forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Shriker alias le meilleur enu de menalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:08

Salut, le meilleur enu de menalt vient se présenter à vous parce que.... hein? Comment ça c'est pas moi le meilleur enu de menalt? Et ce serait qui d'autre alors, un osa?

Mais je manque de manières, j'ai oublié de me présenter, moi c'est Ludovic, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France, plus particulièrement à Aix-en-Provence. Depuis tout petit je rêve d'avoir un élevage d'hippocampe de terre et je voudrai aussi...Ah? Tout le monde s'en fou? Ok bah je vais parler de moi IG alors!

Dans le jeu je suis Shriker, enu niveau 200(je sui for), je suis sur le serveur menalt depuis 9 ans(depuis que j'ai commencé en fait) et mon perso principal a toujours été un enu, c'est une classe que j'affectionne tout particulièrement.

Regardez comme je suis beau :

Shriker alias le meilleur enu de menalt Enu10


Pour ce qui est de mes stuff, je joue le plus clair de mon temps en mode terre/eau aux dagues srambad, j'ai cependant un mode hétype parce qu'on m'a forcé. Je n'ai qu'une devise, "taper, taper, taper", je pense que j'était un iop dans une autre vie.

En 9 ans de jeu on en fait des choses, à tel point que je pense avoir fait le tour de pas mal de choses à faire sur le jeu : élevage, fm, métiers, farm intensif, succès, collectionner toutes les incarnations du jeu, koli, 1vs1, maitriser toutes les classes, me faire bannir(ah non j'ai pas encore fait ça).

D'ailleurs pour ce qui est des métiers je vous donne un rapide aperçu des métiers qu'il me reste a monter(tout le reste étant niveau 200) :

Shriker alias le meilleur enu de menalt Mytier10


Cependant malgré tout ce que j'ai pu faire je prend toujours du plaisir sur le jeu parce que ce qui est important ce n'est pas ce que vous faites mais avec qui vous le faites.

Et c'est précisément pour cela que je fais cette candidature, je sais que votre guilde regorge de personnes sympathiques qui ne demandent qu'a s'amuser.

Mais je brûle les étapes, je vais d'abord vous parler de mes anciennes guildes.

La guilde ou j'ai passé le plus de temps est sans aucun doute les Disciples Du Cercle Rouge. J'y suis resté pendant presque 5 ans et y ai passé de très bon moments. Au fil du temps j'ai fini par être un membre assez influant et j'ai même été meneur pendant quelques mois. Cette guilde n'existe plus aujourd'hui et c'est en partie ma faute, suite à un différent avec le meneur de la guilde il ne nous restait que deux solutions, soit il partait soit je partais, la guilde étant la sienne je lui ai rendu le titre de meneur et ai décidé de partir créer ma propre guilde. Suite à cela beaucoup de membres ont souhaité me rejoindre, mon ancien meneur s'est senti trahi et a fini par vendre la guilde.

Pour ce qui est de la guilde où je suis actuellement, il s'agit de Crocus dont je suis le meneur.

Shriker alias le meilleur enu de menalt Crocus10

J'ai fait beaucoup d'effort avec mes guildeux pour que cette guilde fonctionne, on a même réussi le petit exploit de monter la guilde niveau 200 en seulement 6 mois. C'était une super guilde seulement il s'est passé un événement (dont je ne parlerai pas parce que c'est privé) qui m'a fait perdre les pédales et j'ai malheureusement laissé tout le monde partir. Aujourd'hui la guilde est plus ou moins morte et je suis vraiment triste de me connecter dans une guilde et de voir que je n'ai personne avec qui jouer ou simplement parler.

Je me tourne donc vers vous, je sais que certains me connaissent et je suis même passé quelques fois sur votre TS. Comme je l'ai dit plus tôt, je sais que votre guilde est remplie de personnes très sympathiques et c'est actuellement ça que je recherche dans une guilde. L'esprit de la guilde me fait aussi penser que nous sommes sur la même longueur d'onde, vous ne cherchez pas à être les meilleurs, vous ne cherchez pas à être reconnus, vous voulez juste vous amuser avec des personnes qui pensent comme vous que vous êtes ici avant tout pour vous faire plaisir.

Voila c'est tout pour moi, je pense n'avoir rien oublié et j'espère que ma candidature vous plaira.

:lamabite: (un lamabite, vraiment? J'ai vu que ça pendant toute ma rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:19

Bonjour shriker, tu prétends être le meilleur enu de menalt et tu dis jouer au srambad, pourrait tu m'expliquer ça ? T'es alliés ne t'insulte pas durant tes koli ou tes 4vs4 ?
Non plus sérieusement, Ludo est une personne en or autant Ig que IRL, un joueur avec une vision de jeu comme rarement j'ai vu ( il donne des cours de ldv privée à Zmackk). Il a un rire très communicatif aussi ! J'aurais juste un petit point négatif à ajouter
Il a un étang rempli de grenouilles qui n'ont qu'un seul objectif : flinguer les oreilles de tout les dofusiens qui croiseront leurs route .
C'est un POUR que tu récoltes de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:38

Coucou Ludo !
Je me demandais quand tu allais poster Very Happy (Il va postuler aussi le ptit noob xel de ta guilde?)
Btw pour le skin on reviendra une autre fois. J'ai oublié d'écrire que le skin compte dans la chartre des candidatures t'as de la chance !
Pour parler plus sérieusement, je lis que tu as eu des problèmes dans deux guildes différentes, as-tu acquis la maturité et l'ouverture d'esprit après ces "embrouilles", cela vas t'il recommencer? J'aimerais en savoir un peu plus.
Bienvenue et bonne chance.
Awa'


Dernière édition par Awaelia le Ven 2 Sep 2016 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:42

Yo bienvenue et bonne chance à toi !
















Nivek a écrit:
il donne des cours de ldv privée à Zmackk


Les cours ne sont donc pas très fructueux ! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:04

@Nivek Mes alliés ont comprit le vrai sens de l'enutrof.

@Awaelia Je ne suis vraiment pas quelqu'un de conflictuel, je n'ai pas eu d'embrouille dans ma seconde guilde, c'est un peu plus compliqué que ça mais comme j'ai dit je ne souhaite vraiment pas en parler.

Pour ce qui est de ma première guilde, j'ai tout essayé pour arranger les choses mais je n'ai pas réussi, je n'avais donc pas d'autre choix que de partir.

(quand tu parle du xel noob je présume que tu parles de chrono mais non il ne postulera pas simplement parce qu'il ne joue plus^^)

@Uxii Nivek essaye juste de ternir mon image, Zmakk a pas voulu de mon immense savoir
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:27

Roooh je savais même pas qu'il ne jouait plus dû à mon inactivité :'(
Sur le reste, ca marche ! Si tu ne souhaite pas en parler en profondeur pas de problème, on verra ca sur ta période d'essai de toute façon :d
Je te souhaite bonne chance à nouveau nous reviendrons vers toi dans un ou deux mois après nos loooooongues délibérations !
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:02

Je me suis arrêter quand j'ai vu "meilleur enu de menalt" ... Pour moi c'était Nii-kel mais bon ...

Non plus sérieusement, pour avoir jouer quelques fois avec toi, c'était très sympas ! Enfin, la vérité c'est que j'préfère surtout les grenouilles, si elles pouvaient postuler dans un second temps ce serais pas mal.

Je n'ai pas de question, pour le moment en tout cas.

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:07

Si tu joue hetype je te donne mon pour petit coquinou!

Non, c'est bien évidemment un pour.

Et pour ce qu'il en est de la maturité de ludo remise en question, c'est bien le mec le plus refléchi et mâture que je connaisse ig.

Bonne chance mon gros ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:28

Salut et bienvenue sur la forum!

Jme rappelle de ton passage sur la map pour le up 200 d'OOC cheers

J'aime bien ta candid'

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:27

si tu vois une team sadi eni feca est ce que tu met des esquives ? je pose cette question complétement au hasard <3
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:45

@cpt tout dépend si mon feca joue hétype ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:24

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:25

Si tu joue avec pierre est-ce que tu gagne ou tu perd?
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:32

Je gagne parce qu'il est obligé de mettre l'hétype et que moi je peux aller taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:32

si tu joues contre pierre est-ce que tu gagnes ou tu perds? (*prend ses pop corn en attendant la punchline*)
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:22

Candidature acceptée, bienvenue cher ami.
Ta période d'essaie débutera quand tu recevras ton invitation en guilde.
Voili Voilou
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


 



Shriker alias le meilleur enu de menalt Empty
MessageSujet: Re: Shriker alias le meilleur enu de menalt   Shriker alias le meilleur enu de menalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shriker alias le meilleur enu de menalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jya Sramette de menalt postule , Votes:[NON].
» Miregeas (alias Divyna) [Accepté]
» Le support écran, meilleur investissement pour jouer à Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: