forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapunitif
Réserviste
krapunitif

 


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : paris

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:33

Enchanté tout le monde , je m'appelle julien , j'ai 21 ans et je joue à dofus depuis la création de ce jeu ( j'ai stop pendant 2ans avant de reprendre il y a environ 4mois) . Mon perso est un cra 173 terre/air et je suis quotidiennement à ce jeu. Je souhaite rejoindre votre guild car j'ai quelques amis dedans ( thomas allias vendetta et victor allias victorlenono ) .
Personnellement, je suis en 2eme année d'archi et habite dans les environs de paris
Je vous remercie d'avance et espère pouvoir bientôt apporter de la bonne ambiance dans votre guild et profiter de vos expériences dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kintanoob
Conseiller

 


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:56

En gros, parce que tu as des amis dans la guilde, tu te permets de faire une candidature qui tient sur un timbre-poste ?

Contre jusqu'à développement.
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:33

Evil or Very Mad

Franchement là, c'est le summum de la candid à chier, autant candidater par message privé IG là.
Revenir en haut Aller en bas
Lounia


 


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouvroy

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:45

Ça pique vraiment les yeux de voir ta " candidature "

Il n'y a rien à dire c'est bâclé donc
CONTRE !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krapunitif
Réserviste
krapunitif

 


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : paris

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:29

Excusez moi tout le monde , j'avais posté ce message hier soir après minuit et donc je ne m'y était pas vraiment appliqué à le faire sans pour autant penser qu'il allait être pris ainsi de votre part . Je vais donc reformuler ma demande et m'excuse d'avance pour le dérangement occasionné.

Je me présente , je m’appelle julien , j'ai 21 ans et je vis dans les Yvelines (département situé à coté de Paris) . Je suis actuellement en 2 eme année d'archi d'intérieur en école publique sur paris . Dans la vie , je suis un grand fan de sport en général et je pratique personnellement depuis maintenant 15 ans le tennis ( et est un grand fan de roger federer ). J 'essaye d'aller le plus souvent au cinéma ( pour ma part j’apprécie énormément les films de Scorsese ).

En ce qui concerne Dofus , j'ai connu ce jeu en 2005 et après une pause de 2 ans ( juste après le bac) j'ai repris il y a environ 4 mois et je doit dire que je suis redevenu un grand addicte de ce MMORPG. Actuellement , je joue avec mon cra 173 terre/agi
candidature  Dodo10

Il est parcho 101 en vita/agi/terre/sagesse , 100 en chance ( erreur de jeunesse ^^) et je commence le parchotage feu ( 51 pour le moment). Je fut grd 8 ( sur le serveur amayiro que je viens de quitter pour rejoindre un ami sur le serveur Menalt) du lvl 80 au lvl 130 environ en passant par un stuff pvp eau puis eau/terre/sagesse me permettant d'ailleurs le parchotage grâce aux traques( je ne sais pas pour vous mais personnellement , cette époque me manque un peu ) . Je suis maintenant passé en pvm et j'essaye pour l'instant de réussir un maximum de succès afin d'up le plus rapidement possible . J'ai en temps normal une dd prune/émeraude caméléone sur moi mais suite a un soucis de transfert , elle est resté sur Amayiro et j'attend donc le transfert d'un autre perso pour reprendre cette dernière ( j'ai toujours eu une passion pour l’apparence de mon personnage dans dofus )
candidature  Myavat10

J’espère pouvoir bientôt atteindre le niveau et le stuff pour commencer mon aventure dans frigost ( j'ai déjà commencer la première partie avec le donjon RM et Mansot ainsi que les premières quêtes disponible dans la ville de départ ).

Je postule dans votre guild car j'en ai eu déjà quelques très bons échos ( étant nouveau je ne la connaissait pas auparavant) et quelques amis présent dans celle ci n'ont que renforcé ma première idée. Je ne pense pas , en étant réaliste , que la venu de mon cra va aider cette guild mais je peux toujours apporter de la bonne humeur et mes services ( quel qu'il soit ) vous seront toujours disponible . J’espère donc pouvoir intégrer cette nouvelle famille et m'excuse encore une fois pour la gène occasionné à la suite de mon premier message qui méritait vos remarques et critiques .

PS: Je suis disponible pour répondre à d'autres questions venant de votre part sur mon personnage si j'ai oublié des précisions ou sur moi en général
Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:27

Et oui ici les candidatures un peu nulles sont lynchées.

Mais là c'est pas mal, y a pas grand chose à redire. Du coup c'est un POUR pour moi (Enfin c'est pas vraiment une surprise mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kintanoob
Conseiller

 


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:33

Toujours désireux de nous rejoindre après un lynchage public... Tu obtiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lounia


 


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouvroy

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:03

Un peu plus propre ta candidature tu mérites un POUR
A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka
Bras Droit
Ayuka

 

Bras Droit

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:07

C'est mieux Smile POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:44

Allez, va pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
aildeni
Apprenti
aildeni

 


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : aisne

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:10

moi je dis pour car il a un dofawa x) hehe, est il m a l air motivé car meme apres un linch il persiste donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:57

Ouh la le lynchage au début x) !

Tu te reprends pour refaire puis la candid' est pas mal !
Idem les traques me manquent beaucoup...

POUR
sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: