forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraull

Kraull

 


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:56

Je passais dans le coin, et la, j'me suis dis: "ah bah tien pourquoi je ferai pas un truck que je supporte pas", j'ai donc décidé de faire une petite candidature.

Donc, salut, moi c'est Bryan, j'ai 20 ans (la fleur de l'âge), je suis suisse #LeMeilleurPaysDuMonde.

Dans le jeu on me reconnait sous le nom Kraullh et peut être avec un peu de chance de nouveau "Kraull". En effet, je me suis fais bannir mon personnage principal suite à un malentendu. et donc perte de plusieurs millards de kamas. Suite à cela, j'ai recommencé le jeux il y a quatre mois. je joue actuellement un roublard pour apprendre la classe de fond en comble.

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Stuff10

Mais ma classe de base est enutrof depuis bien des années. J'ai également fais de nombreux reroll pour jouer presque toute les classe en intégralité, car oui, je suis monocompte depuis toujours. j'affectionne tout particulièrement faire du PVP/PVPM mais je ne suis jamais contre faire quelques succès et donjons. je joue à dofus depuis plus de 9 ans et pense donc pouvoir affirmer que je suis un joueur relativement expérimenté.

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Ooc10

Avant mon bannissement, j'était le meneur de la guilde "Obscurity" dont vous avez surement entendu parler car presque tout les membres vous ont rejoint. La guilde s'est effondrée d'elle même suite a mon ban mais l'ambiance générale était plus que bonne.

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Kraull10


Depuis que j'ai repris le jeu, je n'ai pas cherché à intégrer une guilde car je voulais juste rejoindre mes amis pour profiter un maximum avec eux, ceux ci sont actuellement dans votre guilde et j’attendais la réouverture depuis que j'ai repris le jeux. De mon point de vue, votre guilde ressemble énormément à Obscurity de par son fonctionnement. C'est pour pour ces raison que je veux vous rejoindre.

Au niveau des métier je n'ai, pour le moment, pas eu le courage de remonter les 7 métiers que j'avais lvl 200. je me suis concentré sur la résurrection de mon personnage.

Sur ce, j’espère que ma candidature vous plaira. On se retrouve InGame pour s'amuser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:04

Coucou loulou!
Super candid !
Bienvenue et bonne chance !
A très bientôt ex meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:05

Bienvenue et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:06

Salut bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:29

Bienvenue Kraullh,

merci pour ta candidature.

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:24

Bienvenue sur le forum et merchi pour la candid.
Bonne chance à toi.
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:46

Bonne chance bryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:00

Et coucou Dany ! Bienvenue sur le forum et bonne chance ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:25

Une petite question : tu viens de stuf une team complètement mais pour rejoindre le génialissime cpt suivi de son écuyer nivek tu dois passer dans la zone froide légion ou les Mobs agressent, tu te fais aggro 3 fois, quel est ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:43

PTDR !! c'est toi l'écuyer vieux plot
Revenir en haut Aller en bas
Kraull

Kraull

 


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:44

Pierre, je garde mon calme et refais tranquillement le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:47

biensur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:50

Bienvenu sur le forum et bonne chance gros KraullH :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:54

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Empty
MessageSujet: Re: Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.   Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraullh l'homme qui vallait des millards, mais avant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: