forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Candidature Elizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizia

Candidature Elizia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elizia   Candidature Elizia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 3:15

En effet, j'avais oublié.. Mais bon, tout cela n'a servi à rien à cause du raullebaque.
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

MessageSujet: Re: Candidature Elizia   Candidature Elizia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:42

Et oui ce ****** de Raul de ****** AHHHHHHHHHHH
Elizia

MessageSujet: Re: Candidature Elizia   Candidature Elizia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:58

C'en est ridicule.. honnêtement, je ne peux pas croire qu'une compagnie aussi vieille qu'Ankama puisse commettre encore de tels erreurs !
Bagheera

MessageSujet: Re: Candidature Elizia   Candidature Elizia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:22

Hola Gwapo !

Bon j'arrive un peu après la guerre hihi : Comme d'habitude ...

Et oui le jeu servant à rien depuis ce week-end je me suis dis pourquoi pas feuilleté le forum !

Donc me voilà, j'ai un peu lu en partie les commentaires de chacun Razz Un Québécois ! Formidable étant donné que notre meneur est partie au canada, et qu'il a tendance à perdre le nord avec les décalages horaires ! ça peut pas faire de mal de lui apporté un allié hihi :

En vue de ta candidature, pardon mais OU EST LA MISE EN FORME ? Les couleurs, les caractères, les images ... Argh quel horreur.

Outre, j'ai réussi à passer tout ça heureusement ! Je suis sur que tu m'as l'air quelqu'un de très agréable Razz Et quand on te demande des informations tu es toujours à l'écoute et près a répondre ! c'est un excellent point mon ami.

Voili voilou ! Je vais donné mon opinion dans la rubrique qui est dédié ! Je pense que cela penchera pour un pour Wink

Cordialement, la panthère noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elizia   Candidature Elizia - Page 2 Icon_minitime

Candidature Elizia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2