forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Enochin, sacré Zobal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:47

Bien le bonjour à toutes et à tous !
*
Je tiens pour commencer à vous prévenir que ceci est bel et bien ma première candidature dans une guilde, je ne suis donc pas très alaise mais je vais faire au mieux !



Commençons donc par le commencement, l’IRL :


En réalité je m’appelle Nathan, j’aurais 17ans le 5 mai prochain. Je suis donc au lycée, malgré un emploi du temps assez chargé, je parviens toute de même à passer quelques heures par jours sur Dofus et plus si affinité ^^.
*
A part ça, je suis originaire de la Réunion, sisi, la ch’tite île là ! Vous ne voyez toujours pas ?! Dans l’Océan Indien, pas possible que vous la loupez ! Je vie donc ici, bien au chaud, 30 degrés toute l’année, le sable, la mer, la montagne, …. (Je crois que je vais m’arrêter là, ça risque de m’attirer de mauvais points pour ceux qui sont sous la barre des 0 degré :p). Puisque je suis très loin de vous (environs 10 000km et 10 heures à vol d’oiseau), j’ai un décalage horaire de 3 heures de plus par rapport à vous en hiver, et 2 heures pendant l’été.
Pour en revenir à mes horaires de connexion, je ne suis que rarement là les week-ends, Femme oblige :p.


Enochin, sacré Zobal ! Fdp10

Passons maintenant aux choses sérieuses !




Je vais commencer par vous raconter mes premiers pas sur Dofus. C’était il y a environ 8 ans, à la 1.29 qui me manque un peu je dois dire ^^. L’envie de jouer à Dofus s’est fait par plusieurs étapes. Aux départs, je voyais une « cousine » jouer à Dofus chez elle, elle était encore sur Incarnam, j’aimais beaucoup le principe du jeu, la petite musique de fond du jeu. Pour le moment je n’étais pas encore super emballé par le jeu, mais un ami quelques mois plus tard m'en a également parler et m’a inciter à y jouer. C’est là que tout commence. J’avais commencé sur le serveur Goultard où j’avais rencontré des joueurs originaire également de l’île de la Réunion. J’ai finis par arrêter, avec la mise à jour 2.0, qui finalement n’était pas si mal que ça malgré le grand changement.
*
J’ai finis par reprendre bien après sur Djaul, un petit Cra, mais j’ai très vite arrêté aussi.
*
Et on en arrive à maintenant, Menalt, il y a environs maintenant 3 ou 4 années. J’ai pris longtemps à chercher quel personnage m’allais le mieux, j’ai donc monté pas mal de classe en monocompte (jusqu’au niveau 150 à peu près) et j’ai finis par accrocher au Zobal. J’ai donc joué ce personnage un long moment sous le nom de Zozo-Reunion, avant de rejoindre l’Instinct Family. Comme vous le savez sûrement grâce à Lounk, Mega-Nains le meneur de cette guilde, avait arrêté de jouer. Avec Lounk nous avons décidé de reprendre sa team ensemble. Sa fais donc environs 8 mois que je coteam avec ce vieux Lounk (Vous voyez, ce noob de steamer là !).


Enochin, sacré Zobal ! Im10

Après la dissolution de l’Instinct Family, j’ai suivis le même parcours que Lounk à vrai dire (normal vous me direz). Nous sommes donc allez chez Maniak, avant de rejoindre Obscurity. Depuis Obscurity, j’avais commencé à jouer comme personnage principal le panda, Enochin, peut-être que vous me connaissez sous ce nom, bien que je me suis fait tout petit ^^.

Enochin, sacré Zobal ! Qsdfgg10

Sauf que depuis 1 mois et demi environs, Dofus commençais un peu à me lasser. J’ai donc pris une petite pause, pour des raisons IRL également. Malgré cette pause, je gardais toujours contact avec Lounk. J’apprenais donc au fur et à mesure ce qu’il faisait, comme la dissolution d’Obscurity, l’arrêt de notre team pour se mettre au PVP, sa candidature chez vous ect… J’ai donc repris il y a maintenant quelques jours. Dans une optique de PVP, j’ai décidé de reprendre mon bon vieux Zobal !

Enochin, sacré Zobal ! Cjf10

Je suis actuellement occupé de le stuff, mais il est bientôt fini. Pour le moment pour mon premier stuff, c’est un mode axé plutôt terre/air principalement en panoplie Reine des voleurs. Par la suite j’envisage de faire un ou deux autres modes, un accès vraiment Tank avec d’avantage de vitalité et de résistance, et un autre plutôt accès eau.
*
Me voilà donc à poser ma candidature chez vous, les OOC. Je tiens quand même à vous préciser que si je souhaite vous rejoindre, ce n’est pas forcément pour rejoindre Lounk. Bien que je n’ai pas eu de long contact avec vous, mise à part quelques discutions furtive sur Skype, j’ai appris que vous étiez des gens fort sympathique.
Une autre raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre est le fait qu’aujourd’hui, peu de guildes tiennent, et vous en êtes une qui tient depuis maintenant un bon moment. Vous êtes également une guilde très réputé sur Menalt et même sur d’autre serveur, et vous rejoindre serais donc un grand honneur.
*
J’espère que vous apprécierez cette petite candidature, et je vous dis peut-être à très bientôt ^^.
*
Enochin


Dernière édition par Enochin le Ven 1 Avr 2016 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:48

C'est ma femme, ma chéwiiie <3 mdr

GL frère j'espère que tu sera parmis nous :*
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:21

Salut Enochin, et bienvenue par chez nous Smile

Nous allons étudier ta candidature et revenir vers toi avec nos questions.

Bon jeu en attendant !

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:40

Salut Firewave !

Merci pour l'accueil et pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:18

Salut enochin bienvenu sur le fofo, j'aurai une petite question pour toi, est-ce que tu sera disponible affin de participer au sortit Irl, genre soirée loup garou ...? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:26

Salut Viince et merci !

Bien écoute, ça risque d'être vraiment compliqué sauf si vous vous cotisez pour m'offrir un billet d'avion Laughing. Comme je l'ai dis je suis à 10 000km donc bon ^^. Après d'ici un an j'envisage de venir en France pour les études ect..., mais d'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer !

En tout cas si j'avais la possibilité, ça aurait était avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:29

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher


 


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Annecy

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:05

Salut ! jolie candid mais on a deja le meilleur des zobal ! ( fin le 2eme ..)
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:01

Coucou et merci encore pour l'accueil !

Pour ma part je n'ai pas encore assez exploité le zobal dans le PVP pour prétendre à ce titre ^^. Mais je compte bien l'être plus tard Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 2:43

Salut


Enochin a écrit:


j’aurais 17ans le 5 mai prochain
je ne suis que rarement là les week-ends, Femme oblige :p.



je ne sais pas quoi dire d'autre, ça se passe comme ça a la reunion ? ya de la place pour nous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:20

Ahah ^^, façon de parler j'ai envie de dire ^^. Je veux pas étaler ma vie privé, mais je suis avec ma copine depuis plus de 4 ans, donc c'est comme si !

Mais oui oui, viendre viendre sur mon île !
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus


 


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2015

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 1:08

Salut,

Je ne suis pas du tout emballé par ta candidature, ne te connaissant pas IG je n'ai pas encore forgé mon avis sur toi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:51

Coucou,

je te comprends Imperiosus, on ne sais jamais parlé. J'espère que nous pourrons échanger IG d'ici peu, afin que tu puisse te faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:34

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez appris pour la plus part hier, je suis bel et bien le co-team de Lounk.
Tom m’a rapporté quelques avis négatif qui ont été dit lors du débat concernant mon recrutement. J’aimerais rebondir sur ces quelques points avec les personnes concernées.

Je vais donc prendre soin de répondre à la plus part des points.

Pour commencer ce qui ressort dans la majorité des votes est mon manque de motivation.
Oui, je pourrais passer sur le compte de Lounk pour voir comment ça se passe par exemple, je pourrais écrire tous les jours sur ce sujet, mais à quoi bon ?

Lounk m'a bien expliqué qu'entrer chez OOC est un chemin difficile et long. Le traitement des candidatures sont fait une à une et prennent des semaines. Pour moi, il faut donc simplement patienter et répondre aux éventuelles questions. J'ai l'impression que ce que j'aurais dû faire c'est contacter chacun d'entre vous, dire "Coucou, je suis motivé, j'ai postulé chez OOC, je suis sympas ect...". Pour moi ce n'est pas comme ça que l'on découvre une personne. J'ai pu jouer ces derniers jours avec certain d'entre vous, et franchement, vous êtes vraiment des gens très sympathique, il n'y a rien à dire, on sent vraiment que même si vous ne me connaissez pas, on parle comme si on se connaissait déjà. C'est comme ça que l'on découvre une personne.


Comme je l'ai dit, j'aurais pu me connecter sur Lounk, mais j'évite au maximum si ce n'est quand j'ai réellement besoin du steamer. Pourquoi vous me direz ? Tout simplement car c'est irrespectueux, je ne suis pas encore des vôtres, je ne vois pas pourquoi je serais autorisé à venir vous scruter. Ce serait aussi avoir un avantage par rapport aux autres postulants. J'essaie aussi de me mettre dans l'idée que je risque d'être refusé, et qu'il faudra certainement que je freine mes connexions sur Lounk car ça risque de déranger certaine personne, ce que je comprends.

On me reproche également de ne pas ajouter quelques petites modifications à ma candidature. Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude d'en faire, et vous ne me dites pas vraiment ce que je fais de bien ou mal (non je ne demande pas qu'on me tienne par la main, mais je demande des critiques constructives afin que je corrige les erreurs).


En ce qui te concerne Imperiosus, je n'ai pas eu le temps de te croiser hier (car lundi je n'ai pas énormément joué, j'avais un examen à préparer, et hier soir ma connexion m'a carrément lâcher). J'aimerais que tu me laisse le temps de venir vers toi, que l'on s'explique ne serais-ce.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, que ce soit ici ou IG, je contacterais certains d'entre vous quand vous serez connecter IG suite à certain petit point.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, il ne vous reste plus qu'à juger ! Bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:48

Merci d'avoir éclairé certains membres, je suis sur que ça les aidera à y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:09

Salut Enochin !

J'aurais 2 petites questions pour toi,
Ou en est ton zobal niveau donjons/succès ?
Et tu as des metiers ? ^^

A part ça je ne sais pas si la candidature actuel a été modifié ou si c'est celle de base mais si oui, je trouve que c'est pas mal pour une première (je ne parlerais pas de la mienne hahaha x) )

D'un côté si on te recrute on pourras faire des sorties guildes chez toi sa serais pas mal !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enochin

Enochin

 


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:59

Coucou,

Ma candidature a été modifié une ch'tite fois :p (oui j'ai triché), c'était pour y ajouter quelques couleurs.

Sinon niveau succès, je les avais commencé sur mon panda, j'étais monté jusqu'à 8000 je crois, ou j'en n'étais pas loin. J'ai fais tout les fri3 sauf les duo boss ^^.
J'ai aussi fais 3 nébuleux avec Tom, mais les donjons n'ont pas été fais par nous même. J'aurais voulu essayer la Reine, mais j'avais déjà tenté au par-avant, sans succès !

Pour les sorties guildes, si certain passe par ici, ce serais super qu'on se croise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:23

Candidature acceptée je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Enochin, sacré Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Enochin, sacré Zobal !   Enochin, sacré Zobal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enochin, sacré Zobal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: