forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Midjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midjin

Midjin

Candidature  Midjan  Empty
MessageSujet: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:41

Hello

Voici donc la candidature d'un joueur que vous ne connaissez actuellement pas

Candidature  Midjan  <a href=

Candidature  Midjan  984546Capture" />

In game

Midjan, actuellement Sram 200(changement in coming), je ne joue plus ma team de 6-8 persos pour cause d'ennui. Uniquement solo compte pour le moment, à voir dans le futur.

Je suis un vieux joueur de Menalt, en effet je suis sur le serveur depuis plus de 8 ans maintenant et hormis un petit passage sur Pouchecot pour des amis, j'y suis toujours resté.

J'ai longtemps été dans une guilde nommée Fael-godref, guilde où l'ambiance est de mise mais qui à commencé à mourir avec le temps et l'arrêt de plusieurs joueurs dans celle-ci.

Après avoir lu le règlement je me suis rendu compte que votre guilde semble être dans la même optique que Fael-godref, qui plus est un amis m'a fortement conseillé de vous rejoindre, Forfox de son doux nom de décérébré.

Je suis un bon joueur de Krosmaster ce qui explique pourquoi j'ai en ma possesion un Sakochère, je pourrais bien évidemment conseiller si des gens le souhaite pour l'obtention de ce convoité montilier. Smile

Je suis un joueur qui est tourné sur le PVM (même si le PVP m’intéresse) et surtout sur le commerce.

Je joue à d'autre jeux comme CSGO, LOL (Objectif  Bronze), Hearthstone et bien d'autres

IRL :

Lucas, 21 ans habitant près de Strasbourg, j'aime pas la choucroute désolé
Je suis étudiant en école de commerce das la "capitale" alsacienne depuis 2 ans et je m'y porte bien
Passionné de sport et de jeux-vidéo je compte travailler dans l'un de ces deux domaines plus tard

Pourquoi vouloir vous rejoindre

Je n'ai entendu que du bien de votre alliance, même lorsque je suivais les histoires qu'il pouvait y avoir avec CORU en son temps, qui plus est pas mal de personnes m'ont conseillée votre guilde comprenant ce que je chercher à retrouver, perdu alors avec Fael Godref : une ambiance amicale, une guilde en son vrai terme quoi.

Souhaitant reprendre dofus avec pour objectif d'atteindre une somme suffisante pour envisager de me restuff, je me suis dit que le faire dans mon coin n'en vaudrait pas le coup, qui plus est je souhaiterai retrouver cette ambiance que peu de guilde possèdent sur Menalt comme je l'ai évoqué précédemment.

C'est à vous de choisir désormais si je peux intégrer votre guilde

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 7:36

Bonjour midjan,

C'est smisse je ne sais pas si tu te rappelles de moi actuellement c'est tofu qui jouait sur mon roublard pendant ma pause. Je viens de reprendre après deux ans sur le compte de ma sadi du coup. Qu'est ce qui te pousse a quitter la fael?

Voila sinon pour les autres je connais bien midjan ig, ca m'a fait drole de le voir postuler, mais c'est plutot une bonne surprise! Tu n'etais pas xelor a la base?

Voila en plus il est alsacien donc..
Midjin

Midjin

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:37

Salut Smiss,

Bien sur que je me souviens de toi, tu ne joue donc plus ton roublard ? Sad

Pourquoi avoir quitter Fael ? Lors de ma migration sur Pouchecot j'avais décidé de partir pour un potentiel retour quand je reviendrais sur Menalt. Sa ne c'est pas fait pour une seule raison : nous étions pas assez de joueur actifs et je me retrouvais souvent seul dans le canal guilde et au maximum jusque 3-4 personnes, chose qui devenait vraiment rare depuis plusieurs mois.

Binu/Didi/Tofu/Ero/... ne jouent presque plus voir plus du tout, donc même avec l'attachement que j'avais pour cette guilde, je me suis dit qu'il fallait essayer de rencontrer de nouvelle personnes

Ha pour ce qui est de la classe, effectivement j'étais historiquement un Xélor, devenu Sram avec le rerol de la classe, cependant je ne resterais pas longtemps un disciple poseur de piège, j'espère pouvoir changer de classe un de ces 4 lorsque j'aurais atteint une somme respectable pour envisager un restuff, actuellement je n'ai rien hormis quelques kamas me permettant d'en générer d'autres.

En tout cas c'est un plaisir de savoir que tu sois dans cette guilde Smile
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:17

Ca fait un moment que j'etais dans la out avec le roublard puis le steamer (les deux sur le meme compte) et ne t'inquiete pas dès que je peux je reroll roub', car saoulant d'abonner un second compte alors que je viens d'abo le compte sadi un an et que je suis monocompte donc: autant reroll! Pour la fael c'etait deja un peu le cas a l'epoque quand je suis parti... Personne d'actif et binu ne jouait plus que dans son coin malgré toute l'affection que j'ai pour lui
Midjin

Midjin

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:41

Potentiellement je ferais bien le retour sur le xel, retour au source comme toi quoi Smile

Lorsque tu es partit, effectivement sa commencé, mais actuellement c'est le point mort dans Fael Sad

Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:54

Sinon comment tu as eu ton sakochere? Lol suis pas assee patient sur krosmaster perso...
Midjin

Midjin

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:03

Pas longtemps après que tu sois partie je me suis mit à krosmaster, jme suis fait 2 balafreux y a presque 2 ans et 1 sakochère récemment.

Le système d'obtention est clairement tendu pour les montilier, du coup si tes pas patient c'est mort ^^

Après c'est pas non plus ultra compliqué
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:20

Ouais faudrait que je reessaie. Surtout que ca se vend cher ces merdes
Awaelia
Trésorier
Awaelia

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:44

Arrete de penser à l'argent pense au skin !
Bien le bonsoir jeune PadMidjan (ehhhhh oui humour de merde Mouahahaha),
Que penses-tu du sram actuellement? Sais-tu fais des réseaux de pièges correct? En 1v1 si tu en fais un peu, à partir de quel tour claque tu l'invisibilité.pirat
Bonne chance pour entrer dans la famille ! cheers
Midjin

Midjin

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:43

Salut Awaelia

Le sram est une classe qui est d'après moi plutôt bien équilibrer et qui est complètement différente des autres classes du jeux, le fonctionnement des pièges étant le paramètre le plus intéressant avec cette classe et qui ma fait aimer la classe.

Quant à tes deux autres questions, je ne peux y répondre de manière objective puisque je ne fais pas de 1v1
Awaelia
Trésorier
Awaelia

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:51

´soir
Tres bonne reponse, je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les srams.
En ce qui concerne le 1v1 pas de soucis, j'ai posé ces questions pour chambrer un de nos adorables membres qui apparemment n'a pas vu la candid encore. Very Happy
*Yakimoz alias All-Black*

*Yakimoz alias All-Black*

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:06

Je vois pas de qui tu parle ! XD
Fox

Fox

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:13

Tu parles pas de moi tanguy j’espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Midjan    Candidature  Midjan  Icon_minitime

Candidature Midjan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1