(Le petit Bendo du sacri
)
Bonjour à tous, nous sommes nous mêmes "Out Of Control" de postuler chez vous. Je vais faire un plan pour que notre candidature soit lisible la plus possible et pour ne pas oublier certaines infos.
J’espère que cette candidature vous plaira, que vous la lisiez la journée ou le soir. Nous commencerons par faire une présentation de nous dans la vraie vie puis une dans le jeu et nous finirons par donner ce qui nous a donné envie de rejoindre votre guilde.
Ole devrait être privée de sa synchro.Présentation Irl
Damien (L'Enutrof) : Je suis un jeune homme âgé de 16 ans, localisé pas loin de Paris plus précisément à côté de Disney. Je suis en classe de 1 ère ES qui n'a pas trop de rapport avec ce que je voudrais faire plus tard, enfin pas totalement, car je voudrais aller en STAPS après le lycée.
Dans la vie je pratique le basket
depuis maintenant 10 ans, oui oui on peut dire que je suis un fan et que je m’arrêterais jamais (Je ne regarde pas la NBA malgré que je fasse du basket car les horaires sont plutôt décalés et suivre un championnat que par ses résultats et son classement je trouve ça pas super mais je supporte les Spurs (oui oui Tony <3). Sinon comme toutes les personnes j'aime bien sortir avec mes potes et jouer au jeux vidéos tel que Dofus bien évidemment et Fifa 16.
Thomas (La Sramette) : Âgé de 20 ans, je suis le frère de Damien et nous habitons au même endroit. Au lycée j'ai fais un bac S et je suis actuellement en 2 ème année de STAPS et je compte faire un master en management des organisations sportives après ma 3 ème année de STAPS.
Comme activité je pratique aussi le basket depuis 9 ans et comme mon frère j'aime jouer au basket et je n’arrêterais pas. Je joue seulement à Dofus comme jeu et sinon j'aime sortir et regarder des séries.
Michaël (L'Huppermage,la Iopette et une Steamer) : Âgé de 23 ans, j'habite à Strasbourg et je bosse au Mc Donald's depuis maintenant 4 ans et demi. Comme études j'ai fais un bac S puis 2 ans de LEA et je serais bientôt en BTS Commerce International.
Comme activités je joue à la PS4 ( Destiny surtout ), à Dofus et je sors avec mes potes faire du vélo, aller dans les bars, cinéma et regarder des séries.
Antoine (Le Sadida) : J'ai 21 ans, j'habite à côté de chez Damien et Thomas. J'ai fais un bac STG puis je suis allé en STAPS et je fais actuellement un DEJEPS apsa(avec public adapté, autiste ect..).
Je pratique comme sport le volley depuis maintenant 6 ans et le judo depuis maintenant 18 ans. Comme activités je joue à Dofus, League Of Legend et comme tous le monde sortir avec mes potes.
Présentation en jeux
Damien, je joue mon énutrof Seijocs depuis maintenant plus de 6 ans qui est niveau 200, j'ai actuellement à son actif un mode feu, eau retrait pm et un mode terre/eau pour dépanner et je compte bien sûr l'optimiser jusqu'au maximum que je pourrais. J'adore faire du pvp multi et je pratique le pvm de temps en temps. Je vien du serveur Hel Munster mon serveur d'origine, où j'y suis rester depuis que j'ai commencé Dofus et je suis parti il y à 2 semaine maintenant pour rejoindre Antoine et Michaël.
Moi Thomas, je joues ma sramette Fil-euses depuis maintenant 1 an qui est niveau 200, j'ai actuellement un mode terre/feu assez puissant et un mode air qui me suffit pour faire du pvpm (Kolizéum) et du pvm. J'ai eu le même passé que mon frère puisque nous avons fait tout ensemble. Avec mon frère nous avons eu la chance d'avoir joué toutes les classes dans le passé même si
Michaël, jouant une Huppermage 185, une Iopette 178 et une Steamer 182, Sa Steamer Nemuu ne se présente pas dans les screens car je ne souhaite pas le mettre en guilde étant donner que je ne la joue pas très souvent, elle restera dans Krosmoz pour servir de gardienne (Vous avez vu le jeu de mots ??
) sur nôtre guilde actuelle (Si, dans le meilleur des cas, nous sommes acceptés).
L'huppermage se nommant Nemuky maîtrise les éléments Feu/eau avec une pointe de terre, elle souhaiterait s'adonner un jour peut être dans le quadri-élément, mais pour cela, elle devra travailler dur !
La Iopette quant à elle possède les éléments feu/air qu'elle apprécie pas mal. Il a commencé Dofus il y a maintenant 9 ans et j'ai toujours joué sur le serveur Raval ou j'ai rencontré Antoine il y a de cela 4 ans maintenant et nous nous sommes plus quitté (#tropdelove
) . Nous sommes venus sur le serveur Menalt il y a 4-5 semaines et nous avons fais comme guilde seulement Krosmoz et je pratique seulement le pvm pour l'instant.
Antoine, le roublard, enfin Sadida depuis maintenant 1 semaine. Badabart, actuellement au niveau 199 en cours d'up pour le niveau 200. Son Sadi comporte qu'un mode porté sur le tri-élément (Eau/Feu/Terre) et il est le marabout de la team.
Il a commencé Dofus il y a maintenant 9 ans et comme Michaël il a toujours joué sur le serveur Raval jusqu'à leur migration il y a maintenant 4 semaines sur le serveur Menalt qui nous plait très bien. Je pratique du pvm et un petit peu de pvp (Kolizéum).
Post-Scriptum : Nous savons que vous recrutez de niveau 190 minimum (ou 199 ? il y a un problème entre le sujet "Règles" et "A lire avant de poster" qui dit l'un 190 et l'autre 199). Nous avons 3 personnages sur 5 ayant le niveau requis mais l'Huppermage et la Iop seront très vite de niveau 190. A savoir, les métiers ne sont pas nos principales cibles mais nous avons quand même un alchimiste niveau niveau 160, pêcheur 130,... Dans nôtre passé nous avons tous les 4 joués a peu près toutes les classes du jeu Dofus c'est pour cela que je ne l'ai pas précisé à chaque présentation pour éviter trop de répétition.
Pourquoi nous avons choisi VÔTRE guilde et pas une autre
Tout d'abord, Thomas et moi, avons pu faire la rencontre de Aelya et son Osamodas via le Kolizéum, cette rencontre fut très sympathique et nous avons passé un bon moment. Nous avons rejoué cette après-midi ensemble et nous avons un peu discuté sur mon passé, sur le jeu vu que je ne viens pas de ce serveur. Je lui ai donc appris que nous sommes dans notre propre guilde créée avec Michaël et Antoine. Un peu plus tard Aelya m'a simplement proposé de tenter notre chance ici dans l'espoir de pouvoir agrandir notre cercle d'amis et jouer avec différentes personnes dans la bonne humeur.
Notre premier but est de trouver une guilde d'aspect familiale où l'ambiance, la maturité et ( la bière coulent à flots ! Hum... ) bonne humeur règnent. De ce que j'ai pu apprendre d'Aelya, cette guilde en est l'exemple parfait !
J'ai également appris que le recrutement se faisait par petits groupes si j'puis dire, afin de bien intégrer les nouveaux arrivant et de mieux les juger durant la période d'essai, ce que l'on trouve génial.
Ce que nous pouvons apporter à la guilde ?
Notre bonne humeur, notre grain de folie ( ça compte pour beaucoup, j'vous l'assure, même si on penserait pas ), de l'amouuuur... Nos personnages, même si nous ne sommes pas de supers pgm de la morkitu, disons qu'on se débrouille pas trop mal ! Après que dire... à part qu'on peut offrir la base de ce genre de jeu, l'entraide en s'amusant bien sûr ! Là où on s'amuse, il n'y a pas de pertes de temps.
Je pense avoir donné un bon ensemble de chacuns, si vous avez n'importe quelle question à poser, n'hésitez pas !
Je ferais répondre la cible des interrogations. Si vous voulez contacter qui que ce soit in game pour je ne sais ce qu'il peut vous passez par la tête, allez-y également !
/w Seijocs, /w Nemuky, /w Badabart
La candidature a été faite par nous tous mais écrite par l'esclave du groupe Damien ( Ne prenez absolument pas ça au sérieux, seulement si vous pensez pouvoir en profiter ).
Nous sommes passés par Skype pour se mettre d'accord sur la présentation, c'est la plateforme que l'on utilise pour jouer ensemble.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et nous espérons vraiment être acceptés pour rejoindre la FAMILIA !
Brâkmar est notre mère-patrie à nous tous.