bad lui Même ne sais pas si il vous intégrera même si il est le seul accepté

cdt

Tite-eny
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:07

J'ai Donné notre décision sur la candidature de Magnako.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature d'une  Tite-Eny Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tite-Eny   Candidature d'une  Tite-Eny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Tite-Eny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite--eni it's back Votes:[OUI] , MAE:[NON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: