forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Labblo le zob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labblo

Labblo

 


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

Labblo le zob Empty
MessageSujet: Labblo le zob   Labblo le zob Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:15

Salut à vous
,

Je m'appelle Arnaud, 25 ans, je passe ma soutenance de master 2 en médiations des sciences.

Les candidatures étant ouvertes, et ayant eu la joie de vous rejoindre le temps d'up 200 à Srambad, je candidate chez vous. Very Happy

Pour ceux m'ayant aperçu, je ne suis pas un Zob, mais une Xel effectivement.


La faute à ma grosse pause de Dofus au profit de League of Legends, qui m'a tenu très chaud pendant l'été, je suis donc de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour).

J'ai découvert la refonte Xelor à mon retour (pour vous dire la longueur de la pause).
Un pote a repris Dofus en même temps que moi, j'ai donc saisi l'occasion pour supprimer ma Zobal au profit d'une Xelor. Je suis donc ici avec une Xelor toute neuve, et envie de jouer dans la détente.

Avant ma pause j'étais chez les Sons Of Mansons, qui était au top, vivante, très active en AvA, à mon retour ils m'ont repris, mais un peu désert. L'occasion s'est présentée de découvrir votre guilde, grâce à Liams avec qui on co-team.


Labblo le zob 1f7bc510
Petiote scéance d'essaye Very Happy
Labblo le zob Ad7ec110
Voilà ce que ça donne sur le terrain de boufball ! :possum:



Je suis resté chez vous le temps d'up lv 200, ça a été super sympa ce qui est la raison de cette candidature.

Actuellement, j'ai envie de jouer tranquille, faire du gros donjons, de l'AvA.
Ma candidature va être courte, parce que je joue à Dofus pour me détendre.

Maintenant l'aspect pratique,

Je possède deux comptes, le premier :
    - Une Elio 200
    - Un eca 200
    - Une xel 200
    - Une hupper 45

Le second est réellement ma mule et possède actuellement un Osa 174.

Je suis costu 200, tailleur 132, paysan 200, alchi 150, et c'est à peu près tout.

Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est de la bonne humeur, de la présence AvA et de l'amour pour le labello et les zob(al).

Bonne soirée à vous Very Happy


Dernière édition par Labblo le Ven 2 Sep 2016 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Labblo le zob Empty
MessageSujet: Re: Labblo le zob   Labblo le zob Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:35

Bon je vais être le premier à commenter la candid, comme tu le sais perso je suis pour que tu intègre la guilde.
Déjà parce que tu est mon co team Very Happy et aussi parce que je me tape des bonnes barres en jeux avec toi.

Je tiens aussi a souligné que c'est un ancien joueur qui c'est remis a joué récemment et que ça demande pas mal de courage de reprendre dofus aprés autant d'absence ;D
Fin bref c'est quelqu'un de mature, qui déconne pas mal et qui collerai bien avec l'ambiance de la guilde je pense =)

Personnelement c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Labblo le zob Empty
MessageSujet: Re: Labblo le zob   Labblo le zob Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:03

Bienvenue à toi !
Je demanderais un peu plus de consistance pour la candidaturen je trouve ca vraiment très léger :c
As-tu lu notre guide des candidatures ? Je n'ai pas l'impression en lisant la tienne.
Bonne soirée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Labblo le zob Empty
MessageSujet: Re: Labblo le zob   Labblo le zob Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:10

Candidat accepté sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Labblo le zob Empty
MessageSujet: Re: Labblo le zob   Labblo le zob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labblo le zob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: