forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Namu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:41

Candidature Namu* E2933708

Toc Toc!
*Le garde sorta sa tête du petit trou*
et demanda: c'est qui?
Namu déclara: J'aimerais voir le grand de cette cité.
Le garde répondit (en voix basse): Et pourquoi faire?
Namu précisa: je suis un jeune guerrier qui aimerait faire partir de ce clan assez glorieux!
et ajouta: j'étais avant dans la plus grande alliance, et on m'a exclu banalement.
Le garde fut surpris, et l'interrogea:Qui ça?
*Namu s'approcha du garde et repris*
-: J'étais dans un clan, de la même alliance. Son chef, on l'appelait mick.
*Le garde, fit un signe de reconnaissance*
-: En effet, ce chef, et un pote à lui ont décidés de m'exclure, et m'ont humiliés.. Du coups j'ai décidé
de poursuivre mon chemin, et de demander l'integration dans ce clan..
Namu souffla et repris: espérant que je serai pas rejeté..
Le garde: Mais sais-tu que ce clan, ne recrute que les héros? Que les braves! Ici pas de place pour les peureux et les craintifs! On se réveille à 5heure du matin, pour couper le bois, et la nuit on veille en suivant les empreintes des ennemis!
*Namu prenna sa main, et forca*
Le garde eut mal, et cria: Héé, héé jeune combattant! On verra que vas-tu faire, quand les seigneurs viennent!
Et répris (en baissant sa voix): Assis toi la-bàs (en dirigeant son pouce), ils vont pas tarder.
*Il faisait si froid cette nuit, il semblait qu'elle va pleuvoir.*
_____________________________________________________________________________________
Partie IG:
Candidature Namu* 993366Sanstitre

Nom: Namurien
Classe: huppermage
Niveau: 189
Element: Eau/Air

Description:
je suis un jeune huppermage, qui trace sa route tranquillement dans le jeu. Je suis costumage lvl 200, parfois je pêche.
J'étais dans une guilde appartenante au même alliance, (Devil's) le meneur qui a l'air un peu mineur, décida après avoir convoquer son pote (eomesui), ce dernier qui prétendit que je l'ai insulté au paravent et me lança des gros mots au yeux du meneur lui même. (j'ai capturé la scène)
Le meneur quoique le manque de preuve et même les insultes devant ces yeux, décida de kick qui? La victime: moi.  (Une scène humoriste pas bien monté mais bon)
Sur ce, j'aimerais rejoindre votre guilde, qu'on me l'a conseillé. Et vu la maturité des joueurs dedans, et leurs activités bien distinguées. Ainsi, le dynamisme élevé, que fait de cette alliance l’exception, et son avancement rapide au ladder géneral dofusien (Very Happy).
[Je voudrais rejoindre la guilde aussi, afin de profiter des spots pêche dont j'aurai accès, et ramasser les pépites (quel b*tard) ]
_____________________________________________________________________________________
Partie IRL:
Nom: Moutawakil
Classe: Humain
Nationalité: Marocain

Description:
J'habite à Rabat. Je fais du karaté comme loisir (j'ai la ceinture blanche, je viens d'intégrer le club y'a 3mois norage). J'aime dessiner et j'ai pas d'iphone.
En ce qui concerne les études, je suis en faculté de science (SC:Physique)pour la deuxième année.
or, j'ai l'intention de postuler l'année prochaine en médecine et refaire du zéro s'ils m'acceptent avec mon bac.
Je suis un enfant timide, discret, et qui aime la particularité. Je deteste se comporter comme tout le monde sans raison (genre jouer pokemon go car toute la population y joue)
Bref, voilà ^^

J’espère que ma présentation ait été bref et adorable à lire. Je vous dis, à bientôt! Et merci!


Dernière édition par cotorlo le Sam 3 Sep 2016 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:43

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:06

Salut et merci infiniment Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:20

Salut Namu bienvenue a toi sur notre forum.
Tout d'abord ta Partie RP sympas malgré plusieurs fautes de français.
Il faudrait que tu revois un peu ta candidature car a ce jour elle est bien trop courte tu pourrais par exemple parler de tes objectifs dans le jeu, compléter ta partie IRL comme ton age ...
Ensuite ton niveau est un peu faible mais ceci peu s'arranger rapidement si tes ambitions sont a la hauteur de notre grande famille.


Dernière édition par Viince le Dim 4 Sep 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:20

Salut,
Je crois que l'on s'est croiser en pêchant, et la réaction que tu as eu parce qu'on devait partager la zone n'était absolument pas mature, alors qu'à aucun moment j'ai créer un conflit dans l'échange que l'on a eu. De plus, ta candidature manque de plein d'informations et semble bâclée. Je me demande même si ton but n'est pas de rejoindre l'alliance afin d'avoir de nouveau accès aux zones pour recommencer à farmer. En tout cas, ta motivation à rejoindre notre guilde et le peu que j'ai vu de toi IG font que c'est pour moi un CONTRE catégorique. Il en faudra beaucoup pour me convaincre que tu mérites de nous rejoindre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:28

Désolé vraiment, je vais la modifier à l'instant..
OLD, je m'excuse l'ami même si je me souviens pas de cet scène vu ma mémoire connu pour sa médiocrité x) , mais je m'excuse. Parfois je me comporte mal et je regrette juste après, Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 0:09

Coucou.
tu reconnais te comporter mal parfois, je pense que ça pourrait gâcher l'image de la guilde pour ton comportement.
De plus, j'ai pu apprendre que tu avais demandé d'entrer dans black listed tout en postulant ici. Que recherche tu vraiment ?

Pas chaud du tout pour ton entrée.

Cordialement,
Lounk
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:34

En faite les gars je vous résume rapidement ici c'est pour posé les questions, votre avis y'a un post a cette effet.

Salut a toi namu bonne chance (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:12

Viince, c'est pas top top de critiquer son orthographe en faisant toi même plusieurs fautes dans cette phrase.. Very Happy

Bienvenue sur le forum Namurien, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:44

D'abord, merci pour vos commentaires Very Happy ,
Ensuite, oui je cherchais une guilde dans une bonne alliance à tout prix, j'avais demandé aussi au meneur de la guilde voisine (black listed)et posté une candidature au paravent sur la guilde aussi voisinne (achroniqua : http://achroniqua-crew.forumactif.org/t3-candidature-namu) y'a quelques jours bien avant que je tombe sur votre forum.
En ce qui concerne mon comportement mal, certe j'avoue parfois, (mieux d'avouer que de nier) mais je vous assure que quelques points négatif sont en cours de suppression, et que je n'agacerai aucun dans ce jeu même s'il m'harcèle. (peace :s ).
Et merci encore pour vos encouragement et même vos remarques bien objectives!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:46

Bienvenu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:30

Merci bien pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:36

cotorlo a écrit:


[Je voudrais rejoindre la guilde aussi, afin de profiter des spots pêche dont j'aurai accès, et ramasser les pépites (quel b*tard) ]

lol!

Tu cherches clairement une place dans l'alliance qui a le plus de territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:31

Bienvenue et Bonne chance petit homme.
Spah'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:31

Merci et ravis ^^

ps:
Bah oui, on cherche toujours un être fort parmi les plus forts on va pas nier ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:14

Salut a toi, les votent en internes ont commencé et je sais pas quoi choisir, que pourrais tu me dire qui pourrais penchez dans la balance ?

En attente d'une réponse assez rapide je te souhaite un bon jeu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:14

Salut l'ami,
biensur que oui, (j'ai pris 3h a taper la candidature avec clavier visuel, et tu me dis sa sera réfusé? on se fou de moi ou quoi? non je deconne mdr x) ).
Fin je ne sais pas, n'importe quelle décision sera la bienvenue, c'est vous qui sait ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:44

sa fait 7jours que j'attends, c'est un peu abusé pour une candidature non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:52

Bonjour, 7 jours, effectivement, le temps pour tout nos membres de se mettre d'accords, et navré de te décevoir, mais ta candidature est refusée, je laisse le sujet  ouvert quelques jours si tu as quelques questions à poser.

En te souhaitant bon jeu et bonne continuation,

Cordialement,

Uxii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:06

Non je n'ai aucune question à poser, et merci pour la perte du temps Smile même si 7jours pour un refus sa veut dire que y'avait des variations d'avis Smile. bon bref ciao, supprimez mon compte aussi, sert à rien de récevoir des notifications sur mon émail, j'ai pas que ça à faire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:13

Non, aucune variation tu n'a obtenu aucun pour.

Adieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Namu* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namu*   Candidature Namu* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Namu*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: