forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature Not Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad-Master

Bad-Master

 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 6:16

Bonjour/bonsoir à tous !

Je me présente ! Je m’appel  Yassine , j’ai 19 ans , je viens à peine de m’installé à Lille en première année de STAPS  , avant cela , j’ai vécu toute ma vie au Maroc qui est mon pays d’origine. Dans la vie , ma principal passion est le foot ! J’aime aussi sortir avec mes amis , faire du sport et bien entendu jouer à Dofus durant mon temps libre comme vous (un point en commun  Very Happy  ).

Passons à la partie IG :

Je joue à dofus depuis 2008, mais j’ai eu plusieurs pauses et du coup j’ai changé de comptes différentes fois.

Maintenant je possède deux comptes, mon personnage principal est Bad-Master , Ecaflip multi niveau 200 (qui a tendance a rush odorat, double reflexe à chaque combat) , mon second personnage est une Enutrofette (Bad-flouuz)  niveau 200 également, avec un mode hétype(4 chiffres promis !)/retrait pm.  Je passe mon temps IG à faire du pvpm en compagnie de mes deux amis (Magnako et Tite-eny) que ce soit des 4vs4 , du koli ou des attaques perco/prismes  , je ne fais pas trop de pvm sauf quand j’ai besoin d’un peu de kamas Very Happy Je maîtrise assez bien toutes les classes du jeu (sauf xel où il faut un bac +5 et l’éliotrope).

Candidature Not Bad  Shooti10


J’ai toujours jouer sur Menalt , mais j’ai eu aussi des expériences sur Oto Mustam où je n’ai pas pu dépasser le niveau 60 malheureusement.

Actuellement je suis dans la guilde Black Listed avec des amis, mais avant cela j’étais dans la guilde (Les Louveteaux) que j’ai  quitté parce que mon meneur a arrêté  de jouer et la plupart des membres ont stop aussi.

J’aimerais intégrer Out Of Control car avec mes 2 partner in crime(Tite et magnako) on voulait être tous les trois dans une bonne guilde , sérieuse et active avec qui on pourra évoluer et s’investir ! J’ai déjà joué avec beaucoup de membres de votre guilde et je m’entends bien avec eux (normalement c’est réciproque).

J’espère que ma candidature vous aura plus (C'est ma première fois  lol! ) et n’hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement , Bad-Master.

Candidature Not Bad  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:54

"normalement c’est réciproque" plié.

Plus sérieusement, l'ambiance qu'il y a entre vous est différente de celle qu'il y a dans OOC. Les deux sont bien je dis pas ca négativement, je me demande juste ce que mélanger les deux donnerais je sais pas ce que vous en pensez ? (vu qu'apparemment vos 3 candid iront ensemble vous pouvez tous répondre sur les candid des autres je pense :p )
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:55

Salut a toi bienvenu sur notre forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:05

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:55

Salut Bad ! Smile
Je trouve ta candid un peu légère, je m'attendais à en apprendre davantage sur toi !
Petite question pour y voir clair sur ton état d'esprit. Si par chance tu réussis à entrer dans la guilde mais que tes 2 compagnons ce voient refusé, rejoindras tu quand même nos rangs ? Ou bien te tourneras tu vers une autre guilde ?
Bienvenue sur le forum en tout cas je suis ravi de voir ton nom dessus Smile Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Master

Bad-Master

 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:07

@Old : je pense qu'on va s'entendre vu qu'on a souvent jouer avec vous et on a les mêmes délires #Discord

@Viince : Merci !!

@Lounk : Mercii !!

@Merci Nivek , je ne voulais pas écrire tout un pavé , je ne voulais pas vous ennuyer, si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à me le demander ! Et en effet si mes 2 compagnons sont refusés je resterai avec eux , mais j'espère qu'ils seront acceptés et qu'on pourra faire connaissance avec tout le reste de la guilde qui semble remplis de gens sympathiques !


Dernière édition par Bad-Master le Dim 4 Sep 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:48

Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

J'aurais juste une question, est-ce que ton pseudo reflète ton niveau ? (mauvais), j'ai déjà ma réponse, je veux juste savoir si tu es honnête maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Master

Bad-Master

 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:19

@Merci Eno ! Et oui ça reflète mon niveau , rendez-vous map aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:28

Bonjour Bienvenue et bonne chance.
Neanmoins pourriez vous nous parler un peu plus de ceci ? Candidature Not Bad  1473011091-capture-d-ecran-2016-09-04-a-19-44-29
Notre Guilde n'est pas un moulin.
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Magnako

Magnako

 


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:07

Je me permets de répondre à la place de Bad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'est une inscription que nous avons faites il y a de ça un mois, malheureusement avec la rentrée scolaire et le déménagement d'un de nos joueurs ( pas de connexion pendant plusieurs jours/semaines) nous avons préférés annuler notre participation à ce tournoi.

Dans le cas contraire si l'on avait pu participer nous aurions tout de même postuler chez vous à notre retour sur Menalt (cette envie ne date pas d'hier).

Nous avons l'intention de participer à quelques tournois cette année qu'ils soient sur la beta ou sur d'autres serveurs (migration temporaire). Si cela peut poser un problème avec le fonctionnement de votre guilde il nous est évidement possible de migrer d'autres comptes afin de laisser nos personnages principaux en guilde ( Si vous nous acceptez évidement Rolling Eyes )


(Oui oui j'ai écris en blanc pour pas bruler vos petits yeux Very Happy )


Bonne soirée à vous

Magnako


Dernière édition par Magnako le Dim 4 Sep 2016 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Master

Bad-Master

 


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:15

Bonsoir !

Magnako a été plus rapide que moi mais globalement c'est ça, Tite-eny a déménagé il y'a quelques jours nous n'étions pas sûr d'etre disponible pour les dates du tournoi en vu de la rentré scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:21

Je te remercie pour mes yeux Very Happy
Cela ne nous dérange pas que nos joueurs participent à des tournois bien au contraire, c'est juste que niveau timing cela n'aurait pas coller car dans l'éventualité où vous seriez recruté vous seriez mis en période d'essai. Voila tout !
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Tite-Eny

Tite-Eny

 


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:27

Je confirme actuellement je viens d'intégrer une Grande école d'ingénieur, je suis en pleine intégration et ma co n'est pas encore établit pour soutenir un tournois Pvpm.

Merci de votre compréhension.

Cette candidature à été peu être un peu trop prématuré...

Cordialement

Tite
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:08

J'ai posté notre décision sur la candidature de Magnako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Not Bad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Not Bad    Candidature Not Bad  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Not Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: