forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature Eternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:59

11.02.646-15h42

    "Nous étions dans cette grotte, si grande, si lugubre avec ce froid à en geler les mansots...
Les dagues srambad toujours prêtes à être dégainées, toujours sur notre garde, avec eux.
Eux ? Ce n'étais pas des connaissances, ni même des amis, c'était une famille, c'était Censured ! Tous des frères toujours la pour les autres.
Nous étions quatre faisant parti de l'unité d'élite des Censured. Nous voulions parler à ce professeur, nous avions besoin de lui. Un de nos ancêtre, un Enutrof du nom de Kensaku, venant d'affronter ce fameux Toxoliath, était entre la vie et la mort, nécessitant d'urgence un remède dont seul ce mystérieux professeur connaissait. Nous arrivions presque aux crocs de verres, et la sortie de cette grotte n'était pas loin, nous apercevions ce fin rayon de lumière.

   Nous courrions jusqu'à la sorti jusqu'au moment ou je heurta un champignon du pied ,sortant du sol et commençant à m'attaquer, le mode psychopathe s'activa automatiquement en repensant à notre ancêtre, sur le point de mourir...
Notre équipe commença à ce faire entourer de champignons tous différents les uns des autres. La double furia s’enchaîna suivi d'un coup de dagues. Ce champignon de ma taille était bien entamé lorsque j'entendis soudainement un hurlement effrayant d'une voix que je connaissais, ce trouvant derrière moi. Je me suis tourné et tomba sur mes genoux... J'ai vu cette iopette, Ssavalia, tomber sur le sol suite à l'attaque d'une araignée arcanique géante.
Etant sonnée, elle ne bougeait plus, directement je couru vers elle lui donnant des boucliers, mais rien à faire, elle resta sur le poison qui coulait sous son corps. Je savais que son heure avait sonnée, des écrits parlaient de cette fameuse araignée dont le poison était mortel si nous restions immobile...

Nous étions sous le choc, mes bras tremblaient mais ce n'était pas le moment de reculer, nous étions presque à ce professeur. J'avais comme un pressentiment qui me faisait ressentir que c'était la fin...
Je ne voulais pas y croire, ce n'était pas possible. Me prenant un coup lorsque j'étais perdu dans ce pressentiment, je me réveilla et commença à frapper cette araignée, la haine dans les yeux.
Mes 2 amis restants, Fawks, une pandawa très puissante, et Bojoi, une srammete étant ma meilleure amie depuis mon enfance commençaient à avoir de moins en moins d'énergie. Nous nous battions pour notre survie, pour notre ancêtre, pour notre Famille !
Le combat dura, la quantité de poison au sol était impressionnante, Fawks prit et jeta cette araignée étant appelé "le Korriandre" le plus loin possible, Bojoi tenta de poser un maximum de pièges et je donna le maximum de boucliers, nous commencions vraiment à s'affaiblir... Je réussis à tuer le champignon que j'avais entamé au début avec ces dagues que Kensaku m'avait remisent. Fawks réussis  à jeter un monstre dans un réseau de pièges de Bojoi, ce qui le tua instantanément. Nous étions plus que trois contre deux lorsque Fawks mourra d'un coup du Korriandre qui était d'une puissance inouïes. Nous n'en revennions pas, nous pensions que la fin approchai...

La rage me monta, je commençais à rusher cette araignée  dont la vie commençait à bien baisser, laissant Bojoi seul contre l'autre monstre restant que nous n'avions pas entamé. Il c'était déplacer et lança une arnaque à ce champignon muni d'un chapeau violet, lorsque d'un coup, nous nous sommes retrouvé sur notre position de base au tout début du combat. Laissant Bojoi sur le poison épanoui sur le sol, mourant...

Était-ce la fin de l'équipe d'élite de Censured ? Surement...

Repensant à Bojoi, lorsque nous nous entraînions contre des bouftous il y'a de cela 8 ans, les larmes montaient aux yeux, autant que la rage dans mon corps. J'activa mon mode psychopathe en rushant cette maudite araignée, puis fini par la tuer.
Je planta mes dagues dans son corps en boucle, la haine en moi, puis la solitude, les larmes coulaient sur le Korriandre. Je passa ensuite au dernier monstre, ayant tuer indirectement ma meilleure amie.
Pas de boucliers, pas de vitalité, mais plus de pitié !
J'enchaina les coups de dagues, se plantant de plus en plus profondément dans son corps, il mourra rapidement.
Le silence c'était remit à régner, le sol était couvert de poison mélangé au sang de mes frères, coulant sous mes pieds... Je couru les larmes aux yeux, jusqu'à la sortie de la grotte. Une fois atteinte, je m'écroula dans cette neige épaisse, le vent soufflait si fort... J'étais tellement faible... Je venais de perdre ma famille, ma raison de vivre...
J'avais la haine, la rage en moi, j'étais Hors de Control..."



Out of Control ? Oui je veux l'être !

Pour ça une présentation est nécessaire, alors commençons par la partie IRL :p :

     Yo ! Je m'appel Jerem(y) j'ai 18ans et je suis en apprentissage à Rolex en Dessinateur-Constructeur en 3ème année. Ce métier consiste à créer des systèmes, modéliser les pièces que nous avons crées sur un logiciel se nommant "Creo", en faire les plans de fabrications et transmettre ces plans aux Usineurs. J'habite à Reignier ! Un petit bled paumé vers Annemasse pour ceux qui connaissent ou alors à côté de la Suisse, donc en Haute-Savoie (RPZ les vaches et le fromage !) Que dire de plus... Mes Hobbits ? La musique ! Quasiment que du rap français que ce soit Hayce Lemsi, Booba (oui j'écoute Booba et alors ?!) PNL, Lacrim, etc... Sinon je joues environ touts les jours à Dofus, donc passons à la partie IG Wink !

IG :

     Alors je joue à Dofus depuis environ 2008-2009, je possède un Zobal terre/eau lvl 200 (Eternal-Yunix), un Sacri feu/air lvl 199 (Eternal-Nixii), et un Roublard eau lvl 196 (Eternal-Revax).


                           
Une candidature Eternel... Team11

J'ai changer mon Zobal depuis la création de ma candidature, il est passer au mode multi/res Smile

Une candidature Eternel... Zobalr10


J'ai commencer mes débuts sur Mylaise, un ex à ma sœur possédait un Sadida sur ce serveur et m'avait fait découvrir Dofus. Ayant plutôt accroché, j'ai décidé de m'y mettre avec des amis. Sur la 1.29 je n'avais pas dépassé le LvL 60 avec un Sram. Au passage de la 2.0, un ami IRL (Bojoi, un Sram 200) a décidé de reprendre Dofus et j'ai joué avec lui sur Menalt. J'avais un Feca feu lvl 114 et j'en étais refais ! Depuis j'ai eu environ 80 persos que ce soit toutes classes touts LvL x). Et voila depuis j'ai arrêté plusieurs fois, que ce soit dû à un Hack/Lassement. J'ai fais pas mal de petites guildes mais pas énormément de grosse. La guilde ou je suis resté le plus longtemps était la Imperium Caelestis car Bojoi était la-bas et je connais la meneuse de la Imperium IRL (je suis un ami à son fils). Que dire d'autres... Ah oui ! Je suis quelqu'un qui aime bien varier un peu donc je crée de temps en temps des petits persos PvP/Koli ou alors je reroll assez souvent aussi :p.

Pourquoi VOUDRAIS-je être un Out of Control ?

   Comme vous avez pus le voir, mes persos étaient dans Censured, une guilde crée par Bojoi quand il à repris Dofus il y'a de cela environ 2 mois. C'était une très bonne guilde avec une super entente ! Mais depuis environ 3 semaines, ils ont tous arrêté Dofus, et à chaque fois que je me co, je vois que je suis le seul. La Out of Control est une guilde qui m'a toujours plu, j'avais déjà postulé il y'a de cela 2 ans je dirais mais ma candidature avait été refusée. Ayant PvP avec ma Sramette ange LvL 106 G4, j'ai rencontré Ellesmera, qui, je dirais, est une bonne rencontre Wink . J'ai eus quelques contacts avec des membres de votre guilde comme par exemple les membres de la Bank. En dehors de ça, je ne connais pas vraiment les membres que vous possédés, mais j'aimerais bien x) ! Je sais que la Out of Control est une guilde qui n'est pas qu'une guilde et c'est exactement ça que je recherche !!!

Pourquoi SERAIS-je un Out of Control ?

   Je suis une personne qui passe limite + de temps à aider les autres que lui-même, et oui, toujours la pour la famille !! Je suis souvent connecté, donc souvent la pour tout ce qui est défense percos/prismes. Je ne suis absolument pas un membre dérangeant qui va venir créer des embrouilles au sein de la guilde mais plutôt poli, je ne vais pas me connecter comme ça sans dire un mot, ni même bonjour, et deco 2h après sans avoir parler à personne. Je suis aussi le + honnête possible, et souvent dispo Skype. Je vous avouerais que je ne suis pas un grand fan des alliances, je ne pratique pas l'AvA et ne parle quasiment jamais en canal Alliance.

Voila j'imagine que j'ai a peu près tout dis ! Ah non ! Je suis aussi un Youtuber sur Dofus, si vous voulez + me découvrir aller jeter un coup d’œil, vous allez voir ma si belle tête en + :3.
https://www.youtube.com/user/Eternal74930
Une candidature Eternel... Eterna10

Si des informations manques, n’hésiter pas a me les faire parvenir je vous répondrais le + rapidement possible !

PEACE ! Very Happy

PS : Excuser moi pour les fautes d'orthographes, j'ai essayer d'en faire le minimum possible mais suite à un bug sur mon PC, je n'ai pas de correcteur automatique x) ...


Dernière édition par Eternal74 le Mer 2 Mar 2016 - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole

 


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : 91

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:20

Honnêtement, ta candidature est complète mais (parce qu'il y a toujours un mais) : c'est un gros pavé illisible. En temps normal, j'aurais donné un avis positif, là ça donne carrément pas envie d'être lu.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:24

Oui je te comprends, a la base je suis une grosse brelle pour tout ce qui est "rédaction" et tout et tout mais la je me suis moi même étonné pour ce que j'ai fais, après ce n'est pas très propre et je te comprends totalement pour ça, je m'en excuse ^^'

Oui à bientôt (j'espère) :p
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:26

Salut eter ! On se connait deja, meme avis qu'ole juste ecarte le pave met des paragraphes la j'ai vraiment pas envie de lire Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Prannie
Miss Ooc
Prannie

 

Miss Ooc

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 25

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:27

Coucou, bienvenue !

J'aime bien la candidature, manquerais un petit peu d'image, et le pavé tout en haut m'a fait peur :p.
sinon bonne chance !

Prannie

ps: les fautes d'orthographe, j'ai rien à y dire vu que moi même j'en ai pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:47

Yo !
Je vous comprends totalement du manque de motivation pour lire un texte comme ça, du coup je me suis permis d'améliorer ma candidature, j'espère qu'elle vous plaît maintement :p
Revenir en haut Aller en bas
Prannie
Miss Ooc
Prannie

 

Miss Ooc

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 25

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:16

C'est déjà mieux oui, ca donne un peu plus envi, mais le pavé me fait toujours peur lol C'est ici qu'il manquerais des images je pense. Mais c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:21

Bien mieux deja, on voit que tu as fait un effort pour le texte mais y'a vraiment de grosses fautes essaye de les corriger au mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:45

Les pluriels/accents/conjugaisons ont été corrigés, il reste surement quelques fautes d’orthographe mais non dérangeantes je pense :p

Prannie, après si tu n'aimes pas la lecture, je ne peux rien y faire hahaha x)

PS : Je surkiff ton salamèche :O !
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:53

Oki je vais pas tout relire pour verifier je fais confiance a ceux qui ont pas encore lu pour verifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy

 


Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Panda World <3

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:47

ça va c'est pas un cours de français il écrit pas comme un kikoo non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:39

La candidature est relativement complete, y'a un rp aussi c'est vraiment pas mal, après je ne suis pas ultra emballé pourtant par la candidature mais je ne saurais expliquer pourquoi. L'histoire du/des "hacks" peut-on en savoir +? Je joue depuis 2006 je n'en ai jamais subi aucun donc je voudrais bien savoir?
Pvp, def prisme et ava on connait ton point de vue, j'ai le meme, parle nous du pvm, t'en es où? En fais tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:50

Tout d'abord merci, pour la RP moi qui ne pensais pas pouvoir écrire + de 3 lignes je me suis moi même étonné x)
J'ai du me faire hacker en tout environ 5-6hack depuis que je joues, dont environ 4 dans l'année 2014, année de mon nouveau pc sur lequel les virus ne ce sont pas fait attendre !

J AI OUBLIER DE PRECISER UN POINT IMPORTANT ! Mon Zobal niveau 200 est un compte que Bojoi m'avait donné et que j'ai stuff, moi même je n'ai jamais monté lvl 200 mais j'y suis presque ! (Sacri 68%).

Je viens de reprendre actuellement le PvM et je n'ai jamais fais de donjon récent.
J'esperais justement aussi pouvoir découvrir les dimensions avec vous Very Happy (je n'ai jamais tapé de dj de dimension
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:53

Bah.. On fait pas specialement de dimension en guilde, à part certains avec leur team. Pour ma part ca reste les premiers dj de dimension avec yaki, pour la reine des voleurs jnai dû payer un "passeur"
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:00

Je n'ai jamais fais non plus de dj fri3, ombre, merka et passer des donjons comme ça est actuellement mon objectif avec la decouverte des dimensions :p
Revenir en haut Aller en bas
Punisher


 


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Annecy

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:53

Salut , au debut j'etais content de je me suis dit un gars qui habite pres de chez moi c'est cool , un zobal en plus , apres j'ai vue que t'ecoutais du rap francais ..
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : Grendelbruch

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:55

Bah IAM c'est du rap français ça me dérange pas, booba et autres cancers d'oreilles du genre un peu +...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:29

Yo !

 Ouai je sais que ce ne sont pas les artistes les + appreciés mais perso je kiff bien, et si jamais même si j'écoute du booba et autres je suis pas un kikoothug non plus, je suis pas du tout comme ça d'ailleurs plein de personnes me disent que le rap me va pas xD. Y'a longtemps j'étais un gros metalleux cheveux longs, tout en noir, avec des chaines et tout, ma chambre est encore rempli de poster de Slipknot hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invil


 


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:12

Salut Eternal !
En voilà une bonne surprise de voir t'a candidature ici j'ai eu l'occasion de jouer un bon moment avec toi surtout en pvp à l'époque (t'étais pas aussi fort que moi mais bon Laughing ) je vois que tu as bien évolué depuis! Je ne peux que soutenir t'a candidature sachant que tu n'as jamais hésité à m'aider et que j'ai passé de très bon moment ig avec toi.
Personne sympathique et interessante (j'avoue j'ai pas lu le premier pavé c'est un peu compacte ahah) :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternal74

Eternal74

 


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie maggle !

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:35

Hello Invil !
C'est autant une surprise de te voir ici !
Oui l'époque de "--Ulteam--" commence à dater et le PvP n'est plus comme avant ^^
Merci pour ton avis, ça fait plaisir et sache que j'ai passé de très bons moment avec toi également !
Oui la RP est seulement si tu aimes les romans xD
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:39

Candidat mis à l'essai, accepté pour le moment je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Une candidature Eternel... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Eternel...   Une candidature Eternel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature Eternel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: