forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau look pour une nouvelle vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:35

Bonsoir membres de Out of Control,


C'est après une mure réflexion que j'ai décider de venir postuler chez vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs. Anciennement meneur de la guilde Citoyens du Monde que j'ai emmener à son meilleur niveau pendant une longue période, je me suis lassé notamment après plusieurs arrêts définitifs de membres cadres, et d'une détérioration de l'ambiance dû à des recrutements laxistes et à des prises de décisions non considérées.

Depuis j'ai décidé de rester solitaire, pour différentes raisons, déjà je ne partage pas les idéologies de la plupart des guildes de renommé et aussi pour des raisons d'ententes avec certains joueurs de Menalt.
Puis, la solitude étant quelque peu ennuyante à force, j'ai décider d'essayer de rejoindre une guilde, je n'ai pas eu besoin de chercher très loin pour poser mon dévolu sur une guilde, qui vous l'avez compris s'agit de Out of Control.

Pourquoi vous?
Tout d'abord, je sait qu'il s'agit d'une guilde très bien encadrer par des personnes que je respect beaucoup et que je considère autant.
Ensuite, je pense que c'est la guilde qui peu me permettre de retrouver l'ambiance que j'ai perdu au fil du temps chez Citoyens du Monde.
Et pour finir j'ai partager de longs et bons moment de jeu avec certains de vos membres (Wushi, Dana, Malta).

A présent, je pense qu'il est nécessaire que je me présente aussi bien Ig que Irl pour ceux qui ne me connaissent pas :

Ig : Je suis donc Papy-Luke, joueur sur Menalt depuis 8ans et notamment connu pour mon Enutrof que j'ai jouer sur une période de 7ans, j'ai avec celui-ci dominé ma classe sur ce serveur pendant une longue période étant notamment le seul représentant de ma classe en PvP Thl, j'ai participer à 6 Goultarminator (certes j'ai été remplaçant à chaque fois sur l'enutrof pour diverses raisons dont je ne pense qu'il soit nécessaire de donner), j'ai aussi eu à jouer sur les personnages de mon ancien co-teamer (Pink, qui a stop depuis 2ans) sur Crâ, Osa, Eni et Roublard.

Nouveau look pour une nouvelle vie . Captur10

La méta actuelle ne me correspondant plus, le gameplay Enu étant proche du néant et par soucis de retrouver du fun à jouer j'ai décider de reroll mon personnage principal en Feca et ceci depuis Aout, j'ai très vite apprécier jouer cette classe je me suis très rapidement sentit à l'aise dessus, mais très vite les combats se sont fait rares en Kolizeum, le PvP dominé par les Sadis m'a dégoûté et le Pvm ne m'apportant aucune satisfaction j'ai décider d'arrêter ce personnage (dont je ne me sert actuellement que de mule à Craft/Fm).
Nouveau look pour une nouvelle vie . Captur10

J'ai donc décider de me faire un nouveau Feca nommé "Myraedia" que j'ai décider de bloqué au niveau 178 à fin de Pvp/Koliz à ce niveau, malheureusement le problème étant que le niveau rencontrer en Koli m'a rapidement désespérer, j'ai donc décider de me créer deux autres personnages qui viendront compléter ma composition pour Koli et qui sait? Peut être aurais-je envie plus tard de retrouver le haut niveau et le Pvm.
Nouveau look pour une nouvelle vie . Captur11

Voilà pour la partie Ig, à présent je vais me présenter Irl :
Alors je m'appel Loïk, j'ai 24ans je vie en région Parisienne.
Je suis actuellement en formation pour devenir Soigneur Animalier (Pour changer le monde tout ça j’espère).
J'adore le sport en tout genre, les soirées posées entre potes et geeké quand j'en ai le temps.
Je joue à League of Legends (avec Wushi, Dana, Malta et parfois aussi j'ai eu le plaisir de jouer avec Prannie, Vivi, Battle pour ne cité qu'eux), Call of Duty/Gta5 sur Ps4 et bien sûr à Dofus.  

Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un qui a des valeurs, qui aime réussir ce qu'il entreprend, j'aime aider et être présent pour les personnes qui en ont besoin. Je suis aussi quelqu'un d'un peu maladroit et timide en temps normal, il m'arrive aussi de râler étant un éternel insatisfait, je fait tout pour maîtrisé cette mauvaise facette de moi même.

Je pense donc pouvoir apporter ma bonne humeur à vôtre guilde, mon expérience du jeu, mes idées sans prétentions.


Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que je vous aurais convaincu, sachez aussi que je ne me voit nul part ailleurs et que si jamais vous veniez à décliner ma candidature je ne prêterais allégeance à aucune autre guilde.

Ps : La guilde où je suis actuellement ne comporte que mes personnages, et me sert à bloqué l'xp de mon personnage pour qu'il ne monte pas de niveau, j'ai quitter la guilde avec mon personnage principal (Naghiiny) pour vous prouvez ma bonne foi.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy

 


Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Panda World <3

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:36

Bonjour Loïk , tout d'abord belle candidature , pour t'avoir parlé 2-3 fois sur ts , tu m'as l'air bien sympathique enfin je pense que MR Wushiddato et Prannie ne dirons  pas le contraire Ahah albino
Je pense que tu serais un atout pour la guilde , à mon humble avis tu es le genre de personne à t'investir fortement et donc c'est un point fort pour la guilde, sur ce je te souhaite bonne chance Smile

Ps: ton tigre a les dents un peu jaune,j'espère que tu es plus propre que lui lol! (Humour).


Dernière édition par Missy le Dim 28 Fév 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:42

J'vais donner mon avis même si on va penser que ce n'est pas objectif, candid propre avec mise en forme couleur screen toussa. Tout y est selon moi. Une candidature comme on en voit plus assez souvent sur le forum. T'as tout mon soutien

Nouveau look pour une nouvelle vie . E4cd09e29d

PS: Et toi au dessus de moi bousille mon pseudo encore une fois et on va s'taper frer
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:46

Hey !
Merci à toi Missy, et pour ton information je trouvais les dents du tigre bien blanche personnellement ! Shocked

Wushi, t'as vraiment mit un Hetype? Sad #Choquéetdéçu (Sinon merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy

 


Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Panda World <3

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:53

dents très blanche éffectivement What a Face

Et toi la Whushizer je vois pas de quoi tu parles Surprised, mais si nous devons nous tapez je suis partante!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:16

´jour monsieur, de 1 decu j'ai pas ete cite en tant que joueur de Lol... ( bon en meme temps t'as jamais ton micro allumé n_n) De deux je joue 178 aussi go koli (hyce aussi d'ailleurs). Bon voila pour cet apparté.
Sinon pour la candid, agréable a lire, on te connait deja tous je pense, tu es une personne fort sympathique je te dis donc bonne chance et a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
*Yakimoz alias All-Black*

*Yakimoz alias All-Black*

 


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:20

Salouté,


Non pas tous, je vois qui c'est mais ne le connait pas personnellement, sinon candid propre.

Bonne chance à toi et peut-être à bientôt


Peace Man
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole

 


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : 91

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:13

Loïc avec un k... sérieusement, t'as même pas l'excuse d'être belge toi. En plus, tu joues sur PS4, heureusement que t'étais coach de Menalt D sinon j'aurais eu du mal à te prendre au sérieux.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:26

Ah parce que c'est signe de sérieux d'être coach de menalt d ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:27

Waw, tu dénigre
#Azaelya
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:40

Salut!

Je suis du même avis que Wushiddato: candidature impeccable et très agréable à lire Smile

Qui plus est tu connais déjà plusieurs de nos membres qui te trouvent très sympathique.

Donc pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes!

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:42

Re, merci pour les nouvelles réponses !

@Awaelia, ahah c'est vrai que j'ai souvent le micro muté. Sinon pour koli pas de soucis on peu essayer.

@Ole, et ouai je fait dans l'originalité ou alors c'est ma mère qui m'a pas respecté je sait pas, et la ps4 c'est très bien !!

@Uxii tu sais pas par quoi on est passer dans cette team on en est sortit différent, c'était effrayant, vraiment !

Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:45

Oh t'en fais pas, je sais tout, absolument touuuuut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:50

Salut, bienvenue sur ce forum!
Juste deux petites questions pour toi : Que penses-tu des belges et de ce qu'ils représentent? Apprécierais-tu de cohabiter avec certains d'entre eux?
Ta réponse déterminera mon vote.

Bien à toi,
Shaey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:55

Salut Shaey et bien j'aime bien les belges et leur mentalité, j'émet une réserve quand à l'accent qui n'est pas du tout sexy et certains de leurs termes/mots que je comprend pas.

Je suis quelqu'un d'ouvert cohabité avec des belges, des australiens, des japonnais ou n'importe me gêne pas au contraire le mélange des cultures est bénéfique à mon sens.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:04

Merci de ta réponse, à bientôt dans nos rangs je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:57

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:24

Rien de personnel, candidat jouant pvp rarement pvm je mettrai pas pour je l'ai annoncé. Pour moi le pvm c la base du jeu, ce qui permet le + de jouer en groupe. Je te connais de reputation, nul doute que tu es sympa et serais un atout pour nous. Pour les reponses de mes vdd la candid est bien mais en toute objectivité c'pas non plus "waouh". Voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
Dana-lieth


 


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:57

Ses paroles sont du poison: Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:30

Smisse-Hissippi a écrit:
Rien de personnel, candidat jouant pvp rarement pvm je mettrai pas pour je l'ai annoncé. Pour moi le pvm c la base du jeu, ce qui permet le + de jouer en groupe. Je te connais de reputation, nul doute que tu  es sympa et serais un atout pour nous. Pour les reponses de mes vdd la candid est bien mais en toute objectivité c'pas non plus "waouh". Voilou merci

Hello, à toi j'voulais juste revenir sur ce point j'en ai pas eu l'occasion plus tôt, je suis d'accord avec toi le PvM est la base du jeu mais j'ai fait ça très longtemps et j'ai finis par m'en lasser.

Cependant il m'arrive de temps à autre de partir en donjon même si c'est plus rare, ces quelques screens de montrerons que je n'ai jamais mit le PvM de côté ! Smile

L'xp donnée à mon ancienne guilde que j'ai quitté à plusieurs reprises pour diverses raisons, Wushi et Dana pourront t'en témoigné je suis jamais resté en reste sur le PvM :

Nouveau look pour une nouvelle vie . Ss201510

Et malgré plusieurs années à 90% guilde (je dirais 4/5 ans) je reste assez haut placé dans le ladder général quand même ^^ :

Nouveau look pour une nouvelle vie . Ss201610

Donc voilà il se peu que tu te dise que ça ne reflète pas grand chose, mais crois moi si ! J'aime relever les défis aussi bien en PvP qu'en PvM, j'espère que ça te fera comprendre que je ne met aucune facette du jeu de côté, même si ta décision avait l'air bel et bien prise.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:11

Candidature accepté je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Nouveau look pour une nouvelle vie . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie .   Nouveau look pour une nouvelle vie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour une nouvelle vie .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un re-nouveau ? Une re-nouvelle !
» Nouvelle candidature de Perloma
» Nouvelle candidature de psyco-thuds, Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Un nouveau ! Candidature de max , Votes:[OUI] , MAE:[OUI].
» Dark-dog donne des ailes aussi ! :) [Refait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: